Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES main dans la main
a
12 novembre 2009 16:52
Salam,

courage Sékina, tu vas y arriver inchallah thumbs up.
S
12 novembre 2009 17:07
MSSEMEN si mon mari la fait ya presk un mois maintenant ! son spermo est OK hemdoullileh ! ya ke mois ki ovule pas de bonne kalité c pour ca ke je fais ces stimulations !!c le contraire de toi en fait !!

oué je le feré a 20h inchallah jpe pa avant de tte facon avce le travail !

NOUR moi g un polaire chez moi, mes chaussons sont aussi en matière polaire, c comme des chaussettes ils sont souples, et jmets aussi un gros bas de jogging le soir, opération camouflage ptdr
Je te vois bien avec tes chaussettes ki tarrivent jusko nombril ptdr ptdr

SAMIRA finek 7biba tu nous mank là !!!!!

par dessus tt ca les filles, g des couvertures polaires aussi , kan je rentre direct je mallong et 2 couettes par dessus !!! 7ma9ith eye rolling smiley

NOUR faut mettre des gantes aussi noublies pas ptdr
S
12 novembre 2009 17:09
Merci AMEL !! c gentil !!! faut juste etre patiente et ca arrivera kan ALLAH laura prévu pour moi. Hemdoulleh.
Ya rabbi i far7ek ma soeur yawning smiley
s
12 novembre 2009 17:21
Salam

vos tenues sont très fashion. non mais je :ptdr les essayettes s'habille toujours pareil. seroual et gandoura ou jogging chaussette.

moi ce matin j'ai eu un coup de stresse.J'ai rdv demain pour l'écho et j'appelle le labo le spermoculture de mon mari pas pret pas expoitable.s'est je ne leur avait donner le bon numéro mais quand même. alors on recommence cet annalyse mais je change de labo.les fille a l'accueil quand mon mari ce présente avec son flacon al'accueil elle demande toujours s'est quoi ca.alors luiconfused smiley;

mais tout est bien qui fini bien j'ai le temps el hamdoulilah.

princess la stimulation ovarienne provoque des kyste sur les notice il le dise. Voila pq des foi je flippe.
b
12 novembre 2009 17:44
salam

hana les filles dsl mais il fallait pas que je me connecte avant de finir le repassage sinon je


l aurrais pas fait merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp mes belles lahla ykhatèkome yawning smiley


mon mari a eu son sermo qui date d un an de chez ancien gygy mais je sais pas si le nouveau gygy

va nous demander un nouveau


ma AMOUUUUUUUUUUUUULA j ai pas eu encore mes rèdes mais j ai des douleurs sûr qu elles vont

débarquées ce soir Grrrr tu vois na7sse au lieu qu elles attendent le dimanche sad smiley
a
12 novembre 2009 17:57
Salam,

c'est pas grave samira, quoiqu'il arrive reste confiante. kheir inchallah.

Sekina, tu m'as trop fait rire avec la tenue de camoufflage, mais avec tout ça on va faire fuire nos maris et on aura fait tout ça pour rieneye popping smiley.

Mais bon ça vaut le coup d'essayer on dira que c'est pour la bonne cause.

yawning smiley
b
12 novembre 2009 18:12
salam


SEKINA t as de la chance moi avec mes beau-fils je peux pas mettre ce genrre de truc ils vont me


prendre pour une Are you crazy Grrrr mais une fois à casa je le ferais mais ça ne m empêche pas de mettre

les chaussettes et bien se couvrir la nuit voilààà

les filles mon mari m a dit que inchaalah si le gygy ne commenceras pas la fiv ce mois alors on va

juste demander des papiers pour la sécu et on la fera début janvier qu en pensez-vous svp?????

MERCIIIIIIIIII BCP MES BELLESyawning smiley
n
12 novembre 2009 18:19
salam

ptdr sekina avec ton armure tu combat bien le froid

settatia tu sais de koi tu parle, tu dois avoir la meme tenue que nous ptdr
bonne chance pour demain, inchallah de bonne nouvelle

samira ne t'inkiete pas meme si elles debarquent inchallah tu vas le commencer le tt, ta vue ya des filles qui l'ont commencer en debut de cycle et y en a en fin de cycle, ne te stress pas ma cherie
n
12 novembre 2009 18:21
salam

samira si tu la fait en janvier est ce que tu sera remboursée ???
a
12 novembre 2009 18:31
Salam,

Samira, ne t'inquiètes pas, je comprends que tu sois pressée de commencer, surtout avec le départ au bled, dis toi que tout est écrit et quoiqu'il en soit Allah idir lifiha kheir inchallah.

Si tu stresses, tu vas faire un blocage et tu ne seras pas plus avancée. Comme dit le proverbe, tout vient à point à qui sait attendre.

Allez, je t'embrasse bien fort et ne te prends pas la tête, tu verras bien d'ici là.
b
12 novembre 2009 18:33
SALAM

oui mais débur cycle veut dire le 1er ou le 2eme jours des rèdes et moi je prie pour qu elles

débarquent pas avant le dimanche mais vu les douleurs je pense qu elles vont me montrer leurs bout

de nez déja ce soir Grrrr


je sais pas si je serais rembourssée ou pas c est mon homme qui va s en occuper il est trés thumbs up


et vu que le chef est une femme alors qu il se débrouille ptdr comme tjr dailleurs


vous savez koi la secretaire de l ancien gygy a dit à mon mari de ne pas se déplacer pour chercher

le dossier du spermo qu elle le lui envoie par faxe perplexe si était moi elle m aurrait pas dit ça Grrrr
S
12 novembre 2009 18:45
SAMIRA ne stresses pas ma chérie, si tu dois attendre et bien c pas grave, va te détendre au Maroc inchallah et kan tu viens tu seras au top pour la FIV inchallah !!!!

Les filles je v bien sur continuer a m'armer contre le froid !!! encore et encore, mon mari doit me trouver bien attirante avec mon jogging et mes chaussettes grinning smiley

Je revien du gygy, et c bien mes rrr ! el a vu un kyste de 4,5cm coté droit !!! du cup jpe pas faire la stimulation ce cycle !!! ca ta rappel kelk chose NOUR yaki ptdr
Et du coup le cycle daprès inchacllah, je prendrai clomid et ensuite gonalF car avec gonalF unikement g tro réagi !!!

Ca va etre un cycle cool smoking smiley comme si jétais en vacances bla pikpik bla prise de sang bla wellou ghir les TP ou rabbi kbir.
Voila mes copines les news !!

PRINCESS 7biba tu as vu g battu le record sur nos kystes, moi c 4,5cm !!!!!
n
12 novembre 2009 18:58
salam

oh ma sekina ta chopé un vilain kyste sad smiley ta gygy ta donné la pilule pour bloquer tes ovaires parce qu'il est gros eye popping smiley ah oui ça me rappelle qqchose le mien il faisait 5 cm eye popping smiley aie aie aie prend soin de toi ma cherie soigne toi i koun kheir inchallah, mais dit moi ta pas mal ???
n
12 novembre 2009 19:06
salam

samira ton mari a l'art et la maniere de savoir parler au secretaires ptdr laisse le gerer la paperasse, t tranquille comme ça, et arrete de psychotter Grrrr inchallah ton rdv lundi se passe comme sur des roulettes, ok ma belle
s
12 novembre 2009 19:10
Samira, oui sekina a raison les vacances avant tu détends comme cela pas remords tu te ressources auprés de ta maman et ensuite fais la FIV tu te concentre sur cela si la sécu veut bien bien sur inchallah.

oui nour 52 tongue sticking out smiley je connais cette tenue. Mais pas tjrs les chaussettes.

Sekina laisse peut etre reposé un cycle ou deux. Ma gygy me l'avais dis dés fois il se resorbe seul les kyste.
S
12 novembre 2009 19:15
NOUR non je ne vais pas prendre la pillule pour bloker les ovaires, elle ma juste di ke je ne pourrai pas faire de stimulation ce cycle, on attendre kil se résorbe, mais ce mois-ci ce sra un cycle sans stimulation mais pas de pillule non !!!! i mankeré lus ke ca ke je prenne la pillule : pourkoi tu lavais pris toi ??? je comprend pas perplexe
a
12 novembre 2009 19:49
Salam Sékina,

je vois que tu prends les choses avec zen attitude et c'est très bien. Moi aussi, j'y ai eu droit au kyste à mon dernier essai, mais c'est bon, il s'est résorbé tout seul, ça m'avait toute déreglée.

Profites en pour te rebooster et puis tu rattaqueras en pleine forme. Sobhanallah, on dirait qu'on part en guerre avec ces traitements ptdr.

Allez courage !!!
n
12 novembre 2009 19:53
salam

oui sekina j'ai pris la pilule pendant 1 mois car il mettais trop de temps a partir, faut savoir que le kyste va diminuer de 1.5 a 2 cm environ chaque mois, donc si tu la encore le mois prochain ( inchallah que non ) et ben tu pourras pas faire de stim. mais inchallah qu'il parte tout seul.
b
12 novembre 2009 20:12
salem a toutes comment allez vous aujourd hui

demain rdv chez gyneco 8h15 je vous retiens au courant sinon mon mari est allé la voire toute a l heure car mon stylo gonal fuit je pense avoir fais une double injection car le liquide sortait du haut de l aiguille sensation bizarre toute la journée mal au ovaires

elle a gueulé sur mon mari pensant que j avais vidé la seringue en disant que ca coute hyper cher mais elle etait defectueuse

les filles vous qui etes la depuis un moment dites moi il y a t il eu des filles chez qui ce traitement a fonctionné merci
S
12 novembre 2009 20:44
Citation
nour52 a écrit:
salam

oui sekina j'ai pris la pilule pendant 1 mois car il mettais trop de temps a partir, faut savoir que le kyste va diminuer de 1.5 a 2 cm environ chaque mois, donc si tu la encore le mois prochain ( inchallah que non ) et ben tu pourras pas faire de stim. mais inchallah qu'il parte tout seul.

Salam NOUR !
Mai cke je comprend pas c pourkoi prendre la pillule kan on a un kyste ? si on prend pas la pillule ca fait koi ??? c koi le rapport entre la pillule et le kyste perplexe eye rolling smiley

Et devinez koi moi ma gygy ma déjà donnél'ordonnance de clomid pour le cycle suivant, sans écho ni rien, elle ma di ce cycle pas de stimulation, t dès ke tu auras tes rr tu recommence la stimulation, dc ke je l'ai encore ou pas, je v recommencer inchallah et on verra.

Comme tu dis AMEL c la guerre avec ces stimulations evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook