Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Faire un régime pour perdre 15 kilogs avant l'été
K
2 avril 2012 19:06
Nessou rejoind moi dans l'aventure Dukan grinning smiley
e
2 avril 2012 19:12
Salem les copines Bye

Nessou safi tleftigrinning smiley aloès moi ni l'un ni l'autre grinning smiley c trop dur ptdr

Bisou les filles yawning smileyyawning smileyyawning smiley
رب هب لي من لدنك ذرية طيبة إنك سميع الدعاء
2 avril 2012 19:57
Oué t'as vu ça EEM !!!! Nessou la lâcheuse grinning smiley ni l'un ni l'autre bnakasssss ga3 , la soupe aux chou c'est le truc qui me tente pas du tout dans tous les régime qui existe mdrrrrrr

Kookkies , Dukan ça marche c'est vrai si tu suis bien à la lettre , moi j'avais commencé mais j'ai fait que la phase d'attaque , après j'en avait marre , car faut suivre sur du long terme ! Mais j'ai toujours bien perdu pendant la phase d'attaque ( j'avais fait 1 fois avant mon mariage , et refais la phase d'attaque y'a quelques mois ) . Je trouve aussi que c'est un peu cher quand même ce régime....saumon, poisson , viande etc ....

Donc là je fais Thonon , je suis au 2ème jour ...
K
2 avril 2012 20:36
Ah Merci lallaboya ça m'encourage grinning smiley

mais c'est vrai que c'est un régime un peu onéreux mais sérieux si les résultats sont là ce n'est pas très grâve. Je préfère acheter de la nourriture que des conneries de médicaments minceur !!

bon courage pout thonon
e
2 avril 2012 22:35
Lalaboya ouiiii ptdrptdr

Alors ça été la journée grinning smiley comment tu fais pour boire le cafe sans sucre et les épinard sans sel eye popping smiley je préfère être obèse que manger ça grinning smiley

Kokiies bon courage pour régime dukan winking smiley
t
2 avril 2012 22:44
slm les filles, jé décidé de faire un régime car jé pri tro de poid.
jaimerai perdre 8kilos sa serai lidéal pr moi.
je vou présente ce ke jé mangé ojourdui

pti dej : un demi bol de céréales avc du lait écrémé
déjeuner: pas bocou dapéti donc 2 biscotes avc une vache ki ri allégé
gouter: une pomme
soir: makereau vapeur avec une salade de riz san huile.
e
2 avril 2012 22:59
Bienvenue temps d'un rêve Welcome
Ton menu est bien équilibrer thumbs up juste essaye de manger les legumes au déjeuner winking smiley et beaucoup d'eau smiling smiley
s
3 avril 2012 12:51
slt les filles hier jé jeuner donc en rentrant l'aprem a la maison j m ss repesé et j trouvé 70.3 donc c pas 0.7kilos de perdu mais c 1.2kilos de perdu c génial et pour moi cette semaine c l jeun jusqu'a vendredi
e
3 avril 2012 12:56
Salam les filles smiling smiley
Slimti llah yatakabal c bien machallah smiling smiley
m
3 avril 2012 14:03
salam les filles alors ya des dukanette ya des thonnette !! c pas des regimes evident tout ca !! alors moi j'ai suivi a la lettre le regime ke ma prescrit le docteur (celui ke j'avais posté) + la marche en 65 jours j'ai perdu 8kg je suis a 59kg mtn je rentre dans un jean ke je ne mettais plus j'ai voulu le donner mais je me suis lancer le défi de rentrer dedans !! chose faite mtn hamdoullah !! (il me faut meme une ceinture trop farhana !!! la marche ca marche a 1000% allez biz et courage les missssss grinning smiley
e
3 avril 2012 15:55
Waw mllepop's DanseDanseDanseClapClapClap
Mmbbbrrrrooouuuuukkkkkk les 8 kilos au moins ça remotive!!!!!!!!!!!!!!!! Bsahhhhaaaaaaaa tu as tout a fais le droit le droit d'être farhana et fière de toiyawning smileyyawning smiley
n
3 avril 2012 21:06
salam les filles

alors l ete approche a grand pas smiling smiley j espere que vous tenez bonn bonnn courage les filles

moi je continue a manger equilibre bon j essaye je fais pas mal d ecarts mais je me reprend vite alors je ss a -16kg500 sa va faire un an de reequilibrage alimentaire au mois de mai smiling smiley
e
3 avril 2012 22:23
Salam
Nadiaaaaa ça va ma chérie ça fais lgts sad smiley

Les filles finkom??????

Moi j'ai décidée de faire le régime De soupe au choux grinning smiley je commence vendredi inchallah smiling smiley car apparament on perdre entre 3,5 et 5 kg tout a fais ce qu'il me faut donc il faut que je bouge mes fesses grinning smiley
n
3 avril 2012 22:47
eem cava bienn hmdlh smiling smiley occupee avec les enfants w safi

eh bein bon courage a toi pour le regime et si t a mal a l estomac arrete! j ai lu que sa pouvais creer qq soucis de ce cote
3 avril 2012 23:23
Bonsoir les filles,

Bienvenue à temps d'un rêve smiling smiley et je trouve aussi que c'est une très bonne journée alimentaire lol

Coucou nadiaaa !!! ça va ma chérie ? C'est bien tu te stabilises .

EEM , c'est vrai tu vas essayer la soupe au choux ? j'y crois pas grinning smiley mais vazy essaye inchallah ça te fera perdre les petits kilos qu'il te reste , je suis convaincue même !

mllepom's , ba bravo ! toi qui au début était déçu de ne pas perdre , tu vois ! si tu as l'occasion de marcher c'est un + , moi je suis pas une grande marcheuse .... vive la voiture eye rolling smiley mais c'est vrai j'ai toujours entendu que c'était LE TOP pour l'amaigrissement.

Alors Nessou , tu as choisi quoi en fin de compte ? hihi

Slimti , c'est bien tu perds doucement mais SUREMENT , continue comme ça .

Et les autres , comment ça va ?

Bon moi sinon , 3eme jour du régime , et ce soir déjà un écart !!!! le pire c'est sur un truc ringard grinning smiley : du pain , je suis folle de pain walah , tous les pains blancs hmmmmmmm c'est encore plus dure pour moi de résister sur ça que sur du chocolat , c'est grave , en plus le soir !!!! Alala dur dur de supprimer les grignotages quand on est habitué depuis plusieurs mois
Encore 11 jours inchallah et verdict ! je veux 70 kg !!!!!!! crying(
e
4 avril 2012 00:12
Cc les filles
Ah nadiaaaa merci de m'avoir prévenu je savais pasyawning smiley

Lalaboya wakha 3lik z3ma je pourras pas spinning smiley sticking its tongue out daba n3jbek grinning smileygrinning smiley

Ohlala tu as fais un écart sad smiley c'est pas bon ça mais rien que penser aux épinard sans sel Ill me fais craquer!!!!!! Beurk j'aime pas du tout les épinard ni le cafe donc sec régime n'est pas pour moi grinning smiley
4 avril 2012 00:37
Nadiaaaaaaa ça fait plaisir de te retrouver smiling smiley si tu te rappelles enfin de moi smiling smiley))
n
4 avril 2012 07:36
sbah enour les filles

nouvelle journee qui commence nchallah qu elle sois bonne smiling smiley

mme zahra ouii je me rapelle on etais sur un post de regime qui a ete supprime hihii cmt cava ? sa a ete ton regime depuis?

lallaboya cava bien merci et toi? ce probleme avec le pain je l ai aussi ! je peux me passer de toutttt sauf le pain lol le matin c est demi baguette pas moins
j essaye de varier avec du pain complet mais c est pas aussii bonn smiling smiley

sinon moi j ai aucun prob a me stabiliser j ai mm du mal a faire bouger la balance que sa soit vers le haut ou le bas

bon reveil les filles
e
4 avril 2012 12:27
Sbah lkhir les filles smiling smiley

Vous êtes bien??
Alors lallaboya comment se passe ce début de 4 eme jour grinning smiley??

Nessou finekkmoody smileymoody smiley

Les autres fille vous êtes où ??sad smiley
n
4 avril 2012 13:48
les filles je suis en période d'examen donc plus trop le tps d'aller sur internet mais demain matin c est mon dernier inchallah donc je vais en profiter pour commencer soupe aux choux

ca fait plaisir de voir toutes les filles qui ont perdu du poids, je me rappelle avoir créer ce post jétais toute seule chez moi et je déprimais et quand je vois le nombre de filles qui a la c est incroyable grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook