Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu une femme accomplie fait peur aux hommes ?
C
27 mars 2016 17:55
Ils attachent beaucoup d importance a l apparence smiling smiley non je ne travaille qu avec des français malheureusement smiling smiley
C
27 mars 2016 17:57
Tout le monde n est pas comme ça et puis on parle de petits accomplissemens pas d avoir gagné à l euromillion smiling smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
oui mais mais sa famille changera quand leur fille cherie aurait acompli quelque chose ^^
27 mars 2016 17:57
Comment ça l’apparence extérieur ou intérieure ?

Et tu préfèrerais bosser qu'avec des arabes , pourquoi que des français c'est un choix ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
27 mars 2016 18:01
Lol moi les gens trop canons c est les seuls qui ne me fassent pas peur !!! je sais d avance que je ne serai pas leur style donc ca bloque tout et tant mieux smiling smiley
Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam alaykoum
Bin ecoute moi personelement non se me ferai paspeur du tout !! Le truc qui me bloquerais ces comme a dit leila si la fille es un CANON ultraa belle qui ne porte pas le voile
C
27 mars 2016 18:04
On ne choisit pas ses collègues de travail sinon ca se saurait smiling smiley même si je travaillais avec des arabes je ne melangerai pas le privé et le pro
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Comment ça l’apparence extérieur ou intérieure ?

Et tu préfèrerais bosser qu'avec des arabes , pourquoi que des français c'est un choix ?
27 mars 2016 18:05
Iwa cela veut tout dire ( lol )
Citation
Ilta_06 a écrit:
On ne choisit pas ses collègues de travail sinon ca se saurait smiling smiley même si je travaillais avec des arabes je ne melangerai pas le privé et le pro
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
27 mars 2016 18:05
Apparence extérieure smiling smiley
C
27 mars 2016 18:06
Et ça veut dire quoi ?
27 mars 2016 18:09
acheter une 208 c'est euromillion pour certain smiling smiley wallah l3adim en tous cas mashallah si t'as accompli des choses dans ta vie et j'espere que t'aura quelqu'un qui prendrait le temps de te connaitre ^^
Citation
Ilta_06 a écrit:
Tout le monde n est pas comme ça et puis on parle de petits accomplissemens pas d avoir gagné à l euromillion smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
C
27 mars 2016 18:13
J ai pas de 208 mais j aimerai bien une nouvelle bagnole ceci dit lol ; ) merci c est gentil en tout cas smiling smileyinchallah
27 mars 2016 18:19
Ouais non par contre, il n'y a pas que des profiteurs qui s'intéressent à ce type de femmes. Là c'est plutôt une excuse à mon sens...
Citation
Ilta_06 a écrit:
Oui malheureusement c est ça il n y a que les profiteurs qui s intéressent a ce type de femmes
M
27 mars 2016 18:27
Bien sûr que les femmes accomplis font peur à certains hommes...
J'entends par la qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent d'elles parce que elles sont indépendantes et elles n'ont pas besoin d'eux pour avoir ce qu'elles veulent... du moins d'un point de vue matériel.

Citation
Ilta_06 a écrit:
Question pour les hommes bien entendu smiling smiley avez vous peur des femmes indépendantes financièrement, qui sont accomplies par exemple déjà propriétaires, et qui n attendent pas d être mariées pour réaliser leurs projets ? Quand je regarde autour de moi, les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
27 mars 2016 18:29
Pourquoi tu dit sa ??? Un belle homme sa te bloquerai?
Citation
Ilta_06 a écrit:
Lol moi les gens trop canons c est les seuls qui ne me fassent pas peur !!! je sais d avance que je ne serai pas leur style donc ca bloque tout et tant mieux smiling smiley
27 mars 2016 18:35
Pourquoi tu parles de riba?
Faut pas le dediaboliser comme ça !
Citation
neymarFCB a écrit:
pas du tout mdrrr le credit sera vite remboursé lors de l'achat d 'une maison avec deux salaires .
27 mars 2016 18:38
Salam 'aleykoum,

Et bien non, tout d'abord, si une femme m'intéresse c'est pour sa personne et non pour son degré de responsabilité, son accomplissement de vie et ce qu'elle fait.

Donc à parti de là, ce "détail" n'est pas intéressent dans ma conception de couple, une femme accompli peux me plaire tout comme une femme non accompli peux me plaire, ce n'est pas un critère ou non critère.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
27 mars 2016 18:49
Que tu préfères les arabes au français !

je me trompe ?
Citation
Ilta_06 a écrit:
Et ça veut dire quoi ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
27 mars 2016 18:58
Oui ca me bloque car je sais pas les hommes trop parfaits le savent et donc en jouent et se la pètent. Du coup pour moi il n'y a aucun charme dégagé de cette personne (je parle pour moi uniquement smiling smiley)
Citation
Bvb-09 a écrit:
Pourquoi tu dit sa ??? Un belle homme sa te bloquerai?
C
27 mars 2016 19:02
Si je voulais un non musulman cela fait longtemps que je ne serai plus célibataire smiling smiley et ça c est un critère sur lequel je ne ferai jamais l impasse quitte à rester seule toute la life
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Que tu préfères les arabes au français !

je me trompe ?
27 mars 2016 19:05
Ah ok donc pour toi tout les reubeux sont des muslims ?

Le mec si il fait pas salat c'est du normal pour toi de toute façon il est muslim tu confirmes ?
Citation
Ilta_06 a écrit:
Si je voulais un non musulman cela fait longtemps que je ne serai plus célibataire smiling smiley et ça c est un critère sur lequel je ne ferai jamais l impasse quitte à rester seule toute la life
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
C
27 mars 2016 19:10
Non c est pour ca que j ai re précise musulman dans mon post. Arabe ne signifie en rien être musulman pratiquant. J ai travaillé avec des arabes qui mangeaient du porc et mangaient le ramadan sous mes yeux. Ce ne sont en aucun cas des hommes qui m interesseraient mais je ne les juge pas c est leur éducation qui les a fait ainsi
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Ah ok donc pour toi tout les reubeux sont des muslims ?

Le mec si il fait pas salat c'est du normal pour toi de toute façon il est muslim tu confirmes ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook