Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pour mariage
h
21 septembre 2012 17:05
bonjourje te souhaite pour mariage
21 septembre 2012 17:34
salam,

Des pieuses, il y en a, mais elles ne sont pas faites pour vous et vous n'êtes pas faits pour elles.

Tout simplement vous ne les voyez pas et ne les croisez pas car vous ne vivez pas dans le même monde.

Quand bien même vous en connaissez dans votre entourage, elles ne seront surement que vos amies car elles ne voudront pas de vous en tant qu'époux, tout simplement car vous ne prétendez qu'a des vierges et la seule chose qui est verge en vous c'est votre cerveau.

signé LVP version féminine
L
21 septembre 2012 17:39
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Des pieuses, il y en a, mais elles ne sont pas faites pour vous et vous n'êtes pas faits pour elles.

Tout simplement vous ne les voyez pas et ne les croisez pas car vous ne vivez pas dans le même monde.

Quand bien même vous en connaissez dans votre entourage, elles ne seront surement que vos amies car elles ne voudront pas de vous en tant qu'époux, tout simplement car vous ne prétendez qu'a des vierges et la seule chose qui est verge en vous c'est votre cerveau.

signé LVP version féminine

Oups
T
21 septembre 2012 17:40
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?

C'est easy easy easy easy .....
21 septembre 2012 17:43
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Des pieuses, il y en a, mais elles ne sont pas faites pour vous et vous n'êtes pas faits pour elles.

Tout simplement vous ne les voyez pas et ne les croisez pas car vous ne vivez pas dans le même monde.

Quand bien même vous en connaissez dans votre entourage, elles ne seront surement que vos amies car elles ne voudront pas de vous en tant qu'époux, tout simplement car vous ne prétendez qu'a des vierges et la seule chose qui est verge en vous c'est votre cerveau.

signé LVP version féminine

Oups

tu la trouve assez authentique la version ?
bon j'ai fais plus soft, mais c'est parce que y'a des trucs que j'ai oublié
L
21 septembre 2012 17:45
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Des pieuses, il y en a, mais elles ne sont pas faites pour vous et vous n'êtes pas faits pour elles.

Tout simplement vous ne les voyez pas et ne les croisez pas car vous ne vivez pas dans le même monde.

Quand bien même vous en connaissez dans votre entourage, elles ne seront surement que vos amies car elles ne voudront pas de vous en tant qu'époux, tout simplement car vous ne prétendez qu'a des vierges et la seule chose qui est verge en vous c'est votre cerveau.

signé LVP version féminine

Oups

tu la trouve assez authentique la version ?
bon j'ai fais plus soft, mais c'est parce que y'a des trucs que j'ai oublié

lol, elle est bien en effet, mais elle est soft.
G
21 septembre 2012 17:46
def de pieux: beau.grand sage viril elegant et qui obeit a sa femme
def de pieuse: belle grande pas sage fertile virulente et qui donne des ordres sans sommation.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
S
21 septembre 2012 17:48
moi je dit qui se ressemble s'assemble
21 septembre 2012 18:50
Citation
hwassa5 a écrit:
bonjourje te souhaite pour mariage
re bonjour
avec le posteur??? qui est un homme grinning smiley
*
21 septembre 2012 19:01
A ce que je vois trouver quelqu'un pour se marier c'est encore plus complexe que de trouver le ticket d'or de Willy Wonka (j'ai envie de chocolat, faites pas attention lol).
Allah i sahal pour tout le monde!
A
21 septembre 2012 19:04
On ne parle que de mariage ici.
D
21 septembre 2012 19:17
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?

salam

le problème vient peut-être de l'idée que certains se font de la piété chez une femme non ?eye rolling smiley
21 septembre 2012 19:22
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?

salam

le problème vient peut-être de l'idée que certains se font de la piété chez une femme non ?eye rolling smiley

et PAF!! grinning smiley
moi j'aimerais bien que certains ici me donnent la definition de piété.
et quand on veut une femme pieuse , il faut aussi un certain niveau quand meme grinning smiley
21 septembre 2012 19:28
Citation
Asad-partage a écrit:
On ne parle que de mariage ici.

salamo3alik
la majorité ont assisté et assistent au mariage des autres en ce moment. Oups
A
21 septembre 2012 19:31
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
On ne parle que de mariage ici.

salamo3alik
la majorité ont assisté et assistent au mariage des autres en ce moment. Oups

'Aleykum assalam

Sa doit être pour sa. Je n'aime pas trop les mariages.
t
19 juillet 2013 11:03
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Citation
hwassa5 a écrit:
bonjourje te souhaite pour mariage
re bonjour
avec le posteur??? qui est un homme grinning smiley


Hahhahahahahahahhaaaa g eu la meme reaction a mn avis c un desesperee ki en as marre de bosser o black .....
19 juillet 2013 14:46
salam
moi je me casse pas la tete j'epouse un chien et puis ces tout, ces gentil obeissant fidele etc... grinning smiley
m
19 juillet 2013 20:28
Pourquoi est-il si difficile de trouver 1 homme bien fidèle et respectueux???? Ma question est sérieuse
19 juillet 2013 20:32
Citation
montpellieraine a écrit:
Pourquoi est-il si difficile de trouver 1 homme bien fidèle et respectueux???? Ma question est sérieuse

salam
sa existe tkt pas! sur ce forum ya trop de generaliter!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook