Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
500 EURO PAR JOUR QUE FAIRE !!!!
r
4 septembre 2008 17:45
je payerais la dette que j'ai envers ma mère et mon pote et les jours qui suivent comme je sais que je vais encore y avoir droit et bah je mets de côtée la moitier et le reste je kiff avec et je fais kiffé les gens que j'aime
p
4 septembre 2008 18:55
tu m as tuée de rire assia !!!
chacun a son avis !!!
sinn braeem....c sur kon va gater nos parents et nos enfants avec les billets de 5OO euros ke tu ns fileras chk jour ...on peut mm gater nos voisins si tu veux ghir arahom ba3da grinning smiley



Citation
assia1000 a écrit:
Citation
braeem a écrit:
LA REPONSE EST : ....

J'ACHETE UN CADEAU A MES PARENTS CAR ...

toutes ces pages pour finalement avoir cette reponse .....angry smiley
a
4 septembre 2008 18:57
t'a de la chance qu'on est en plein mois de ramadan, rendez vous le 1 octobreevil

je risque de te confondre avec un moutonevilGrrrr

Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/08 18:57 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
5 septembre 2008 12:02
Alors, les 500€ ! Ces fameux 500€, qu'en fais je ?

Et bien, je découpe le billet finement, j'ajoute de la coriandre, du cumin, du poivre, de l'échalote et un filet d'huile d'olive.

Dans un Tagine en alu (beurk) je fais revenir tout ça et au denier moment, je jette 5 grosses crevettes calibre 50 !

Laisser mijoter 50 sec et hop sur le blé d'Ebly !

C'est pas génial ça ??
a
5 septembre 2008 12:05
J attrappe braeem et je lui fait bouffer les 500 euros grinning smiley
b
5 septembre 2008 12:29
BIEN VU AANABIL
TA RECETTE VA FAIRE FUREUR AU STATES !!!!
la vie , la vrai , aux champs...
s
5 septembre 2008 13:03
CAR C EUX QUI M'ONT DONNER TOUS CET AMOUR DEPUIS MA NAISSANCE
b
5 septembre 2008 15:28
SUMITRA A TROUVER LA REPONSE !!!!!!! ENFIN QUELQUN QUI A RAISONNER COMME LES 2 GAGNANTS DE L'ENTRETIEN
ENCORE BRAVO, Clapthumbs up

VIVE SUMITRA Welcome
a
5 septembre 2008 15:30
Citation
braeem a écrit:
SUMITRA A TROUVER LA REPONSE !!!!!!! ENFIN QUELQUN QUI A RAISONNER COMME LES 2 GAGNANTS DE L'ENTRETIEN
ENCORE BRAVO, Clapthumbs up

VIVE SUMITRA Welcome

Salam braeem Grrrr

C'est la vérité ou c'est une réponse que tu as inventé toi même ? Zen



grinning smiley
b
5 septembre 2008 15:42
NAN NAN NAN SERIEUX C'EST LA VERITE !!!! Angel
PERSONNE NE MA DONNER CETTE REPONSE, TOUT LE MONDE AVEZ L'IDEE DE LE DEPENSER ALORS QUE LA IL FALLAIT LE DONNER A SES PARENTS CAR C EUX QUI NOUS ONT DONNER TOUS CET AMOUR DEPUIS NOTRE NAISSANCE.
la vie , la vrai , aux champs...
r
5 septembre 2008 16:14
ouai mais y'en a qui on été maltraitré par leur parents , ya des aprent qui ne ce sont pas occupé de leur enfants comme ils le méritent , et qui on faient ressentir à leur enfant qu'ils n'étaient qu'un fardeau p eux et rien d'autre ! C'est parents là méritent-ils cette argent ? perso je c pas
Citation
braeem a écrit:
NAN NAN NAN SERIEUX C'EST LA VERITE !!!! Angel
PERSONNE NE MA DONNER CETTE REPONSE, TOUT LE MONDE AVEZ L'IDEE DE LE DEPENSER ALORS QUE LA IL FALLAIT LE DONNER A SES PARENTS CAR C EUX QUI NOUS ONT DONNER TOUS CET AMOUR DEPUIS NOTRE NAISSANCE.
m
5 septembre 2008 17:14
Braeem tu nous a vraiment décu!!!!

ta reponse est vraiment bidon.
s
5 septembre 2008 17:37
salam

je ne crois pas à cette réponse braeem No no

pas besoin qu'un inconnu vienne chez moi, me tendre un billet de 500€, pr que je puisse prendre soin de

mes parents In love Angel yawning smiley

je le fais tous les jours

ps : ta réponse braeem n'est pas convaincante whistling smiley
5 septembre 2008 19:04
thumbs down je n'aurait pas put penser a mes parents ! car ils sont mort tous les deux crying(
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
6 septembre 2008 09:23
que dieu te récompense avec plein de tendresse et amour à donner à ta famille et enfants. longue vie ma chère aicha In loveyawning smiley



Citation
aicha a écrit:
thumbs down je n'aurait pas put penser a mes parents ! car ils sont mort tous les deux crying(
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
i
6 septembre 2008 15:51
ohhhhhhhhh c trop mignon comme réponse vraiment..je ne savais pas que la françaisse des jeux a cette mntalité làà!!c biennnnn::
a
7 septembre 2008 00:52
Citation
braeem a écrit:
NAN NAN NAN SERIEUX C'EST LA VERITE !!!! Angel
PERSONNE NE MA DONNER CETTE REPONSE, TOUT LE MONDE AVEZ L'IDEE DE LE DEPENSER ALORS QUE LA IL FALLAIT LE DONNER A SES PARENTS CAR C EUX QUI NOUS ONT DONNER TOUS CET AMOUR DEPUIS NOTRE NAISSANCE.

pffffff c'etait ça la reponse ??? thumbs down
Ben yen a plein qui ont dit qu'ils allaient le dépenser pour une bonne cause et puis, pourquoi tu as insisté sur le "1er" billet et sur le fait que le gars vient frapper à la porte et cie... On pourrait leur donner le 1er billet et ensuite on ne donne plus rien !! tout comme on pourrait leur donner seulement au bout du 3eme jour mais en donner plus souvent et ce serait mieux, non ??

En gros elle est bidon ta réponse ! tu devrais nous rendre à tous tout le temps qu'on a passé à se creuser la tête !! grinning smiley
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
w
7 septembre 2008 10:07
Je le donne à mes neveux et nièces qui ont perdu leur père ce dernier moi et qui ne sont pas encore élevé
p
7 septembre 2008 10:17
Citation
ana59 a écrit:
Citation
braeem a écrit:
NAN NAN NAN SERIEUX C'EST LA VERITE !!!! Angel
PERSONNE NE MA DONNER CETTE REPONSE, TOUT LE MONDE AVEZ L'IDEE DE LE DEPENSER ALORS QUE LA IL FALLAIT LE DONNER A SES PARENTS CAR C EUX QUI NOUS ONT DONNER TOUS CET AMOUR DEPUIS NOTRE NAISSANCE.

pffffff c'etait ça la reponse ??? thumbs down
Ben yen a plein qui ont dit qu'ils allaient le dépenser pour une bonne cause et puis, pourquoi tu as insisté sur le "1er" billet et sur le fait que le gars vient frapper à la porte et cie... On pourrait leur donner le 1er billet et ensuite on ne donne plus rien !! tout comme on pourrait leur donner seulement au bout du 3eme jour mais en donner plus souvent et ce serait mieux, non ??

En gros elle est bidon ta réponse ! tu devrais nous rendre à tous tout le temps qu'on a passé à se creuser la tête !! grinning smiley

grinning smileygrinning smiley Clap

je plussoie !

quelle arnaque ce jeu ... et quel temps perdu grrrr angry smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
a
7 septembre 2008 11:38
Salam smiling smiley

Je ne suis pas d'accord avec la réponse angry smiley elle ne tient pas la route pour plusieurs raisons angry smiley :

1-réponse évidente donc non valable No no

2-je ne pense pas que la française des jeux aurait donnée cette réponse No no

3-la réponse ne répond pas à ta question No no tu avais demander ça :

Citation
braeem a écrit:
que faites vous du premier billet de 500 euro !!!!????? quel sera votre premier achat ?

Quel sera votre premier achat donc la réponse était obligatoirement une dépense Cool

Aller braeem, avoues que toi même tu ne connais pas la bonne réponse spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook