Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
K
2 mars 2012 19:23
Nessou92 ne te laisse pas démoraliser smiling smiley !!

Tu as commencé quand ? dis toi que 4kg ce n'est pas rien, ... continue surtout, les 60 tu les atteindras, aller tiens bon !
B
2 mars 2012 21:28
Salam les filles, j'espère que vous allez bien!

Je te souhaite un très bon anniversaire Nessou,

ne te démoralise pas, ça va aller inch Allah.

C'est bien 4 kg, tu perds à ton rythme!

Allez, courage les filles, on va y arriver inch Allah!

Bisous!!!
2 mars 2012 23:52
Bonsoir les filles ,

ça va j'espère ?


je voulais juste dire une chose :

LE REGIME CEST TROOOP DUR crying(

voilà , bonne nuit et bon courage à nous ....sad smiley
3 mars 2012 00:13
Citation
envie d'etre maman a écrit:
Salam mes copines de regime Bye

Faloussa j'ai vu cet émission j'avais envie de vomir Ill

Vous en êtes où les fillesmoody smileymoody smiley

Menu d'aujourd'hui :

Petit dej: pain grillés+ formage nature+ cafe au lait+ banane

Déjeuner: soupe au légumes + clémentine

Gouter: peut-être un vert de thé a la menthe grinning smiley et pomme

Diner: ça sera légumes+ cuisses de poulet cuit a la vapeur smiling smiley

Et vous??

Une pensée pour nessou qui rentre aujourd'hui en France c'est fini les vaccances sad smiley

coucou ma chérie! je savais pas que tu étais sur ce poste, petite coquine va grinning smiley

bon je veux bien m'incruster avec vous si vous voulez bien de moi :-)

j'ai 26 ans maman d'une petite fille de 8 mois et j'ai bien plus de 15 kg à perdre!!!! j'essai de faire attention à mon alimentation mais c'est pas tjrs évident, j'espère que j'y arriverai mieux grace à votre soutien ;-)

bisous a+
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
e
3 mars 2012 17:15
Bienvenue rafinity Bye oui ma cherie je suis la depuis un peu plus d'un mois grinning smiley
Tu vas être tres motivée grace aux filles winking smiley tu es au bon endroit smiling smiley

Nessou pourquoi tu déprime ma cherie tu es deja a -4 kg c'est deja ça moi je galère et a peine -3 kgg ggrr
On lâchera rien sauf les kilos en trop grinning smiley

Lalaboya est oui c'est dur le regime sad smiley mais bon il faut avoir un bo corp non spinning smiley sticking its tongue out

Moi j'ai fais un écart confused smiley un pain au chocolat grrr
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
3 mars 2012 18:36
Un petit pain au chocolat aller ...c'est pas énorme ! Mais attention quand même à ne pas trop te laisser aller.

Moi j'ai remarqué que je fais aucun écart sur du sucré mais sur du " salé " ( exemple hier jai pa pu résister à un bon tajine de ma maman , un délice ) , et là aujourd'hui jai rien mangé de la journée , pas faim du tout , jusqu'à ce que je goute à de la pizza !!!

J'avais commencé un peu avec le régime dukan mais j'ai abndonné y'a déjà pas mal de temps , je préfère encore ne rien mangé que d'avaler que des protéines du matin au soir berkk . Et trop dur de faire ça a vie .
Donc là enfait j'essaye de manger équilibré tout simplement , mais je trouve la perte de poids pas rapide du tout LOL, je sais qu'i vaut mieux perdre douvement mais surement mais quand même je veux me débarsser d eces kilos en trop le plus rapidement possible .
Donc , dès demain je vais tester le régime thonon , je sais pas si quelqu'un connait ? je suis pas du tout fan de ces truc là , régime x ou y .... mais je vais voir ce que ça donne ...et puis si c'est trop restrictif , j'abandonne et je continurai mon alimentation équilibré , tant pis ça prendra le temps qu'il faudra eye rolling smiley

voilà pour ce qui me concerne ...et donc on a dit la prochaine pesée le 18/03
K
3 mars 2012 19:11
Coucou les filles smiling smiley !! et bienvenu à toi Rafinity,

Pas bien le pain au chocolat :p envie d'être maman :p !! Sinon Lallaboya je suis d'accord avec toi a propos de Dukan, je l'avais déjà fait avant ça marche super bien mais c'est trop dur, ce n'est pas un régime à vie sad smiley les proteines tous les jours c'est écoeurant ...

Pourquoi tu ne tentes pas un simple régime hypocaloriques, moi c'est ce que je fais et ça marche plutot pas mal, tu peux manger de tout mais en petite quantité, tu réduis l'apport calorique simplement, y a pas de frustration smiling smiley

Bon courage à toutes,
e
3 mars 2012 19:31
oui lala boya moi aussi j'arrive pas a perdre mes kilos avec une alimentation équilibrer sad smiley c'est lent angry smiley j'ai commencée le 09/01 et je suis a -3 kg mais j'ai craquée plusieurs fois Oups en faite moi impossible que je suivras un regime confused smiley je craquerais au bout de 2jours sad smiley
Bon je reste sur mon principe predre doucement mais surement grinning smiley je me donne jusqu'à l'été pour perdre 4kg inchallah c'est encore loingrinning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
n
3 mars 2012 19:32
salam j'ai déja essayé le régime thonon j'ai tenu quatres jours, j'ai perdu , mais il est très restrictif et vraiment déprimant, je ne le conseille pas vraiment confused smiley
r
4 mars 2012 08:02
un tres bon anniversaire a la douce nessou,vraiment toi et les autres vous etes vachement attachantes,meme si je perds pas beaucoup,venir ici vous lire et vous ecrire me fait un bien fou

bisous a toutesyawning smiley
4 mars 2012 10:33
merci EEM et Kookkies!

eem bravo ma cherie pour tes 3kg! c'est bien je trouve en un moins! sinon moi aussi j'ai essayé dukan la sem dernière et au bout de 2 jours j'ai carrément fait un malaise Are you crazy et je me suis fait grondé bien comme il faut par mon mari confused smiley donc je recommencerai plus jamais lol!!! par contre depuis j'essai de manger équilibré, j'ai supperimé les gateaux et brioches (pitch, pain au lait au nutella...) pour le petit déj et le gouter. Je ne mets plus de gras ou très peu dans mes plats ainsi que les sauce (mayo, sauce à la crème etc...). par contre je n'arrive pas à faire du sport, j'ai trop la fleme j'ai jamais été très sportive...
ce matin j'ai mangé :
2 petites tranches de pain complet légèrement beurré (beurre allégé 15%)
1 café édulcoré
1 yaourt

ce midi ça sera :
salade
papillote de poisson et légumes

ce soir je sais pas encore!

bon c'est vrai que c'est pas un vrai régime j'essai juste de manger équilibré pour le moment et supprimer toutes les cochonneries que j'ingérais avant, on verra si je perds comme ça! ah oui et il faut que je me force à boire parceque je bois vraiment pas bcp!
sinon je me suis pesée ce matin et je fais 77.700kg pour 1m70 crying( j'ai hâte de perdre j'ai plein de vêtements que j'aimerai remettre un jour lol
[center] Mariée en juin 2008 - maman d'une petite princesse née le 28 juin 2011 ღ ღ ღ Tout simplement heureuse ღ ღ ღ[/center]
n
4 mars 2012 11:25
rafinity ton régime m'a l'air bien, équilibré et tout ce qu'il faut, en mangeant comme ca c'est sur que tu vas perdre, peut-être pas très vite mais au moins tu vas perdre durablement smiling smiley
n
4 mars 2012 11:26
Citation
reva a écrit:
un tres bon anniversaire a la douce nessou,vraiment toi et les autres vous etes vachement attachantes,meme si je perds pas beaucoup,venir ici vous lire et vous ecrire me fait un bien fou

bisous a toutesyawning smiley


merci beaucoup ma chérie, ca me fait plaisir, c est vrai ce que tu dis en tout cas ,ca fait du bien que l'on s'entraide toutes In love
b
4 mars 2012 12:51
Salem les filles j'espère que vous allez bien.
J'avais entamé un régime qui consistait à jeûner et j'ai perdu 15 kilos en 3 mois mais sa s'est prolongé, le problème c'est que j'viens de tout reprendre sad smiley
En tout cas je vais essayé de recommencer à partir de lundi inchAllah.
Je sais que ce n'est pas conseillé mais ça fait tellement du bien de voir qu'on à perdu ne serait- ce qu'1 kilo eye rolling smiley
Y'en a qui sont partante avec moi ?
4 mars 2012 13:49
Salam ,


Boutainaaa , ça ne m'étonne pas que tu as repris tes kilos perdu , le jeune certes , est peut être efficace pour maigrir rapidement , mais quand tu va réintégrer de la nourriture quelle qu'elle soit dans ton alimentation tu vas grossir et aussi rapidement que tu as perdu . Je ne pense pas aller jusqu'à jeuner quand même pour perdre mes kilos en trop , t'es obligé d'avaler quelque chose ne serait-ce que pour tenir debout, et c'est impossible de tenir comme ça des lustres. Mange des petits plat équilibrés sans graisse , et ne grignote plus du tout ( supprime totalement le sucre de ton alimentation si possible ( genre gateau, bonbons , les jus ) , moi je le fais , c'est super dur , mais je pense que ça paye , ou vraiment très modéré : le matin par exemple ok ) . Mais bon , c'est clair qu'il faut pas se leurrer , un régime est très duuuuuur , moi je me dis inchallah quand j'aurais atteint mon poids désiré , je ferais suuuuper gaffe pour ne plus remonter aussi haut sur la balance Are you crazy

Je me suis fixé un objectif enfait , 70kg pour dans 1 mois ...
K
4 mars 2012 14:20
Bonjour,

Boutaina le jeune c'est bien mais pas à long terme et il ne faut pas compter sur cette méthode à long terme, si tu veux tu peux toujours jeuner un jour par semaine mais le reste des jours équilibre tes repas smiling smiley

Moi j'ai une baisse de régime, j'ai eu mes règles aujourd'hui et l'appétit qui va avec grinning smiley, c'est vraiment horrible, vivement la fin pour que je me pèse,

Bonne après midi à toutes
b
4 mars 2012 14:38
Salem les filles
Oui c'est vrai, merci beaucoup les filles.
Inchallah je vais essayer de varier mon alimentation grinning smiley
Bonne chance à vous inchallah, faut tenir pour se sentir biiiiiien smiling smiley
n
4 mars 2012 15:13
Allez les filles vous pouvez y arriver penser au bonheur de voir les chiffres baissés dans la balance smiling smiley
e
4 mars 2012 15:20
Coucou les filles Bye

Rafinity c'est bien ton régime thumbs up bravo moi je trouve que ya pas mieux de rééquilibrer notre alimentation et faire le sport c'est le top des régime smiling smiley

Bienvenue boutainnaaa bienvenue Welcome
pour ton régime je sais pas j'ai jamais essayée sad smiley

Kokkies moi je craque toujours le weekend confused smiley c'est plus fort que moi crying(

Rêva oui on est très attachées moi aussi ça me fais plaisir de vos lire smiling smiley

Les autres vous êtes bien smiling smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
p
4 mars 2012 23:11
Bonsoir les filles!!!

En vous lisant j'ai eu envie de m'inscrire !! J'ai plus de 20 Kilos à perdre crying( SOS
C'est très dur... J'ai regardé le reportage sur M6 et c'est vrai que ça fait peur Allah ister..

Est-ce qu'il y en a parmi vous dans mon cas?

Au plaisir de vous lire winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook