Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
n
30 août 2008 21:15
salam

et bien pour ma part je ne prendrais pas cet argent No no tout simplement parceque c'est haram ...c'est de l'argent qu'on a pas gagné à la sueur de son frond.c'est comme les intérets faut pas les garder non plus mais les offrir a des personnes pauvres.

voilà pour moi
smiling smiley
a
30 août 2008 21:17
j ais le droir de te donner 500 euros lila de porte des lilas
p
1 septembre 2008 11:08
salam

(smiley mains en porte-voix) : hé hooo ! ya quelqu"un ?

la réponse qui devait tomber ya 2jours? elle est où ?


whistling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
1 septembre 2008 11:11
salam,

j'espere que c pas le coup des cailloux qui a fait peur a Missiou Braeem

cousin, tu peux sortir de ta cachette on est pas di michonts
en plus c ramadan tu risque rien

viens donner la soluce on t'a préparé des gatos (mais bon ca sera pour apres le ftour grinning smiley)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
1 septembre 2008 11:55
Salam smiling smiley

Braeem angry smiley c'est quoi cette blague Oh elle est où la réponse moody smiley Grrrr

Zenil ne faut pas que je m'ennerve Zen


Bon ramadan à tous Danse
s
1 septembre 2008 13:48
iwa assi fin ahiya la repnse franchement c est le amadn en plus ca c est pas trop, gentil de ta part!!!!!!!!!!!!!
1 septembre 2008 15:38
salam

je donne 500 euros a celui qui m'amène Braeem

vif si boussible grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
1 septembre 2008 15:51
Citation
qayss a écrit:
salam

je donne 500 euros a celui qui m'amène Braeem

vif si boussible grinning smiley

salamsmiling smiley

mdrrr et mort ca compte ou pasevil (on va laisser le smiley sheytane attaché pour ce mois de ramadan)Bye

heureusement que je ne me suis pas trop impliqué sur ce poste, sinon je me serais personnellement occupé du cas de missiou braeemCoolgrinning smiley

ps: bon ramadan a tous les yabilidienssmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
1 septembre 2008 15:58
Salam smiling smiley

L'7ajj tu le veux mort ou vif ? grinning smiley

Rifia heuresement pour lui que c'est le ramadan sinon on aurait déjà sorti notre matos Cool grinning smiley
1 septembre 2008 16:03
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'7ajj tu le veux mort ou vif ? grinning smiley

Rifia heuresement pour lui que c'est le ramadan sinon on aurait déjà sorti notre matos Cool grinning smiley

salam

non vif c "ramdane" keu mime grinning smiley

nan mais sinon balak k'il fait dodo le missiou

jconnais des gens pendant le ramadan ils sont debout tte la nuit pour bien profiti grinning smiley et la journée ils se mettent en mode "marmotte" (mais bon ils bossent pas aussi grinning smiley) ca strouve il repassera apres le ftour le coukin...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
1 septembre 2008 16:09
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'7ajj tu le veux mort ou vif ? grinning smiley

Rifia heuresement pour lui que c'est le ramadan sinon on aurait déjà sorti notre matos Cool grinning smiley

salam

non vif c "ramdane" keu mime grinning smiley

nan mais sinon balak k'il fait dodo le missiou

jconnais des gens pendant le ramadan ils sont debout tte la nuit pour bien profiti grinning smiley et la journée ils se mettent en mode "marmotte" (mais bon ils bossent pas aussi grinning smiley) ca strouve il repassera apres le ftour le coukin...

Mdrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

J'ai déjà entendu parlé de ces gens là, on les appelle les chauves-souris (dorment le jour et mangent la nuit grinning smiley )

Le ftour si encore tri loin Ill un vrai coukin ce braeem grinning smiley
1 septembre 2008 16:32
Citation
ana* a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

L'7ajj tu le veux mort ou vif ? grinning smiley

Rifia heuresement pour lui que c'est le ramadan sinon on aurait déjà sorti notre matos Cool grinning smiley

salam

non vif c "ramdane" keu mime grinning smiley

nan mais sinon balak k'il fait dodo le missiou

jconnais des gens pendant le ramadan ils sont debout tte la nuit pour bien profiti grinning smiley et la journée ils se mettent en mode "marmotte" (mais bon ils bossent pas aussi grinning smiley) ca strouve il repassera apres le ftour le coukin...

Mdrrrrrrrrrr grinning smiley grinning smiley grinning smiley

J'ai déjà entendu parlé de ces gens là, on les appelle les chauves-souris (dorment le jour et mangent la nuit grinning smiley )

Le ftour si encore tri loin Ill un vrai coukin ce braeem grinning smiley

les chauves souris ché pa si elles font ramdane grinning smiley

sinon autre zipothèse...Braeem a pas de soluce ...et mon nixpiriounce en tant que zénigmateur me conduirait plus a privilégier cette eventualité

si c la cas Braeem c pas grave ...on est tous passé par là grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
1 septembre 2008 16:51
la reponse été implicite....
tu prends les 500 euros et tu disparai !!!!
1 septembre 2008 16:59
Citation
Botfonaste93 a écrit:
la reponse été implicite....
tu prends les 500 euros et tu disparai !!!!

lool le gars a la bas ils viennent frapper a sa porte pour lui donner l'argent je vois pas comment il peut disparaitre

et pi ca serait ballot de disparaitre sachant que le lendemain ils reviennent avec un autre billet mdrrr
c pas tres lougik nou ??

moi jdis vivement le ftour !! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
2 septembre 2008 08:07
Salam smiling smiley

Si pas vrai Oh toujours pas di réponse Oh Ill

Braeem ça suffit, tu as assez joué avec nous Grrrr même les cafards ne font pas ça Grrrr(garde ton calme ana* Zen grinning smiley )
p
2 septembre 2008 09:23
pr moi , j attend pas de reponse !!car chacun peut faire ce kil veut des 500 euros .....il suffit juste ke bareem re apparaisse pr me les donner !!!!
bareem: té pa obligé de me donner la bonne reponse ..sort de ta cachette mon cHER ami, je veux juste un bilet de 500 euros !! grinning smiley
b
2 septembre 2008 11:23
SALAM !!!
DESOLE SI JE N'AI PAS DONNER LA REPONSE EN TEMPS VOULU, J'éTAIT ABSENT.
BON JE VOIS QUE L'HOMME EST FAIBLE DONC JE VAIS VOUS DONNER LA REPONSE

LA REPONSE EST : ...
la vie , la vrai , aux champs...
a
2 septembre 2008 11:28
3al slama Braeem sleeping !!!

Pas la peine de nous le rappeller, on a bien vu que t'étais absent whistling smiley angry smiley Zen

Ne joues pas avec nos nerfs c'est pas la bonne période Grrrr grinning smiley
p
2 septembre 2008 13:51
Citation
braeem a écrit:
SALAM !!!
DESOLE SI JE N'AI PAS DONNER LA REPONSE EN TEMPS VOULU, J'éTAIT ABSENT.
BON JE VOIS QUE L'HOMME EST FAIBLE DONC JE VAIS VOUS DONNER LA REPONSE

LA REPONSE EST : ...


c'est un scandale !!!

hahahahhaha je suis morte de rireClap

y'a pas de réponse alors ? ça fait un mois que tu nous fais marcher ?

attends un peu le ftour et on te pendra par les pieds evil evil


à compter d'aujourd'hui, tu es ma victime officielle

dès que tu posteras qqpart, je ne serai pas loin evil

t'es foutugrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
2 septembre 2008 13:51
pardon!!!!!!!!!!!!!!!wawwwwwwww tu nous a roulé dans la farine assi!!!!!!!!
demande pardon parceque lààà;fffffffff it's over!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook