Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille belle et bien ...
m
12 janvier 2017 19:51
c parceque elles cherche toutes a attiré les regards qu'elles s’éloignent de leur identité
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir

j'ai l'impression de part mon vécu qu'une fille ne peut pas être belle et bien à la fois dans notre époque. j'entend par belle quelqu'un de mon gout bien évidement et comme vous savez les gouts ne se discutent pas ! et je veux dire par bien, une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse, normal quoi :p qui est est d'accord ?
12 janvier 2017 21:16
râre comme le diament. thumbs up
Citation
So27 a écrit:
Salem à tous,
Une fille bien le plus souvent elle ne va pas le crier à tout va. Une fille bien c'est une fille naturel, qui fait du kheir autour d'elle sans le crier sur les toits. Malheureusement les mecs (je ne dis pas tous évidemment) recherchent svt une fille qui est moins discrète( maquillage , cheveux lissés à la perfection. ..).
Les filles belles et biens sont comme des diamants : cachées et rares ☺
12 janvier 2017 23:35
T'as raison .
Toutes des timpes ou des micheto .
Minimum.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir

j'ai l'impression de part mon vécu qu'une fille ne peut pas être belle et bien à la fois dans notre époque. j'entend par belle quelqu'un de mon gout bien évidement et comme vous savez les gouts ne se discutent pas ! et je veux dire par bien, une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse, normal quoi :p qui est est d'accord ?
22 février 2017 08:01
Belle leçon d'espoir et de sagesse. .Welcome
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Je ne suis pas d'accord.

Tu fais l'erreur de croire que le physique est important dans la vie. Or, si tu ne t'attardais pas sur ce physique, tu la trouverais cette fille bien. Et je t'assure qu'une fille bien EST belle puisqu'elle a tout pour te rendre heureux.

Quand on est jeune, on croit que la beauté est éternelle. Or on finit tous par devenir plus ou moins moche un jour, soit à cause d'une grossesse, soit par vieillesse, soit par maladie, souvent à cause de plusieurs de ces facteurs. Là, de par ton post, t'es entrain de croire qu'une fois vieux, on n'a plus le droit au bonheur car tout le monde sera moche ... C'est naze.

Change de façon de voir les choses et tu trouveras ta moitié.

J'ai toujours réussi à trouver ma moitié et facilement parce que je n'accordais que très peu d'importance au physique. Ce qui m'a toujours importé, c'est ce qu'il y avait dans le coeur des gens. Et quand le coeur est beau, alors la personne est belle. Qu'elle qu'elle soit.
F
22 février 2017 15:40
Coucou je suis lawhistling smiley
s
22 février 2017 17:15
C'est pas parce que une fille est belle ou qu un homme est beau que c'est forcément des personnes avec un passé plus que douteux


Ta des personnes moches qui papillonent partout


Sa veux rien dire après c'est juste que tu sera forcément jaloux ou complexée à croire qu'elle peut trouver mieux c'est sa qui te fait dire que les filles belle et bien n'existe pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook