Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ne pas se faire draguer par les blédards ?
J
20 avril 2014 18:26
Je suis moi-même blédard et ça ne me pose aucun problème.

Or, ce qui fait enrager le plus ce n'est cette diatribe mal placée mais plutôt les fautes d'orthographes que tu fais. Estime-toi heureuse si on te drague, ça prouve que tu es une belle femme ou du moins charmante.

Un conseil: l'attitude de rupture n'a jamais sauvé personne. Reste toi-même. Bisous tongue sticking out smiley
21 avril 2014 09:07
Je peux savoir qui sont ces bledards et de quelle region
21 avril 2014 12:37
oué je sais je suis une tueuse lol!!!ptdrptdr
O
21 avril 2014 14:05
Citation
tiyni a écrit:
Je peux savoir qui sont ces bledards et de quelle region



Faut te faire un dessin ? Blédard ===> du bled, peu importe la région, kamline mes9iyine bmaghrofa

wa7da grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/14 14:05 par MaghribiyaCasTet.
21 avril 2014 15:15
Bled signifie campagne alors continuIn love
O
21 avril 2014 15:22
Citation
tiyni a écrit:
Bled signifie campagne alors continuIn love


Ici bled = Maghreb Danse
k
16 mai 2014 14:15
j'ai juste une question toute simple à vos posez à vous tous . je parle particulièrement aux gens nés en france . pourquoi vous appelez les personnes qui sont nés ailleurs blédard . ce sujet à été traité 1354346435 fois ici on le sait, mais ca ne réponds pas a ma question alors j'aimerai comprendre, je suis né à alger et j'aimerai savoir que veux dire. la parole est à vous
l
16 mai 2014 15:43
Citation
khaleddddd a écrit:
j'ai juste une question toute simple à vos posez à vous tous . je parle particulièrement aux gens nés en france . pourquoi vous appelez les personnes qui sont nés ailleurs blédard . ce sujet à été traité 1354346435 fois ici on le sait, mais ca ne réponds pas a ma question alors j'aimerai comprendre, je suis né à alger et j'aimerai savoir que veux dire. la parole est à vous


khaled laisse tomber c l'auto racisme . Tu sais les bledards ont fait des études ,ils ont une bonne situation, belle voiture , propriétaire, meme physiquement sont mieux et ils sont mariés avec des belles femmes. le doyen de université de Poitiers est un marocain né à berkane ( c un petit exemple ). beaucoup de professeurs, médecins et ainsi de suite sont nés au bled
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
16 mai 2014 15:56
Se sont les gens de campagne qui surnoment bledars c'est degradant comme termeNo no
i
16 mai 2014 16:02
un blédar pour les filles de mon entourage est un garçon du bled sans éducation et sans travail, c'est péjoratif et méchant, souvent assimilé à une homme cherchant à se marier pour venir en FRANCE.
k
16 mai 2014 18:14
OH Megatebelle devenue Magacerise .... why ?
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
e
16 mai 2014 22:45
dire blédard et mépriser tous les gens qui viennent du bled même ses parents relève de ce qui s'appel une thérapie! eh oui une thérapie car ces gens en parlant mal des gens du bled, se sentent réconfortés, rassurés,... ils se sentent là tout simplement car ils sont non seulement rejetés par la société française car ils ne servent à rien plutôt ils sont entrain de montrer de mauvaises images sur l'islam et les arabes mais aussi ils sont à la recherche d'eux même.


wa salem
A
17 mai 2014 05:03
Juste le fait d'utiliser le terme " blédard " est un signe de mépris
a
17 mai 2014 19:26
moi j'utilise le terme bledard et c aucunement par mépris
c comme ça, blédard = gens du bled
c tout

je nie pas que pour certains ça a une connotation péjorative mais en tt cas pour moi non
17 mai 2014 19:36
Salamou aleikoum

Pour ne pas te faire draguer tu pourrais t'habiller comme les filles du bled , moi c'est ce que je faisais du coup ils ne savaient pas que je venais de france

Moi aussi j'ai toujours dis " bledard(e)" et ca n'a rien de péjoratif,

On dit ' tu vas au bled cet été ? " donc les gens qui vivent la bas sont des bledards et bledardes , sans arrière pensée, Dieu seul sait ce qu'il y a dans nos coeurs de tout facon
p
17 mai 2014 19:56
Pathétique
Ouvrir ce genre de post pour se rassurer que l'on soit attirante.
B
27 mai 2015 08:56
Citation
megacerise a écrit:
-salam tout d'abord pour n'avoir aucun mal entendu je n'ai rien contre les blédards

se sont des gens comme tout monde , personne n'est supérieur ou inférieur , on est tous pareil .

- le soucis est que en ville parmie les jeunes femmes autour de moi , c'est moi qui regardent !

pourtant physiquement je m'habille vraiment simple , je me coiffe simple je ne fait pas superficiel .

- et tu sent qui te drague pas par rapport à ta beauté mais un regard qui en dit long , comme si il voyer " un passeport une carte identié les papiers " ( sans généralisé ) !

et la sa me déçoit je me dit que ce qui fait que c'est pas la française a coté de moi qui drague ?

Pourquoi moi la cible ? pourquoi on regard pas une française blonde qui est à coté de moi ni la brune ?

pour quoi moi qui est toute simple qui a air occupé en plus avec mon phone !

ils pensent que on est des déséspérés a se dire " tient c'est une arabe elle pensent toutes o mariages elles en sont folles " !

que ce qui lui montre que je cherche du sérieux ? car les rebeuses superficielles ne se font pas draguer par les blédards :


aider moi merci ! je suis tout sauf la naiv j'ai du caractére


Salam aleyki wa rahmatullah oukhti fi din,


Peut-être parce que les frères venant des pays arabes sont comme les frères de France : ils recherchent le mariage avec une soeur pudique et de bonnes moeurs ?


Et au vu de ta description tu intéresses peut-être certains de ces frères car tu donnes une bonne impression déjà de l'extérieur ?


Kheir inshaAllah
D
27 mai 2015 10:33
salam alaykoum

franchement se faire aborder par des bledards maghrebins, ou noir ou encore des hommes bcp plus agé je trouve que ça na rien de glorifiant...Parce qu'eux drague vrmt TT ce qui bouge meme si tes pas habillé de maniere à appeler à la seduction...ca veut dire quils ont dautres idees en tete... Ils ne regardent pas la beauté selon moi.

Je men rappelle javais honte de me faire aborder par ces categories d'hommes, pour moi ca voulait dire" Etant donné ma situation peu favorable au rencontre et ton peu de potentiel physique, je pense quil peut yavoir compatibilité"...
B
27 mai 2015 10:51
Citation
D-ici-A-demain a écrit:
salam alaykoum

franchement se faire aborder par des bledards maghrebins, ou noir ou encore des hommes bcp plus agé je trouve que ça na rien de glorifiant...Parce qu'eux drague vrmt TT ce qui bouge meme si tes pas habillé de maniere à appeler à la seduction...ca veut dire quils ont dautres idees en tete... Ils ne regardent pas la beauté selon moi.

Je men rappelle javais honte de me faire aborder par ces categories d'hommes, pour moi ca voulait dire" Etant donné ma situation peu favorable au rencontre et ton peu de potentiel physique, je pense quil peut yavoir compatibilité"...

Donc leur origine signifie forcément qu'il s'agit de mauvaises gens ?
Ils ont un gène particulier ou bien ?

Parce qu'un français d'origine maghrébine qui ne fait rien de ses journées et passe son temps à tenir les murs sera forcément meilleur qu'un homme venu d'un pays arabe, qui a fait les causes pour trouver un bon travail ici, est pieux, etc. ?

Pour avoir intéressé dernièrement un frère qui n'a pas ses papiers, même si au final je n'ai pas donné suite pour X raison, je suis très fière d'avoir intéressé un homme pareil, plein de qualités et d'une religion correcte smiling smiley
27 mai 2015 11:02
Se fair draguer par des bled ou des noirs ou par des français ou meme par des maghrebin dici est honteux ( pour ces hommes si la femme shabille correctement) tu devrai pas blamer le lieu ou ces homme ont grandit mais plutot cette attitude deplacée
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook