Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ne pas se faire draguer par les blédards ?
A
27 mars 2014 15:35
je viens du bled et j'ai rien a faire avec vos papiers
n
27 mars 2014 15:47
Habille toi en policier ....
k
27 mars 2014 16:34
slm megatebelle,

peut être à cause de ton pseudo : tu es mega belle winking smiley

c'est de l'humour hein yawning smiley
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
27 mars 2014 17:21
slm un chibani comme tu dit vient aujourd'hui de me regarder d'un regard appuyé et y'avait son fils jeune a coté dans la voiture qui conduiser son véhicule pour démarrer !
pendant que chi bani assis a coté de lui a e regarder il ne ma pas laché du regard un regard appuye pendant 20 secondes !
j'était habiller simple debout en train d'attendre mon moniteur de conduite !
et je m'asseoit sur une chaise et la son fils je sent qui me regard quand je regard pas il léve les yeux !

what ? le chibani ma pas laché je vous jure un regard pervers limite j'avait envie d'aller lui dire que veux tu ? !
sachant aussi que méme mon corps est pas vulgaire du tout je suis simple jeans veste noir simple coiffer simple maquiler simple légérement !
27 mars 2014 20:28
Oh ma pauvre,c'est les vieux suivre mattent, j'vomprend k´tu soit de goûté t'aurais voulu un jeune !
s
27 mars 2014 20:33
Tu dois sans doute avoir une "tête" d'une fille facilement abordable ,mouvements d'arrière train bien placés, cheveux qui virevoltent, rires un peu trop forts pour te faire remarquer et montrer à la compagnie que tu es une fille qui cherche et qui ne refuse pas la rencontre.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
27 mars 2014 20:44
réponse a sharifff :

pas du tout j'était occuper a attendre mon moniteur de conduite ,
cheveux bien attaché , seul discrete silencieuse
sans rire , visage bien froid !

je ne suis pas naiv si je demande pk ce regard appuyé c'est que je sait que je n'ai pas fait tout les symptomes que tu m'a citer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27 mars 2014 21:12
met des grosses lunettes noires façon KOURTNEY KARDASHIANCool profites en avec ce beau soleiltongue sticking out smiley

je l'ai expérimentée et j avais moins de regards bizarres...

Il est impossible d'empêcher un homme de regarder une femme mais malheureusement certains n'ont pas de limites il peut regarder 1 fois et détourner le regard par pudeur mais la pudeur certains ne savent pas ce que cela signifie

Une fois dans le bus un vieux "schnok" me regarde avec insistance j 'étais en face de lui je change de place il revient devant moi je ne discute pas je rechange de place je me retourne et lui dde pk" il me regarde et me suit? il me répond "j'ai des yeux c'est fait pour regarder non?"

Je suis descendue l'arrêt d'après

et comme tjrs toujours des hommes de chez nous je n'ai jamais vu un gwer avoir un comportement indécent comme cela

Il ya regard et regard un conseil :NE Calcule PAS NE FAIS PAS ATTENTION TU VAS TE RENDRE MALADE regarde ailleurs pianote sur ton IPhone si tu ne le calcule pas il ne va pas insister et se rendre compte que tu n'es pas intéressée

Quand je prend le Metro je me rend compte qu'il y 'en a de plus en plus des Syriens Libyens Egyptiens etc peut être parmi ces hommes certains ont des bonnes intentions et sont sincères mais peut être que non et que pour certains c'est plus l'aspect PAPIERS qui les motive

Allah oualem
27 mars 2014 21:15
je vais te dire un secret
si tu baisse le regard, tu verras pas que chibani te regarde ou qu'un bledard te regarde tu te sentiras mieux au lieu de te remplir l'esprit avec ces pensées de chayatine
27 mars 2014 21:22
ibdel en faite j'aime pas que les gens me regardent les chibanis tout sa bien sure !
du coup etant curieuse je regard vite fait pour lui montrer que voila baisse les yeux koi il a pas cesser

gt a deux doight d'aller taper a la vitre de sa voiture lui dire quel est son soucis
de plus il était avec son fils qui devait avoir 20 ans !
et qui lui me regarder pas mais d que je baisse les yeux , il me regarder !
27 mars 2014 21:25
Citation
megatebelle a écrit:
ibdel en faite j'aime pas que les gens me regardent les chibanis tout sa bien sure !
du coup etant curieuse je regard vite fait pour lui montrer que voila baisse les yeux koi il a pas cesser

gt a deux doight d'aller taper a la vitre de sa voiture lui dire quel est son soucis
de plus il était avec son fils qui devait avoir 20 ans !
et qui lui me regarder pas mais d que je baisse les yeux , il me regarder !

ben si ca se trouve il regardait un truc drole derriere toi ou une belle fille derriere toi
ou alors tu lui a rappelé quelqu'un
ou alors il est bigleux et quand il regarde tout droit son oeil va a droite
enfin bref il ya 100000 possibilités
27 mars 2014 21:31
il n'etait pas loin de moi on m'appel regard de linx il y'avait personne a coté de moi !!!
et son fils alors ? il a pas honte ? son fils conduit et lui a sa droite me regarder tourner sa téte a sa droite
son fils remarque pas sa ? !!!
27 mars 2014 21:33
Citation
megatebelle a écrit:
il n'etait pas loin de moi on m'appel regard de linx il y'avait personne a coté de moi !!!
et son fils alors ? il a pas honte ? son fils conduit et lui a sa droite me regarder tourner sa téte a sa droite
son fils remarque pas sa ? !!!

bah il conduisait justement il etait peut etre concentré sur sa conduite
bref j'en sais rien j'y etais pas mais je te dis juste de pas te prendre la tete avec ces debilités c'est futile
pense a autre chose la vie est courte
a
27 mars 2014 21:34
les mots blédards, rebeux.... je les déteste !!!!
27 mars 2014 21:35
lol il s'installer il cnduiser pas tellement il a vue son pere me regarder il c mis

lui aussi a me regarder son fils !!!!
27 mars 2014 21:38
mdr tu veux pas changer de disque
bah peut etre que tu avais mis ton pull a l'envers que tu avais les cheveux tala3 lsma ou que tu etais sortie en pyjama j'en sais rien
27 mars 2014 21:54
T'es relou, !! s'ils te regardent , c'est que t'es mignonne c'est tout.

Et puis un truc, quand tu passes devant des "arabes" qui ne sont pas ton genre, ben baisse la tête ou regarde ailleurs.
Et s'ils te parlent, tu fais celle qui n'a rien compris ou entendu.

Et puis si tu ne les regardes pas, tu ne verrais pas qu'on te matte.non??
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
27 mars 2014 21:58
oui je pense c paske il ma trouver mignonne

mais alors pk devant son fils ???
27 mars 2014 21:59
Citation
megatebelle a écrit:
oui je pense c paske il ma trouver mignonne

mais alors pk devant son fils ???

mdr t'es marrante en fait
attends je vais le retrouver et lui demander
27 mars 2014 22:00
Citation
idbel a écrit:
mdr tu veux pas changer de disque
bah peut etre que tu avais mis ton pull a l'envers que tu avais les cheveux tala3 lsma ou que tu etais sortie en pyjama j'en sais rien

MDR grinning smiley

Bon.. je vois que c'est toujours le même discours, si tu baissais ton regard, tu n'aurai pas capté qu'il était entrain de te regarder.. ^^

bref comme ont dit certaines personnes, peut être que tu es "mega trop belle " smiling smiley

Tu t'en fiches, zape, ne les regarde pas, ignore les et puis c'est tout smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook