Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
S
11 novembre 2009 13:20
Salam els filles

NOUR, safi SAMIRA est réveillée smiling smiley
Pour ta question SAMOURRRAA, je my connais pas en situmation fiv iac, mais je pense ke c en début de cycle kon commence une stimulation pas a la fin.

Allza BIZOU a sa7raouiaaa tongue sticking out smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
b
11 novembre 2009 13:27
salam




AWIIIIIIIIIILI l ancien gygy commence tjr le 20 ou le 21 j des rèdes perplexe


aie aie oui je suis sa7rawiya malki ma3ajbakshe evil et précisament de WARZAZATE tongue sticking out smiley
a
11 novembre 2009 13:44
Salam,

ah! les filles, j'ai fait la grâce matinée jusqu'à 10h30 aujourd'hui et je suis encore crevée. J'arrive pas à me réveiller. Enfin...

ça commence à psychoter sur le post ? Comme je vous comprends, on a beau dire, mais c'est plus fort que nous. Même si on sait et qu'on est convaincu que tout est entre les mains de Dieu, on ne peut s'empêcher d'imaginer toutes les situations. Cela dit, ce projet bébé nous tient tellement à coeur, que je pense que c'est légitime, de s'inquiéter, de se surprendre à rêver, et de perdre espoir et le retrouver à la minute qui suit. Allah issaberkoum oua ifarahkoum.

Samira, si j'ai bien compris, tu seras à j5 le jour de ton rendez vous inchallah.

Moi, ma gygy, m'a toujours fait démarrer le blocage (décapeptyl) à j2 ou j3 ; mais elle m'a aussi dit que si le cycle est démarré et qu'on veut quand même commencer le traitement, alors on peut faire le blocage à j20 ou j21 ; parles en à ton gygy, dit lui que tu veux commencer à ce cycle et s'il peut te faire commencer le protocole à j20 ou j21. ça ne pose aucun problème, la suite est la même.

Bon courage, on va te suivre, à chaque étape inchallah et j'espère que tu vas nous provoquer un torrent de larmes de joie à l'issue, inchallah ya rabbi.

Bon courage à vous toutes et grosses bises à toutes
m
11 novembre 2009 14:08
salam les filles

samira moi j'avais commencer le deca au 1er jours des rrr et la stim 14jours aprés !!!

sveta ta du courage de recommencer une fiv aussi rapidement moi ma ponction ma télement tromatisé que jmété dit jpréfrére ne pas avoir d'enfant que de recommencer !!

nesto cava???? aller courage sa av marcher inchALLAH

taznoukt inchALLAH a ta prochaine echo tora une belle surprise sa sert a rien d'en avoir bcp le principal c'est que sa te donne de bo brybry qui tiendront jusko bout!!

sekina et nour vous psycotter tjs??? gardez vos pied et votre ventre au chaud c'est trés important!!!

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
s
11 novembre 2009 15:32
bonjour les filles
pour te repondre nour, ma 1ere fiv etait au mois d octobre 2009 ,
b
11 novembre 2009 16:07
salem a toutes je suis nouvelle j ai commencé gonal hier soir apres 2 ans d essai infructueux j ai tres peur ma gyneco voit un kyste mais il y a une suspission d endometriose je desespere je n ai prevenu personne pas meme ma famille personne n est au courant j ai tres peur des reactions notamment de mes parents
j attends inchallah qu allah me facilite ce parcours tres difficiles
il y a t il des filles qui ont eu des resultat avec gonal du premier coup merci de vos reponse salamoualikoum
m
11 novembre 2009 18:00
salam belmona bienvenue Welcome

inchALLAH tkt pas tu tombera enceinte avec la volonter d'ALLAH!!

n'est pas peur de la reaction des gens sa ne regarde que toi et ton mari tu peut en parler a ta maman si sa peut te soulager !!

c'est ton 1er traitement???? raconte nous ton parcours vous avez fait des examen ac ton mari????
b
11 novembre 2009 18:26
salam

BELMONA bienvenue à toi ma soeur t as bien fait de venir sur ce poste tu trouveras tout le soutien


des filles inchaalah bon ce que j ai pas compris prk ton gygy a accepté de commencer le blokage


alors que t as un risque que c est une ndométriose car avec la stimulation ça fait qu agrafer les

choses faut dabors un traitement pour te débarasser de l endométriose lahe ya7fad j éspère que c est

juste un kiste mais elle devrait savoir quand même


merciii7 ma AMOUUUUUULA alors je prie que mes rèdes ne viennent que le dimanche ou lundi comme ça

je commenerais la stimulation inchaalah et partit au maroc le 17 descembre avec mon homme In love


yarabi golo AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE Are you crazy KOLA O HAMO ptdr OUI KATRATE LHAME KADA7AKE


ALORS MA DJAMIIIIIIIIIIIIIIIII c est pas bon ça ma puce non No no on est trés inquiétes pour toi

viend nous annoncer que tout s est bien passé pour ton homme Heu
n
11 novembre 2009 19:41
salam

Welcome bienvenue belmona, inchallah ce n'est pas une endometriose que tu as, mais c vrai que c risqué de faire une stimulation alors qu'il y a un doute. kheir inchallah. et ton kyste il est de quelle taille ??? pour ta famille si tu as peur de leur réactions ou qu'il te juge tu n'es pas obligé d'en parler mais en general une maman est d'un grand soutien. en tout cas tu trouveras tout le soutien dans ce post

samira inchallah ya rabbi que tes reds ne viennent pas avant dimanche, que tu commence le tt lundi, amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine
S
11 novembre 2009 19:42
Salam

BELMONA bienvenue !!

MSSEMEN ca va ??? tt se passe bien jte suis sur ton post allah i kemel 3alik ! ben moi javoue je psychotte meme sijemefforce de ne pas le faire !! mais avec ces pertes marrons et ces douleurs g bien limpression ke j v avoir mes rrr en avance Oh

BOUSSA A TTES !!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
m
11 novembre 2009 20:54
coucou sekina deja des pertes marron Oh t'est a j combien post ovu????? c bizard inchALLAH ke se soit la nidation mais je pence que c'est encore tot!! kheir inchALLAH je vous souhaite a ttes un +++++++++++ du fond du coeur!!!

moi cava hamdoullah tjs nausé et vomissements Zen
b
11 novembre 2009 21:12
salem a toutes
j ai commencé le taitement hier soir pour gonal la gyneco m a juste dit qu on ferait une coelioscopie plus tard elle veut commencer le traitement maintenant le kyste fait 2cm j ai fait plusieurs examen hystero bilan test hunher spermo pour mon mari il a une teratospermie modere elle me dit que ce n est pas cata pour le reste tout est bon hamdullillah en ce qui concerne en parler a ma mere je n arrive pas a aligner 2 mots devant elle je pleure tout de suite c est trop difficile je suis la premiere a etre partie de chez moi j ai peur de les decevoir mes parents attendent trop d avoir des petit enfants mais allah raleb hamdullillah rabi kbir
en tout cas merci mes soeurs je peux compter sur vous inchallah
m
11 novembre 2009 21:19
coucou

belmona jsui pas docteur mais c'est louche pkoi faire une stim si ya un kyste????? et surtout si sa vien de ton homme!! perplexe mais je pence ke ta gygy c'est ce qu'elle fait mais c'est bien d'avoir pls avis kan méme pour étre sure!!

si tu arrive pas a te confié a ta maman confie toi a qqun de confiance qui peut garder le secret!!

sinon tu peut te confié a nous on te comprend parfaitement on est passer par la ou tu passe n'hésite pas
b
11 novembre 2009 21:21
merci mssemen pour toi tu en es ou dans ton parcours de combattant
n
11 novembre 2009 21:25
salam

belmona t'inkiete pas tu peux compter sur nous, pour ton kyste c rien il est petit par contre c bien de le contoler parce qu'avec la stim il risque de grossir ( c ce qui m'est arriver ), mais hamdoullah tout est ok pour toi, et pour ton mari tant qu'il a quelques zozos normaux tout est possible, mais pkoi ta gygy ne ta pas diriger en fiv ou iac ???
b
11 novembre 2009 21:28
coucou nour en fait je fais une iac avec gonal ovitrelle ensuite il y aura une slection des zozos les plus costaud si j ai bien compris mais maintenant vous me faite peur avec ce kyste a votre avis elle s est trompée ? elle s est deja gouré dans le dosage de gonal elle m a mis 35 ui alors que ca n existe pas est ce que tu es sous gonal ??,
n
11 novembre 2009 21:49
salam

non ne t'inkiete pas pour le kyste de toute façon tu aura une echo de controle vers j9 ou j10 et c sans doute pour ça qu'elle ta donné une dose de 35 ui pour eviter l'hyperstim, par contre j'ai jamais pris du gonal mais c comme le puregon, est ce que tu as un stylo pour faire les pik, parce que normalement c bien indiquée
b
11 novembre 2009 22:02
oui il ya bien un stylo mais parcontre ce n est pas indiquer 35 ui dessus meme le pharmacien n a pas compris j ai rdv vendredi pour controle j8 car samedi elle ne travaille pas je dois vous laisser les filles car je travaille tres tot demain inchallah
lillah saida a toutes
n
11 novembre 2009 22:07
ah oui je vois ce que tu veux dire j'ai eu le meme pb mon gygy m'a donner 65 ui alors que ce n'est pas indiqué donc j'ai pris 70 ui, j'ai preferé en mettre plus que pas asser lol

bonne nuit
o
11 novembre 2009 22:11
bonsoir les filles bienvenu a toi belmona samira bientot le debut de traitement inchallah un ++++++++++++++ amel , nour ,princesse, sekina , assiaj'espere que ous allez bien moi sa ca j'attends de finir ma plaquette de pilule samedi inchallah j'en prend 2 par jour les saignement sesont arreter ensuite j'attaque un traitement a base de patch un sur chaque fesse a changer tout les 3 jours et un oromone en intra vaginal j 14 pds + echo transfert 3 a 4 jours apres en esperant ya rabbi qui survivent a la decongelation sinon je perds pas espoir je repartirai sur fiv 2 je vous souhaite a toutes un ++++++++ et une grossesse epanoui a ma toi ma petite assia ainsi qu'a toi princesse ; djami vient nous donnez de tes nouvelles on s'inquiete kheir in challah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook