Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme juive ?
M
12 février 2011 17:26
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol

j'ai commis aucune faute winking smiley
12 février 2011 19:28
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol

j'ai commis aucune faute winking smiley

et les relations hors mariage tu fais quoi?
M
12 février 2011 20:10
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol

j'ai commis aucune faute winking smiley

et les relations hors mariage tu fais quoi?

Je penser que sa compter pour du beurre sa,non je plaisante ! iwa c'est le mektoub, presque qu'a chaque fois j'ai était avec une gazelle arabia j'avais des bonnes intentions aux bouts c'est a dire le mariage mais bon si je me suit pas mariée avec elle c'est que ma femme je lès par encore rencontrer et sa c'est beau quand j'y pense voila tout,pour les autres nationalité c'était plutôt de l'amusement entre adulte consentent ! oui j'ai commis des fautes et oui je ne suis pas l'être parfait en tout cas je le suis presque grinning smiley
12 février 2011 20:25
Citation
MonCoeur a écrit:
Pour certaines pseudo ! imaginer qu'elle se reconvertit a l'islam et qu'elle adore Allah jusqu'à la fin de sa vie,est ce que vous aurez quelque chose a redire a se sujet ? grinning smiley

malgres sa se que tu fais hors mariage est hram evil et franchement sa m etonnerais bienNo no qu elle se reconvertit alors que toi meme tu ne respact pas ta propre religion thumbs down
M
12 février 2011 20:27
Citation
nadiamohammed a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Pour certaines pseudo ! imaginer qu'elle se reconvertit a l'islam et qu'elle adore Allah jusqu'à la fin de sa vie,est ce que vous aurez quelque chose a redire a se sujet ? grinning smiley

malgres sa se que tu fais hors mariage est hram evil et franchement sa m etonnerais bienNo no qu elle se reconvertit alors que toi meme tu ne respact pas ta propre religion thumbs down

Tu te prend pour qui de me juger ? et tu te prend pour qui de juger tout court ? mais regarde toi avant de parler de haram !

juste le fait de juger c'est haram et tu te permet de parler de haram avec moi ? ptdr
13 février 2011 10:07
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol

j'ai commis aucune faute winking smiley

et les relations hors mariage tu fais quoi?

Je penser que sa compter pour du beurre sa,non je plaisante ! iwa c'est le mektoub, presque qu'a chaque fois j'ai était avec une gazelle arabia j'avais des bonnes intentions aux bouts c'est a dire le mariage mais bon si je me suit pas mariée avec elle c'est que ma femme je lès par encore rencontrer et sa c'est beau quand j'y pense voila tout,pour les autres nationalité c'était plutôt de l'amusement entre adulte consentent ! oui j'ai commis des fautes et oui je ne suis pas l'être parfait en tout cas je le suis presque grinning smiley

Si je comprends bien les femmes arabes sont mieux respecter que les femmes des autres ethnies ou d'autres cultures????
Vu qu'avec les autres s'étaient de l'amusement et dès que c'est une femme arabe sa y est du pense au maraige!!!

putain bein faudrai pas que le genre de mec comme toi croise mon chemin, je lui fait la misère de chez msère!!!!Grrrr
M
13 février 2011 15:19
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
kfrinedemiel33 a écrit:
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol

j'ai commis aucune faute winking smiley

et les relations hors mariage tu fais quoi?

Je penser que sa compter pour du beurre sa,non je plaisante ! iwa c'est le mektoub, presque qu'a chaque fois j'ai était avec une gazelle arabia j'avais des bonnes intentions aux bouts c'est a dire le mariage mais bon si je me suit pas mariée avec elle c'est que ma femme je lès par encore rencontrer et sa c'est beau quand j'y pense voila tout,pour les autres nationalité c'était plutôt de l'amusement entre adulte consentent ! oui j'ai commis des fautes et oui je ne suis pas l'être parfait en tout cas je le suis presque grinning smiley

Si je comprends bien les femmes arabes sont mieux respecter que les femmes des autres ethnies ou d'autres cultures????
Vu qu'avec les autres s'étaient de l'amusement et dès que c'est une femme arabe sa y est du pense au maraige!!!

putain bein faudrai pas que le genre de mec comme toi croise mon chemin, je lui fait la misère de chez msère!!!!Grrrr

Tu a très bien compris,mais et oui il y a toujours un mais ! si la arabia cède a la tentation que je suis, comme par magie elle devient pour moi comme une femme des autres ethnies et sa devient de l'amusement jusqu'à l'emmener dans des profondeur qu'elle n'aura jamais connue et la tout dérape ! si derrière sa elle se suicide ou court se marier quelque part je l'aurais aider a faire un choix crucial pour sa vie !

Tu me ferais la misère de chez misère,j'aimerais bien savoir comment tu réussirait sa et la j'ai bien envie de ptdr winking smiley
L
17 février 2011 21:23
Salem,

Par définition du langage familier : serrer est égal à coucher avec la fille

Maintenant, il faut savoir comment tu te positionne dans la religion , est tu pratiquant ? est tu un musulman "modéré" (terme européen pour qualifié un musulman qui s'éloigne légerement du bord)

Normalement, tu n'aurais pas dû avoir de contact physique avec cette jeune fille et ce quelque soit sa religion , je suppose que l'on est en 2011 est cela doit être toléré perplexe , peu importe , tu t'es écarté de la religion juste en la sérrant , pourquoi te soucis tu de savoir si elle juif ou pas.


Ps: Les musulmans ne sont pas antisémites, en revanche, un verset du Coran a rendu possible en soi le mariage d'un musulman avec une femme juive ou chrétienne : " Et [il vous est permis de vous marier avec] les femmes vertueuses parmi les croyantes et les femmes vertueuses parmi les gens qui ont reçu le Livre avant vous, si vous leur donnez leur douaire, ceci étant sous la forme d'un mariage et non en gens de mauvaise vie ni en preneurs d'amantes. " (Coran 5/5).
M
17 février 2011 22:16
je me suis soucier de sa pour savoir si je pouvais avoir des relations sexuel avec elle ! mais je crois connaitre la réponse maintenant toutes relation sexuel avant le mariage et haram,je sait mais j'ai une autre question est ce que c'est plus grave avec une musulmane une juive ou une chrétienne ou c'est égal par rapport a l'islam ?

Je me pose plein de question parce que je compte retourner vers Allah et le droit chemin InchAllah,je trouve que je me suis perdu petit a petit et éloigner d'Allah et j'aime pas être perdu ni être éloigner d'Allah !
L
17 février 2011 22:26
Cela importe peu , avec qui tu le fais, chrétienne , juive , musulmane , athée , c'est l'acte en lui meme , le rapport sexuel qui est haram avant le mariage.

C'est le sheytan qui te détourne du droit chemin en te soufflant à l'oreille c'est bêtises , je te conseille de dire " Aoudou Billah mina chaytan erradjim" à chaque fois que tu as une pensée malsaine.

Je te conseil vivement de lire certains hadith et certains sourats du coran , afin que tu puisse comprendre par toi même l'intérêt des prescriptions d'Allah.

Inchallah , que tu n'ecartes pas du droit chemin.
M
17 février 2011 23:18
InchAllah, Merci pour tes conseil c'est gentil de ta part,mais franchement j'éprouve une certaines difficulté a résister a certains fruits défendu et j'en suis conscient mais incapable de ne pas y céder,je parle de sa dans l'optique ou si un jour je venais a rencontrer ma futur femme InchAllah j'aimerais être dans le droit chemin et être capable de résister a toute créature pour ne pas la tromper et ne pas la déshonorée !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook