Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
t
4 octobre 2010 22:32
ah oui tu loupe un jour genre moi aussi sa m ai déja arriver pas grave profite autrement !!!
b
4 octobre 2010 22:42
salam


ptdr ptdr ma NINA c 'était un mission de la voix


ah moi je suis aller nul part à part labled mais c 'est à cause de l 'appart mais inchaalah ça sera fin en novembre ,alors les

vacances c est pour l été inchaalah


ORCHIDRER merci hbiba mais je me rappelle plus de toi t 'as changé de pseudo ou koi moody smiley normalement j 'ai une bonne

mémoire perplexe
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
o
4 octobre 2010 23:03
ma samira orchider ses nesto
b
4 octobre 2010 23:07
salam


eye popping smiley je vais te tuer evil et moi qui demande c 'est qui cette jeune femme crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
4 octobre 2010 23:09
re

sami je vais faire comme benoit , je vais te tuer .......ptdr . n'enpeche a cause de lui touts sont éliminé cette semaine sauf anne k . je suis contente que amélie est dehor .
je l'aime bien il fait ke des dégat benoit .


bonne nuit les soeurettes sleeping sleeping
f
5 octobre 2010 10:51
Salam alykom les filles
je suis trés deçue de mon écho de contrôle d'hier, les fofos n'ont pas grandi du tout!!!donc gygy n' pas voulu déclenché, je suis trés triste,j'ai dû marcher une grande distance sans me rendre compte,j'étais en larmes....astighfiro allah al3adim...cette lutte pour avoir ce bb devient trés dur à vivre..j'ai une amie hier qui m' a dit de ne plus aller voir les gygy et faire du sport et laisser tomber cette obsession et peut être là qu'il viendra pointer son petit nez à l'improviste...je suis confuse,je digère mal tt ça
bon courage les filles, inchallah allah récompensera notre patience
bisou
s
5 octobre 2010 10:58
Salam

Je suis désolé pour toi. Je comprends ta douleur on ai toutes un mment ou un autre passé par là. ton amie a sans doute raison, mais très difficile à faire. j'ai eu cet état d'esprit en juillet après echec FIV; aujourd'hui je ne prend plu de traitement de stimuation juste de l'homeopathie. et je verrai

mais tout n'est pas perdu pour toi ma belle ressaisis toi. il était déjà pas mal mure.

courage
p
5 octobre 2010 11:28
salam mes soeurs,

hamdoullah samira ikounkhir inchallah yawning smiley

nonou repose toi inchallah que ca se confirme que ton taux augmente.

mes soeurs je comprend tout à fait que votre moral baisse mais continuez à y croire RAbbi Kbir

je suis passée par la, j'y ai cru pour mes 2 transfert j'étais très mal et j'ai tout laissée tomber pour le 3ème j'y croyais vraiment vraiment pas du tout et Allah en a décidé ainsi j'ai ma petite princesse, elle a presque quatre mois et mon mari et moi quand on la regarde on pleure souvent et mon mari dit à ma princesse tu sais on avait di à ton papa qu'il ne pourrait jamais avoir d'enfant, vous connaisez un peut près toute mon histoire garder espoir meme si c'est dur.
garder la foi en Allah

je vous embrasse toute et je vous souhaite du fond du coeur de connaitre prochainement le joie d'une grossesse et le bonheur d'un bébé en bonne santé inchallah

ma princesse (mon dernier embryon comme je l'appelle ) vous embrasse yawning smiley
s
5 octobre 2010 11:35
salam

Merci bcp pour ton soutien princess82. Que dieu protège ta petite fille.yawning smiley
p
5 octobre 2010 11:39
salam alaikoum

Merci bcp princesse82 de venir nous sutenir c cler ke en ce moment ya une baisse de moral moi la premiére qu'allah nous accorde une descendance pieuse

en plus moi avec le ttt j'ai des vertiges ca me réussi pas mdr

jvien d'apprend des grossesse de mon entourage es jsui un peu jalouse alor ke je devrai pas est-ce normal est ce ke vous ressentez ca les filles ?? jme sens bizzar

mai quand j'apprend qu'une soeur ki été en été dpui longetemp es enceinte alor la je sui super contente

j'ai eux mon echo hier les fofo pousse doucement mais surment inchallah

ahh moi j'en n'est parlé a personne ke j'ai repris les fiv je fait ca en soumarin lol es c un peu dur j'aimerai en parlé avec mes soeur me libéré mai c pas facile kan elle vous disent tkt ca va venir tu es jeune !!!!!!
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
5 octobre 2010 11:41
salam

nounou mashallah ton taux a bien augmenté une grossesse a terme inchallah

bisoux a toutes


bonne journééé il fait griss lol
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
n
5 octobre 2010 12:14
salem

fawzir je te conprend ma belle .je l'ai souvent se sentiment ,on se demande si un jour on aura se bébé smoking smiley et surtout quand une copine ou une de la famille qui nous annonce un plus+++ .
ta copine a raison ma gygy me la dit aussi qu'il faut faire du sport et moi qui bouge pas san voiture sé pas facile perplexe. courage !!!!

princesse merci de nous rapelé ton histoire ,sé peut-etre a cause de sa qu'on tiens le coup . baraka allah oufik

perle moi aussi sa me le fait surtout celle du 1 mois d'éssaye ,je deviens zalouse ms si je sais qu'elle a galérée comme nous au contraire je serai tres tres heureuse pour elle .hamdoulah ala kouli hal .

les filles bi idnilah on l'aura se plus+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ dite amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
p
5 octobre 2010 12:25
salam

oui je sui contente pour elle c pas ca le souci lol

je voie ke vous avez parlé voyage moi j'aimerai partir en turquie inchallah en n'en parlé avec mon mari c dans nos projet inchallah voila voilouuu lol

sinn j'ai fait ke le maroc mdr j'ai déja visite mon pays de berkane juska tinghir lol
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
b
5 octobre 2010 12:27
salam


ma PRINCESSE barakalaho fike pour ton soutien , ah oui ptdr mon ombryon tbarkalah lahe ykhaliha like et un gros bisou

de ma part à nôtre camilia yawning smiley


FAWAZIR faut que tu vois avec ton gygy en ce qui concerne les fofos , s 'ils grandissent pas c 'est qu 'il faut changer le protocol

et le dosage inchaalah t 'en aurras mieux aprés

ma STTATIA ça va????????????

MA PERLE moi nn plus je parle plus avec ma famille ni de FIV ni les essais en géneral tellement elle me saoule , à moi on me dit

d' arrêter de me faire torturer ZA3MA plus aller chez les gygys et les piks piks et tout ça , bah oui personne ne nous comprendra

nous , ma soeur ainée ,elle en a 3 enfants et m ' a dit un jour sers - toi za3ma je donne mes enfants Grrrr Are you crazy alors j ' ai décidé de


ne plus jamais leur dire koi ke ce soit

moi au contraire quand j 'apprend qu 'une fille de la famille enceinte tjr contente j ' aurrais aimé même touché leur ventre mais

j 'avais peur qu 'elles le prennent mal alors je regarde de loin et je dis tbarklah lahe ykamal 3like et c 'est tout , c 'est pas la fin du

monde mais je pense avec toi ma PERLE c 'est tout à fait normale si tu vois tes proches tout le temps mais moi nn ,donc je

te comprends hbiba que dieu te vienne en aide yarabi et exauce tes douâas yarabi ainsi qu ' à toutes les essayettes , les iacettes

et les fivettes yarabi

MA NOUR , SOFIA, NOUNOU ça va ????????????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
p
5 octobre 2010 12:38
salam


barakallah oufikk bi_idnilahe amine amine

lol moi aussi mes soeur tbarkallah elle on toute 3 enfants es elle me disent la meme chose pour rigolé tien prend un mdr es puis ma belle soeur ki enceinte de juju aussi me disai ca jt'en passerai un es moi pour rigolé jlui dit non moi jveu le plus ki a 3ans mdrrrr

sinn pour les fiv es oui pas evident en nous dit de laissé faire la nature essayer les traitement naturel arréte de bourré son corps mai elle son pas passé par la elle, elle peuvent pas savoir se qu'on ressent mai bon je leur en veux pas elle on jamai eux de souci au contraire elle son tres fertile .

Ps j'ai 4 soeur je j'aime fort forttttttt

es ouii je sui tré famille jlai voie souvent toutes les 2semaines
si la peine envahit ton coeur rappelle toi d allah car il est celui qui te voi quand plus personne te regarde il est celui ki t entend lorsque plus personne ne t ecoute il est celui dont la présence est au dela de toute absence rapelle toi de celui ki ne t oubli jamais et ta peine sera apaisé
p
5 octobre 2010 12:39
le plus grand mdr qui a 3ans
h
5 octobre 2010 12:55
salam les filles c'est moumouna!

comment allez vous?

je vous souhaite de bo ++++++++++++++ rapidement inchaallah.

les filles, je suis confuse, je suis très mal ces jours ci, même si je me dis j'attend 2 mois avant de commencer les ttt, je suis tt le tps en train de réfléchir au ttt, ça me prend la tête.

parfois je me dis carrément de zapper et de ne rien faire du tt et de laisser tout ça pour aprèèèèèèèèèèèèèssss genre dans 1 an, 2 ans.....

pfffffffff, je ne sais pas quoi faire, je suis tout le temps en train de réfléchir, j'en ai envie, j'en ai pas envie sad smiley sad smiley crying(

que faire?
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
s
5 octobre 2010 13:23
Salam,

Samira je suis là. ca va el hamdoulilah. tjrs ces pertes mais bon peut etre du a mon traitement. et toi quoi de neuf

Perles 86 courage tu l'auras ton ++++ perds espoir. 3 fivette ce mois ci alors courage.

hniyya poursuit le année pas très vite. alors continue ne baissé pas les bras

bisous à toutes

ou sont not futur mamounette ce matin
d
5 octobre 2010 13:39
salam les filles, ça va? twe7echtkom bezzaf.

si j m connecte pas c parck khtkom ghar9a au boulot.

qqn peut me faire un résumé?
h
5 octobre 2010 14:50
merci settatia pour ta réponse.

c'est dur d'entammer tous les protocoles.ysaweb llah.

bébéH, bon retour parmi nous, alors Nour est enceinte (Rubis), nounou en attente de confirmation pds vendredi inchaallah.

le rest eje pense RAS.

j'espère t'avoir répondu.

salam
26 ans, mon homme 29 ans, Essai bb1 depuis novembre 2009 Aménorhée secondaire: Fort déficit en LH et FSH origine hypophysaire Juin 2010: oeuf clair à 7SA, aspiration alhamdoulillah 3ala koulli hal. La suite: suivi chez l'endocrinologue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook