Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que faire pour ne pas se faire draguer par les blédards ?
26 mars 2014 22:20
Citation
yehllahya00 a écrit:
Citation
megatebelle a écrit:
-salam tout d'abord pour n'avoir aucun mal entendu je n'ai rien contre les blédards

se sont des gens comme tout monde , personne n'est supérieur ou inférieur , on est tous pareil .

- le soucis est que en ville parmie les jeunes femmes autour de moi , c'est moi qui regardent !

pourtant physiquement je m'habille vraiment simple , je me coiffe simple je ne fait pas superficiel .

- et tu sent qui te drague pas par rapport à ta beauté mais un regard qui en dit long , comme si il voyer " un passeport une carte identié les papiers " ( sans généralisé ) !

et la sa me déçoit je me dit que ce qui fait que c'est pas la française a coté de moi qui drague ?

Pourquoi moi la cible ? pourquoi on regard pas une française blonde qui est à coté de moi ni la brune ?

pour quoi moi qui est toute simple qui a air occupé en plus avec mon phone !

ils pensent que on est des déséspérés a se dire " tient c'est une arabe elle pensent toutes o mariages elles en sont folles " !

que ce qui lui montre que je cherche du sérieux ? car les rebeuses superficielles ne se font pas draguer par les blédards :


aider moi merci ! je suis tout sauf la naiv j'ai du caractére

C'est que tu dois être "mégatropbelle" voilà pourquoi tu te fais draguer.
Plusieurs choix s'offrent à toi pour échapper à ce "désagrément", soit tu grossis de 25 kilos ou tu
te crèves un oeil ou te lacères le visage avec des ciseaux, soit tu te promènes avec une pancarte avec
écrit bien lisible "je suis un transexuel". Là tu risques d'avoir la paixwinking smiley
Salam "megatrobelle" , ah ah ah ah ah ah
z
26 mars 2014 22:23
Citation
megatebelle a écrit:
zephiria je le sait sa mais que ce qui lui fait dire dans ma tronche que je suis préssé pour

le mariage ?

bah rien, t'es maghrébine donc ils te regardent... ils le font à toutes les maghrébines qui passent. c'est eux qui se ridiculisent de toutes manières, ne fais pas attention.
z
26 mars 2014 22:26
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam

Je suis vraiment déçu par votre comportement à l'égard des sois disant "blédard"... Vous oubliez qu'il y a 30 ou 40 ans les blédards c'étaient vos parents...

mon père est venu en toute légalité pour travailler... pas pour faire la chasse au papier comme un débile dans la rue...
a
26 mars 2014 22:35
Ce n'est pas que tu te fais draguer par deux blédard dans la rue qu'ils sont tous pareil !!
Tu généralise un peu facilement et pour le coup même dangereusement...
z
26 mars 2014 23:19
Citation
abracadabriii a écrit:
Ce n'est pas que tu te fais draguer par deux blédard dans la rue qu'ils sont tous pareil !!
Tu généralise un peu facilement et pour le coup même dangereusement...


je parle des gens dont la posteuse parle... c'est à dire des sans papiers qui essaient de séduire une femme pour le mariage... et donc les papiers.

et de toutes manières je déteste tous les types qui draguent dans la rue, c'est le comble de la vulgarité... j'aimerais qu'un jour les maghrébins laissent tomber cette pratique ridicule...
s
26 mars 2014 23:29
Alors les sans papiers n ont pas ke droit de draguer "
C nouveau ça
S il te drague c que tu es jolie ctout prend le pour un compliment
Vous parlez de personnes qui doivent lutter pour se nourrir pour dormir pour travailler, pour éviter les contrôles de police
On parle d êtres humains

Ma question est quand tu vas à l étranger peu importe ou Europe ou autres si tu te fais draguer
Tu penseras que c parceque t es jolie ou parceque tu es une touriste

Ils sont venus travailler les sans papiers et faire vivre leur famille
Qu ils ont laissé derrière eux
Faut mûrir
26 mars 2014 23:42
Slm

Oui mais des fois c'est des regards appuyés vraiment LIMITE ca fait presque pitié evil

Même en présence de ta maman ils s'en fichent ils tentent quand même de "FIRE LA COUNISSONCE" comme je l'ai entendu maintes fois....
26 mars 2014 23:49
Une fois j étais au marché de Montreuil avec ma mamounette j'étais habillée en abaya
pas de maquillage avec mon petit caddy normal quoi!

2 "bledards"
qui me suivent et me disent en chantant "Aicha Aicha ena nebrik"et son pote renchérit avec un "nmout ahlek" ca m'a bien fait rire quand même

En plus j'mappelle même pas Aicha ...ptdr
c
27 mars 2014 02:50
Sinon tes chevilles, ça va elles ne gonflent pas trop!!!!!!!!
a
27 mars 2014 08:45
Finalement il n' y a pas que les sans papier alors !
k
27 mars 2014 10:13
Citation
bibissette1981 a écrit:
Une fois j étais au marché de Montreuil avec ma mamounette j'étais habillée en abaya
pas de maquillage avec mon petit caddy normal quoi!

2 "bledards"
qui me suivent et me disent en chantant "Aicha Aicha ena nebrik"et son pote renchérit avec un "nmout ahlek" ca m'a bien fait rire quand même

En plus j'mappelle même pas Aicha ...ptdr

ptdrptdr
il fallait leur dire que tu ne t'appelles pas Aicha ptdr
27 mars 2014 10:21
c'esr pas de regards du genre " t jolie " non c'et des regards bien appuyé

des regards qui cherchent a te cerner d regard vicieux ki juge cherche a te cerner !


sa je n'apprécie point
27 mars 2014 10:40
Citation
abracadabriii a écrit:
Salam

Je suis vraiment déçu par votre comportement à l'égard des sois disant "blédard"... Vous oubliez qu'il y a 30 ou 40 ans les blédards c'étaient vos parents...

salam

sauf que elle aussi c'est une "blédarde" elle n'est pas née en france ,


blédard : ce mon me dégoute
27 mars 2014 11:44
Slm

Oui mais si si tu répond c'est fini t'es cuite!!!!Heu lollll
Ca veut dire ok chui opé on peut discuter lol

Donc je comprend tout a fait la posteuse je comprend ce qu'elle veut dire puisque je l'ai subi et le subi encore mais bon je ne calcule pas sinon c'est pire que de la glu tongue sticking out smileygrinning smiley ca ne m'enerve meme plus!!
27 mars 2014 11:51
tongue sticking out smiley

si j aurais du leur dire jmapele AICHA KANDESHA peut etre ca les aurais calmé :ptdr

Je ne sais même pas si ils la connaissent car vu leur accent jpense que c'était des Tunisiens ou des Egyptiens?

Aisha KANDESHA c'est plutôt vers le Maroc Algerie ?ou je me trompe?
27 mars 2014 12:17
merci de comprendre ou je veux en venir bibisette mais voila !

en faite j'aimerait avoir un truc qui fait qui viendront pas vers moi
les autres hommes si mais eux non !!
k
27 mars 2014 13:55
Citation
bibissette1981 a écrit:
tongue sticking out smiley

si j aurais du leur dire jmapele AICHA KANDESHA peut etre ca les aurais calmé :ptdr

Je ne sais même pas si ils la connaissent car vu leur accent jpense que c'était des Tunisiens ou des Egyptiens?

Aisha KANDESHA c'est plutôt vers le Maroc Algerie ?ou je me trompe?

ptdr

AICHA KANDESCHA c'est le Maroc, tout le monde l'a connait c'est une célébrité macabre lol.
Moi aussi je subi leurs dragues, avec des sourires trafiqués qui ont dit long, je comprends la posteuse
parce que c'est gênant!
27 mars 2014 14:12
Ah donc tut 'fais draguer par des chi bannis?
Laisse les tranquille les povres!
Comment tu sais que c'est des regards bien appuyés...?
k
27 mars 2014 15:03
Citation
asia01 a écrit:
Ah donc tut 'fais draguer par des chi bannis?
Laisse les tranquille les povres!
Comment tu sais que c'est des regards bien appuyés...?

non par des sans papiers,
oui des regards bien insistant et gênant!
A
27 mars 2014 15:29
vous abusez avec ces clichés de n'importe koi
les gens du bled sont des humains avant tout
je crois que vs savez que le suffixe `ard´ est pejoratif .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook