Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
6 mars 2012 17:24
Bonjour toutes les filles !!!

Vous savez quoi ? je vais me faire taper sur les doigts et vous aurez bien raison Grrrr

Depuis 2-3 jours , je sais pas ce que j'ai, jarrive plus à me concentrer sur ce régime , portant je suis motivé avec un objectif zaama ... et tout et tout ...bref , donc là je viens de rentrer , je me pose , je prend un lion ( la barre de chocolat hein ! ) , je mange , et avec ce chocolat à la main je vais me peser ( tellement que je suis démoralisée, je me dis c'est bon jai repris ce que j'ai perdu pfff , m'en fiche! ) , et je vois afficher 76 kg ( et qques grammes) , j'étais étonné franchement avec tout ce laisser aller , enfait j'ai perdu 4kg depuis le début, je pensai pa du tout , je pensai être remonté à 78 un truc comme ça ....donc j'ai lâché mon lion et je me suis sentie nulle de casser tous mes efforts confused smiley

Enfin voilà quoi , je voulais partager avec vous mon étonnement mdrrr , je me suis dit si ça se trouve je devais faire 75 avant de craquer ces derniers jours ...la haiiiiine !!!!
e
6 mars 2012 19:36
Waw lalaboya tu as vu ce foutu lion Grrrr!!!! Allez ma belle au regime pour ne plus voir le 7!!!!winking smiley

Bsaha les -4kg DanseDanse

Menu de se soir: papillote de dinde+légume smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
7 mars 2012 13:04
salam labnat!!

Vous allez bien j'espère!
lallaboya félicitation pour les 4 kilos en moins! Clap

Alors moi ce midi c'est crêpe farcie au légumes et une compote.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
7 mars 2012 13:12
Salam les filles Bye
Faloussa tu peux me donner la recette de crêpes farcis aux légumes grinning smiley myam myam
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
7 mars 2012 14:36
coucou EEM,

Et bien je ne me prends pas du tout la tête lol tu fais des crêpes comme tu as l'habitude de les faire.

Ensuite tu fais revenir tes légumes, moi j'ai mis du poivrons, tomate, carottes, haricot vert, petit pois, oignons. tu ajoutes sel poivre persil et un peu de piment. Après tu recouvres d'eau + salsa, tu laisses mijoter jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de sauce (si ce n'est pas encore cuit tu rajoute de l'eau) (tu peux mettre de la viande haché aussi c'est encore meilleur)

Tu prends ta crêpe à l'envers, tu remplis avec ta farce et t'enroule.

Tu mets dans un plat à gratin, tu recouvre légèrement de sauce béchamel et un peu de parmesan.
Tu enfourne tout ça et c'est prêt!

Les crêpes tu peux les farcir avec ce que tu veux mais en général je fais au poulet ou au kefta/légumes. smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
7 mars 2012 14:56
Hhhmmm miam miam ça l'air bon je note ta recette merci yawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
7 mars 2012 18:19
ohhh j'en veux j'en veux grinning smiley
7 mars 2012 19:13
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Hhhmmm miam miam ça l'air bon je note ta recette merci yawning smiley

Ou alors a la place de la crêpe tu prends le pain des "old el paso" lol je sais pas comment ça s'appelle!

Bon ce soir je prends juste une petite salade.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
e
7 mars 2012 19:51
Ohh je prefere les crêpes grinning smiley
Kokkies tu es où SOSSOS c'est le jour de ton peser Danse

Menu de ce soir: gratin de riz basmati+ dindesmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
8 mars 2012 16:38
youhouuuuu il y a quelqu'un???! grinning smiley

Ce midi: riz + légumes + viande.

Moi ça fait 2 semaines je ne suis pas monté sur la balance Ill , j'attend samedi incha'Allah smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 mars 2012 19:07
salam ,

c'est vrai que c'est un peu désert par ici ... alors les belles gosses vous êtes où ?

J'avais une question : Qui mange + le soir que tout le reste de la journée ?
B
8 mars 2012 19:32
Salam les filles, j'espère que vous allez bien.

De mon côté ça va hamdoullah,

bon j'ai mis le régime entre ( ) mais je fais quand mm attention.

J'ai plus le temps de venir vous voir, c'est triste car c'était très motivant!

Sinon je fais en sorte de prendre un verre de jus de citron le matin, à jeun.

J'espère que c'est efficace...

Bon courage à nous!
e
8 mars 2012 19:50
Salam les copinessmiling smiley
Faloussa inchallah des kilos en moins grinning smiley
Lalaboya moi je mange le soir plus que midi car mon mari mange pas a la maison la journée du coup je prépare pas a manger sad smiley
Talimount tu as disparu ma cherie sad smiley

Alors moi j'ai des invites ce soir iwa bonjour les bon plats miam miam confused smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
8 mars 2012 22:29
@lallaboya: Avant oui je mangeais peu la journée et + le soir mais depuis que je fais attention à mon allimentation, je fais le contraire et pas de féculent le soir.
Et pour la digestion c'est le top! Je ne suis plus ballonné.
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
8 mars 2012 22:59
Merci les filles . EEM , pareil , je me rend compte que tout ce que je ne mange pas le matin et à midi je rattrape tout le soir ! car jai + le temps de faire à manger le soir . Et je suis trop tentée... Du coup pas terrible pour le régime sad smiley, j'ai l'impression que ça ralentit la perte de poids

Faloussa , c'est très bien si tu as réussi à réduire ton alimentation le soir , franchement j'arrive pas moi , enfait jai pas d'appétit dans la journée et arrivée 16/17h ...au secours !!!!! et jusqu'à 21h
e
9 mars 2012 00:04
Lala bosa je peux réduire je mange normal quoi mais la journée je mange en petite quantité car je suis seule genre aujourd'hui jzi mangee le riz au déjeunersmiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
9 mars 2012 13:15
Citation
lallaboya a écrit:
Merci les filles . EEM , pareil , je me rend compte que tout ce que je ne mange pas le matin et à midi je rattrape tout le soir ! car jai + le temps de faire à manger le soir . Et je suis trop tentée... Du coup pas terrible pour le régime sad smiley, j'ai l'impression que ça ralentit la perte de poids

Faloussa , c'est très bien si tu as réussi à réduire ton alimentation le soir , franchement j'arrive pas moi , enfait jai pas d'appétit dans la journée et arrivée 16/17h ...au secours !!!!! et jusqu'à 21h

salam,

J'étais pareil! et le pire c'est que je mangeais que des cochonneries! Le lendemain matin j'avais le bidon d'une femme enceinte grinning smiley En faite, il faut que tu te force et ensuite ça deviendra une habitude. C'est toujours les débuts qui sont difficiles!

Bon courage ma belle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
K
9 mars 2012 14:08
Coucou les filles, j'espère que vous allez bien !!! je vous fait un gros bisou de Rome, j'y suis depuis deux jours, j'ai eu une envie de vacances de dernière minute grinning smiley !!

la bonne nouvelle c'est que mercredi je me suis pesée et : - 2 kilos sur la balance !!!!Danse

le pb c'est que depuis deux jours je ne fais pas trop attention confused smiley , j'espère que je pourrai me reprendre en main dés lundi grinning smiley !!

bonne chance les filles et à bientot !!!
e
9 mars 2012 14:16
Salam
Kokkies la chance j'adore l'Italie In love
N'oublie pas de gouter capouchino le meilleure du monde In love et pizza biensur grinning smiley et la glace ahlala les souvenir crying(
Profite ma cherie yawning smiley

Les autres finkom moody smileymoody smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
9 mars 2012 20:55
je suis la mais j'ai pas de balance donc je sais pas du tout ou j'en suis sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook