Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme juive ?
L
9 février 2011 21:12
Citation
MonCoeur a écrit:
elle m'as dit qu'elle s'appelait safia mais son vrai prénom c'est talita
C'est mignon comme prénom...

Pour ce qui est de répondre au post même je préfère ne pas me prononcergrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
n
9 février 2011 21:31
Citation
MonCoeur a écrit:
Ma question est simple ! Est ce que quelqu'un a déjà serrer une juive sans le savoir ?

tu as quel age?
M
9 février 2011 23:14
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
t'aurai dit j'ai serrer une musulman ou une française certain et certaine t'aurai répondu c'est haram pas avant le mariage ;moi je te dit aucun problème si t'es heureux avec elle pourquoi pas y'a pas de rasiste sur ce forum enfin je croi !

Merci pour ta réponse, mais c'est plus une question de religion que de race que je me pose parmi tant d'autres questions que je me pose !

salam

a mon avis, dans l,etat actuel du monde, se marier avec une juive c'est impossible surtout en sachant que les juifs transmettent la religion par la femme.
tu ne peux pas- si tu tiens a ta religion- tenter qqch avec elle. ca serait a tes risques et perils.

ca depend aussi de sa position par rapport a la religion. peut etre qu,elle n,a de juif que le nom. as tu deja mangé avec elle? ils ont tellement de restriction, que tu as du remarquer si elle etait pratiquante.

Je crois bien que tu a raison par rapport a pour se marier !
elle est pratiquante !
M
9 février 2011 23:15
Citation
rifi64 a écrit:
et bien alors cherche pas les complications va avec une de ta race comme ça tu te posera plus de question sa te va comme ça?!!

Je crois aussi que toi aussi ta raison !
M
9 février 2011 23:18
Citation
éwahakda a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Ma question est simple ! Est ce que quelqu'un a déjà serrer une juive sans le savoir ?

tu as quel age?

Pourquoi ? qu'est ce que mon age vient faire la dedans ?
je suis assez jeune on va dire !
w
10 février 2011 00:07
oueh mais toi tous le temp tu crois soit sur!!!!!
w
10 février 2011 01:42
pourquoi? explique
f
10 février 2011 09:03
Comment l'amour et la fraternité entre un même peuple ,vivant sur le même espace,parlant la même langue peut -il se réaliser un jour ...si on se pose ce genre de question(une religion n'est pas une race et même ce mot est un concept dangereux )
g
10 février 2011 09:22
En español: "apretar", se usa igual en sentido figurado.Tambien se usa,por ejemplo,en sentido figurado,cuando quieres decir: Me he comido un pastel: me he "apretado" un pastel...
Saludos
Bujadín
f
10 février 2011 09:24
Merci pour ce petit cours linguistique hispanique
10 février 2011 09:43
Citation
bujadin a écrit:
En español: "apretar", se usa igual en sentido figurado.Tambien se usa,por ejemplo,en sentido figurado,cuando quieres decir: Me he comido un pastel: me he "apretado" un pastel...
Saludos
Bujadín

et en français sa donne quoi???perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
10 février 2011 09:49
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
bujadin a écrit:
En español: "apretar", se usa igual en sentido figurado.Tambien se usa,por ejemplo,en sentido figurado,cuando quieres decir: Me he comido un pastel: me he "apretado" un pastel...
Saludos
Bujadín

et en français sa donne quoi???perplexe

perplexe jveux bien galerer, mais de là à faire des sites avec une langue etrangere, c'est un delire
F
10 février 2011 10:01
"Comment l'amour et la fraternité entre un même peuple ,vivant sur le même espace,parlant la même langue peut -il se réaliser un jour ...si on se pose ce genre de question(une religion n'est pas une race et même ce mot est un concept dangereux )"

Pas d'amour possible tant qu'ils sont sur nos terre!!!

Ce n'est pas un même peuple, c'est des intrus, des voleurs...
Pourquoi les chrétiens ne viennent il pas réclamer un etat, eux aussi ont une histoire sur ces lieux saints.
10 février 2011 10:05
Citation
FeeDesLumières a écrit:
"Comment l'amour et la fraternité entre un même peuple ,vivant sur le même espace,parlant la même langue peut -il se réaliser un jour ...si on se pose ce genre de question(une religion n'est pas une race et même ce mot est un concept dangereux )"

Pas d'amour possible tant qu'ils sont sur nos terre!!!

Ce n'est pas un même peuple, c'est des intrus, des voleurs...
Pourquoi les chrétiens ne viennent il pas réclamer un etat, eux aussi ont une histoire sur ces lieux saints.

c'est qui toi une juif ou une musulmane,,, pars-que sque tu dis les deux peuvent le revendiquer
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
10 février 2011 17:33
Citation
rifi64 a écrit:
oueh mais toi tous le temp tu crois soit sur!!!!!

c'est une façon de parler quand je dit je crois sa veut dire je suis sur,tu vois se que je veux dire ?
l
10 février 2011 17:44
Citation
MonCoeur a écrit:
Ma question est simple ! Est ce que quelqu'un a déjà serrer une juive sans le savoir ?


c'est grave pour elle d'avoir croisé ton chemin.
M
10 février 2011 18:00
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Ma question est simple ! Est ce que quelqu'un a déjà serrer une juive sans le savoir ?


c'est grave pour elle d'avoir croisé ton chemin.

Pourquoi ?
l
10 février 2011 18:08
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....
w
10 février 2011 18:09
M
10 février 2011 18:13
Citation
libellule89 a écrit:
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....

ah ouais tu crois sa ? tinkiétes je m'inkiétes pas et surtout je suis bien armée donc voila quoi j'ai rien a craindre de personne surtout pas de son petit frére qui a 5 ans ptdr

N'importe quoi les gens ptdr

remballe ma pauvre ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook