Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos top et flop !
25 juin 2014 12:51
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Ouais c'est un chouia ressemblant au peeling à l'acide de fruits, ça ne peut que faire du bien si c'est dosé. Franchement ne laisse pas les rondelles de citron longtemps, tu fais seulement un passage général et tu rinces. L'eau tiède j'ai pas fais, j'ai du mal avec le goût du citron comme ça à jeun mais chapeau si tu as réussi.

Oui, c'est le même principe en fait, mais en moins sophistiqué. Je pense que je testerais prochainement, merci pour les indications. J'ai réussi mais c'est vrai que c'est loin d'être plaisant, c'est acide, mais je l'ai bu rapidement pour ne pas faire durer ça lol.
D
25 juin 2014 12:54
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

J'ai essayé de le faire ce matin tôt, c'est vrai que ça picote au bout de quelques secondes, mais mon visage s'est complètement éclairci, mes joues étaient rosées. Ca réveille bien la peau après une nuit agitée. grinning smiley

Je pense faire ça une fois par semaine pas plus.


Salam les belles!

loooool Louisa!!ptdr

sinon oui comme tu dis Khatchi un passage rapide du citron sur le visage sans insister et sans frotter. Je l'ai déjà fait avant et c'est vrai que l'effet est immédiat ça resserre les pores et ça réveille le teint. L'eau de rose après c'est une super idée. Moi je sais pas si je peux continuer d'utiliser l'aquamagnifica avec le citron vu que c'est aussi astreingeant , à vérifier.

Je vais tester la gelée royale pure inchAllah , je suis intéressée par son côté " cure de vitalité"! J'en ai bien besoin loool je suis naze en ce moment...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/14 12:56 par Dame..Pipi.
K
25 juin 2014 12:57
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Ouais c'est un chouia ressemblant au peeling à l'acide de fruits, ça ne peut que faire du bien si c'est dosé. Franchement ne laisse pas les rondelles de citron longtemps, tu fais seulement un passage général et tu rinces. L'eau tiède j'ai pas fais, j'ai du mal avec le goût du citron comme ça à jeun mais chapeau si tu as réussi.

Oui, c'est le même principe en fait, mais en moins sophistiqué. Je pense que je testerais prochainement, merci pour les indications. J'ai réussi mais c'est vrai que c'est loin d'être plaisant, c'est acide, mais je l'ai bu rapidement pour ne pas faire durer ça lol.

Meskina yawning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
25 juin 2014 13:00
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

J'ai essayé de le faire ce matin tôt, c'est vrai que ça picote au bout de quelques secondes, mais mon visage s'est complètement éclairci, mes joues étaient rosées. Ca réveille bien la peau après une nuit agitée. grinning smiley

Je pense faire ça une fois par semaine pas plus.


Salam les belles!

loooool Louisa!!ptdr

sinon oui comme tu dis Khatchi un passage rapide du citron sur le visage sans insister et sans frotter. Je l'ai déjà fait avant et c'est vrai que l'effet est immédiat ça resserre les pores et ça réveille le teint. L'eau de rose après c'est une super idée. Moi je sais pas si je peux continuer d'utiliser l'aquamagnifica avec le citron vu que c'est aussi astreingeant , à vérifier.

Je vais tester la gelée royale pure inchAllah , je suis intéressée par son côté " cure de vitalité"! J'en ai bien besoin loool je suis naze en ce moment...

Salam Dame grinning smiley

Ne nous fais pas un mix chimique dangereux mdr, adapte ta routine en fonction de ce que tu mets !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
25 juin 2014 13:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:

J'ai essayé de le faire ce matin tôt, c'est vrai que ça picote au bout de quelques secondes, mais mon visage s'est complètement éclairci, mes joues étaient rosées. Ca réveille bien la peau après une nuit agitée. grinning smiley

Je pense faire ça une fois par semaine pas plus.


Salam les belles!

loooool Louisa!!ptdr

sinon oui comme tu dis Khatchi un passage rapide du citron sur le visage sans insister et sans frotter. Je l'ai déjà fait avant et c'est vrai que l'effet est immédiat ça resserre les pores et ça réveille le teint. L'eau de rose après c'est une super idée. Moi je sais pas si je peux continuer d'utiliser l'aquamagnifica avec le citron vu que c'est aussi astreingeant , à vérifier.

Je vais tester la gelée royale pure inchAllah , je suis intéressée par son côté " cure de vitalité"! J'en ai bien besoin loool je suis naze en ce moment...

Salam Dame grinning smiley

Ne nous fais pas un mix chimique dangereux mdr, adapte ta routine en fonction de ce que tu mets !

naan loool j'essaie de pas multiplier les produits et de me contenter d'une routine simple , je mets l'accent sur les aliments et l'hydratation + sport.
D
25 juin 2014 13:10
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:


Ouais c'est un chouia ressemblant au peeling à l'acide de fruits, ça ne peut que faire du bien si c'est dosé. Franchement ne laisse pas les rondelles de citron longtemps, tu fais seulement un passage général et tu rinces. L'eau tiède j'ai pas fais, j'ai du mal avec le goût du citron comme ça à jeun mais chapeau si tu as réussi.

Oui, c'est le même principe en fait, mais en moins sophistiqué. Je pense que je testerais prochainement, merci pour les indications. J'ai réussi mais c'est vrai que c'est loin d'être plaisant, c'est acide, mais je l'ai bu rapidement pour ne pas faire durer ça lol.

vu le grain de peau magnifique que tu as tbarkAllah , je crois qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour révéler son éclat winking smiley
D
25 juin 2014 13:12
ah d'ailleurs les filles, je confirme que les douches à l'eau froide et le rinçage du visage avec l'eau froide et des glaçons ( technique refilée par une amie) est radicale lool! sérieux faut être courageuse mais ça vaut le coup!
25 juin 2014 13:12
Citation
Dame..Pipi a écrit:


vu le grain de peau magnifique que tu as tbarkAllah , je crois qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour révéler son éclat winking smiley

T'es adorable merci DP yawning smiley

Donc pour le site cosme-de, essaie d'y faire un tour si tu as envie de nouveaux produits, c'est vraiment intéressant.
D
25 juin 2014 13:17
Citation
Camelia- a écrit:
Citation
Dame..Pipi a écrit:


vu le grain de peau magnifique que tu as tbarkAllah , je crois qu'il ne t'en faut pas beaucoup pour révéler son éclat winking smiley

T'es adorable merci DP yawning smiley

Donc pour le site cosme-de, essaie d'y faire un tour si tu as envie de nouveaux produits, c'est vraiment intéressant.

merci beauté ! je vais regarder ça. C'est super gentil pour les infos en tout cas.

bisous yawning smiley
f
25 juin 2014 16:58
cc les filles
faites des petites cures espacées si sa revient cher, sinon @dame pipi le citron n est pas nocif sauf si on en abuse, j en prend toute l année
un petit filet dans l eau tiède ne fait pas de mal winking smileyil y a des gens qui en boivent plusieurs, pur et pressé sa par contre cest parce qu ils ont l habitude
bises
D
25 juin 2014 23:16
Salam
La marque des ampoules est Herbesan.

smiling smiley
26 juin 2014 09:47
@Dodyy: Brakallah Ou fik ma belle winking smiley
S
27 juin 2014 09:00
Salem,
Dis moi mina je reviens sur ton rituel le soir ou tu met de l'eau tiède citron mais tu pense que sa ne crains vraiment rien d'y ajouter du bicarbonate?!
f
27 juin 2014 10:03
Citation
SISSA a écrit:
Salem,
Dis moi mina je reviens sur ton rituel le soir ou tu met de l'eau tiède citron mais tu pense que sa ne crains vraiment rien d'y ajouter du bicarbonate?!

a3lekom salam
nn je fais sa depuis des annees et au contraire je me sens en forme, sa m a permit de garder un ventre plat apres ma grossesse, sa aide a la digestion et sa evite les ballonements ou que l estomac s elargisse
par contre pour avoir des effets il faut etre reguliere et faire sa dans la duree ce n est pas en une semaine que sa se verra (bien que vous sentirez l amelioration du transit et une sensation de pureté du corps, du visage)
ce sont des astuces que ma transmises ma yima je nai pas d avis medical la dessus donc si tu veux en savoir plus il faut demander a un tres bon medecin
bisous
29 juin 2014 18:18
Salut,


Wouah 50 pages déjà et plus de 45 000 lectures, dingue. Félicitation !
Reste plus qu'à lire tout ça grinning smiley




T'chou !!
L
30 juin 2014 01:29
Salam

Mes tops :
-Shampoing ultra doux de garnier : a l'argile et au citron
-Fond de teint Vichy dermablend
-Gloss Dior addcit lipmaximizer : il est superrrr

Mes flops :
-Khôl en poudre de Guerlain : il n'est pas assez noir pour moi
-Mascara Diorshow : le résultat est bof : il allonge les cils certes mais aucune épaisseur.
D
30 juin 2014 12:11
Citation
T'chou-fleurs a écrit:
Salut,


Wouah 50 pages déjà et plus de 45 000 lectures, dingue. Félicitation !
Reste plus qu'à lire tout ça grinning smiley




T'chou !!

Salut T'chou smiling smiley

ouais c'est super de voir que ce post a permis de rassembler plein de bonnes idées et de conseils soins et beauté.

J'ai voulu faire un ptit récap des tops/flops mais oufff c'était trop long , pardon à une yabie qui me l'avait demandé lol. J'essaierai de faire une ptite synthèse des produits cités en top et flop.winking smiley


@ Minaa_ merci hbiba pour tes supers conseils et ta mise en garde sur les déo dove. J'ai arrêté parce que j'ai lu que les déo contenant du chlorhydrate aluminium étaient cancérigènes...y compris la pierre d'Alun synthétique . Par précaution il vaut mieux utiliser la pierre d'Alun naturelle ou d'utiliser des déo qui sont dépourvus de chlorhydrate d'aluminium...Par contre je sais pas où ça se vend , probablement en pharmacie j'irai voir . J'ai vu qu'il avait un label " cosmebio" qui liste les produits sûrs , j'irai voir inchAllah.

Pour la cure de citron j'ai commencé et perso j'ai bien accroché. grinning smiley

bisous les filles et Ramadane Karim à toutes !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/06/14 12:12 par Dame..Pipi.
D
15 juillet 2014 12:23
Salam

lol je déterre mon post au tractopelle pour une récente découverte, les huiles démaquillantes hydrosolubles!

nouveau top, l’huile démaquillante deep cleansing oil de DHC. J'ai testé le démaquillage à l'huile qui se rinçe et c'est efficace, c'est agréable je connaissais pas cette méthode de démaquillage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/14 12:24 par Dame..Pipi.
15 juillet 2014 13:18
@ DP : Il est super ce post c'est dommage, je suis contente que tu sois revenue. J'espère que tout se passe bien pour toi.
Ça fait longtemps que je me démaquille à l'huile, mais j'utilise de l'huile de coco bio que j'achète chez Naturalia, ça donne un teint rayonnant, ensuite je me lave le visage avec un nettoyant.

[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
f
16 juillet 2014 10:09
masa2 nour les filles
j espère que vous allez bien, je reviens de vacances sa passe si vite, it's time to wrap up et reprendre une activité normale
=je reviendrais parler de mes tops et flops nchallah
bisous <3
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook