Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
a
9 septembre 2009 23:50
Salam,


princesse il vaut mieux raisonner comme ça, de toutes manières en fiv, les symptômes sont faussés par les hormones qu'on a pris, seule la PDS est fiable.

J'espère que ce sera +++ pour toi et pour toutes très bientôt.

bisou
m
10 septembre 2009 00:11
merci bcp sakina c trs gentil je ss rassurer mnt j'essai d'oublier le sujet pour ne pas trop d prendre la tete et lah ysahel 3lina kaaaaaaaaaaaaaaamline ya rab dés demain radi tabda l 10 dernier jours de ramadan prier et d3iw lina kamline et lah ysahel inchaa lah
10 septembre 2009 01:54
salam
ce soir tp avec mon mari et oupssssss desolé des details plein de sang j'ai rien compris?????*
est ce normal
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
10 septembre 2009 02:43
salam jkiflavi

tu es a quel moment de ton cycle ? c peut etre tes regles, ou alors t en pleine ovulation kheir inchallah
mais il me semble que samira a eu le meme probleme dernierement
t'inkiete pa ma belle inchallah c rien d'alarmant

yawning smiley
10 septembre 2009 02:59
j'avais mes regles depuis dimanche qui ont fini mardi et aprés tp ca c'est remis a couler,,bizarre
merci nour52 pour ta reponse
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
n
10 septembre 2009 04:05
salam les filles

j espere que vous allez bien ,

jkiflavie, ne t'inquiette pas ca arrive quelque fois les regles disparaissent puis reviennent

rien de mechant ca m est arrive une fois

je vous souhaite bonne nuit et des resultats ++++++++++++++++++
b
10 septembre 2009 05:45
sba7 lkhèir les filles yawning smiley


JKIFLAVIE ouiiiiiiii comme t as dit NOUR ça m est arrivé mais moi c est autrement j avais mes règles

le 20 pendant 7 jours comme d habitude et le 02 tps et le lendemain elles sont débarquées je sais

même pas si ce st du vrai règles vu qu à partir du 2eme jour c était juste des traces rouges

biensûr Are you crazy

mais j ai jeuné quand même vu que ça m est jamais arrivé
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
10 septembre 2009 07:26
salam Samira
je viens de consulter un livre : si les régles sont en avance sur leur date habituelle ou son en retard : si jamais elles se ressemblent aux régles, ce sont des règles à condition que la période entre les deux régles soit plus de 13jours (c'est le moindre délai de propreté) sinon c'est l'isti7ada.

wa allaho a3lam.

et si ce sont tes reds alors tu ne peux pas faire salat ni jeuner!

o Allah ifera7koum

Multipliez les do3as pendant ces 10 derniers jours, je le répète soubhane Allah y a parmi ces nuits une nuit qui vaut 1000 mois ( + 83ans) soubhane Allah, ca peut être la nuit du 20 au 21, du 22 au 23, du 24 au 25, du 26 au 27 ou du 28 au 29! les do3as sont Macha Allah sont exhaussés.

Multipliez le dikr, faites des do3as pour vous et tous les musulmans, implorez le pardon et la miséricorde à vous et à tous musulmans morts et vivants (pour avoir le même do3a multipliés Macha Allah par le nombre des musulmans vivants et morts, qui pourra savoir leur nombre? Allah a3lam! quand tu fais un do3a pour les autres, ton ange te répondre : et à toi aussi! donc le même do3a).


Allhomma ir7amni wa r7am jami3a almosslimine wa lmosslimate walmo2minine wa lmo2minate al2a7ya2i minhom wa l2amwate
Allahomma irhfer li wa rhfer li jami3e almosslimine wa lmosslimate walmo2minine wa lmo2minate al2a7ya2i minhom wa l2amwate
Allahomma ichfini wa chfi jami3a marda almosslimine Ya rabbi al3alamine

Allahomma atina fi donia 7assanate wa fi al2akhirati 7assanatane wa 9ina 3adaba annari

ya da aljalali wa l ikram ya rabbi.

Ya mane 9olta od3ouni asstajib lakoum, allahomma inni da3awtoka fastajib lana ya rebb



salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/09 07:32 par elham20.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
10 septembre 2009 07:44
ELHAM yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley MERCI bcp hbiba pour tes dou3as


les filles yawning smiley yawning smiley sleeping
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
10 septembre 2009 11:32
Salam les filles,
Merci Elham pr ces beaux dou3aes
Amiine amine ya rabbi
yawning smiley à vous toutes
Mariée 5 ANS Pilule 9 mois Essai bb + qu'1an 9 mois de ttt : prolifen, clomid, puregon... Négatif Bilan hormonal : bon Hystéroscopie : Bonne Hystérographie : bonne Conclusion : infertilité inexpliquée
n
10 septembre 2009 13:08
salam a toutes

AMINE YA RABBI
elham merci pour les dou"aas
10 septembre 2009 13:17
amine
merci merci elham
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
t
10 septembre 2009 13:26
smiling smiley sallam les filles

allah isahahle rlokoume ...inchalah yarzokoume doriya saliha amine yaallah´.,. juste la patience et je dirai il faut oblier un peu ,,,quand sa viendra il ya qu allah alralime ,,,,,,,,,je fais des dora pour celle qui souhaite un pluss , inchallah


sallam mes soeure
n
10 septembre 2009 13:55
salut
amine ya rabi al3alamine merci pour vos dou3a
10 septembre 2009 14:37
Citation
samira42 a écrit:
ELHAM yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley MERCI bcp hbiba pour tes dou3as

Citation
berberbere a écrit:
Salam les filles,
Merci Elham pr ces beaux dou3aes
Amiine amine ya rabbi
yawning smiley à vous toutes

Citation
nour52 a écrit:
salam a toutes

AMINE YA RABBI
elham merci pour les dou"aas

Citation
jkiflavie a écrit:
amine
merci merci elham

salam les fainéantes sleeping

vous parlez de do3as, il fallait mieux dire : baraka Allaho fiki, Jazaki Allaho Khayran ............
votre ange vous dira : le même do3a pour toi aussi!
de mon coté je vous dirai : wa fiki albaraka, wa baraka allaho fiki aussi, ou wa jazaki Allaho, donc un autre do3a, et bien mon ange me dira : à toi la même chose! grinning smiley

alors que Merci ne se transforme pas en invocation! crying(crying(, c'est un mot gentil qui exprime une satisfaction qui pourra être consideré comme une sadaka pour moi!

méchantes, Grrrr

safi fachée! crying(crying(crying(

yellah les filles le compte à rebord commences dés aujourd8, multipliez les do3as!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
z
10 septembre 2009 14:38
salamou 3alaikoum

ca va les filles??

jkiflavie est ce ke tu es sous tratement ou qlq chose de ce genre,pcq ca arrive ke tu as une surdoze hormonale,ca m'est déja arrivé,t'en fais rien de grave inchallah

merci elham pour le do3a2,ta9balla llah minna wa menki inchallahAngel
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
10 septembre 2009 15:42
non aucun traitement pour le moment mon rdv gygy pas avant le 27 novembre.
ca restera un mystere
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
b
10 septembre 2009 15:54
JAZAKIIIIIIII LAHO KHAYRANE grinning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
10 septembre 2009 16:17
barak allah o fik
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
e
10 septembre 2009 16:45
Salut Cornifleur alors toutes ms félicitations pour ton +++ , et je voudrais bien savoir dans quelle situation tu as pris le duphastan, le médecin te l'a prescrit dans quel cas merci!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook