Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fille belle et bien ...
11 janvier 2017 13:09
n'importe quoi psk tu voudrais nous faire croire que la beauté ou la vertu n'existe pas.
Citation
boitedepandore a écrit:
Les deux adjectifs utilisés sont subjectifs, une femme belle pour toi ne l'est pas pour un autre, une femme bien pour toi ne le sera pas aux yeux d'un autre.
Aucun intérêt de se poser cette question.
11 janvier 2017 13:14
parfois il y a des personnes belles de part leur manière d'être. la beauté ne peut pas se resumer aux traits physiques.
11 janvier 2017 13:15
même si on ne peut pas cerner exactement ce qu'est la beauté, le sujet n'est pas moins inutile, car c'est la réalité. on est attiré par ce qui nous plait et non l'inverse.
11 janvier 2017 13:33
Merci In love
Citation
Marc814 a écrit:
Et bien peut-être que tu ne le savais pas mais tu es une perle rare.
F
11 janvier 2017 13:41
Salam,

Bah franchement je sais pas ou tu traines mais le type de fille que tu aimes (j'ai vu le lien instagram) on en trouve partout! Elle a rien de bien exceptionnelle. Je m'attendais a voir un vrai canon. Un truc ou on dit "whaouuu".

Change ton fusil d'épaule!
Des filles biens et bien plus belles que celle que tu as posté j'en connais et pourtant je passe pas ma vie dehors ou a chercher apres les gens.

C'est juste que pour l'instant tu l'as pas trouvé! Mais cela ne veut pas dire qu'elle existe pas.

Et puis entre nous,du coté des femmes c'est pareil,j'ai pas encore trouvé mon BeauGosse en Qamis,bien,serieux,simple,respectueux....
Et si j'ajoute le critère du statut social,du niveau d'études,du niveau religieux...
Autant dire que l'homme que je décris existe pas!

Mais je te comprends. Jusqu'a maintenant j'ai pas encore trouvé un homme qui me plait physiquement et moralement,et religieusement. A chaque fois on me présente des hommes soit qui me plaisent pas physiquement,soit des hommes qui me correspondent pas moralement/religieusement.

Faut pas perdre espoir. Dieu est Grand.
11 janvier 2017 14:21
Si tu as vu le lien posté par Roi de coeur, il cherche une jolie femme dont il est sensible au charme, pas une belle femme canon.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.

Je suis vraiment normale, jolie avec mon charme et j'accepte très bien de ne pas être une "belle femme", el hamdoulillah smiling smiley
Citation
Orchidée, a écrit:
Je comprend tout a fais ce que tu veux dire.

Et c' est vrai que des belle filles il y en a beaucoup.

Mais moi je parle de beauté indéniable. C' est vrai que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde. En effet. Moi meme jss une adepte de ce proverbe.

Mais il y a des beauté elle font l'unanimité je sais pas si tu me comprend. De part leur trait de visage proportionnel, enfin je sais pas comment expliquer ca mais je me comprend.

Pour moi il y a des femmes. On peux pas dire aaaa non elle est pas très belle je trouve. Pck c' est indéniable de part ses traits physique qu'elle est belle...

Mais je te rejoint c' est pas rare d'en trouver

Te concernant je suis sur que tu es vraiment très belle fleur de lotus tu es juste humble c' est tout.
11 janvier 2017 14:25
MAIS SI MAIS SI tu es belle confused smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Si tu as vu le lien posté par Roi de coeur, il cherche une jolie femme dont il est sensible au charme, pas une belle femme canon.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.

Je suis vraiment normale, jolie avec mon charme et j'accepte très bien de ne pas être une "belle femme", el hamdoulillah smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
S
11 janvier 2017 14:36
Ce genre de fille est très courant en fac et n'a rien d'inacessible
Citation
Roi de Coeur a écrit:
je ne saurai la decrire par contre je te montrais mon idéale LOL
c'est une juif très connu mtn, elle fait medecine et a rejoint le front national. ptdr peu importe ce qu'elle fait c'est son physique qui me plait

[www.instagram.com]
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
'
11 janvier 2017 14:50
Ah oui en effet. Elle jolie sans plus.

C' est sur il y en a beaucoup des comme ca.

Tu es humble yawning smiley
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Si tu as vu le lien posté par Roi de coeur, il cherche une jolie femme dont il est sensible au charme, pas une belle femme canon.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.

Je suis vraiment normale, jolie avec mon charme et j'accepte très bien de ne pas être une "belle femme", el hamdoulillah smiling smiley
11 janvier 2017 14:52
Je suis réaliste yawning smiley

Puis plus on prend de l'age, moins la beauté prendra d'importance.
Je rejoins pas mal l'avis de Cathy sur la question.
Citation
Orchidée, a écrit:
Ah oui en effet. Elle jolie sans plus.

C' est sur il y en a beaucoup des comme ca.

Tu es humble yawning smiley
11 janvier 2017 14:53
tu as raison, je suis peu être interessé par un certain charme, qui est une forme de beauté !
Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Si tu as vu le lien posté par Roi de coeur, il cherche une jolie femme dont il est sensible au charme, pas une belle femme canon.

Mais oui je vois ce que tu veux dire.

Je suis vraiment normale, jolie avec mon charme et j'accepte très bien de ne pas être une "belle femme", el hamdoulillah smiling smiley
'
11 janvier 2017 14:57
Jai pas lu son intervention je vais voir ca.

Oui la beauté elle peux partir n'importe quand.

C' est pour ça qu'il faut s'interessé a des choses bien plus importante comme la religion le respect chez l'autre....

Meme pour l'argent c'est la meme chose. Les personne qui on comme critère premier l'argent je comprend pas car tu peux tout perdre. La beauté du coeur elle tu la garder.

Bon après rien n'empêche d'avoir la beauté physique et la beauté du coeur.

Mais si on cherche la beauté physique il faut surtout pas oublié l'intérieur également.


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Je suis réaliste yawning smiley

Puis plus on prend de l'age, moins la beauté prendra d'importance.
Je rejoins pas mal l'avis de Cathy sur la question.
I
11 janvier 2017 15:02
Je l'ai trouvé, ça existe.
Elle est magnifique, intelligente, belle, ....

J'ai eu beaucoup de chance!!

On peut aussi dire l'inverse, les hommes beaux et bons sont aussi rare..mais ils existent!!!

On trouve ce qu'on cherche.. si on est intéressé plus par le physique que la bonté ben faudra pas se plaindre lor ce que l'autre fasse qqchose qui nous déplaise.

Combien de poste j'ai lu de femmes qui se plaignent de leur copins d'être mauvais, infidèle,.. sachant qu'ils ont un passé loin d'être correcte ( alcool, fréquentent plusieurs filles, drogues,...).
11 janvier 2017 15:26
Salam

Il y a des femmes belles et bien, elles sont rare mais il y en a.

Après c'est vrais que j'ai souvent remarquer que celles qui étaient belles n’étaient pas forcement bien et que celles qui étaient bien n’étaient pas très souvent belles.

Mais bon la beauté est relative.
Citation
Roi de Coeur a écrit:
bonsoir

j'ai l'impression de part mon vécu qu'une fille ne peut pas être belle et bien à la fois dans notre époque. j'entend par belle quelqu'un de mon gout bien évidement et comme vous savez les gouts ne se discutent pas ! et je veux dire par bien, une fille honnête, juste, clean, ouverte et chaleureuse, normal quoi :p qui est est d'accord ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/17 15:53 par 37°.
11 janvier 2017 17:00
Salam
Tout est relatif sa dépend déjà ce que tu entends par "fille bien " on a tous nos défauts . Peut être que tu es dans une forme d'idéalisation qui te freine et qui te fais penser comme ca .
Concernant la beauté c'est la même chose tout dépend de tes critères .
Une fille belle peut être bien comme une fille moche peut être exécrable pour ne pas employer d'autres termes .
Kheir Inch'allah
F
11 janvier 2017 17:14
Oh ça va hein vous voulez tout avoir après on ose dire "les femmes veulent des mecs parfait" pff hypocrisie.
Il existe des filles mignonnes libre cultivées instruite y a qu'à regarder (moi Hahaha). grinning smiley
Citation
WASSYL a écrit:
je confirme c'est tres tres rare
11 janvier 2017 17:37
Merci ! Cool


En vrai, c'est une adaptation du résumé de wikipédia ptdr


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Merci pour ce conte, tu racontes très bien.
T
11 janvier 2017 17:46
Pas moi..on peut etre les 2 .

Une fille Belle. Bienn.. et meme Pieuse !

La cerise sur le gãteau ci ce n'est l.'Inverse lol
S
12 janvier 2017 14:59
Tu dis ca pck tu me connais pas haha
S
12 janvier 2017 19:32
Salem à tous,
Une fille bien le plus souvent elle ne va pas le crier à tout va. Une fille bien c'est une fille naturel, qui fait du kheir autour d'elle sans le crier sur les toits. Malheureusement les mecs (je ne dis pas tous évidemment) recherchent svt une fille qui est moins discrète( maquillage , cheveux lissés à la perfection. ..).
Les filles belles et biens sont comme des diamants : cachées et rares ☺
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook