Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FIVETTES ET IACETTES : 2ème post
n
4 octobre 2010 14:20
salam

merci mais je ne sais pas si je dois autant me rejouir que vous les filles.

sofia oui je bosse et pour le moment je ne peux pas m arreter d'ailleurs je travaille depuis mon transfert. inchallah que ca ne me portera pas prejudice. si je vois une petite faiblesse ou quoi que se soit je m arreterai.
R
4 octobre 2010 14:31
salam

nounou kheir inchallah, menage toi ne fais pas trop d'effort au boulot, quoi qu'il arrive si ton bout de chou doit tenir il tiendra bi idni allah, ne fais pas de cabrioles non plus lol
ah oui si tu ne tiens pas jusqu'a vendredi, fais une pds avant, juste pour te rassuré et faire descendre la pression

sofia oui on se suit ma belle, moi c une semaine après toi winking smiley inchallah de bonne nouvelles pour toutes
n
4 octobre 2010 14:40
salam

justement on en parlé avec mon mari meskine il est sur le bord de la route le pauvre In love

cé pour la bonne cause inchallah
z
4 octobre 2010 14:41
sbaj elkhir Danseles filles ..nounou mabrooooooooooooDanseooooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkDanse el akba lina inshallah ..les filles je voulaus que vous regardez ce site [phytotherapie-homeopathie.blogspot.com]
s
4 octobre 2010 14:44
salam

Alf mabrouk alf mabrouk, Macha Allah. je suis uper contente pour toi.

ménage toi et il augmentera le taux
n
4 octobre 2010 14:54
mabrouk alik nounou Clap Danse Danse Clap rabbi kabir Danse Danse Danse Danse Danse Danse

machallah le taux augmente petit a petit hadoulah ya rabe

félicitation future maman grinning smiley
b
4 octobre 2010 15:39
salam


ma NOUNOU 12345 tiens c 'est pour toi ma belle [www.4shared.com] yawning smiley


je t 'avais dit que rabi kbir ha ma belle ,lhamdoulah et arrête de te stresser inchaalah tout va bien passer, je te conseille juste

le repos ok ???? lahe ykamale 3like balkhèir ,je te le dis du fond du coeur


NOUR ET SOFIA ha que c 'est beau de voir vôs crevettes , vous avez hate n 'est ce pas perplexe alors vous avez interêt à venir pour

nous tenir au courant inchaalah yarabi ça sera que du bonheur pour vous 2 yarabi et une bonne fin de grossesse et des bébés

en bonne santé yawning smiley Danse Clap

aie aie aie mon mari aussi préapre les crêpes , tiramissu , pizza, des gauffres , et toutes sortes de cackes Danse moi je suis

thumbs down en cqui concerne la pattisseries ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
4 octobre 2010 16:03
salam

sami ton mari c un cordon bleu, veinarde tongue sticking out smiley

oui je suis trop pressé de faire l'echo, bien sur que je vous tiens au courant

tu m'as cassé l'oreille avec les youyou, en plus le volume de l'ordi est presque a fond, assassin evil
mais ça fait plaisir grinning smiley
S
4 octobre 2010 16:04
Je jette un coup d oeil pour me rassurer que Nounou Est au beau fixe , machalah j apprend que tu as +++++++++++++++++++++++++++++ je te l avais dit , je le savais, j avais pressentiiiiiiiiiiiiii, elhamdoulilah, une grossesse a terme et sans difficulté, allah yatik thariya salha et à toutes

Voila SAM NINA STATTIIA SAMI LAAKOUBA LIKUMMMMMMMMMMMMMM DE TOUT COEUR TENEZ BON

ADIOS
kOL WA LA YOUSSIBANA ILA MA KATABA ALLAHU LANA
n
4 octobre 2010 16:17
alem

fella amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
sami tient sé pour toi
[translate.googleusercontent.com]
n
4 octobre 2010 16:22
salam

saha saha saha merci beaucoup vous me donnez le sourire.

Cé vrai que vous y avez cru beaucoup + que moi : Samira, servante d'Allah, Nour, Sofia, Settatia, Nina, Nickaise...

je ne réalise pas du tout car ma pma est sur la reserve et moi aussi du coup je ne réalise pas du tout.

al hamdoulillah dieu est grand et il m'a prouvé encore une fois que je peux compter sur lui.

je souhaite vraiment du fond du coeur qu on est toute notre ++++++ pour pouvoir enfin se libérer l esprit et etre plus sereine
n
4 octobre 2010 16:23
salam,

je suis au boulot je ne peux meme pas ecouté ce que vous envoyé!!!! grrrr
je dois attendre de rentré ce soir
R
4 octobre 2010 16:30
salam

nounou si tu ouvre le lien, tes collegues vont te regarder bizarre ptdr

hamdoullah,t'as vue encore une fois les docs sont pessimistes mais c pas eux qui decide, rabbi kbir
ais confiance, tu verras ta crevette a l'ecran inchallah, et à ce moment là tu vas réaliser ce qui t'arrive In love
c un bébé farceur ça, c comme le mien ptdr
n
4 octobre 2010 16:33
salam,

cé un farceur comme son père. il commence déjà à faire des blagues.

inchallah que ma grossesse arrive à terme pour pouvoir connaitre ce petit être qui me rend si heureuse.
R
4 octobre 2010 16:38
c trop mimi

inchallah tu meneras ta grossesse à terme pour voir sa belle tete de farceur
b
4 octobre 2010 17:01
salam


ptdr je savais pas que t 'es au boulot wayake attend que tu rentres ils vont croire que c 'est l 'alarme ptdr

ma NINA merci pour le lien thumbs up inchaalah que ça donne on y croit yarabi


NOUR evil j 'avais précisé que c 'est pour NOUNOU ptdr MAIS NN je plaisante hbiba ah moi aussi ça m 'arrive d 'oublier de


baisser le son Are you crazy du coup j 'ai les oreilles bouchés Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
R
4 octobre 2010 17:17
salam

mais sami tu sais que je suis curieuse tongue sticking out smiley

d'ailleurs qui n'a pas ouvert le lien, on est toutes curieuse ptdr
n
4 octobre 2010 17:31
salem

nour moi je l'ai pas ouvert . par curiosité je l'ai fait mdr ma fille ma dit baisse sé quoi sa ptdr
ya ke des you you

nounou stp ne l'ouvre pas tes colégue vont te prendre pour une Are you crazy ptdr
b
4 octobre 2010 17:45
salam


vous êtes qu 'une bande de veinardes vous evil crying( c 'est que du YOUYOU et rien de plus Grrrr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
4 octobre 2010 17:47
salam


ah au fait quand vous faites play , rediffusez encore une fois vous aures d 'autres options tongue sticking out smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook