Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
o
9 novembre 2009 21:57
djami on pense tres fort a toi i koun kheir
m
9 novembre 2009 23:11
salam

bne nuit les filles a demain inchALLAH aufaite tout a leur a l'echo le gygy ma dit j'ai des grosses Ovaires Oh a cause de tout les traitements donc prenez soin de vous moi j'ai mal aux ovaires kan je marche bisoooooooooooooooooooooooooo a+++ djami donne de tes news!!!
s
10 novembre 2009 01:30
salut les filles,je vous lis chaque jour afin d avoir vos nouvelles,j ai mes parents chez moi et je ss un peu occupée.
mssemen t'en fait pas les medecins disent tjrs que la grossesse regle tt les problemes de l uterus...,moi j ai tjrs le ventre gonflé apres le traitemt de la fiv
bonne nuit et a demain
OAT severe;moi35ans lui 45 octobre 2009fiv icsi=----- suivi au maroc
10 novembre 2009 10:01
salam alikoum les filles comment ca va ce matin??

il fait un froid de canard brrrr!!!!

en plus ce matin je suis sortie tot pour alé a ma pma

ben j'avait le bout du nez gelé :wink:

sinon ben j'ai eu une echo y parait que j'ai pas bokou de follicuilesOh et en plus ils sont encore petitmoody smiley
donc gygy m'a augmentée la dose de puregon au maximum c'est a dir 450 ui :shock:

jusqu'a vendredi pour la prochaine echo

je doit dire que je suis ressortie de chez elle avec le moral a zero
je ne comprend pas d'ou viennent ces ovaires aussi fainéants
tellement ma gygy ma dit faut leurs parler c'est le moment moody smiley

je lui ai dit si ca fonctionnait je vous jure que H24 je papotterai avec eux mais bon
c le mystere de la vie c comme ca :lol:

dieu seul sait ce qu'ils nous reserve dans cette vie
donc je ne m'en fait pas si c'est mon destin hamdulilah
sinon ben hamdulilah mais c vrai que c dur

j'espere que vs alé toutes bien
bisous salam et bon courage pour celle qui sont en traitement
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
S
10 novembre 2009 10:10
Sba7 el kheir les filles

TAZNOUKHT courage ma belle, c dure c sur, mais vaut mieux ca kune hyperstimulation comme g failli avoir hemdoulleh, ce kil faut pour toi c juste augmenter la dose et c vrai ke ton cycle sera plu long mai hemdoullileh rabbi kbir. Courage surtout !!

Comment allez vous les filles ???????
Finkom ??? koulchi nèhess ????????

Je vous embrasse ttes

DJAMI jespère ke lopération de ton mari c bien passé ya rabbi i sèhel 3alikom.

AMEL yawning smiley a toi et ton filsmachallah.

NOUR ca va pas de symptomes ,???? ten es ou toi ???

SAMIRA mèzèlz ne3ssa ??? vivement le 16 inchallah !!!

BOUSSA A TTES LES FILLES
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
10 novembre 2009 10:38
Salam,

c'est vrai qu'il fait un froid de canard!

Taznoukt, courage, ça a peut être un peu de mal a démarrer, mais je suis sure que ça va allé. Bois beaucoup de jus d'ananas, il parait que c'est bon, wa Allaou 3alam.

Sékina, je t'embrasse aussi.

Bon courage à vous toutes et gros yawning smiley
10 novembre 2009 10:49
Citation
amel09 a écrit:
Salam,

c'est vrai qu'il fait un froid de canard!

Taznoukt, courage, ça a peut être un peu de mal a démarrer, mais je suis sure que ça va allé. Bois beaucoup de jus d'ananas, il parait que c'est bon, wa Allaou 3alam.

Sékina, je t'embrasse aussi.

Bon courage à vous toutes et gros yawning smiley

salam Amel
je pourrai ajouter 'les dattes'
j'ai toujours insisté sur ca que je lis que de bonnes choses sur les dattes, d'ailleurs j'avais lu qu'elles possèdent une hormone unique en son genre qui stimule l'appareil génital de la femme mais aide à la procréation des zozos.

au bon entendeur.

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
10 novembre 2009 11:10
salam
voilà le lien

http://www.khayma.com/hawaj/dates.htm

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
10 novembre 2009 11:20
salam les filles

Djami on pense à toi et vient nous donné des nouvelles. kheir inchallah.

Amel un gros bisous à toi, ton fils et ta nièce winking smiley

Elham un coucou heureusement que tu es là avec samira. vous faites vivre le post les filles. thumbs up

taznoukt et sekina courage vous aurez de beau fofo et de beau bébé inchallah/

Nour inchallah un ++ pr toi bientot tu nous remontera le moral.

pr moi j'ai un rdv mardi 17/11 pour mon hystéro. je dois faire un pds pr la sérologie et apres rdv chez gygy et anesthesiste le 15/12 inchallah.

les filles parlé moi de l'hystero pour celle qui l on fait moody smiley

boussa
Bb1 prevu pour le 16/06/2011 inchallah - 30 ans et + de 3 ans qu on attend un beau ++++ inchallah une grossesse a terme et un bebe pieu et en bonne sante
n
10 novembre 2009 12:15
salam les filles

vous allez bien ???

taznoukt ne t'inkiete pas tes ovaires prennent leur temps mais tu va y arriver inchallah, lentement mais surement
tu m'as fais rire, parle avec elles mais ne le fais pas devant ton mari il va te prendre pour une folle ptdr
courage d'ici vendredi tu en auras des beaux inchallah

nounou pour l'hystero ta gygy va te donner une ordonnance pour acheter le produit qui va etre utilisé le jour de l'examen, ce jour la ils vont t'injecter le produit dans l'uterus, afin de voir la permeabilité de tes trompes, si le produit passe correctement c que des trompes ne sont pas bouchées, et en meme temps ils prennent des clichées de tes trompes. alors c un peu douloureux, comme les reds, donc tu peux prendre des antidouleurs avant l'examen et prevois une serviette, car il se peut que tu saigne un peu
voilà nounou inchallah tout se passe bien

sekina ça va ??? alors moi zero symptomes, nada, walou, rien mais c encore tot je suis a j3 post iac, et j'espere que je n'aurais rien sinon ça va me torturer l'esprit Are you crazy

bisous a toutes
n
10 novembre 2009 12:30
salam ou3alikoum
nour inchallah un + pour toi ainsi que pour toutes les iacettes et les fivettes
b
10 novembre 2009 12:32
salam


NOUUUUUUUUUUUR c est encore tôt alors arrête ton pshyco evil ykoune khèir inchaalah


moi lhamdoulah pas de rédes aujourd huit j éspère qu elles débarquent que le jeudi si elles veulent


comme ça je serais à j 28 comme le mois dérnier voilàààààààà en attendant le lundi

et vous les filles koi de 9???? vous dormez encore eye popping smiley


ma DJAMIIIIIIIIIIII une grande pensée à ton mari viens nous raconter stp on t attend ma belle

en plus on est stressé donc aie pitié de nous sad smiley
n
10 novembre 2009 12:35
salam

barakallah oufik nourouelhouda yawning smiley allah ifarhek
n
10 novembre 2009 12:42
salam

mais non samira je suis très zennnnnnnnnnn au contraire Zen, je ne psychote pas pour l'instant evil

alors tu vois elles t'ont ecouter tes reds elles n'ont pas debarquées ptdr inchallah qu'elles ne viennent plus pendant 9 mois, ça serait une belle surprise In love
S
10 novembre 2009 12:46
Salam les filles had fe9tou ??????

Je vous attendai !!!!
NOUR commences pas ton psychotage sino je v my mettre aussi grinning smileymoi je sens a lintérieu ke ca travaille des fois pas tout le temps,mais ca me le fait a chak fin de cycle donc pas de psychopatage tongue sticking out smiley
Sinon deja pris RV lundi prochain avec ma gygy, pour kel me refile une ordonnance pour les pikpik !!! je suis rapide g pas envi de loupé le cycle prochain dc je prend les devants !!!

Vous faites koi les fille ???? moi jarrive pas a nhess eye rolling smiley
z
10 novembre 2009 13:01
salam les filles
Taznoukt, Nour, Sekina je prie pour vous.Amel je t admire et j aimerai avoir ton courage.

Merci Bi_idnilahe,Elham, Nounou, je vous embrasse toutes
b
10 novembre 2009 13:32
salam

ma NOUUUUUUUUUUUUUR si les rédes ne viennent pas ça sera pas une belle surprise mais un

miracle ptdr

pas de koi MA ZANOUUUUUUUUUUBA on est là pour ça ma belle yawning smiley lahe yssawabe ljamiiiiiiii3

ma SEKIIIIIIIIIIINA vivement le 16 ptdr


AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUULA yawning smiley

TAZNOUUUUUUUUUUUKT finek moody smiley

nouroueldhouda elle t as bien expliqué pour lhystero NÔTRE NOUUUUUUUUUUUR thumbs up bonne chance yawning smiley
m
10 novembre 2009 13:57
salam

Taznoukt c'est encore tot atend la prochaine echo et tu verra yen aura +++ moi a la 1ere echo on ma dit 8 a la 2éme echo 12 et au final 17 elles se dévelopent petit a petit !!

Nour52 et sekina commencer méme pas a pencer au symptome lolllll Oups vous ne sentirez rien c trop tot!

yawning smiley les filles courage!!
p
10 novembre 2009 14:00
salam alaikoum les filles

je voulé partager avec vous cette video mashallah

[www.dailymotion.com]
10 novembre 2009 14:10
salam
macha Allah wa la 9owata illa bi Allah

macha Allah! je suis très heureuse de voir un enfant réciter comme ca! Macha Allah j'en pleure.

un bon exemple d'une descendance pieuse! Macha Allah

que Allah l'épargne, lui facilite, le preserve.

Macha Allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook