Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
p
10 novembre 2009 14:47
salam mes soeurs,

hamdoullah je suis heureuse de voir que chacune avance, RAbbi Kbir

nounou je vais une hystéro il y a un an je penses ca fait mal mais bon ca passe c'est comme des douleurs de rr courage ma soeur

sveta pour moi j'ai pu enchainer les transferts tant que tu as des embryons congelés.
je n'ai pas eu de traitement pour le 2 et 3 ème transfert j'ai du attendre une ovulation naturelle.

samira c'est bientot le 16 inchallah je penses fort à toi yawning smiley

amoula diali je te souhait un bébé couette inchallah ya RAbbi

djami j'éspère que toi et ton mari allée bien inchallah, donne nous des nouvelles

taznoukt courage ma soeur, moi aussi mes fofo était petit i kounkhir inchallah à ta prochaine écho

moi toujours malade hamdoullah ya RAbi, ca passe pas en plus il fait vraiment froid
donc repose au max pour l'instant

je vous embrasse toutes, et je voulais vous dire merci à vous toutes
merci de m'avoir soutenue, aidée, jamais je ne vous oublierais inchallah yawning smiley

cindirella comment vas tu??????????,
10 novembre 2009 15:10
hamdulilah mes soeurs
heureusement que vs etes la
vs me faite vraiment plaisir
a me remonter le moral comme ca

je suis contente de vs avoir trouvée

et que dieu vs ai mis sur mon cheminyawning smiley

j'espere que ca va aller quand meme meme gygy a dit c bizzare que vs ayé une inssufisance ovarienne si jeune
vs avez des trucs au naturel pour bosster les ovaires pparement la stim ne suffit pas Heu

du bonheur pour vs toutes les filles
inchallah

merci salam mes soeurs
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
10 novembre 2009 15:20
salam
les dattes relis mes posts
b
10 novembre 2009 15:25
salam


mashaalah je suis restée bouche bée mashaalah pour cette enfant que dieu me pardonne mais je me suis


dit qu il a peut être né comme ça et une fois qu il a commencé à parler alors il a tout sorti


sobhanalah c est miraculeux alaho akbar lahe y7afdo
b
10 novembre 2009 15:30
salam


TAZNOUKT rabi kbire moi mon ancien gygy m a donné une dose de 350 et j avais 1 fofo de 20 mm et


4 de 12 et il a arrêté le traitement au 6eme jours de stimulation en me disant que je réponds pas

au traitement et qu il veut pas continuer à me torturer si j avais su qu il ya des filles qui ont

eu des doses aussi élevé comme toi et en longue durée j aurrais changé de gygy sur le champ

j aurrais pas perdu des mois pour rien mais c est le destin sad smiley


courage ma TASNOUKT et mange des dattes ma belle
s
10 novembre 2009 19:22
Assalam alikoum

Aujourd'hui je suis un peu triste car j'ai eu mes régles. J'y ai cru très fort. avoir un bébé naturellement. mais bon inchallah que la fiv marche. J'ai peur d'être déçu. Même si amel 09 nous avait mis en garde quant au fait de se préparer a cette déception. lannée passe et achque cycle j'y crois fort.chaque mois depuis maintenant 5 ans. ni la lavande ni msakhen.Il me reste que les do3a. pour moi et nous toutes de sortir de ce dur parcours.
10 novembre 2009 19:31
salam
Rebbi kbir
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
10 novembre 2009 19:38
oui elham je suis d'Accord avec toi. mais la fiv les médoc s'est joue contre la nature.mais il faut faire sabbab
10 novembre 2009 19:42
Citation
settatia67 a écrit:
oui elham je suis d'Accord avec toi. mais la fiv les médoc s'est joue contre la nature.mais il faut faire sabbab

salam
tant que ce n'est pas Haram et pour la bonne cause tu dois supporter!

tu as une chance même minime il faut continuer à y croire jusqu'au bout! imagines les gens par exemple qui sont Macha Allah malades et n'ont aucun remède! Vous avez pensez à eux? vous avez partagé leur souffrance et cette attente de la mort? une mort qu'ils portent en eux!
Je ne pourrai jamais vous le décrire.
et Macha Allah, ils continuent à croire à un espoir sinon à une vie meilleure dans l'au delà!

Alors Macha Allah vous avez la santé et mieux, vous avez de la vie en vous.

Luttez luttez et continuez

c'est un message adressé à tt le monde.

salam
s
10 novembre 2009 19:48
oui elham tu as raison. je devrais pas être pertube aujourd'hui j'ai un exemple tellement proche dans ma famille.mon frére un seul remede mais il avance il prie et ne cesse de prie m^me s'il connait des moment dur.

merci elhamyawning smiley
10 novembre 2009 20:27
salam

machaalah elham
tu as raison il y a bien pire que nous
mon mari me le dit tous les jours meskine
heureusement elham que tu es la pour ns secouerClap

et nous remettre sur les rails

pour les dattes j'essaie d'en prendre tous les jours au petit dejeuner

je boit aussi du lait chaud avec du miel de nigelle y parait que ca aide aussi


amel pour le jus d'ananas je croit que c'est pour que l'embryon s'accroche

les filles vous pouvez me memttre les douaas que je pourrais faire pour enlever le doute et pour la suite de la fiv

merci en tout cas
chokran barak allah oufikoum
merci
MOI IO sévere,LUI asthenoteratospermie IAC-- FIV1-- FIV2++ bébé née 07/2010 FIV1bb2 FCP fiv2-- fiv3 erreur labo fiv3bis-- diaconesses potocole NEW HOPE 2 stim sans transfert vitrification ovocytes 1 fivimsi complete khir inchallah
n
10 novembre 2009 20:32
salam

settatia ne lache pas l'affaire ma belle, tu as attendue la fiv tu y es presque, inchallah ça sera une reussite ne desespère pas tant que tu n'as pas épuisée toutes les possibilités. courage yawning smiley
s
10 novembre 2009 21:28
Merci nour 52. Cela me fait tjrs ca le 1er jour de mes régles et je repars. Je remercie bcp Elham qui effectivement nous remet sur les rails. J'ai l'impression que je vais passé un examen ou concours et que je par d'avance perdante drôle de sentiment. J'ai tellement attendu ce moment. J'ai refusé de continué les Iac et aujourd'hui la FIV APPROCHE JE FLIPPE.cet envie bb me rendre à folle Are you crazy.mais el hamdoulilah.

Inchallah qu'allah t'apporte une bonne nouvelle le 16/11
10 novembre 2009 21:34
salam
même Elham passe par des moments dificiles mais j'essaie de me relever et garder la foiHeu
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
10 novembre 2009 21:43
oui j'imagine Elham. mais extorisé des fois cela fais du bien. Je garde egalemnt la foi.
s
10 novembre 2009 23:38
bonsoir les filles,
princesse82 merci pr ta reponse,fait attention a toi et repose toi au max. moi j ai pas de bry congelés mon gygy m'a dit qu'on peut recommencer tt de suite ou ds un mois la stimulation...je me sens pas prete daba et je suis encore sous le chock,mon ventre est aussi gonflé par le traitmt je sais pas si c normal ounon ?
taznoukt t'en fait pas ma cherie ,ca arrive parfois ,les femmes ne repondent pas de la meme façon a la stimulation,moi par exemple j ai pas demaré au debut par le hmg300ui alors mon gygy m' a arreté le decapeptyl0.1 il a dit que peut etre il blque plus qu'il devait et ca a marché ,j avais 6 ovocytes de 20mm et la paroie aussi etait bonne le gygy etait content et tres satisfait, mais les emby n ' ont pas tenu!!!c bien dommage.
pour stimiler les ovaires y a pas mieux que rashanout je pense, maisi l faut demander si tu peux le prendre avec ton traitmt
statia67 dsl pr tes rgl ne te stresse pas reste positive inchallah ikoun ikhir
je vous embrasses toutes et bonne nuit
n
11 novembre 2009 12:00
salam les filles

mais vous dormez encore ou koi ???? vous etes passées ou ????

sveta c kan que ta fais ta derniere fiv ??? moi je te conseille de foncer de ne pas attendre, si le gygy ta dit que tu peux recommencer alors ne perd pas de temps, bon courage a toi

bisous les dormeuses tongue sticking out smiley
S
11 novembre 2009 12:07
Salam les filles !!!

Finkom a ne3assates ?????

Ki de neuf les filles

DJAMI jespère ke tout va bien ya rabbi.

Nour tu psychottes oou pa encore ???

Bonne journée les filles !!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
n
11 novembre 2009 12:16
salam

ta vue sekina il est desert le post SOS

je t repondue sur l'autre post, je jongle entre les deux ptdr

je psychotte pas trop mais j'ai eu mal aux ovaires hier soir alors je suis pas très rassurée comme ça me la fait aux precedentes fois
b
11 novembre 2009 13:12
salammm


j ai hérité de vos pshycotages evil Grrrr j arrête pas de penser ptdr moi aussi plutôt

pshycoter alors rèpondez à ma question voilàà je voudrais savoir si on peut faire la stimulation

à n importe quel moment ou il ya un moment précise vu que peut être je serais à jour 5 des rédes

pensez -vous que le gygy me demandra de commencer le jour même c est fesable ou faut attendre le 20eme

ou le 21eme jour de rèdes ??????????????????? et vous avez interêt à me répondre sinon

JE BOUDERAIS evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook