Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu une femme accomplie fait peur aux hommes ?
i
30 mars 2016 19:56
toi tu fais rire ... Franchement !
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tout les hommes de ce site te kiffent alRazi smiling smiley

Va falloir que tu leur donne des leçons, aux autres donzelles grinning smiley
Z
30 mars 2016 19:59
Tu t'est senti concerné ptdr


Citation
izyamour a écrit:
toi tu fais rire ... Franchement !
Z
30 mars 2016 20:03
De nos jours les femmes sont toutes diplômées ce n est plus un fait exceptionnel
i
30 mars 2016 20:04
Et bien Non concernée par quoi ? ... Moi tu sais un mec qui a peur d'une femme accomplie c'est un frustré ! Donc je suis à l'aise avec moi même ... Je te dirai même je me kiffe tellement que je n'ai pas besoin d'idolatrer une Yabi ( seul Allah me guide, pas une sœur )

Sur bye bye darling!
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tu t'est senti concerné ptdr
Z
30 mars 2016 20:06
ptdrptdrptdr

Mon pari est réussi... ptdr ptdr


Citation
izyamour a écrit:
Et bien Non concernée par quoi ? ... Moi tu sais un mec qui a peur d'une femme accomplie c'est un frustré ! Donc je suis à l'aise avec moi même ... Je te dirai même je me kiffe tellement que je n'ai pas besoin d'idolatrer une Yabi ( seul Allah me guide, pas une sœur )

Sur bye bye darling!
i
30 mars 2016 20:09
Quel pari ??? De l'idiotie ... Et bien franchement tu crois qu'on va plomber la sœur ah non ! Rassure toi ... Cure toi le nez , ça fait passer le temps ... Je te jure à nouveau tu fais rire mashallah ...
Citation
LeZalgerien a écrit:
ptdrptdrptdr

Mon pari est réussi... ptdr ptdr
Z
30 mars 2016 20:10
ptdrptdrptdr

Citation
izyamour a écrit:
Quel pari ??? De l'idiotie ... Et bien franchement tu crois qu'on va plomber la sœur ah non ! Rassure toi ... Cure toi le nez , ça fait passer le temps ... Je te jure à nouveau tu fais rire mashallah ...
P
30 mars 2016 20:12
Salam,

non elles ne font pas peur.

Pourquoi feraient-elle peur ?
Citation
Cvop a écrit:
Question pour les hommes bien entendu smiling smiley avez vous peur des femmes indépendantes financièrement, qui sont accomplies par exemple déjà propriétaires, et qui n attendent pas d être mariées pour réaliser leurs projets ? Quand je regarde autour de moi, les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
S
30 mars 2016 20:13
Elles font peur uniquement au mec qui sont pas la hauteur, ou pas du même statut social.
Citation
Pipapeloula a écrit:
Salam,

non elles ne font pas peur.

Pourquoi feraient-elle peur ?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
d
30 mars 2016 23:16
Waleykoum salam,

Je trouve pas en tt cas, perso j'ai juste peur d'Allah et de personne d'autre. Je ne vais pas dire à une fille qui me plait:" je ne vais pas me marier avec toi pcq tu es indépendante". Si je me maries c pcq elle me plait, elle est pieuse et que je l'aime. Le rest n'a pas d'importance à mes yeux.


Mais Kheir Inch'Allah
Citation
Cvop a écrit:
Question pour les hommes bien entendu smiling smiley avez vous peur des femmes indépendantes financièrement, qui sont accomplies par exemple déjà propriétaires, et qui n attendent pas d être mariées pour réaliser leurs projets ? Quand je regarde autour de moi, les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
S
31 mars 2016 00:24
grinning smiley des barres
Citation
Gozen a écrit:
ptdr
31 mars 2016 01:35
Bon retour ma poulette yawning smiley
Citation
Sha$Sha a écrit:
grinning smiley des barres
S
31 mars 2016 01:40
Merci ma chérie yawning smiley
Citation
Gozen a écrit:
Bon retour ma poulette yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook