Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ne pas se faire draguer par les blédards ?
D
27 mai 2015 11:14
Citation
Irfane7 a écrit:
Donc leur origine signifie forcément qu'il s'agit de mauvaises gens ?
Ils ont un gène particulier ou bien ?

Parce qu'un français d'origine maghrébine qui ne fait rien de ses journées et passe son temps à tenir les murs sera forcément meilleur qu'un homme venu d'un pays arabe, qui a fait les causes pour trouver un bon travail ici, est pieux, etc. ?

Pour avoir intéressé dernièrement un frère qui n'a pas ses papiers, même si au final je n'ai pas donné suite pour X raison, je suis très fière d'avoir intéressé un homme pareil, plein de qualités et d'une religion correcte


Est ce que jai dit que cetait des mauvais gens???relis un peu mieux inchaAllah, jai dit que javais honte, car ca me reconfortait dans lidee que je netais pas au top physiquement...
Tu verras quils nabordent pas les belles femmes, ou les femmes ayant une certaine confiance en elle...Ils savent que cest perdu davance car trop de pretendants et elles preferont surement plus un homme bien de france car elle naura pas a douter sur ses intentions sil la demande en mariage...Alors qu'un bledard tu ne sauras jms si cest pr toi ou tes papiers dans le cas ou il se comporte bien avec son epouse...ya tjrs un doute qui plane au fond...

Faut pas que tu te voiles la face la miss...cest bien si tu es fiere el hamdoulillah.
Mais moi je suis sincere avec moi-meme et je nai pas honte de le dire...je nétais pas fiere.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 11:18 par D-ici-A-demain.
B
27 mai 2015 11:18
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Est ce que jai dit que cetait des mauvais gens???relis un peu mieux inchaAllah, jai dit que javais honte, car ca me reconfortait dans lidee que je netais pas au top physiquement...
Tu verras quils nabordent pas les belles femmes, ou les femmes ayant une certaine confiance en elle...Ils savent que cest perdu davance car trop de pretendants et elles preferont surement plus un homme bien classe et de france car elle naura pas a douter sur ses intentions sil la demande en mariage...Alors qu'un bledard tu ne sauras jms si cest pr toi ou tes papiers dans le cas ou il se comporte bien avec son epouse...ya tjrs un doute qui plane au fond...

Faut pas que tu te voiles la face la miss...cest bien si tu es fiere el hamdoulillah.
Mais moi je suis sincere avec moi-meme et je nai pas honte de le dire...je nétais pas fiere.

Je te cite :

"Parce qu'eux drague vrmt TT ce qui bouge meme si tes pas habillé de maniere à appeler à la seduction..."

Ça c'est :

- faux
- méchant
- simpliste

Que tu ne souhaites pas un homme venu d'un pays arabe, soit.
Que tu viennes les insulter ici sans aucune preuve... Itaqillah

Wa salam aleykum
D
27 mai 2015 11:24
Citation
Irfane7 a écrit:
Je te cite :

"Parce qu'eux drague vrmt TT ce qui bouge meme si tes pas habillé de maniere à appeler à la seduction..."

Ça c'est :

- faux
- méchant
- simpliste

Que tu ne souhaites pas un homme venu d'un pays arabe, soit.
Que tu viennes les insulter ici sans aucune preuve... Itaqillah

Wa salam aleykum

Ben tu vois tas apperement RIEN compris loool, je veux dire jai parents venant du bled, jai meme des cousins et ils ne draguent pas tt ce qui bouge au contraire meme...reflechis un peu... Comme pour les personnes plus agés...ca ne veut pas dire que tt hommes plus agés que soit st de gros dragueurs...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 11:32 par D-ici-A-demain.
27 mai 2015 11:37
Il faut arrêter avec ce terme " Blédar"
Frenchement ça me gave.
B
27 mai 2015 11:50
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Ben tu vois tas apperement RIEN compris loool, je veux dire jai parents venant du bled, jai meme des cousins et ils ne draguent pas tt ce qui bouge au contraire meme...reflechis un peu... Comme pour les personnes plus agés...ca ne veut pas dire que tt hommes plus agés que soit st de gros dragueurs...

Kheir inshaAllah,

il y a ce que tu veux dire et ce que tu dis.

tu n'avais pas précisé que "certains blédards, très rares, étaient des pourritures. mais bien sûr c'est le cas des non blédards aussi."

tu as parlé de façon générale, or ce que tu as dis n'est pas une vérité, loin de là.

donc la prochaine fois inshaAllah fais attention à tes propos qui peuvent blesser des gens qui te lisent.
27 mai 2015 11:51
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Est ce que jai dit que cetait des mauvais gens???relis un peu mieux inchaAllah, jai dit que javais honte, car ca me reconfortait dans lidee que je netais pas au top physiquement...
Tu verras quils nabordent pas les belles femmes, ou les femmes ayant une certaine confiance en elle...Ils savent que cest perdu davance car trop de pretendants et elles preferont surement plus un homme bien de france car elle naura pas a douter sur ses intentions sil la demande en mariage...Alors qu'un bledard tu ne sauras jms si cest pr toi ou tes papiers dans le cas ou il se comporte bien avec son epouse...ya tjrs un doute qui plane au fond...

Faut pas que tu te voiles la face la miss...cest bien si tu es fiere el hamdoulillah.
Mais moi je suis sincere avec moi-meme et je nai pas honte de le dire...je nétais pas fiere.


et si t'etais riche et qu'un pauvre se presente a toi est ce que tu va te demander sil s'est presenté pour toi ou pour ton argent sachant que l'argent et un bon critere pour choisir sa femme selon la religion et si t'etais juste belle est ce que tu dira qu'il est la parce que je suis canon et pas pour ma personne ! moi je trouve ça normal qu'une femme s'interesse a mon argent ou a mon physique si non pourquoi on taff pourquoi on prennent soin de nous reflechi si tu continus a raisonner comme ça tu va galerer pour trouver un mari car cet eventuel mari s'interessera forcement a autre chose qu'a ta personnalité ta beau avoir la personnalité la plus cool au monde et un physique pas avantageux les gens vont surement t'aimer mais tu sera l'amie cool avec qui on se marre bien et c'est tout
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
O
27 mai 2015 12:05
Citation
Irfane7 a écrit:
Kheir inshaAllah,

il y a ce que tu veux dire et ce que tu dis.

tu n'avais pas précisé que "certains blédards, très rares, étaient des pourritures. mais bien sûr c'est le cas des non blédards aussi."

tu as parlé de façon générale, or ce que tu as dis n'est pas une vérité, loin de là.

donc la prochaine fois inshaAllah fais attention à tes propos qui peuvent blesser des gens qui te lisent.


Ah oui ca c'est sûr qu'il y en a qui se blessent pour un oui ou pour un non, attention faut pas heurter ni toucher leur noble seigneurie par contre quand il faut blesser les autres ils ne se gênent pas.

Elle a pas tort dans ce qu'elle dit et ce phénomène ne date pas d'hier faut pas avoir peur de le dire.
D
27 mai 2015 12:06
Deja je suis mariée a un homme sortant dune des plus belles ecoles de france et destiné à tenir de bons postes, il evolue au fil des années, et gravit les echelon un à un, car ils ont bcp de projet pr lui, distingué, elegant, plein de delicatesse, dattention, damour, de bienveillance et qui respecte les regles religieuses, et prtant je suis LOIIIIN detre un canon de beauté, je nai pas fait daussi brillantes etudes que lui, je ne travaille pas, jai enormement de defaut et lol il maime...Je sais quil maime vrmt pr ce que je suis, vrmt vmrt vrmt, je le vois dans ses yeux, ses attentions, tt ses efforts...cest quelqun de bien. Donc je suis la preuve quon peut etre aimé pour ce quon est et non pour ce que lon a ou ce que lon peut paraitre (mais je sais que cest ALLAH qui met cet amour soubhanAllah). Et lui bien je laime pour ce quil est, et je crois meme quil a commencé à sintressé a moi car je minteressais vrmt à lui et non son statu, sa situation...Il sait que si demain il perdait tt je serais la quoi quil arrive...je nai besoin que de son amour, de ses attentions, et srtt de sa bienveillance...car lamour peut disparaitre, mais le bon caractere NON, cest inné...et lui en est doté...el hamdoulillah quAllah le preserve.
B
27 mai 2015 12:12
Citation
Oustada a écrit:
Ah oui ca c'est sûr qu'il y en a qui se blessent pour un oui ou pour un non, attention faut pas heurter ni toucher leur noble seigneurie par contre quand il faut blesser les autres ils ne se gênent pas.

Elle a pas tort dans ce qu'elle dit et ce phénomène ne date pas d'hier faut pas avoir peur de le dire.

C'est là le principe d'un forum smiling smiley

Chacun y est libre de dire ce qu'il veut, en son âme et conscience.

Et moi je dis que les frères issus des pays arabes ne sont pas tous des gens mauvais, loin de là. Donc arrêtons de les dénigrer inshaAllah.

Ne parlons que de ce qui est prouvé et démontré.
Ne blessons pas nos frères et soeurs fillah qui sont dans cette situation et se sentent humiliés sans aucune raison.

Voilà ce que j'avais à dire, je n'ai rien d'autre à ajouter, kheir inshaAllah smiling smiley
27 mai 2015 12:16
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
Deja je suis mariée a un homme sortant dune des plus belles ecoles de france et destiné à tenir de bons postes, il evolue au fil des années, et gravit les echelon un à un, car ils ont bcp de projet pr lui, distingué, elegant, plein de delicatesse, dattention, damour, de bienveillance et qui respecte les regles religieuses, et prtant je suis LOIIIIN detre un canon de beauté, je nai pas fait daussi brillantes etudes que lui, je ne travaille pas, jai enormement de defaut et lol il maime...Je sais quil maime vrmt pr ce que je suis, vrmt vmrt vrmt, je le vois dans ses yeux, ses attentions, tt ses efforts...cest quelqun de bien. Donc je suis la preuve quon peut etre aimé pour ce quon est et non pour ce que lon a ou ce que lon peut paraitre (mais je sais que cest ALLAH qui met cet amour soubhanAllah). Et lui bien je laime pour ce quil est, et je crois meme quil a commencé à sintressé a moi car je minteressais vrmt à lui et non son statu, sa situation...Il sait que si demain il perdait tt je serais la quoi quil arrive...je nai besoin que de son amour, de ses attentions, et srtt de sa bienveillance...car lamour peut disparaitre, mais le bon caractere NON, cest inné...et lui en est doté...el hamdoulillah quAllah le preserve.


je suis ravi pour toi oukhti mais tu sais y a toujours des exceptions qui confirment les regles ^^ je vous connais pas peut etre que tu te sous- estime peut etre il te trouve canon que t'es son style tout simplement j'en suis sur que si t'etais dans un autre corps il ne t'aimera pas comme il t'aime mnt winking smiley
si non je vois pas ou est ton probleme si t'es marié ignore ces dragueurs et la vie est belle smiling smiley
salem
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
D
27 mai 2015 12:41
les gestes les mimiques la facon de parler de se mouvoir ft partir de la personalité dune personne



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/15 12:45 par D-ici-A-demain.
2
28 mai 2015 12:34
Citation
idbel a écrit:
peut etre que t'as une tete de bledarde comme tu dis mdr
bref sinon plus serieusement ces mecs savent que les maghrebines se sentent plus des que quelqu'un parle de les "khtob" comme elles disent
alors que la francaise a coté de toi il faut la seduire et elles sont exigentes

mais en vrai tu t'en fiche te prends pas la tete avec ca

Ah on connaît pas le même entourage c est sur
Car les françaises sont plus cool plus ouvertes que les arabes qu il faut couvrir de cadeaux de bijoux etc et.
28 mai 2015 13:15
Citation
21Coco a écrit:
Ah on connaît pas le même entourage c est sur
Car les françaises sont plus cool plus ouvertes que les arabes qu il faut couvrir de cadeaux de bijoux etc et.


Tu ne crois pas si bien dire winking smiley
28 mai 2015 13:30
Salam

Ma théorie : ils ne draguent pas les filles tres superficielles parce qu'ils se disent ils ne pourront jms l'entretenir. Alors qu'une fille toute simple semble plus accessible et surtout elle sera contente si tu lui offres des shokobons en dote ptdr
28 mai 2015 14:32
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
salam alaykoum

franchement se faire aborder par des bledards maghrebins, ou noir ou encore des hommes bcp plus agé je trouve que ça na rien de glorifiant...Parce qu'eux drague vrmt TT ce qui bouge meme si tes pas habillé de maniere à appeler à la seduction...ca veut dire quils ont dautres idees en tete... Ils ne regardent pas la beauté selon moi.

Je men rappelle javais honte de me faire aborder par ces categories d'hommes, pour moi ca voulait dire" Etant donné ma situation peu favorable au rencontre et ton peu de potentiel physique, je pense quil peut yavoir compatibilité"...

Mdr je vois ça de la meme facon
28 mai 2015 18:57
Mais toi t'es desespérée d'écrire ça
l
28 mai 2015 20:05
Citation
Oum ka a écrit:
Salam A3layki, tu dis que tu t'habilles simple c'est à dire..?écoute, porte ton hijab et baisse ton regard, et ils ne te regarderont plus insha ALLAH winking smiley

Qu' Allah t'accorde Paix et Miséricorde.

C'est vite dis porter le hijab ne les detourne pas tous du regard, pire tu entends les 'Mashallah' vicieux etc tfou ahlihoum
ta qua sortir avec plein de khnouna et la c'est sur ils te laisseront tranquille
B
28 mai 2015 22:58
2
29 mai 2015 22:45
Citation
Jennett a écrit:
Tu ne crois pas si bien dire winking smiley

Tes commentaires respire la jalousie ....
Envers les non musulmanes qui tombent sur des perles . De bons musulmans respectueux comme il se fait rare
Ça te fout les chochottes
Ps, inutile de me faire sentir visée , je ne suis pas Française,, pas arabe et pas musulmane et comme tu en as parle a ton cheval , ça. Empêche pas que je rende un homme musulman heureux winking smiley ni que je me soit mariée avec etc winking smiley
Garde ta jalousie . Toutes les non musulmanes ne sont pas des salopes et toutes les musulmanes ne sont pas parfaite winking smiley

Oui oui je sais tu t en fous t vas en parler a ton cheval smiling smiley
Bonne soirée
Y
29 mai 2015 22:58
Il y a vraiment des refoulés dans ce forum, certaines qui se croient supérieures à d'autres alors que leurs commentaires ne témoignent que d'un profond manque de confiance en elles. C'est possible de se contenter de répondre à une question sans essayer d'attaquer/agresser l'autre ? Si t'es pas d'humeur, va te coucher tu ferais du bien à tout le monde Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook