Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pour mariage
B
8 novembre 2011 18:26
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.


Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut, beaucoup d'hommes recherchent une femme pieuse alors qu'ils

ne pratiquent même pas le 2ème pilier de l'islam. Cherchez l'erreur smoking smiley

Il ya des hommes qui recherchent des top modèles alors qu'ils sont moches.... Ill

D'autres qui sont en quête de jeunes femmes de 20 ans alors qu'ils en ont 40 voire plus...

D'autres qui veulent ces trois critères réunis, sachant que la femme parfaite n'existe pas.

Faut être réaliste un minimum et ne pas demander l'impossible s'il vous plait messieurs smoking smiley


Exactement! Ils se croivent trop permis cst pseudos bonhommes! Oups
B
8 novembre 2011 18:28
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

lol

moi j'ai repondu en reprenant sa question c'est tout mais je ne cherche pas du tout un gars pieux, je ne le suis pas moi meme (je suis pas une tepu non plus hein, lol) je veux un gars qui prit qui fait le ramadan qui s'intéresse a l'islam et qu'on avance ensemble dans le dine mais je demande pas forcément qu'il soit pieux

apres j'ai l'impression que le mot "pieux" est mal interprété sur ce forum

pour certain ca veut dire faire la priere et le ramadan c'est tout, mais c'est loin d'etre ca.....

enfin bref

et comme a dit rose blanche, moi je n'aime que les multimilliardaires... winking smiley

lol

et yayaS n'a pas tord, qui accepterait une fille qui pète un cable juste parce que t'as fait un pas dans la maison avec tes chaussures?

personne ne veut de moi crying(

et je ne veut de personne
tongue sticking out smiley

grinning smiley

Reponse pleine de bon sen$ + 1
k
8 novembre 2011 18:29
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol

Pas forcément une barbe de 2 mois grinning smiley, une de quelques jours peut faire l'affaire grinning smiley. Quant à la tenue, certes, il y a le

travail dans tout ça mais un minimum de décence serait le bienvenu. Et le 9amiss pour aller faire la prière à la mosquée grinning smiley

Coupe chelou : ya pas mieux qu'une coupe de cheveux simple et normale, compatible avec l'islam Cool : pas la touffe de

cheveux, pas le dégradé (en ce moment ya pas que les ptits jeunes qui font cette coupe affreuse smoking smiley...

Veux-tu te transformer en homme pieux ? ptdr

tien tien rose les marocains ne disent pa (9amiss) en lisan tt té message sur ce post j ai resté comme ca Ohsmoking smileygrinning smiley


Tiens tiens karim, et que disent les marocains s'ils ne disent pas 9amiss ? grinning smiley Moi mon père c'est ce qu'il dit spinning smiley sticking its tongue out, ou tu

préfères 9andoura ?

Qu'est-ce qu'ils ont mes messages ? Vas jusqu'au bout je n'ai pas compris perplexe grinning smiley
9amiss c 1 mot utiliser par les algeriens pour gandoura pour homme pose la question a ton papa winking smileysmoking smileygrinning smiley
les marocains le disent pour 1 vetement de femme ou je me trompe?
[b]OFF[/b]
k
8 novembre 2011 18:32
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.


Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut, beaucoup d'hommes recherchent une femme pieuse alors qu'ils

ne pratiquent même pas le 2ème pilier de l'islam. Cherchez l'erreur smoking smiley

Il ya des hommes qui recherchent des top modèles alors qu'ils sont moches.... Ill

D'autres qui sont en quête de jeunes femmes de 20 ans alors qu'ils en ont 40 voire plus...

D'autres qui veulent ces trois critères réunis, sachant que la femme parfaite n'existe pas.

Faut être réaliste un minimum et ne pas demander l'impossible s'il vous plait messieurs smoking smiley

chercher l´erreur Clapgrinning smiley

Je suppose que tu es d'accord avec moi Cool

c toi ki a toujours raison ici smoking smiley
[b]OFF[/b]
L
8 novembre 2011 18:48
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol

Pas forcément une barbe de 2 mois grinning smiley, une de quelques jours peut faire l'affaire grinning smiley. Quant à la tenue, certes, il y a le

travail dans tout ça mais un minimum de décence serait le bienvenu. Et le 9amiss pour aller faire la prière à la mosquée grinning smiley

Coupe chelou : ya pas mieux qu'une coupe de cheveux simple et normale, compatible avec l'islam Cool : pas la touffe de

cheveux, pas le dégradé (en ce moment ya pas que les ptits jeunes qui font cette coupe affreuse smoking smiley...

Veux-tu te transformer en homme pieux ? ptdr

tien tien rose les marocains ne disent pa (9amiss) en lisan tt té message sur ce post j ai resté comme ca Ohsmoking smileygrinning smiley


Tiens tiens karim, et que disent les marocains s'ils ne disent pas 9amiss ? grinning smiley Moi mon père c'est ce qu'il dit spinning smiley sticking its tongue out, ou tu

préfères 9andoura ?

Qu'est-ce qu'ils ont mes messages ? Vas jusqu'au bout je n'ai pas compris perplexe grinning smiley
9amiss c 1 mot utiliser par les algeriens pour gandoura pour homme pose la question a ton papa winking smileysmoking smileygrinning smiley
les marocains le disent pour 1 vetement de femme ou je me trompe?

Oui tu te trompes grinning smiley parce que je n'ai jamais entendu des algériens dire 9amiss, c'est plutôt eux qui disent gandoura et

quand les marocains disent ça ils prononcent 9andoura et non gandoura spinning smiley sticking its tongue out

Là tu n'as répondu qu'à un seul morceau du message, je ne sais toujours pas ce qu'ont de bizarre mes commentaires.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
8 novembre 2011 18:50
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.


Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut, beaucoup d'hommes recherchent une femme pieuse alors qu'ils

ne pratiquent même pas le 2ème pilier de l'islam. Cherchez l'erreur smoking smiley

Il ya des hommes qui recherchent des top modèles alors qu'ils sont moches.... Ill

D'autres qui sont en quête de jeunes femmes de 20 ans alors qu'ils en ont 40 voire plus...

D'autres qui veulent ces trois critères réunis, sachant que la femme parfaite n'existe pas.

Faut être réaliste un minimum et ne pas demander l'impossible s'il vous plait messieurs smoking smiley

chercher l´erreur Clapgrinning smiley

Je suppose que tu es d'accord avec moi Cool

c toi ki a toujours raison ici smoking smiley

Bon je sais que c'est de l'ironie, mais de toute façon je suis convaincue que là pour le coup j'ai raison Cool
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
k
8 novembre 2011 18:58
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol

Pas forcément une barbe de 2 mois grinning smiley, une de quelques jours peut faire l'affaire grinning smiley. Quant à la tenue, certes, il y a le

travail dans tout ça mais un minimum de décence serait le bienvenu. Et le 9amiss pour aller faire la prière à la mosquée grinning smiley

Coupe chelou : ya pas mieux qu'une coupe de cheveux simple et normale, compatible avec l'islam Cool : pas la touffe de

cheveux, pas le dégradé (en ce moment ya pas que les ptits jeunes qui font cette coupe affreuse smoking smiley...

Veux-tu te transformer en homme pieux ? ptdr

tien tien rose les marocains ne disent pa (9amiss) en lisan tt té message sur ce post j ai resté comme ca Ohsmoking smileygrinning smiley


Tiens tiens karim, et que disent les marocains s'ils ne disent pas 9amiss ? grinning smiley Moi mon père c'est ce qu'il dit spinning smiley sticking its tongue out, ou tu

préfères 9andoura ?

Qu'est-ce qu'ils ont mes messages ? Vas jusqu'au bout je n'ai pas compris perplexe grinning smiley
9amiss c 1 mot utiliser par les algeriens pour gandoura pour homme pose la question a ton papa winking smileysmoking smileygrinning smiley
les marocains le disent pour 1 vetement de femme ou je me trompe?

Oui tu te trompes grinning smiley parce que je n'ai jamais entendu des algériens dire 9amiss, c'est plutôt eux qui disent gandoura et

quand les marocains disent ça ils prononcent 9andoura et non gandoura spinning smiley sticking its tongue out

Là tu n'as répondu qu'à un seul morceau du message, je ne sais toujours pas ce qu'ont de bizarre mes commentaires.

té sure de ce ke tu vien de dire ?ptdr
[b]OFF[/b]
L
8 novembre 2011 19:05
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol

Pas forcément une barbe de 2 mois grinning smiley, une de quelques jours peut faire l'affaire grinning smiley. Quant à la tenue, certes, il y a le

travail dans tout ça mais un minimum de décence serait le bienvenu. Et le 9amiss pour aller faire la prière à la mosquée grinning smiley

Coupe chelou : ya pas mieux qu'une coupe de cheveux simple et normale, compatible avec l'islam Cool : pas la touffe de

cheveux, pas le dégradé (en ce moment ya pas que les ptits jeunes qui font cette coupe affreuse smoking smiley...

Veux-tu te transformer en homme pieux ? ptdr

tien tien rose les marocains ne disent pa (9amiss) en lisan tt té message sur ce post j ai resté comme ca Ohsmoking smileygrinning smiley


Tiens tiens karim, et que disent les marocains s'ils ne disent pas 9amiss ? grinning smiley Moi mon père c'est ce qu'il dit spinning smiley sticking its tongue out, ou tu

préfères 9andoura ?

Qu'est-ce qu'ils ont mes messages ? Vas jusqu'au bout je n'ai pas compris perplexe grinning smiley
9amiss c 1 mot utiliser par les algeriens pour gandoura pour homme pose la question a ton papa winking smileysmoking smileygrinning smiley
les marocains le disent pour 1 vetement de femme ou je me trompe?

Oui tu te trompes grinning smiley parce que je n'ai jamais entendu des algériens dire 9amiss, c'est plutôt eux qui disent gandoura et

quand les marocains disent ça ils prononcent 9andoura et non gandoura spinning smiley sticking its tongue out

Là tu n'as répondu qu'à un seul morceau du message, je ne sais toujours pas ce qu'ont de bizarre mes commentaires.

té sure de ce ke tu vien de dire ?ptdr

Sure et certaine Mr. Je maitrise la langue arabe (sans prétention bien entendu Cool) alors que toi tu ne m'as pas l'air d'être

très arabophone vu qu'il y a des mots en darija que tu ne comprends pas. Et toc ! spinning smiley sticking its tongue out
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
8 novembre 2011 23:11
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

lol

moi j'ai repondu en reprenant sa question c'est tout mais je ne cherche pas du tout un gars pieux, je ne le suis pas moi meme (je suis pas une tepu non plus hein, lol) je veux un gars qui prit qui fait le ramadan qui s'intéresse a l'islam et qu'on avance ensemble dans le dine mais je demande pas forcément qu'il soit pieux

apres j'ai l'impression que le mot "pieux" est mal interprété sur ce forum

pour certain ca veut dire faire la priere et le ramadan c'est tout, mais c'est loin d'etre ca.....

enfin bref

et comme a dit rose blanche, moi je n'aime que les multimilliardaires... winking smiley

lol

et yayaS n'a pas tord, qui accepterait une fille qui pète un cable juste parce que t'as fait un pas dans la maison avec tes chaussures?

personne ne veut de moi crying(

et je ne veut de personne
tongue sticking out smiley

grinning smiley

ptdr tu as vu, je sais ce que tu veux, à force de te lire.... Avant je croyais que tu plaisantais, que ce n'était que de

l'humour, mais en fait c'est vrai
grinning smiley. Mais espérons que tu ne rêves pas trop. Ceci dit tu ne veux pas un homme pieux, mais

uniquement riche, donc il est possible que tu le trouves grinning smiley, vu qu'à la fois pieux et riche ça ne doit pas exister (et beau).

lol j'espère que cette phrase c'est de l'humour.....
L
8 novembre 2011 23:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

lol

moi j'ai repondu en reprenant sa question c'est tout mais je ne cherche pas du tout un gars pieux, je ne le suis pas moi meme (je suis pas une tepu non plus hein, lol) je veux un gars qui prit qui fait le ramadan qui s'intéresse a l'islam et qu'on avance ensemble dans le dine mais je demande pas forcément qu'il soit pieux

apres j'ai l'impression que le mot "pieux" est mal interprété sur ce forum

pour certain ca veut dire faire la priere et le ramadan c'est tout, mais c'est loin d'etre ca.....

enfin bref

et comme a dit rose blanche, moi je n'aime que les multimilliardaires... winking smiley

lol

et yayaS n'a pas tord, qui accepterait une fille qui pète un cable juste parce que t'as fait un pas dans la maison avec tes chaussures?

personne ne veut de moi crying(

et je ne veut de personne
tongue sticking out smiley

grinning smiley

ptdr tu as vu, je sais ce que tu veux, à force de te lire.... Avant je croyais que tu plaisantais, que ce n'était que de

l'humour, mais en fait c'est vrai
grinning smiley. Mais espérons que tu ne rêves pas trop. Ceci dit tu ne veux pas un homme pieux, mais

uniquement riche, donc il est possible que tu le trouves grinning smiley, vu qu'à la fois pieux et riche ça ne doit pas exister (et beau).

lol j'espère que cette phrase c'est de l'humour.....

grinning smiley non je suis sérieuse...
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
m
9 novembre 2011 00:01
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

lol

moi j'ai repondu en reprenant sa question c'est tout mais je ne cherche pas du tout un gars pieux, je ne le suis pas moi meme (je suis pas une tepu non plus hein, lol) je veux un gars qui prit qui fait le ramadan qui s'intéresse a l'islam et qu'on avance ensemble dans le dine mais je demande pas forcément qu'il soit pieux

apres j'ai l'impression que le mot "pieux" est mal interprété sur ce forum

pour certain ca veut dire faire la priere et le ramadan c'est tout, mais c'est loin d'etre ca.....

enfin bref

et comme a dit rose blanche, moi je n'aime que les multimilliardaires... winking smiley

lol

et yayaS n'a pas tord, qui accepterait une fille qui pète un cable juste parce que t'as fait un pas dans la maison avec tes chaussures?

personne ne veut de moi crying(

et je ne veut de personne
tongue sticking out smiley

grinning smiley

ptdr tu as vu, je sais ce que tu veux, à force de te lire.... Avant je croyais que tu plaisantais, que ce n'était que de

l'humour, mais en fait c'est vrai
grinning smiley. Mais espérons que tu ne rêves pas trop. Ceci dit tu ne veux pas un homme pieux, mais

uniquement riche, donc il est possible que tu le trouves grinning smiley, vu qu'à la fois pieux et riche ça ne doit pas exister (et beau).

lol j'espère que cette phrase c'est de l'humour.....

grinning smiley non je suis sérieuse...

ah

bin désolé de te dire que tout ce que je raconte ici n'est que de l'humour, tout est a prendre au 1000ième degrés
smiling smiley
L
9 novembre 2011 00:13
Tu as le droit de penser ce que tu veux mirabelle. Chacun son point de vue, je ne juge personne. Les goûts et les couleurs

ne se discutent pas. Chacun sa vision des choses smiling smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
P
9 novembre 2011 08:16
Citation
Oujdiyaaa a écrit:
Pieuse grinning smileygrinning smiley

no comment grinning smiley

pourquoi no comment? j'aurai aimé entendre ton avis quand même .... il y'a pas de femme pieuse tu veux dire?
9 novembre 2011 23:51
Oh si y'en a encore des filles pieuses je vois bien le genre de fille avec qui tu veux faire ta vie . .

Bah en fait c'est simple . . .

Tu ne cherche vraiment pas au bon endroit et tu ne demande pas conseil au bon endroit non plus ! C'est pas ici que tu seras le mieux conseillé, en plus je ne sais pas comment tu comptes procéder mais c'est Haram de rencontrer une fille sur le net, la connaître et seulement après -> la demander en mariage -> en Islam c'est l'inverse par exemple la rencontrer via ta respectueuse mère, comme tu as dit sur ton post, c'est bien ou via quelqu'un tout en restant dans les limites qu'impose Dieu, c'est très important paske le mariage c'est avant tout une adoration, et on oublie souvent ça, donc tout doit être fait comme Dieu le veut du début à la fin *


C'est à Dieu qu'il faut demander la femme pieuse, en priant lors du dernier tier de la nuit c'est à ce moment qu'Allah est présent dans le ciel de ad-duniya et il donne au demandeur, réponds au invocation des invocateurs, pardonne à ceux qui se répentissent ,

Ensuite, saches que la personne que l'on va rencontrer dépend de notre degré de foi et ça c'est Allah qui le dit "les bons [serviteurs] aux bonnes [servantes] et les mauvais aux mauvaises " .. il faut donc être pieux pour rencontrer une femme pieuse *

il faut beaucoup dire dans tes invocations " ربي إني لما أنزلت إلي من خير فقير " -> Rabbi ini limâ an-zalta iLayya min Khayr Faqir

(c'est le Prophète Moise qui a dit cette invocation puis il se maria juste après )

'Allahuma r-zuqni zawja SaliHa '

voilà quelques invocations à dire .
j
16 novembre 2011 20:55
Salam aleykoum

je suis plutôt d'accord avec Black&White et mirabelle...
tout est relatif et j'ai l'impression que le mot piété n'a pas le même sens pour chaque d'entre nous....à lire certain(e)s on croirait que la piété est facile d'accès alors que selon moi la VRAIE piété est quasi inaccessible et je ne connais personne que je pourrais qualifier de pieux ou pieuse...selon moi c'est "une élite"...
cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de gens bien, il y en a beaucoup al hamdoulilah je connais beaucoup de soeurs qui s'efforcent d'avoir un bon comportement t qui sont très bien selon moi!

bref tout ça pour dire que je trouve que le mot pieu est TROP fort pour notre époque que ce soit pour les hommes ou les femmes....

après si piété veut dire prière et ramadan c'est autre chose....
16 novembre 2011 21:26
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?

Qu'est-ce que tu appeles une femme pieuse?Ca ressemble à quoi?
P
17 novembre 2011 14:32
Citation
mohamed.T a écrit:
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?

Qu'est-ce que tu appeles une femme pieuse?Ca ressemble à quoi?

bonne question, tu pourra peut etre m'aider?

je vais créer un sujet spécialement pour ca
N
17 novembre 2011 15:16
Salam aleykoum

Pour moi la femme pieuse c'est celle qui applique la religion, celle qui fais la salat, le ramadan, qui étudie sa religion, qui fait le bien et s’écarte du mal et c'est tout. Chacun à son niveau de piété, on est pas tous les même.
Mais on peux se dire pieu, faut pas forcement être parfait faut juste respecté et appliqué sa religion.
T
17 novembre 2011 15:18
Citation
Normalux a écrit:
Salam aleykoum

Pour moi la femme pieuse c'est celle qui applique la religion, celle qui fais la salat, le ramadan, qui étudie sa religion, qui fait le bien et s’écarte du mal et c'est tout. Chacun à son niveau de piété, on est pas tous les même.
Mais on peux se dire pieu, faut pas forcement être parfait faut juste respecté et appliqué sa religion.

+1
a
17 novembre 2011 15:23
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?

une question porteuse .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook