Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
r
7 septembre 2008 19:02
salamsmiling smiley

mdrrrrrrr bravo braeem, tu les a bien eugrinning smiley

ps: tu as mis combien de temps pour trouver cette reponsegrinning smiley parce que serieusement avec tout le temps que t'as eus t'aurais pu trouver mieux quand memewhistling smiley



tongue sticking out smiley

ps: pour les autres, ce n'etait pas du temps perdu, dites vous que vous avez entrainer votre cerveau a reflechirwinking smiley meme si c'etait pour riengrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
9 septembre 2008 09:23
j'ai jamais dit qu'il fallait faire une depense, j'ai demandé "ques-ce que vous faites du 1er billet" !!!
on peut le jeter donc se n'est pas une depense !!!! donc ana essai de comprendre la question avant stp.
et meme si c'etait une reponse bidon, j'ai quand meme remarqué que beaucoup de gens n'était pas franc dans leur reponse, "je vais les donner au pauvres, je vais les donner a mon voisin qui en a besoin, ceci et cela, mais si cela était reel, je pense que beaucoup changerais leur pensée.L'homme est faible !!! surtout la femmme confused smiley
s
9 septembre 2008 12:20
eh ptite crevette là, comment tu nous parles soit honnete, admets que ton enigme est nulle malgré que j'ai trouvé la réponse, oh la la l'homme est un grand menteur surtout l'homme lol
9 septembre 2008 22:49
Citation
braeem a écrit:
j'ai jamais dit qu'il fallait faire une depense, j'ai demandé "ques-ce que vous faites du 1er billet" !!!

salam desolé khouia mais tu te contredit tu as dis au debut "que faites vous du premier billet de 500 euro !!!!????? quel sera votre premier achat ? "
[www.yabiladi.com]

le donner a ses parents!! ce n'est pas un achat mais un don evil
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
10 septembre 2008 13:37
oui mais tu nous avraiment embrouillé avec tes indices!!!!!!et en plus ça ne merite pas tellement de faire 10 page pr cette réponse,et la francsse des jeux est vraiment nuldans ce cas là car ya des reponse bcp plus intelligntes comme par exemple: je me paie un tres bon weekend au maroc avec la famille!!!! ya pleines de reponse dans ce genre.....
b
10 septembre 2008 14:08
INSANAADIA AVEC 500 EURO TU VA PAS LOIN AVEC LA FAMILLE
a
10 septembre 2008 19:45
Citation
braeem a écrit:
INSANAADIA AVEC 500 EURO TU VA PAS LOIN AVEC LA FAMILLE

Je suppose qu'elle parlait de sa famille au bled !!
elle part toute seule pour rejoindre sa famille, pour un week end c'est faisable avec 500 €;
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
N
10 septembre 2008 22:13
un petit conseil
ne pense surtout pas à reposter une devinette sur halkagrinning smileygrinning smiley
i
11 septembre 2008 13:38
ok toute seule alors!!!
i
11 septembre 2008 13:41
ouuffff voila qq un qui comprend mm si j voulais dire ça
11 septembre 2008 15:33
Citation
ana59 a écrit:
Citation
braeem a écrit:
INSANAADIA AVEC 500 EURO TU VA PAS LOIN AVEC LA FAMILLE

Je suppose qu'elle parlait de sa famille au bled !!
elle part toute seule pour rejoindre sa famille, pour un week end c'est faisable avec 500 €;

salam ana59 et si c'est une algérienne les 500 € seront multiplier par 10 winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
p
13 septembre 2008 06:10
prkoi aloRs les multplier par 10 ???

dc ce cas, g la double nationnalité ...algero marocaine !!grinning smiley

surtt cherché pa a comprendre comment !!
n
13 septembre 2008 07:10
En tout cas, elle était bien pourri sa blague!!

Nul thumbs down
p
13 septembre 2008 09:47
sa blague !! moody smiley c toi ki blague la nn??!! fo plutot dire sa crise de nerfs !
13 septembre 2008 13:23
Citation
goldenstar a écrit:
prkoi aloRs les multplier par 10 ???

dc ce cas, g la double nationnalité ...algero marocaine !!grinning smiley

surtt cherché pa a comprendre comment !!


salam goldenstarsmiling smiley j'ai dit multiplier par 10 ! mais je suis loin en faite tu as 88 Dinards pour 1 euro dans les bureaux de change ! et 114 Dinard pour 1 euro au noir !!!
a une certaine époque en avait 140 Dinard pour 1 € !!!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
15 septembre 2008 00:03
bonjour !
moi jvais m'evanouir grinning smiley
non serieux je vais les cumuler jusqu'a avoir une grosse somme : 500 000 euros => 5 000 000 dirhams ^^
et je recommencerais a cumuler je commence par faire un projet,une entreprise,une societes ...
pus villa puis voiture de luxe puis mariage puis enfants puis vie de luxe grinning smiley
arrete de rêvé simo ! Oups
lol
(je suis contre le proverbe qui dit que l'argent ne fais pas le bonheure smiling smiley)
S
23 octobre 2014 20:50
Si tu vient demain on va bien rigoler car je serais en pyjama
T
23 octobre 2014 23:15
Citation
braeem a écrit:
UNE PETITE EPREUVE POUR VOIR DANS QUELLE CATEGORIE ON VOUS SITUE :

DEMAIN ON VOUS DIT QUE VOUS TOUCHEREZ 500 EURO PAR JOUR ET A VIE.
CHAQUE MATIN ON FRAPPE A VOTRE PORTE ET ON VOUS DONNE UN BILLET DE 500 EURO.

VOICI LA QUESTION : QUE FAIRIEZ VOUS DU 1ER BILLET QUE L'ON VOUS DONNERA ? REFLECHISSEZ BIEN !!!
Je construit un puits par jour
A
26 octobre 2014 20:18
JVAIS FAIRE LES BOUTIQUES ^_^
26 octobre 2014 20:22
Citation
braeem a écrit:
UNE PETITE EPREUVE POUR VOIR DANS QUELLE CATEGORIE ON VOUS SITUE :

DEMAIN ON VOUS DIT QUE VOUS TOUCHEREZ 500 EURO PAR JOUR ET A VIE.
CHAQUE MATIN ON FRAPPE A VOTRE PORTE ET ON VOUS DONNE UN BILLET DE 500 EURO.

VOICI LA QUESTION : QUE FAIRIEZ VOUS DU 1ER BILLET QUE L'ON VOUS DONNERA ? REFLECHISSEZ BIEN !!!

Salam et bonsoir,
je conserve 100€ pour moi et ma famille et je fais le don du reste à l'école communale de mon village au bled.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook