Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
n
10 mars 2012 22:33
BAH ALORS LES FILLES VOUS ETES OU , L ETE APPROCHE N OULIEZ PAS grinning smiley
e
11 mars 2012 12:55
Salam nessoul es filles nous a abandonner sad smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
11 mars 2012 15:24
coucou smiling smiley

Je suis une fille pas sérieuse du tout quand il s'agit de perdre du poids.
D'ailleurs j'ai cassé ma balance je sais aps comment j'ai fais elle s'allume plus donc je sais pas combien je pèse mais je sais que j'ai pas mal pris ce mois-ci.
ça s'en ressent sur le visage qui est devenu tout bouffi, l'apparition du double menton !
sinon le corps je capte pas trop.
le souci étant que je suis étudiante, je ne mange pas très bien à midi et quand je rentre le soir j'suis affamée.
et le pire dans tout c'est que je suis une sacrée grignoteuse ( les distributeurs de bouffe sont mes amis )

Faut vraiment que je me bouge !
faut d'abord que j'arrête de grignoter mais c plus fort que moi sad smiley

pour le sport, ça va pas être possible j'ai de lourdes journées en général.
et les salles de sports très peu pour moi j'ai pas les moyens de mettre 50 euros minimum sachant que je serais pas très régulière me connaissant.
Courir c'est pas possible, j'ai des pbs de respiration quand je cours !! crying(
j'sais plus quoi faire
K
11 mars 2012 20:16
Coucou !!!!

je suis de retour !! je suis triste de quitter l'Italie c'était tellement bien In love !! mais qui dit Italie dit bonne bouffe et les bones choses sont souvent très mauvaises pour mes résolutions de perte de poids grinning smiley !!

Mais je me décourage pas, j'ai profité maintenant je me reprends en main, à partir de demain je reprends mon régime d'avant !!

J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne sur le forum Heu !! qu'est ce qui se passe !!!!!!! l'été c'est dans quelques petits mois les filles faut pas lacher maintenant !!

Sinon bienvenue à toi Chicoulata, supprime tous grignotage, chocolat, boisson gazeuses ... tu verras déjà une différence et force toi à manger équilibrer !!!!!!!!!!!!!!!! le sport c'est pas une obligation, moi même je n'en faits pas faute de temps et ça ne m'a pas empeché de perdre du poids, cependant bouge un peu plus : marche au lieu de prendre les transport en commun, oublis l'ascenseur, danse chez toi de temps en temps ... c'est des gestes anodins mais qui ont leur efficacité à long terme !!

voilà !! aller remotivez vous et revenez evil
m
11 mars 2012 20:20
Salam, et bien moi, je me suis rendu compte que je faisais de la rétention d'eau à boire les 1.5 L d'eau par jour. J'ai donc arrété, je bois que quand j'ai soif et il ne faut pas oublier qu'il y a de l'eau dans les fruits, les légumes etc...
En diminuant l'eau j'ai perdu 2KG
r
11 mars 2012 20:47
bonjour ma petite nessou,copine de regime du debut la douce et jolie nessou,toujours de bonne humeur,pleine de vie,jamais je ne t'abandonnerai ,envie d'etre maman,toi qui sait nous motiver,celle qui est la toujours a accueillir toutes les nouvelles avec tant de chaleur,je suis la tout pres de toi,les filles je vous ai dis que meme si je ne maigrissais pas assez,venir ici vous lire etait pour moi comme une bouffée d'air frais,avec vous je me sens deja mince et belle,j'ai tant d’attachement pour vousyawning smiley

les autres filles je vous salue aussi

bon,moi j'ai perdu aussi un bon 3kg,pourtant quand j'etais en floride j'avais fais plusieurs écarts ,suremenet j'ai maigris parce que je mangais qu'au repas et jamais entre,alors oui je rentre enfin dans mon jeans,oui je suis encore boudinée mais j'y entre et c'est deja du progret,alors en ce moment je suis ultra motivée ,continuons

mesdemoiselles je vous embrasse toutesyawning smiley
e
11 mars 2012 23:07
Bienvenue chicoulata Welcome ici ya pas de grignotage No no grinning smiley tu vas être tres motivée avec nous winking smiley

Kokkies bienvenue en France Grrrr les vacances ont terminer sad smiley

Rêva ma cherie tu m'a touchée avec tes mots douce In love tu es un amour yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
Bsaha les -3kg DanseDanseDanse
Et allez on se motivvvveeeeeeee FootballFootball

Hier j'ai mangee un moelleux au chocolat confused smiley il était trop bon grinning smiley
K
12 mars 2012 12:53
salem,

oui envie d'être maman, les bonnes choses ont toujours une fin sad smiley

du coup retour à la réalité Zen

ce matin : 1 café + deux pommes

pour le déjeuner je pense remanger deux pommes

il me faut une cure de désintox là avec tous ce que j'ai mangé en 5 jours grinning smiley !!

have good day girls !!
B
12 mars 2012 21:36
Salam les filles, j'espère que vous allez bien!

De mon côté tout va bien hamdoullah, après les excès de ce week-end (pâtisserie, croissants, brioches)

j'ai décidé de me reprendre en main, ( et oui, encore, lol).

Je fais attention à ce que je mange en journée, pas de grignotage, en revanche, au petit dej c'est free!

Et puis en ce moment, je sais pas ce que j'ai, mais je mange énormément de pain d'épices au pti dej!

Enfin, je ne me suis pas pesée depuis un moment, ce sera donc pour le 21 mars inch Allah!

Bon courage à nous!
m
13 mars 2012 10:34
salam les filles comment allez vous ???les beaux jours arrive doucement mais surement je vois qu'y en bcp ki se laisse allez pas bien !!! Heu mais bon moi j'ai tout arreté le gras le sucré enfin tte les bonne choses miam miam bin la je stagne je suis a 62k700 j'ai a peine perdu 300g en 1 semaine je perds difficilement malgrés ce ke je mange et mes 9h de marche rapide par semaine
matin c tisane svelte
midi riz nature ou pate nature ou ebly ou boulghour + yaourt c tout
a 14h retisane
17h30 café
le soir legumes ou parfois rien c tout ce ke je mange plus de grignotage je suis tellement deprimé par ces kilo Grrrr Grrrr ke je sui tellement motivé j'ai enore 7 on gros kilos a perdre !!! pourkoi on stagne ???? perplexe gros bizou les pitchounettes
13 mars 2012 17:09
Citation
mllepom's a écrit:
salam les filles comment allez vous ???les beaux jours arrive doucement mais surement je vois qu'y en bcp ki se laisse allez pas bien !!! Heu mais bon moi j'ai tout arreté le gras le sucré enfin tte les bonne choses miam miam bin la je stagne je suis a 62k700 j'ai a peine perdu 300g en 1 semaine je perds difficilement malgrés ce ke je mange et mes 9h de marche rapide par semaine
matin c tisane svelte
midi riz nature ou pate nature ou ebly ou boulghour + yaourt c tout
a 14h retisane
17h30 café
le soir legumes ou parfois rien c tout ce ke je mange plus de grignotage je suis tellement deprimé par ces kilo Grrrr Grrrr ke je sui tellement motivé j'ai enore 7 on gros kilos a perdre !!! pourkoi on stagne ???? perplexe gros bizou les pitchounettes

Salam mllepom's!

Là c'est plus de la motivation lol tu as décidé de faire la grève de la faim ptdr

Moi aussi je stagne ça bouge plus evil mais bon ma3lich je continue et on verra incha'Allah !

Alors moi, matin c'était un verre de lait et 2 tartines.
midi: un Sandwich au boulot (pas eu le temps de préparer hier soir)
soir: Je me ferais une salade de fruit (pomme, banane, kiwi) même si je ne suis pas une fan des fruits!

Voili voilou!

yawning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
13 mars 2012 17:44
Coucou les filles Bye
Bon courage grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
13 mars 2012 17:57
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Coucou les filles Bye
Bon courage grinning smiley

Merci hbiba!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
n
13 mars 2012 21:03
merci reva ma belle pour tes petits mots adorable , tu n'as pas interet a quitter le post lol

et les filles décourager pas si vous perdez peu car vous pouvez perdre peu de kg mais perdre pas mal de cm et vous transformez votre graisse en muscle voila smiling smiley
c
13 mars 2012 21:48
[www.gratuit-en-ligne.com]

Ca aide à perdre rapidement, moi en tout cas ca a marché pour moi smiling smiley
14 mars 2012 08:51
Salam

Les filles comment allez vous ?
Moi je vais bien ahmdoullila en vous lisant je vois que vous êtes comme moi due mal à se privé moi j ai décidé de manger de tout mais en petit quantité pour l instant sa me va bien je suis moins frustré et sa m évite de grignoter !j arrêt de me peser je le remarquerais que j ai maigrir dans mes vêtements!

Pour celle qui ne peuvent pas faire de sport c est à dire du cardio faite de la marche au minimum 1h tout les jours c est trop bon pour vos cuisse et vos fesse croyais moi sa marche j ai beaucoup perdue de se coté là !et pour celle qui aime le cardio fait sens 45mn c est largement suffisant tout les jours n oublier pas les abdos sa marche voilà à+
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
e
14 mars 2012 10:58
Sbah lkhir les copines Bye
Vous êtes bien?? Avec le beau soleil In love
Les beaux jours arrivent grinning smiley
14 mars 2012 12:51
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Sbah lkhir les copines Bye
Vous êtes bien?? Avec le beau soleil In love
Les beaux jours arrivent grinning smiley

Salam les filles!!

Les beaux jours arrive et les kilos sont toujours là pour ma part! evil
Aujourd'hui c'est salade et choux fleur! Pas de viandes j'ai plus rien dans le congélateur grinning smiley

Et vous alors ça se passe bien? je vois que beaucoup d'entre vous ont déserté!!!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
14 mars 2012 16:13
Hhh faloussa wollah tu as raison les fichu kilos sont tjrs làGrrrr
Moi je me suis pesée ce matin verdict j'ai repris 300g Grrrr je sais pas c a cause de quoi mes regles ou le moelleux au chocolat de ce weekend grinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
s
14 mars 2012 17:08
slt les filles j ss de retour j commencé le regime le 15fevrier et j me ss pesé chaque semaine depuis le debut et j perdu 4kilos
c genial j ss tres motivé j fé kelke ecart mais c pas trop grave 4 kilos en 1mois c pas mal
mnt j ss a 73.5kg et j v descendre jusqu'a 66 avant l 19juin car c l jour d mon anniversaire
la j jeun car j du credit aller les filles courage moi j trouvé une astuce pour n pas craquer tout l temps c d'ecrire tout c k j mange pdt la journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook