Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce qu une femme accomplie fait peur aux hommes ?
s
27 mars 2016 19:17
non du tt mais bon je ne pourrais pas vivre avec lidee quune femme pense de moi que je suis un profiteur et ni meme detre entretenu jai tjr privilegie donner que recevoir.

du moments que ces femmes savent adopter le juste milieu pk les hommes en auraient peur.
lambition nest pas un frein du moment que les ames sattirent et se respectent.
27 mars 2016 19:18
Ah ouais pourtant Khadija (radhiya allhu 3anha) était bien plus riche et influente que le Prophète (saws) et pourtant...
Citation
nazha1 a écrit:
les femmes qui vivent au crochet des hommes qu elles rencontrent ont plus de succès je trouve. Est ce une impression ou la réalité ?
je suis d accord avec toi,elles ont plus de succès.mais la femme même si elle a les moyens elle chercheras toujours un homme qui a + qu elle.
ex une femme médecin n épouseras jamais un homme sans boulot.
alors que pleins de médecin homme épouse des filles moyennes ou qui n ont pas de boulot.sad smiley
27 mars 2016 19:22
l'indépendance financière c'est surtout important pour la femme au cas où ya un pb dans le couple ça lui évite d'étre soumise au bon vouloir de Mr.. ^^
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Salam ,

moi perso je trouve cela plutôt bien une femme indépendante et je trouve cela rassurant pour l'avenir bref je ne le dirais jamais assez l'entraide c'est important dans un couple !

Car si la femme ne dois compter que sur l'homme ou vice et versa bah sa c'est pas bon .
C
27 mars 2016 19:22
C est tres juste et beau ca que tu as dit smiling smiley
Citation
saucebechamel a écrit:
non du tt mais bon je ne pourrais pas vivre avec lidee quune femme pense de moi que je suis un profiteur et ni meme detre entretenu jai tjr privilegie donner que recevoir.

du moments que ces femmes savent adopter le juste milieu pk les hommes en auraient peur.
lambition nest pas un frein du moment que les ames sattirent et se respectent.
C
27 mars 2016 19:23
Ca c etait avant....les temps ont beacoup change et les mentalites aussi smiling smiley
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Ah ouais pourtant Khadija (radhiya allhu 3anha) était bien plus riche et influente que le Prophète (saws) et pourtant...
27 mars 2016 19:24
mais toute les femmes ne sont pas Khadija.Il n y a pas que des Khadija sur cette terrewinking smiley

Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
Ah ouais pourtant Khadija (radhiya allhu 3anha) était bien plus riche et influente que le Prophète (saws) et pourtant...
27 mars 2016 19:26
Pourquoi ça te bloquerait? tu serais intimidé?
Citation
Bvb-09 a écrit:
Salam alaykoum
Bin ecoute moi personelement non se me ferai paspeur du tout !! Le truc qui me bloquerais ces comme a dit leila si la fille es un CANON ultraa belle qui ne porte pas le voile
k
27 mars 2016 19:27
Sinon, t'es comment physiquement? T'es machaallah ou inchaallah?
27 mars 2016 19:28
Cela fonctionne dans les 2 cas , car un mec qui na pas une thune et qui compte sur sa femme bah le jour ou il se sépare il se retrouve comme 1 cloch donc voila quoi ...
Citation
LaPrincesseDZ13 a écrit:
l'indépendance financière c'est surtout important pour la femme au cas où ya un pb dans le couple ça lui évite d'étre soumise au bon vouloir de Mr.. ^^
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
c
27 mars 2016 19:33
t'as oublié l'option starfiroAllah mdrrr
Citation
karimero a écrit:
Sinon, t'es comment physiquement? T'es machaallah ou inchaallah?
C
27 mars 2016 19:34
3 dents et un oeil au milieu de la tete c est dans quelle categorie ? smiling smiley
Citation
karimero a écrit:
Sinon, t'es comment physiquement? T'es machaallah ou inchaallah?
k
27 mars 2016 19:37
Catégorie moche sans perspective d'avenir... smiling smiley
Citation
Ilta_06 a écrit:
3 dents et un oeil au milieu de la tete c est dans quelle categorie ? smiling smiley
C
27 mars 2016 19:43
Il faut etre plus ouvert smiling smiley c est l interieur qui compte d apres les proverbes
Citation
karimero a écrit:
Catégorie moche sans perspective d'avenir... smiling smiley
27 mars 2016 19:47
ptdr je l'avais jamais entendu celle-là ptdr
Citation
karimero a écrit:
Sinon, t'es comment physiquement? T'es machaallah ou inchaallah?
k
27 mars 2016 19:50
On dit aussi "sois belle et tais-toi" smiling smiley
Citation
Ilta_06 a écrit:
Il faut etre plus ouvert smiling smiley c est l interieur qui compte d apres les proverbes
*
27 mars 2016 19:54
ptdr Je la ressortirai celle-là! tu me le permets?
Citation
karimero a écrit:
Sinon, t'es comment physiquement? T'es machaallah ou inchaallah?
Ce n'est pas au Freedent que l'on apprend à avoir des dents blanches. Pistaches ©
C
27 mars 2016 20:02
Et bien je ne suis pas belle et je ne me tairais pas alors smiling smiley
Citation
karimero a écrit:
On dit aussi "sois belle et tais-toi" smiling smiley
k
27 mars 2016 20:03
Tu fais comme tu veux smiling smiley
Citation
*FreElectron* a écrit:
ptdr Je la ressortirai celle-là! tu me le permets?
27 mars 2016 20:13
Je pars du principe que c'est à l'homme d'entreprendre tout, ou du moins la majorité des choses, dans un couple. Il en a le devoir, de bien veiller au confort, au plaisir, et au bonheur de son épouse.

Et même généralement, les femmes accomplies que j'ai rencontré m'ont vraiment pas donné envie de nouer une relation avec elles.
Très souvent, elles sont hautaines, arrogantes, capricieuses et sous prétexte qu'elles sont allées loin, elles exigent le haut standing. Les hommes n'aiment pas ça.
h
27 mars 2016 20:15
Donc on ne peut pas être une femme qui a réussi et en parallèle avoir un bon comportement perplexe ?


Citation
Sonic9 a écrit:
Je pars du principe que c'est à l'homme d'entreprendre tout, ou du moins la majorité des choses, dans un couple. Il en a le devoir, de bien veiller au confort, au plaisir, et au bonheur de son épouse.

Et même généralement, les femmes accomplies que j'ai rencontré m'ont vraiment pas donné envie de nouer une relation avec elles.
Très souvent, elles sont hautaines, arrogantes, capricieuses et sous prétexte qu'elles sont allées loin, elles exigent le haut standing. Les hommes n'aiment pas ça.
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook