Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme juive ?
M
10 février 2011 18:21
Pour certaines pseudo ! imaginer qu'elle se reconvertit a l'islam et qu'elle adore Allah jusqu'à la fin de sa vie,est ce que vous aurez quelque chose a redire a se sujet ? grinning smiley
l
10 février 2011 18:28
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....

ah ouais tu crois sa ? tinkiétes je m'inkiétes pas et surtout je suis bien armée donc voila quoi j'ai rien a craindre de personne surtout pas de son petit frére qui a 5 ans ptdr

N'importe quoi les gens ptdr

remballe ma pauvre ptdr

Tous des schyzo, je me demande comment t'aurais réagi si ta soeur s'était faite "serrer" par un juif!
Arrêtez de faire les "open mind" pour ce qui vous arrange !evil
M
10 février 2011 18:29
Citation
libellule89 a écrit:
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....

Me roué de coups ptdr t'inkiétes je m'inkiétes pas si tu savait ptdr

Elles a un petit frères mais ils a que 5 ans donc sa va êtres difficile sauf si je me laisse faire ptdr

je crois plutot que c'est toi qui me prend pour un arabe de m**** comme tu le dit ptdr pourquoi tu es énervé contre moi va te défouler ailleurs stp merci ptdr

Elle, elle me prend plutôt pour un jeune homme craquant et adorable après chacun ces gouts je suis a son gouts et elle aux miens ! confused smiley
M
10 février 2011 18:35
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....

ah ouais tu crois sa ? tinkiétes je m'inkiétes pas et surtout je suis bien armée donc voila quoi j'ai rien a craindre de personne surtout pas de son petit frére qui a 5 ans ptdr

N'importe quoi les gens ptdr

remballe ma pauvre ptdr

Tous des schyzo, je me demande comment t'aurais réagi si ta soeur s'était faite "serrer" par un juif!
Arrêtez de faire les "open mind" pour ce qui vous arrange !evil

j'ai pas de sœur c'est mal barrer ptdr j'ai que des frères !

je suis schyzo parce que j'ai serré une juive marocaine sans le savoir qu'elle l'était,qu'est ce qui faut pas lire des fois c'est du grand n'importe quoi arrête de faire ton hystérique ma grande !
k
10 février 2011 22:02
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
bujadin a écrit:
En español: "apretar", se usa igual en sentido figurado.Tambien se usa,por ejemplo,en sentido figurado,cuando quieres decir: Me he comido un pastel: me he "apretado" un pastel...
Saludos
Bujadín

et en français sa donne quoi???perplexe

moi non plu pa compri

si il a compri le sujet je vois pa pourkoi ecrire une langue etrangere sauf si il s est trompe de post et parle d autre chose

@ MonCoeur t es pa obligé de serrer sa main chaque jour si elle travaille avec toi je suppose puisque tu as di t es plus un etudiant
l
10 février 2011 22:28
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....

ah ouais tu crois sa ? tinkiétes je m'inkiétes pas et surtout je suis bien armée donc voila quoi j'ai rien a craindre de personne surtout pas de son petit frére qui a 5 ans ptdr

N'importe quoi les gens ptdr

remballe ma pauvre ptdr

Tous des schyzo, je me demande comment t'aurais réagi si ta soeur s'était faite "serrer" par un juif!
Arrêtez de faire les "open mind" pour ce qui vous arrange !evil

j'ai pas de sœur c'est mal barrer ptdr j'ai que des frères !

je suis schyzo parce que j'ai serré une juive marocaine sans le savoir qu'elle l'était,qu'est ce qui faut pas lire des fois c'est du grand n'importe quoi arrête de faire ton hystérique ma grande !

Arrête d'utiliser le terme "serrer", tu me dégoûtes! Grrrr
M
11 février 2011 21:32
Citation
karimouv a écrit:
Citation
karima 77 a écrit:
Citation
bujadin a écrit:
En español: "apretar", se usa igual en sentido figurado.Tambien se usa,por ejemplo,en sentido figurado,cuando quieres decir: Me he comido un pastel: me he "apretado" un pastel...
Saludos
Bujadín

et en français sa donne quoi???perplexe

moi non plu pa compri

si il a compri le sujet je vois pa pourkoi ecrire une langue etrangere sauf si il s est trompe de post et parle d autre chose

@ MonCoeur t es pa obligé de serrer sa main chaque jour si elle travaille avec toi je suppose puisque tu as di t es plus un etudiant
je lui serre pas la main d'ailleurs j'ai jamais serré sa main,je suis plus direct que sa ! elle travail pas avec moi elle travail dans sa boutique pas loin de moi !
M
11 février 2011 21:35
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....

ah ouais tu crois sa ? tinkiétes je m'inkiétes pas et surtout je suis bien armée donc voila quoi j'ai rien a craindre de personne surtout pas de son petit frére qui a 5 ans ptdr

N'importe quoi les gens ptdr

remballe ma pauvre ptdr
Avoue que t'aimerais que je te serre toi aussi,je sait que je te dégoute pas mais que je te donne plutôt envie ! soit pas jalouse je peut être a toi et a elle c'est pas un problème winking smiley
Tous des schyzo, je me demande comment t'aurais réagi si ta soeur s'était faite "serrer" par un juif!
Arrêtez de faire les "open mind" pour ce qui vous arrange !evil

j'ai pas de sœur c'est mal barrer ptdr j'ai que des frères !

je suis schyzo parce que j'ai serré une juive marocaine sans le savoir qu'elle l'était,qu'est ce qui faut pas lire des fois c'est du grand n'importe quoi arrête de faire ton hystérique ma grande !

Arrête d'utiliser le terme "serrer", tu me dégoûtes! Grrrr
D
11 février 2011 21:44
serrer une juive c'est pas un crime comeme .... mais
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
11 février 2011 21:56
Citation
DGabana a écrit:
serrer une juive c'est pas un crime comeme .... mais

Bah oui c'est pas un crime,tu a raison DGabana ! encore si j'aurais su que s'en était une je l'aurais pas serré puisque en la voyant je lès prise pour une arabia !
M
11 février 2011 22:02
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
T'inquiètes, si elle a des frères qui sont au courant, ils vont te rouer de coups!
Ils sont aussi barbares que nous, si pas plus, quand il est question d'honneur!
Pour eux, tu ne seras jamais rien qu'un arabe de m**** ....

ah ouais tu crois sa ? tinkiétes je m'inkiétes pas et surtout je suis bien armée donc voila quoi j'ai rien a craindre de personne surtout pas de son petit frére qui a 5 ans ptdr

N'importe quoi les gens ptdr

remballe ma pauvre ptdr
Avoue que t'aimerais que je te serre toi aussi,je sait que je te dégoute pas mais que je te donne plutôt envie ! soit pas jalouse je peut être a toi et a elle c'est pas un problème winking smiley
Tous des schyzo, je me demande comment t'aurais réagi si ta soeur s'était faite "serrer" par un juif!
Arrêtez de faire les "open mind" pour ce qui vous arrange !evil

j'ai pas de sœur c'est mal barrer ptdr j'ai que des frères !

je suis schyzo parce que j'ai serré une juive marocaine sans le savoir qu'elle l'était,qu'est ce qui faut pas lire des fois c'est du grand n'importe quoi arrête de faire ton hystérique ma grande !

Arrête d'utiliser le terme "serrer", tu me dégoûtes! Grrrr




Avoue que t'aimerais que je te serre toi aussi,je sait que je te dégoute pas mais que je te donne plutôt envie ! soit pas jalouse je peut être a toi et a elle c'est pas un problème,enfin faudrait que je vois si tu me plait,je suis assez exigent quand même winking smiley
I
12 février 2011 00:20
Libellule89 si je ne me trompe tu es ouverte d esprit en ce qui concerne les femmes mais quand c est les hommes tu change de discours whistling smiley
Ce qui constitue la séduction d'un homme, ce n'est pas qu'il soit beau, mais qu'il convainque une femme qu'elle est belle auprès de lui.
l
12 février 2011 01:11
Citation
ILyes_92 a écrit:
Libellule89 si je ne me trompe tu es ouverte d esprit en ce qui concerne les femmes mais quand c est les hommes tu change de discours whistling smiley


défendre des nanas pour de bêtes questions tels que le boulot ou la cuisine, c'est ce que t'appelles être ouverte d'esprit : alors il t'en faut peux!
Dans l'absolu, je m'en fous, il sort avec qui il veut, moi ce qui m’énerve c'est la pseudo ouverture d'esprit des yabis parce que c'est un mec!
Ca aurait été une fille qui sortait avec un juif, elle aurait été lapidée sur yabi!
Et ce qui m'écoeure par dessus tout, c'est le manque de respect de l'auteur du post : "serrer une femme", c'est presque insultant! 5a moins qu'il ait 14 ans, et que c'est son seul mot de vocabulaire)
Puis pourquoi il se pose autant de questions, il n'est pas amoureux à ce que je saches, il l'a serrée seulement, dans 2 semaines, ce sera de l'histoire ancienne! smoking smiley
D
12 février 2011 02:37
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
serrer une juive c'est pas un crime comeme .... mais

Bah oui c'est pas un crime,tu a raison DGabana ! encore si j'aurais su que s'en était une je l'aurais pas serré puisque en la voyant je lès prise pour une arabia !

grinning smiley elle savait que tu étais arabo ?
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
H
12 février 2011 12:34
T'as plus qu'a t immoler par le feu grinning smiley


Sérieusement, la fornication est grave quelquesoit la religion de la personne avec qui tu le fais.

Le seul chemin: se repentir sincèrement à dieu, faire la prière et ne plus jamais recommencer. recommence une nouvelle vie en te marriant.




Citation
MonCoeur a écrit:
Ma question est simple ! Est ce que quelqu'un a déjà serrer une juive sans le savoir ?
l
12 février 2011 14:28
Citation
Hamza a écrit:
T'as plus qu'a t immoler par le feu grinning smiley


Sérieusement, la fornication est grave quelquesoit la religion de la personne avec qui tu le fais.

Le seul chemin: se repentir sincèrement à dieu, faire la prière et ne plus jamais recommencer. recommence une nouvelle vie en te marriant.




Citation
MonCoeur a écrit:
Ma question est simple ! Est ce que quelqu'un a déjà serrer une juive sans le savoir ?
thumbs up
12 février 2011 15:46
qu'elle soit juive chrétienne ou musulmanne, elle reste une femme. Elle a pas dit non quand tu l'as sérrer comme tu le dis. Si tu pense avois commis une faute alors tu n'es pas le seul.lol
M
12 février 2011 15:54
Citation
DGabana a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
serrer une juive c'est pas un crime comeme .... mais

Bah oui c'est pas un crime,tu a raison DGabana ! encore si j'aurais su que s'en était une je l'aurais pas serré puisque en la voyant je lès prise pour une arabia !

grinning smiley elle savait que tu étais arabo ?[/quote

Oui elle savait que j'étais arabo grinning smiley
M
12 février 2011 16:00
Citation
libellule89 a écrit:
Citation
ILyes_92 a écrit:
Libellule89 si je ne me trompe tu es ouverte d esprit en ce qui concerne les femmes mais quand c est les hommes tu change de discours whistling smiley


défendre des nanas pour de bêtes questions tels que le boulot ou la cuisine, c'est ce que t'appelles être ouverte d'esprit : alors il t'en faut peux!
Dans l'absolu, je m'en fous, il sort avec qui il veut, moi ce qui m’énerve c'est la pseudo ouverture d'esprit des yabis parce que c'est un mec!
Ca aurait été une fille qui sortait avec un juif, elle aurait été lapidée sur yabi!
Et ce qui m'écoeure par dessus tout, c'est le manque de respect de l'auteur du post : "serrer une femme", c'est presque insultant! 5a moins qu'il ait 14 ans, et que c'est son seul mot de vocabulaire)
Puis pourquoi il se pose autant de questions, il n'est pas amoureux à ce que je saches, il l'a serrée seulement, dans 2 semaines, ce sera de l'histoire ancienne! smoking smiley

Oui je suis pas amoureux comment tu le sait ? oui dans 2 semaines a peu prés je la jette comment tu le sait ?
T'en fait pas pour moi j'en ai du vocabulaire,j'en ai même a revendre si tu veux je te propose des cours de Langue ! winking smiley grinning smiley
M
12 février 2011 16:04
Citation
Hamza a écrit:
T'as plus qu'a t immoler par le feu grinning smiley


Sérieusement, la fornication est grave quelquesoit la religion de la personne avec qui tu le fais.

Le seul chemin: se repentir sincèrement à dieu, faire la prière et ne plus jamais recommencer. recommence une nouvelle vie en te marriant.

J'aime pas trop le feu sa brule quand même grinning smiley
Un jour InchAllah je vais me repentir,j'espère que sa sera pas trop tard se jour ! Welcome




Citation
MonCoeur a écrit:
Ma question est simple ! Est ce que quelqu'un a déjà serrer une juive sans le savoir ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook