Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
a
28 août 2008 12:04
Salam smiling smiley

Bien vu Boubrayss pour la feinte grinning smiley

Braeem tu as eu peur de la sandala, tu as raison Angel, elle peut faire trés mal smoking smiley maintenant tu nous donne un indice où tu connaîtras la force du baygon Cool grinning smiley

3al slama Welcome
28 août 2008 12:20
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Boubrayss

salam,

tu cherche vraiment a ce que jme re-barre de Yabi toi ?grinning smiley
chnou elli goulna ?? pas di bitize 3awtani tongue sticking out smiley

sinon il vient de dire J-2 le missiou...on va etre fixé bientot
et pi 2 jours ca laisse le temps de faire le stock de cailloux grinning smiley

A dans 2 jours Braeem !! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
a
28 août 2008 13:20
Citation
qayss a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Salam smiling smiley

Boubrayss

salam,

tu cherche vraiment a ce que jme re-barre de Yabi toi ?grinning smiley
chnou elli goulna ?? pas di bitize 3awtani tongue sticking out smiley

sinon il vient de dire J-2 le missiou...on va etre fixé bientot
et pi 2 jours ca laisse le temps de faire le stock de cailloux grinning smiley

A dans 2 jours Braeem !! grinning smiley

Ti bouge pas d'ici Missiou Qayss grinning smiley siltoupli crying(
Safi si bon j'arrête..................................pour aujourd'hui grinning smiley

A dans 2 jours Braeem,
Si dans 2 jours on a pas ce qu'on veux, je monte mon équipe contre toi, bah wé c'est des menaces smoking smiley ptdr
s
28 août 2008 14:21
je pense avoir trouvé, en fait on les touchera rien n'est dit qu'on nous les donnera
a
28 août 2008 14:23
moi je dis merci a celui qui me les donne et je lui file un pourboire de ....500e et la je suis sure qu il reviendra demain lol ...de nos jours, on ne peut plus faire totalement confiance hein!!!!

braeem, tu ne serais pas mon grand frere???? jte reconnais ds t blagues chelous lol, c khad!
b
28 août 2008 14:27
ASSIA41 DSL JE N'AI PAS DE SOEUR
a
28 août 2008 14:28
ohhhhhhhhhhhhhhhhh braeem est de retoureye popping smileyeye popping smiley

bon crache la reponse maintenant, tu nous a assez fait poirotersmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 14:28 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
28 août 2008 14:30
Citation
strasbourgeoise a écrit:
je pense avoir trouvé, en fait on les touchera rien n'est dit qu'on nous les donnera

salam

t'as attendu que jla sorte pour le dire
copiteuse va tongue sticking out smiley

jvois qu'y a tjrs autant de triche sur ce forum lol

heureusement que le coumiti d'ithique repasse de temps en temps pour des countroules inoupini grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
28 août 2008 14:35
oups desolé j'avais pas vue ta reponse, je viens de relire

ce qui fait que nous somme aussi fort l'un que l'autre, lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 14:42 par strasbourgeoise.
a
28 août 2008 14:42
braeem, ne me renie pas lol
je suis sure que la reponse est bidon
b
28 août 2008 14:43
VOUS BATTEZ PAS VOUS NE LAVEZ PAS LA BONNE REPONSE
s
28 août 2008 14:45
ah bon, ben c quoi la reponse, allé un indice
a
28 août 2008 14:48
Salam smiling smiley


J'achete un coffre fort haute sécurité à 500 euros pour y mettre le reste Danse

Aller, avoues que c'est la bonne réponse grinning smiley
p
28 août 2008 14:55
Citation
qayss a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
je pense avoir trouvé, en fait on les touchera rien n'est dit qu'on nous les donnera

salam

t'as attendu que jla sorte pour le dire
copiteuse va tongue sticking out smiley

jvois qu'y a tjrs autant de triche sur ce forum lol

heureusement que le coumiti d'ithique repasse de temps en temps pour des countroules inoupini grinning smiley

et voilà qu'il repart dans la victimisation celui là alors qu'il doit etre au moins le 5ème sur ces 7 pages à dire que "toucher" ne veut pas dire "posséder"sleeping
ptdrrrrr

ça va, arrete de pleurnicher qayssss, personne n'a copité sur toi, ils ont tous copité sur le premier qui l'a ditevil
vlaaaan (un vlan de cassageptdr)

en + c'est meme pas la bonne réponse

la bonne nouvelle, c'est que braeem is back pour nous donner le résultat dans 2joursWelcome

la mauvaise nouvelle pour vous, c'est que j'aurais la réponse avant ça (je vais faire le tour des buralistes labellisés Française des Jeux pour leur demanderwhistling smiley à moi le millliion ! le million ! le million ..)


grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 14:58 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
28 août 2008 14:56
la bonne reponse est la suivante: je dis au mec qui me donne les 500 euros de me pincer, voir si c pas un reve que je suis en train de faire

et puis a quoi ca sert de se prendre la tete ca ne nous arrivera pas !!!! lol
28 août 2008 15:08
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
Citation
strasbourgeoise a écrit:
je pense avoir trouvé, en fait on les touchera rien n'est dit qu'on nous les donnera

salam

t'as attendu que jla sorte pour le dire
copiteuse va tongue sticking out smiley

jvois qu'y a tjrs autant de triche sur ce forum lol

heureusement que le coumiti d'ithique repasse de temps en temps pour des countroules inoupini grinning smiley

et voilà qu'il repart dans la victimisation celui là alors qu'il doit etre au moins le 5ème sur ces 7 pages à dire que "toucher" ne veut pas dire "posséder"sleeping
ptdrrrrr

ça va, arrete de pleurnicher qayssss, personne n'a copité sur toi, ils ont tous copité sur le premier qui l'a ditevil
vlaaaan (un vlan de cassageptdr)

en + c'est meme pas la bonne réponse

la bonne nouvelle, c'est que braeem is back pour nous donner le résultat dans 2joursWelcome

la mauvaise nouvelle pour vous, c'est que j'aurais la réponse avant ça (je vais faire le tour des buralistes labellisés Française des Jeux pour leur demanderwhistling smiley à moi le millliion ! le million ! le million ..)


grinning smiley

comme par hasard qui sait ki répond quand on essaie de combattre la triche ??
le ptit miaou !! grinning smiley

ca m'étonne pas de toi mais sache que ce ne seront pas tes petits "miaulages" qui vont ralentir ma lutte contre le doupage di lou cirvo, sur lequel j'ai des éléments provenant de sources sures qui prouvent ton rôle majeur dans lou trafic grinning smiley

d'ailleurs on va pas tarder a mettre la SPA sur le coup ..tu as assez sévi comme ca
le couiti d'ithique ne peut plus tolérer cela grinning smiley

sinon pour la réponse je sens que c une réponse bidon lol mon flair en tant que "résolvateur" dou li zinigmes me le dit
préparez vos cailloux jvous dis grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
r
28 août 2008 15:58
salamsmiling smiley

7 pages de lectures j'ai cru que je ne reussirais jamais a finirgrinning smiley

ce que je ferais avec le premier billet de 500euros je lui parlerais tellement je serais heureuse, puis je l'enverrais sur mon compte en suisse ou bien aux iles caiman, ou encore je l'investirais a la bourseIll


je sais, je connais la sortiegrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
28 août 2008 16:10
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

7 pages de lectures j'ai cru que je ne reussirais jamais a finirgrinning smiley

ce que je ferais avec le premier billet de 500euros je lui parlerais tellement je serais heureuse, puis je l'enverrais sur mon compte en suisse ou bien aux iles caiman, ou encore je l'investirais a la bourseIll


je sais, je connais la sortiegrinning smiley

Salam smiling smiley

Envoies le moi, je m'en occuperai trés bien tu verras smiling smiley grinning smiley
a
28 août 2008 16:11
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

7 pages de lectures j'ai cru que je ne reussirais jamais a finirgrinning smiley

ce que je ferais avec le premier billet de 500euros je lui parlerais tellement je serais heureuse, puis je l'enverrais sur mon compte en suisse ou bien aux iles caiman, ou encore je l'investirais a la bourseIll


je sais, je connais la sortiegrinning smiley

Salam smiling smiley

Envoies le moi, je m'en occuperai trés bien tu verras smiling smiley grinning smiley

rifia elle va le perdre son billet, puis le retrouver un an plus tard comme son chequeOups
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
28 août 2008 16:14
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

7 pages de lectures j'ai cru que je ne reussirais jamais a finirgrinning smiley

ce que je ferais avec le premier billet de 500euros je lui parlerais tellement je serais heureuse, puis je l'enverrais sur mon compte en suisse ou bien aux iles caiman, ou encore je l'investirais a la bourseIll


je sais, je connais la sortiegrinning smiley

Salam smiling smiley

Envoies le moi, je m'en occuperai trés bien tu verras smiling smiley grinning smiley

rifia elle va le perdre son billet, puis le retrouver un an plus tard comme son chequeOups

Mdrrrrrrrrr ptdr c'est clair !!!!

Rifia cette énigme n'est pas pour toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook