Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme pour mariage
s
5 novembre 2011 21:55
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?

Tout simplement parce que celle qui t'es destinée tu ne l'a pas encore rencontré..... la patience est une vertue
R
5 novembre 2011 22:31
Je ne voudrais pas te décourager mais il me semble que l'usine qui fabriquait des femmes pieuses a fermé à l’époque du prophète et 4 compagnons. Sinon j'ai une petite idée pour dépanner :


[www.youtube.com]

Au moins avec une comme celle qu'est sur cette vidéo, t'es sur de ne pas être trompé grinning smiley

Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?
L
7 novembre 2011 18:12
Citation
Parisien. a écrit:
Selem o alikoum,

Pourquoi il est super difficile de trouver une femme pieuse pour le mariage?


lemarocain75_20755 sors de ce corps tu es démasqué !
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
h
7 novembre 2011 18:24
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?
L
7 novembre 2011 22:11
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

Tu ne sais pas encore quel type d'homme recherche mirabelle parce que d'après ce que je lis, c'est un mec bourré de fric

qu'elle veut grinning smiley.
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
Y
7 novembre 2011 22:29
Et surtout un mec assez sympa pour accepter une folle furieuse ! mdrr
v
7 novembre 2011 22:38
Citation
YayaS a écrit:
Et surtout un mec assez sympa pour accepter une folle furieuse ! mdrr

c est clair que les femmes ne méritent que des coups de baton grinning smiley

une femme pieuse c'est comme les hommes pieux ou les extra terrestres grinning smiley ça n existe que pour ceux qui y croient tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
B
7 novembre 2011 23:01
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.
A
7 novembre 2011 23:09
Je pieux, Tu pieux, Il pieux, Nous pieuxons, Vous pieuxez, Ils pieuxent.........Ma cervelle ! grinning smiley
[b][center]Peace[/center][/b]
L
7 novembre 2011 23:17
Citation
Black&White a écrit:
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.


Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut, beaucoup d'hommes recherchent une femme pieuse alors qu'ils

ne pratiquent même pas le 2ème pilier de l'islam. Cherchez l'erreur smoking smiley

Il ya des hommes qui recherchent des top modèles alors qu'ils sont moches.... Ill

D'autres qui sont en quête de jeunes femmes de 20 ans alors qu'ils en ont 40 voire plus...

D'autres qui veulent ces trois critères réunis, sachant que la femme parfaite n'existe pas.

Faut être réaliste un minimum et ne pas demander l'impossible s'il vous plait messieurs smoking smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
R
7 novembre 2011 23:43
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.


Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut, beaucoup d'hommes recherchent une femme pieuse alors qu'ils

ne pratiquent même pas le 2ème pilier de l'islam. Cherchez l'erreur smoking smiley

Il ya des hommes qui recherchent des top modèles alors qu'ils sont moches.... Ill

D'autres qui sont en quête de jeunes femmes de 20 ans alors qu'ils en ont 40 voire plus...

D'autres qui veulent ces trois critères réunis, sachant que la femme parfaite n'existe pas.

Faut être réaliste un minimum et ne pas demander l'impossible s'il vous plait messieurs smoking smiley




je suis d'accord
k
8 novembre 2011 01:09
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol

Pas forcément une barbe de 2 mois grinning smiley, une de quelques jours peut faire l'affaire grinning smiley. Quant à la tenue, certes, il y a le

travail dans tout ça mais un minimum de décence serait le bienvenu. Et le 9amiss pour aller faire la prière à la mosquée grinning smiley

Coupe chelou : ya pas mieux qu'une coupe de cheveux simple et normale, compatible avec l'islam Cool : pas la touffe de

cheveux, pas le dégradé (en ce moment ya pas que les ptits jeunes qui font cette coupe affreuse smoking smiley...

Veux-tu te transformer en homme pieux ? ptdr

tien tien rose les marocains ne disent pa (9amiss) en lisan tt té message sur ce post j ai resté comme ca Ohsmoking smileygrinning smiley
[b]OFF[/b]
k
8 novembre 2011 01:12
Citation
Anista a écrit:
Je pieux, Tu pieux, Il pieux, Nous pieuxons, Vous pieuxez, Ils pieuxent.........Ma cervelle ! grinning smiley

grinning smiley
[b]OFF[/b]
k
8 novembre 2011 01:14
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.


Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut, beaucoup d'hommes recherchent une femme pieuse alors qu'ils

ne pratiquent même pas le 2ème pilier de l'islam. Cherchez l'erreur smoking smiley

Il ya des hommes qui recherchent des top modèles alors qu'ils sont moches.... Ill

D'autres qui sont en quête de jeunes femmes de 20 ans alors qu'ils en ont 40 voire plus...

D'autres qui veulent ces trois critères réunis, sachant que la femme parfaite n'existe pas.

Faut être réaliste un minimum et ne pas demander l'impossible s'il vous plait messieurs smoking smiley

chercher l´erreur Clapgrinning smiley
[b]OFF[/b]
m
8 novembre 2011 02:44
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

lol

moi j'ai repondu en reprenant sa question c'est tout mais je ne cherche pas du tout un gars pieux, je ne le suis pas moi meme (je suis pas une tepu non plus hein, lol) je veux un gars qui prit qui fait le ramadan qui s'intéresse a l'islam et qu'on avance ensemble dans le dine mais je demande pas forcément qu'il soit pieux

apres j'ai l'impression que le mot "pieux" est mal interprété sur ce forum

pour certain ca veut dire faire la priere et le ramadan c'est tout, mais c'est loin d'etre ca.....

enfin bref

et comme a dit rose blanche, moi je n'aime que les multimilliardaires... winking smiley

lol

et yayaS n'a pas tord, qui accepterait une fille qui pète un cable juste parce que t'as fait un pas dans la maison avec tes chaussures?

personne ne veut de moi crying(

et je ne veut de personne
tongue sticking out smiley

grinning smiley
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
h
8 novembre 2011 10:43
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

lol

moi j'ai repondu en reprenant sa question c'est tout mais je ne cherche pas du tout un gars pieux, je ne le suis pas moi meme (je suis pas une tepu non plus hein, lol) je veux un gars qui prit qui fait le ramadan qui s'intéresse a l'islam et qu'on avance ensemble dans le dine mais je demande pas forcément qu'il soit pieux

apres j'ai l'impression que le mot "pieux" est mal interprété sur ce forum

pour certain ca veut dire faire la priere et le ramadan c'est tout, mais c'est loin d'etre ca.....

enfin bref

et comme a dit rose blanche, moi je n'aime que les multimilliardaires... winking smiley

lol

et yayaS n'a pas tord, qui accepterait une fille qui pète un cable juste parce que t'as fait un pas dans la maison avec tes chaussures?

personne ne veut de moi crying(

et je ne veut de personne
tongue sticking out smiley

grinning smiley

Ah pardon je n'ai pas capté le second degré de ton post smiling smiley

Je suis d'accord avec toi que les gens ne comprennent pas du tout le mot pieux en Islam "Mouta9i".
Ils confondent quelqu'un qui fait le minima obligatoire des pratiques ou un peu plus avec un Mouta9i qui après les pratiques il doit contrôler pensées, gestes et paroles ...

Sinon au moins toi tu sais ce que tu veux ou pas smiling smiley et tu reste assez lucide. Mais pas trop quand même il faut rêver dans la vie
L
8 novembre 2011 14:00
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
YayaS a écrit:
Je suis d'accord avec toi, à part au niveau de la barbe et de la tenue vestimentaire. Faut se dire que chacun à son taff derriere.
T'entends quoi par coupe cheulou? lol

Pas forcément une barbe de 2 mois grinning smiley, une de quelques jours peut faire l'affaire grinning smiley. Quant à la tenue, certes, il y a le

travail dans tout ça mais un minimum de décence serait le bienvenu. Et le 9amiss pour aller faire la prière à la mosquée grinning smiley

Coupe chelou : ya pas mieux qu'une coupe de cheveux simple et normale, compatible avec l'islam Cool : pas la touffe de

cheveux, pas le dégradé (en ce moment ya pas que les ptits jeunes qui font cette coupe affreuse smoking smiley...

Veux-tu te transformer en homme pieux ? ptdr

tien tien rose les marocains ne disent pa (9amiss) en lisan tt té message sur ce post j ai resté comme ca Ohsmoking smileygrinning smiley


Tiens tiens karim, et que disent les marocains s'ils ne disent pas 9amiss ? grinning smiley Moi mon père c'est ce qu'il dit spinning smiley sticking its tongue out, ou tu

préfères 9andoura ?

Qu'est-ce qu'ils ont mes messages ? Vas jusqu'au bout je n'ai pas compris perplexe grinning smiley
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
L
8 novembre 2011 14:03
Citation
karimouv a écrit:
Citation
Roseblanche_ a écrit:
Citation
Black&White a écrit:
Aujourd'hui tout le monde exige un homme "pieux" ou une femme "pieuse" Mais meritons nous vraiment une personne digne de ce nom? Pose toi cette question avant d'exiger la femme pieuse cst pas un modele prefabriqué, chaque femme est differente! Je te trouve bien arrogant pour exiger cela et rien d'autre Tsss.


Exactement, c'est ce que je disais un peu plus haut, beaucoup d'hommes recherchent une femme pieuse alors qu'ils

ne pratiquent même pas le 2ème pilier de l'islam. Cherchez l'erreur smoking smiley

Il ya des hommes qui recherchent des top modèles alors qu'ils sont moches.... Ill

D'autres qui sont en quête de jeunes femmes de 20 ans alors qu'ils en ont 40 voire plus...

D'autres qui veulent ces trois critères réunis, sachant que la femme parfaite n'existe pas.

Faut être réaliste un minimum et ne pas demander l'impossible s'il vous plait messieurs smoking smiley

chercher l´erreur Clapgrinning smiley

Je suppose que tu es d'accord avec moi Cool
L
8 novembre 2011 14:11
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
hicham1176 a écrit:
Toutes les femmes de forum cherchent un homme pieux et presque tous les hommes de ce forum cherchent une femme pieuse. Si on crois les posts
La question pourquoi ils ne se rencontrent pas ?????

Pour commencer : le posteur "Parisien" et mirabelle_tkt vous avez l'aire de chercher la même chose. Pourquoi vous vous rencontreriez pas pour voi si ca peux marcher ?

lol

moi j'ai repondu en reprenant sa question c'est tout mais je ne cherche pas du tout un gars pieux, je ne le suis pas moi meme (je suis pas une tepu non plus hein, lol) je veux un gars qui prit qui fait le ramadan qui s'intéresse a l'islam et qu'on avance ensemble dans le dine mais je demande pas forcément qu'il soit pieux

apres j'ai l'impression que le mot "pieux" est mal interprété sur ce forum

pour certain ca veut dire faire la priere et le ramadan c'est tout, mais c'est loin d'etre ca.....

enfin bref

et comme a dit rose blanche, moi je n'aime que les multimilliardaires... winking smiley

lol

et yayaS n'a pas tord, qui accepterait une fille qui pète un cable juste parce que t'as fait un pas dans la maison avec tes chaussures?

personne ne veut de moi crying(

et je ne veut de personne
tongue sticking out smiley

grinning smiley

ptdr tu as vu, je sais ce que tu veux, à force de te lire.... Avant je croyais que tu plaisantais, que ce n'était que de

l'humour, mais en fait c'est vrai grinning smiley. Mais espérons que tu ne rêves pas trop. Ceci dit tu ne veux pas un homme pieux, mais

uniquement riche, donc il est possible que tu le trouves grinning smiley, vu qu'à la fois pieux et riche ça ne doit pas exister (et beau).
La vérité est amère mais ses fruits sont doux.
M
8 novembre 2011 16:41
parceque tu ne cherches pas au bon endroit ou de la bonne manière... winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook