Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille belle et bien ...
g
11 janvier 2017 11:17
Mais quel est ce langage venant d'un homme sensé vouloir une femme dans la religion?
Si ce genre de femmes d'une quelconque manière qui soit, t'intéresse... c'est qu'il y a un souci. Et apparemment j'ai visé juste dans mes propos précédents.
Mais déjà est ce que les femmes gentilles, sérieuses et donc jolies veulent de toi? Et mérites les tu ? Je ne crois pas.

Remets toi en question.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'ai dit aimer. pas exciter ! winking smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 11:18
Oui, c'est sûr.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je pense que pour rentrer dans le coeur de quelqu'un n'est pas une histoire d'opinion.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 11:21
Bingo...
Et c'est là Tout le " problème " ...

A croire que l'on découvre que les sentiments, les affinités...
Ne se commandent pas avec le mental.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je pense que pour rentrer dans le coeur de quelqu'un n'est pas une histoire d'opinion.
g
11 janvier 2017 11:21
Y a que les gamines qui font ce genre de choix stupides. Et pour fréquenter des mecs pareils c'est que déjà, il faut être louche et se rendre dans de mauvais endroits... qui se ressemble s'assemble.
Citation
Muramassai a écrit:
Un peu comme ici
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 11:26
Moi par exemple, je ne raconte jamais si je rencontre quelqu’un. Je reste flue. J'ai rencontré et ça suffit, si vraiment suis bombardée des questions. Je ne dirai jamais il est de quelle origine, religion, ce qu'il fait dans la vie ou son physique ou les choses qu'il m'a raconté. La confiance est la base de toute relation.

Par contre j’écoute les autres si veulent me parler.

Je considère que parler de quelqu'un qu'on a rencontré, c'est équivalent se mettre à nu...C'est son intimité. L'autre, en son intégralité, fait partie de notre intimité, dès qu'il y a une relation qui se crée.

Par contre, j'ai peur quand je rencontre quelqu'un, qu'il puisse partager ça avec ses potes...
Citation
Roi de Coeur a écrit:
par exemple pour illustrer les choses pas cool que font les filles: quand quelqu'un aime passionnément, elles ont tendance à recompter cela entre elles et à se moquer.
est ce que vous penser que c'est un cliché ou réalité ?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 11:38
pas du tout, si tu fais référence à la fille que j'ai montré, sache que je n'aime pas son coté artificiel de fille occidental. ça sert à rien d'employer les gros mots.

Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Mais quel est ce langage venant d'un homme sensé vouloir une femme dans la religion?
Si ce genre de femmes d'une quelconque manière qui soit, t'intéresse... c'est qu'il y a un souci. Et apparemment j'ai visé juste dans mes propos précédents.
Mais déjà est ce que les femmes gentilles, sérieuses et donc jolies veulent de toi? Et mérites les tu ? Je ne crois pas.

Remets toi en question.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 11:38 par Roi de Coeur.
11 janvier 2017 11:40
c'est la spécialité des mauvais de raconter ce genre de chose alors. on est d'accord. on a tous le même réglage, homme ou femme.
Citation
Double bonheur a écrit:
Moi par exemple, je ne raconte jamais si je rencontre quelqu’un. Je reste flue. J'ai rencontré et ça suffit, si vraiment suis bombardée des questions. Je ne dirai jamais il est de quelle origine, religion, ce qu'il fait dans la vie ou son physique ou les choses qu'il m'a raconté. La confiance est la base de toute relation.

Par contre j’écoute les autres si veulent me parler.

Je considère que parler de quelqu'un qu'on a rencontré, c'est équivalent se mettre à nu...C'est son intimité. L'autre, en son intégralité, fait partie de notre intimité, dès qu'il y a une relation qui se crée.

Par contre, j'ai peur quand je rencontre quelqu'un, qu'il puisse partager ça avec ses potes...
g
11 janvier 2017 11:41
J'ai pas vu de fille que tu as montré.

Bref ta phrase était représentative de ta personne.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
11 janvier 2017 11:50
Je pense vraiment que lorsqu'on rencontre l'autre, les deux peuvent se parler de tout, vraiment tout et s'aider sans limites ou tabous. Et ça constitue l'intimité la plus absolue, de deux côtés. S'il s'agit ou pas des choses ultra-intimes, personne ne doit pas le supposer même.



Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est la spécialité des mauvais de raconter ce genre de chose alors. on est d'accord. on a tous le même réglage, homme ou femme.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
11 janvier 2017 11:53
Salam A3leykoum,

Quand on part du principe que la beauté est relative, tout peut arriver et tout peut exister: une femme belle mais vicieuse, manipulatrice, mauvaise, arrogante, ou à contrario une femme belle, intelligente, gentille, posée, drôle et j'en passe.

Après tu auras toujours des degrés.

Kheir InshaAllah.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
11 janvier 2017 12:37
Vallah billah t'a raison
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Y a que les gamines qui font ce genre de choix stupides. Et pour fréquenter des mecs pareils c'est que déjà, il faut être louche et se rendre dans de mauvais endroits... qui se ressemble s'assemble.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
B
11 janvier 2017 12:41
encore quelqu'un qui cherche la perfection


Citation
Roi de Coeur a écrit:
je rêve de voir une fille authentique, normal quoi, sans plus, rien que ça, et qui me plait !
j'ai l'impression d'exiger l'impossible.
11 janvier 2017 12:42
Pourtant la majorité des hommes que tu vois mariés, ils doivent bien trouver leur femme belle, et apprécier ses qualités morales et humaines.

C'est impossible ce que tu dis, qu'il n'y aurait pas de femme "belle et bien".

A moins que tu sois vraiment difficile sur le physique (superficiel, ou tu cherches un modèle, un type de beauté déterminé), ou que tu te rajoutes des critères secondaires.

Les femmes belles/jolies et sincères/de valeurs ça court les rues, je ne connais que ça.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir

j'ai l'impression de part mon vécu qu'une fille ne peut pas être belle et bien à la fois dans notre époque. j'entend par belle quelqu'un de mon gout bien évidement et comme vous savez les gouts ne se discutent pas ! et je veux dire par bien, une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse, normal quoi :p qui est est d'accord ?
11 janvier 2017 12:44
C'est souvent le cas des adolescentes, et encore quand elles ne sont pas sincèrement amoureuses.

Une femme mature préserve sa vie intime/sentimentale, et une femme amoureuse garde jalousement ce trésor pour elle.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
par exemple pour illustrer les choses pas cool que font les filles: quand quelqu'un aime passionnément, elles ont tendance à recompter cela entre elles et à se moquer.
est ce que vous penser que c'est un cliché ou réalité ?
11 janvier 2017 12:45
la perfection n'existe pas, je sais.
comme je disais les sentiments ne se commandent pas. et les rares fois ou j'ai été attirer voir aimer quelqu'un, la personne m'a deçu par son comportement.
Citation
BUJIAKABYLA15 a écrit:
encore quelqu'un qui cherche la perfection
11 janvier 2017 12:52
Merci pour ce conte, tu racontes très bien.
Citation
C.C. a écrit:
Salut à tous,

Cette interrogation me rappelle l'histoire de Riquet à la Houpe.

Il était une fois, une reine qui eut un enfant très laid. Mais une fée qui se trouvait à sa naissance dit à la reine que, bien que son fils soit laid, il aurait beaucoup d'esprit et il aurait le don de pouvoir donner de l'esprit à la fille dont il tomberait amoureux. Son éternel épi sur la tête lui valut le sobriquet de Riquet à la Houpe.

Au bout de sept ou huit ans, la reine d'un royaume voisin eut deux petites filles. La première était très jolie, mais la fée dit à la reine qu'elle aurait peu d'esprit. La deuxième était très laide, mais elle aurait tant d'humour et d'intelligence que personne ne s'apercevrait de sa laideur.

La mère s'inquiéta davantage pour son aînée, car on sait que la beauté disparait avec le temps. Alors la fée donna à la belle le pouvoir de transmettre sa beauté à celui qu'elle épouserait.

Au fur et à mesure qu'elles grandissaient, la belle devenait de plus en plus belle, mais dès que l'on voulait converser, elle bafouillait et se tournait en ridicule, alors on ne s'intéressait plus qu'à la princesse douée d'esprit.

Un jour où la belle princesse se retira dans un bois pour pleurer, elle vit un homme très laid. C'était Riquet à la houppe. Instantanément, il tomba amoureux de la grâce et du charme de la princesse, pourtant ravagée par les larmes. Il la consola et la demanda en mariage. La princesse avait si peu d'esprit qu'elle accepta sans réfléchir de l'épouser dans un an jour pour jour. Ils discutèrent longtemps, chose nouvelle pour la princesse, et Riquet lui prouva qu'elle pouvait avoir de l'esprit.

Tous les jeunes princes du royaume allèrent à sa rencontre car elle était belle et était devenue intelligente, mais elle refusa leurs mains car elle voulait réfléchir avant de prendre une décision.

Puis elle retourna dans le bois pour réfléchir. Tout à coup le sol s'ouvrit sous ses pieds et une cuisine remplie de personnes surgit de terre. Cela faisait un an exactement qu'elle avait promis de se marier à Riquet à la Houppe, il fallait qu’ils se marient, mais devant la laideur de Riquet, la princesse se mit à douter.

Cependant, grâce à son esprit et à ses belles paroles, il réussit à ouvrir le coeur de la princesse et celle-ci tomba finalement sous son charme. C'est alors que la magie s'opéra : la belle ne vit plus ses défauts et se considéra chanceuse qu'un homme d'une telle envergure et d'une telle intelligence s'intéresse à elle.

Elle accepta donc de se marier le jour même, avec le consentement de ses parents.


La moralité vous l'avez deviné, l'amour rend l'être aimé beau, intelligent et unique car l'amour ouvre les yeux et le coeur.


Même si on dit que l'amour rend aveugle, mais ça, c'est une question de point de vue.
'
11 janvier 2017 12:56
C' est ce que je me disai.

Jai une amie qui est converti elle est très belle. Vraiment très belle et même au naturel.

Avant d'être prise elle étai celib.

Et sa soeur qui lui ressemble énormément la meme chose un missiles extrêmement belle.

Pareil elle est mariée. Avant d'être mariée elle etait celibataire.

Mais elle on choisi celui qui a fais la différence.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Pourtant la majorité des hommes que tu vois mariés, ils doivent bien trouver leur femme belle, et apprécier ses qualités morales et humaines.

C'est impossible ce que tu dis, qu'il n'y aurait pas de femme "belle et bien".

A moins que tu sois vraiment difficile sur le physique (superficiel, ou tu cherches un modèle, un type de beauté déterminé), ou que tu te rajoutes des critères secondaires.

Les femmes belles/jolies et sincères/de valeurs ça court les rues, je ne connais que ça.
b
11 janvier 2017 12:57
Les deux adjectifs utilisés sont subjectifs, une femme belle pour toi ne l'est pas pour un autre, une femme bien pour toi ne le sera pas aux yeux d'un autre.
Aucun intérêt de se poser cette question.
11 janvier 2017 13:03
Le truc aussi c'est que la beauté est subjective, et influencée par la personnalité de la personne et la relation qu'on entretient avec elle.

Toute mes connaissances qui me sont sympathique, je leur trouve de la beauté, du charme, même si pour certaines ce ne sont pas des "beautés" à proprement parler.
Pareil pour moi, je ne me trouve pas une "belle femme" objectivement, mais pour mon mari je suis belle à ses yeux, c'est le plus important.

Puis les personnes agréables et sincères, elles dégagent quelque chose aussi, ça se reflète sur leur physique quand on interagit avec elles.

Citation
Orchidée, a écrit:
C' est ce que je me disai.

Jai une amie qui est converti elle est très belle. Vraiment très belle et même au naturel.

Avant d'être prise elle étai celib.

Et sa soeur qui lui ressemble énormément la meme chose un missiles extrêmement belle.

Pareil elle est mariée. Avant d'être mariée elle etait celibataire.

Mais elle on choisi celui qui a fais la différence.
'
11 janvier 2017 13:09
Je comprend tout a fais ce que tu veux dire.

Et c' est vrai que des belle filles il y en a beaucoup.

Mais moi je parle de beauté indéniable. C' est vrai que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. En effet. Moi meme jss une adepte de ce proverbe.

Mais il y a des beauté elle font l'unanimité je sais pas si tu me comprend. De part leur trait de visage proportionnel, enfin je sais pas comment expliquer ca mais je me comprend.

Pour moi il y a des femmes. On peux pas dire aaaa non elle est pas très belle je trouve. Pck c' est indéniable de part ses traits physique qu'elle est belle...

Mais je te rejoint c' est pas rare d'en trouver

Te concernant je suis sur que tu es vraiment très belle fleur de lotus tu es juste humble c' est tout.
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Le truc aussi c'est que la beauté est subjective, et influencée par la personnalité de la personne et la relation qu'on entretient avec elle.

Toute mes connaissances qui me sont sympathique, je leur trouve de la beauté, du charme, même si pour certaines ce ne sont pas des "beautés" à proprement parler.
Pareil pour moi, je ne me trouve pas une "belle femme" objectivement, mais pour mon mari je suis belle à ses yeux, c'est le plus important.

Puis les personnes agréables et sincères, elles dégagent quelque chose aussi, ça se reflète sur leur physique quand on interagit avec elles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook