Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille belle et bien ...
W
11 janvier 2017 07:16
Tu veux dis que:

Une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse = fille normale

Une fille authentique = fille normale

Mais tu ne la trouves pas. Pourtant elle doit bien exister quelque part, au coin de la rue ou à l'autre bout du monde.

Mais, visiblement, tu es entouré de filles anormales.

Hum, peut-être qu'il faudrait penser à déménager, ou voyager, non?
S
11 janvier 2017 07:29
Un peu comme ici
Citation
gzafhjraadxvjkuezdg a écrit:
Oui c'est ce qu'ils disent tous, mais bavent sur son contraire ^^
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
2
11 janvier 2017 08:24
tu te trompes y'en a des fille belle et bien et libre c'est juste que vous n'avez peu etre pas les meme lieux de sortie ou alors tu ne la merites pas.........
C
11 janvier 2017 08:35
Bonjour

Je ne suis pas d'accord.

Tu fais l'erreur de croire que le physique est important dans la vie. Or, si tu ne t'attardais pas sur ce physique, tu la trouverais cette fille bien. Et je t'assure qu'une fille bien EST belle puisqu'elle a tout pour te rendre heureux.

Quand on est jeune, on croit que la beauté est éternelle. Or on finit tous par devenir plus ou moins moche un jour, soit à cause d'une grossesse, soit par vieillesse, soit par maladie, souvent à cause de plusieurs de ces facteurs. Là, de par ton post, t'es entrain de croire qu'une fois vieux, on n'a plus le droit au bonheur car tout le monde sera moche ... C'est naze.

Change de façon de voir les choses et tu trouveras ta moitié.

J'ai toujours réussi à trouver ma moitié et facilement parce que je n'accordais que très peu d'importance au physique. Ce qui m'a toujours importé, c'est ce qu'il y avait dans le coeur des gens. Et quand le coeur est beau, alors la personne est belle. Qu'elle qu'elle soit.
11 janvier 2017 08:54
Salut à tous,

Cette interrogation me rappelle l'histoire de Riquet à la Houpe.

Il était une fois, une reine qui eut un enfant très laid. Mais une fée qui se trouvait à sa naissance dit à la reine que, bien que son fils soit laid, il aurait beaucoup d'esprit et il aurait le don de pouvoir donner de l'esprit à la fille dont il tomberait amoureux. Son éternel épi sur la tête lui valut le sobriquet de Riquet à la Houpe.

Au bout de sept ou huit ans, la reine d'un royaume voisin eut deux petites filles. La première était très jolie, mais la fée dit à la reine qu'elle aurait peu d'esprit. La deuxième était très laide, mais elle aurait tant d'humour et d'intelligence que personne ne s'apercevrait de sa laideur.

La mère s'inquiéta davantage pour son aînée, car on sait que la beauté disparait avec le temps. Alors la fée donna à la belle le pouvoir de transmettre sa beauté à celui qu'elle épouserait.

Au fur et à mesure qu'elles grandissaient, la belle devenait de plus en plus belle, mais dès que l'on voulait converser, elle bafouillait et se tournait en ridicule, alors on ne s'intéressait plus qu'à la princesse douée d'esprit.

Un jour où la belle princesse se retira dans un bois pour pleurer, elle vit un homme très laid. C'était Riquet à la houppe. Instantanément, il tomba amoureux de la grâce et du charme de la princesse, pourtant ravagée par les larmes. Il la consola et la demanda en mariage. La princesse avait si peu d'esprit qu'elle accepta sans réfléchir de l'épouser dans un an jour pour jour. Ils discutèrent longtemps, chose nouvelle pour la princesse, et Riquet lui prouva qu'elle pouvait avoir de l'esprit.

Tous les jeunes princes du royaume allèrent à sa rencontre car elle était belle et était devenue intelligente, mais elle refusa leurs mains car elle voulait réfléchir avant de prendre une décision.

Puis elle retourna dans le bois pour réfléchir. Tout à coup le sol s'ouvrit sous ses pieds et une cuisine remplie de personnes surgit de terre. Cela faisait un an exactement qu'elle avait promis de se marier à Riquet à la Houppe, il fallait qu’ils se marient, mais devant la laideur de Riquet, la princesse se mit à douter.

Cependant, grâce à son esprit et à ses belles paroles, il réussit à ouvrir le coeur de la princesse et celle-ci tomba finalement sous son charme. C'est alors que la magie s'opéra : la belle ne vit plus ses défauts et se considéra chanceuse qu'un homme d'une telle envergure et d'une telle intelligence s'intéresse à elle.

Elle accepta donc de se marier le jour même, avec le consentement de ses parents.


La moralité vous l'avez deviné, l'amour rend l'être aimé beau, intelligent et unique car l'amour ouvre les yeux et le coeur.


Même si on dit que l'amour rend aveugle, mais ça, c'est une question de point de vue.
11 janvier 2017 09:28
Bien sur que si ça existe encore !

Que vous êtes négatifs ! sleeping
11 janvier 2017 09:46
Le physique est important...
Le physique est tres important....
Tellement important, le physique, que Nous sommes Tous différents ... C'est bien pour que tout un chacun soit en phase avec Son Evidence ...

Donc oui le physique est important, c est l'interface d 'interaction de base entre les Êtres .... ;-)


Par contre le culte du corps et de la beaute en mode " sexy" sont d un ennui ....
Car se pose la question : ok, belle, sexy, .... Et Après ...!? (Au masculin c'est idem... )


Bouddha aurait dit " Le probleme c est que vous penser avoir le temps" ....





Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas d'accord.

Tu fais l'erreur de croire que le physique est important dans la vie. Or, si tu ne t'attardais pas sur ce physique, tu la trouverais cette fille bien. Et je t'assure qu'une fille bien EST belle puisqu'elle a tout pour te rendre heureux.

Quand on est jeune, on croit que la beauté est éternelle. Or on finit tous par devenir plus ou moins moche un jour, soit à cause d'une grossesse, soit par vieillesse, soit par maladie, souvent à cause de plusieurs de ces facteurs. Là, de par ton post, t'es entrain de croire qu'une fois vieux, on n'a plus le droit au bonheur car tout le monde sera moche ... C'est naze.

Change de façon de voir les choses et tu trouveras ta moitié.

J'ai toujours réussi à trouver ma moitié et facilement parce que je n'accordais que très peu d'importance au physique. Ce qui m'a toujours importé, c'est ce qu'il y avait dans le coeur des gens. Et quand le coeur est beau, alors la personne est belle. Qu'elle qu'elle soit.
F
11 janvier 2017 09:55
Mais cette fille existe belle et bien !
E
11 janvier 2017 09:56
C'est juste impossible de donner son avis sur ce sujet.

EN fait, nous ne pouvons pas juger une personne car si tu prends 1 fille ("belle et bien" comme tu dis) et tu demandes à 15 hommes de la juger.

Le jugement sera différent car nous ne recherchons pas tous la même chose et pour certains, les qualités seront vues comme des défauts et les défauts comme des qualités.

Tout dépend de chacun et c'est impossible de dire si oui ou non une fille belle et bien existe.
'
11 janvier 2017 10:00
Salam

J'ai croisé une fille magnifique et Quand je du magnifique c' est magnifique un petit nez retroussé , bouche pulpeuse, un teint doré, bref un canon.

Je sais pas si elle est célibataire par contre.

Mais c' est vrai que pas souvent je voi des belle fille comme elle..

Mais il y en a faut chercher mdr
W
11 janvier 2017 10:14
Non ça n'existe pas! Roi de coeur, tu va finir avec un thon. Va falloir t'y fairegrinning smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
11 janvier 2017 10:49
ptdr
Citation
Wagabonde° a écrit:
Non ça n'existe pas! Roi de coeur, tu va finir avec un thon. Va falloir t'y fairegrinning smiley
11 janvier 2017 10:52
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bien y'en a, mais c'est pas à mon gout

C'est quoi ton goût ?
Citation
Roi de Coeur a écrit:
j'aime bien l'argument Dieu l'eternel, ça rassure c'est sur mais ça demande de la patience on va dire, si c'est pas ici c'est l'au dela.
bien y'en a, mais c'est pas à mon gout;
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 10:55
je ne saurai la decrire par contre je te montrais mon idéale LOL
c'est une juif très connu mtn, elle fait medecine et a rejoint le front national. ptdr peu importe ce qu'elle fait c'est son physique qui me plait

[www.instagram.com]
H
11 janvier 2017 10:55
perspicace ...doté de bon sens thumbs up

quand au posteur ...insupportable "les victimes " de la vie
c'est sympa de se remettre en question , je te jure que ça aide dans le cheminement de la maturité ...crois moiOh
sinon bouffe un mars ...ça rassureptdr
Citation
Worldctzen a écrit:
Tu veux dis que:

Une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse = fille normale

Une fille authentique = fille normale

Mais tu ne la trouves pas. Pourtant elle doit bien exister quelque part, au coin de la rue ou à l'autre bout du monde.

Mais, visiblement, tu es entouré de filles anormales.

Hum, peut-être qu'il faudrait penser à déménager, ou voyager, non?
11 janvier 2017 11:02
Oué, ce type de nana, ça se trouve. Franchement, j'en ai déjà vu à maintes reprises.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne trouves pas, si tu es si fixé sur un type exact de visage.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je ne saurai la decrire par contre je te montrais mon idéale LOL
c'est une juif très connu mtn, elle fait medecine et a rejoint le front national. ptdr peu importe ce qu'elle fait c'est son physique qui me plait

[www.instagram.com]
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 11:03
c'est l'idéal, c''est pas forcement une fixette. on ne contrôle pas la personne pour qui on aura du béguin.
Citation
Double bonheur a écrit:
Oué, ce type de nana, ça se trouve. Franchement, j'en ai déjà vu à maintes reprises.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu ne trouves pas, si tu es si fixé sur un type exact de visage.
11 janvier 2017 11:06
Perso, je préfère n'avoir aucun critère physique pré-établi mais laisser le charme opérer ou non.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
c'est l'idéal, c''est pas forcement une fixette. on ne contrôle pas la personne pour qui on aura du béguin.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
11 janvier 2017 11:08
Une fille "plastique" bien et libre : introuvable je pense...

mais une fille belle bien et libre y en a des tas... suffit de ne pas avoir des gouts à la Kim Nabila etc..
11 janvier 2017 11:14
je pense que pour rentrer dans le coeur de quelqu'un n'est pas une histoire d'opinion.
Citation
Double bonheur a écrit:
Perso, je préfère n'avoir aucun critère physique pré-établi mais laisser le charme opérer ou non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook