Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme juive ?
h
8 février 2011 23:20
je suis sorti avec une juive j'ai eté etudiant à l'époque, conaissance à la FAC ; elle savait qui j'etais , mais moi non ( pour la religion ) , je l'ai su aprés , mais rien n'a changé à notre relation,
maintenant si tu veux savoir si c'est hram ou non ,sache que cà ne l'est pas plus qu'avec une musulmane .
t
8 février 2011 23:21
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que tu penses que "serrer" une muslima, c'est halal? Are you crazy
Il est là le problème des maghrébins d'Europe, ils savent pas gérer les deux cultures, ça a de grands discours islamiques, mais ça serre des meufs au passage! Tous des schizophrènes! Are you crazy
Vas te coucher,tu vas être en retard pour le collège demain! grinning smiley

thumbs up
l
8 février 2011 23:22
Citation
hakim999 a écrit:
je suis sorti avec une juive j'ai eté etudiant à l'époque, conaissance à la FAC ; elle savait qui j'etais , mais moi non ( pour la religion ) , je l'ai su aprés , mais rien n'a changé à notre relation,
maintenant si tu veux savoir si c'est hram ou non ,sache que cà ne l'est pas plus qu'avec une musulmane .


moi j'aurais dit sa l'est autant.
a lire la maniere dont tu as écrit sa a l'air pas si grave
M
8 février 2011 23:25
elle m'as dit qu'elle s'appelait safia mais son vrai prénom c'est talita
J
8 février 2011 23:32
Citation
fruit a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
fruit a écrit:
c'est quoi serrer Heu moody smiley

serrer la main je suppose Oups


moi je pensais à se serrer dans les bras Heu [www.monsieurbashung.com]

serrer dans les bras?? Are you crazy c'est haram ca!!!
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
M
8 février 2011 23:35
Citation
hakim999 a écrit:
je suis sorti avec une juive j'ai eté etudiant à l'époque, conaissance à la FAC ; elle savait qui j'etais , mais moi non ( pour la religion ) , je l'ai su aprés , mais rien n'a changé à notre relation,
maintenant si tu veux savoir si c'est hram ou non ,sache que cà ne l'est pas plus qu'avec une musulmane .

Merci pour ta réponse
M
8 février 2011 23:42
Citation
tabodrate a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que tu penses que "serrer" une muslima, c'est halal? Are you crazy
Il est là le problème des maghrébins d'Europe, ils savent pas gérer les deux cultures, ça a de grands discours islamiques, mais ça serre des meufs au passage! Tous des schizophrènes! Are you crazy
Vas te coucher,tu vas être en retard pour le collège demain! grinning smiley

thumbs up

j'ai pas encore sommeil je fait dodo vers 00h00 00h30 Zen
M
8 février 2011 23:46
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que tu penses que "serrer" une muslima, c'est halal? Are you crazy
Il est là le problème des maghrébins d'Europe, ils savent pas gérer les deux cultures, ça a de grands discours islamiques, mais ça serre des meufs au passage! Tous des schizophrènes! Are you crazy
Vas te coucher,tu vas être en retard pour le collège demain! grinning smiley

j'ai jamais dit le contraire si t'as la preuve que j'ai dit que serrer une muslima c'était halal et bien je me tait mais tu trouvera pas de msg de moi disant sa ! winking smiley
J
8 février 2011 23:47
J'ai un message a faire passer de la part de "MonCoeur" : ses messages ne peuvent pas etre posté tant qu'ils ne seront pas validé par l'administrateur donc un peu de patience avant ses reponses smiling smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
M
9 février 2011 00:06
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
Parce que tu penses que "serrer" une muslima, c'est halal? Are you crazy
Il est là le problème des maghrébins d'Europe, ils savent pas gérer les deux cultures, ça a de grands discours islamiques, mais ça serre des meufs au passage! Tous des schizophrènes! Are you crazy
Vas te coucher,tu vas être en retard pour le collège demain! grinning smiley

j'ai jamais dit le contraire si t'as la preuve que j'ai dit que serrer une muslima c'était halal et bien je me tait mais tu trouvera pas de msg de moi disant sa ! winking smiley

Et tu trouvera pas non plus de msg de moi avec de grand discours islamiques, en tout cas si tu cherche tu va avoir du mal a trouver ma grande,je suis muslim je pratique un peu hamdoullah mais je ne suis pas un donneur de leçon,j'ai juste poser une question pour savoir parce que sa me travail le crane point
k
9 février 2011 00:21
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
J'ai un message a faire passer de la part de "MonCoeur" : ses messages ne peuvent pas etre posté tant qu'ils ne seront pas validé par l'administrateur donc un peu de patience avant ses reponses smiling smiley

il est moderé c est ça merci pour l info

pour le posteur c est pas grave ne te tracasse pa la tete pendant les etudes j avais des amis juifs on mange meme ensemble.
J
9 février 2011 00:24
Citation
karimouv a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
J'ai un message a faire passer de la part de "MonCoeur" : ses messages ne peuvent pas etre posté tant qu'ils ne seront pas validé par l'administrateur donc un peu de patience avant ses reponses smiling smiley

il est moderé c est ça merci pour l info

pour le posteur c est pas grave ne te tracasse pa la tete pendant les etudes j avais des amis juifs on mange meme ensemble.

Oui voila il est "moderé" je ne retrouvais plus le mot Oups
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
a
9 février 2011 07:26
Citation
MonCoeur a écrit:
j'ai juste poser une question pour savoir parce que sa me travail le crane point[/b]

salam

qu'est ce qui te travaille en fait??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
9 février 2011 11:17
t'aurai dit j'ai serrer une musulman ou une française certain et certaine t'aurai répondu c'est haram pas avant le mariage ;moi je te dit aucun problème si t'es heureux avec elle pourquoi pas y'a pas de rasiste sur ce forum enfin je croi !
M
9 février 2011 19:00
Citation
karimouv a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
J'ai un message a faire passer de la part de "MonCoeur" : ses messages ne peuvent pas etre posté tant qu'ils ne seront pas validé par l'administrateur donc un peu de patience avant ses reponses smiling smiley

il est moderé c est ça merci pour l info

pour le posteur c est pas grave ne te tracasse pa la tete pendant les etudes j avais des amis juifs on mange meme ensemble.

Merci mais je suis pas étudiant,c'est juste que je me pose des questions par rapport a la situation c'est tout !
M
9 février 2011 19:11
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
MonCoeur a écrit:
j'ai juste poser une question pour savoir parce que sa me travail le crane point[/b]

salam

qu'est ce qui te travaille en fait??

Le fait qu'elle soit juive sa me travaille, encore une arabia ou une française sa me prend pas la tête tant que sa dans le fait ou je sait que la française je vais juste m'amuser avec elle et la jeter,tandis qu'avec la arabia je sait que mon but c'est de l'épouser si notre relation est solide,bah la elle je sait rien, en faite elle est entre les 2 pour moi et entre les 2 le problème c'est qu'ils y a rien, voila pourquoi sa me travail le crane !
M
9 février 2011 19:16
Citation
rifi64 a écrit:
t'aurai dit j'ai serrer une musulman ou une française certain et certaine t'aurai répondu c'est haram pas avant le mariage ;moi je te dit aucun problème si t'es heureux avec elle pourquoi pas y'a pas de rasiste sur ce forum enfin je croi !

Merci pour ta réponse, mais c'est plus une question de religion que de race que je me pose parmi tant d'autres questions que je me pose !
a
9 février 2011 20:38
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
t'aurai dit j'ai serrer une musulman ou une française certain et certaine t'aurai répondu c'est haram pas avant le mariage ;moi je te dit aucun problème si t'es heureux avec elle pourquoi pas y'a pas de rasiste sur ce forum enfin je croi !

Merci pour ta réponse, mais c'est plus une question de religion que de race que je me pose parmi tant d'autres questions que je me pose !

salam

a mon avis, dans l,etat actuel du monde, se marier avec une juive c'est impossible surtout en sachant que les juifs transmettent la religion par la femme.
tu ne peux pas- si tu tiens a ta religion- tenter qqch avec elle. ca serait a tes risques et perils.

ca depend aussi de sa position par rapport a la religion. peut etre qu,elle n,a de juif que le nom. as tu deja mangé avec elle? ils ont tellement de restriction, que tu as du remarquer si elle etait pratiquante.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
w
9 février 2011 20:54
et bien alors cherche pas les complications va avec une de ta race comme ça tu te posera plus de question sa te va comme ça?!!
a
9 février 2011 21:11
Citation
rifi64 a écrit:
et bien alors cherche pas les complications va avec une de ta race comme ça tu te posera plus de question sa te va comme ça?!!

Are you crazy
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook