Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
c
9 septembre 2009 15:34
samira!! je crois en Mai !!!!!!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
c
9 septembre 2009 15:37
inchalah
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
b
9 septembre 2009 15:38
KOIIIIIIIII eye popping smiley MAI déjaaaaaa perplexe tbarkalah les mois passent vite


je sais prk vous voulez pas ouvrir le poste al3afritate ptdr alors tu me donnes la permission


de l ouvrir moody smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
9 septembre 2009 15:40
mais je vois pas le poste des AVRILIETTES moody smiley moody smiley DIS-MOI T ES enceinte de cmb toi??????????
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
c
9 septembre 2009 15:40
aji ana je suis pas sure que c mai jai fé une simulation sur internet !!mes dernière règles datent du 05 aout!!!ça serait en mai yak?!!!
t'as la permission ;-)
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
n
9 septembre 2009 15:43
salam oualikoum les filles je vous rappelle que le pseudo essayeuse étais le mien mais je l'ai changé
mabrouk aux plussettes allah ykamal bikheir j'espère une bonne nouvelle pour samira et nickaise ainsi que pour nous toutes
cornifleur et koeur svp ouvrez le post maman 2010 comme ca on vous suivera inchallah
c
9 septembre 2009 16:10
voilà c fait !!
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
p
9 septembre 2009 16:13
coucou les filles,

merci pour vos réponses, ba voila j'ai encore par moments des douleurs, je vous rassure je ne psychote vraiment pas, trop occuper avec le travail, la maison etc ...........;

toute façon je me dis que j'ai encore deux embryons i koun khir inchallah

bisous bisous yawning smiley
transfert d'embryon le 4/10 hamdoullah +++++++++++ Rabbi Kbir
c
9 septembre 2009 16:15
inchalah khir princesse!! tu vas nous suivre inchalah
mon petit bébé est né le 13/05/2010!! je t'aime mon fils
9 septembre 2009 16:21
inchallah khyr princesse
b
9 septembre 2009 16:41
ichalah ma PRINCESSE inchaalah yarabi yawning smiley


qu est ce qui est fait CORNIFLEUR perplexe AH QUAND JE pronnonce ton pseudo j ai envie d un cornet et je

te jure j en ai dans min congélateur mais je peux pas avec ces ovaires feignantes pas de frais avec


moi crying(
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 septembre 2009 17:04
inchallah kheir pour nous toutes,princesse ,samira,sekina et les autres
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
I
9 septembre 2009 17:07
Salam à toutes les essayettes,

Je voulais vous faire un petit coucou et vous souhaitez en ce mois sacré un eau ++++, Inchallah que vos priéres soient exaucées.

Allah ya3tikoum makatmannaw ya Rabbi.

Rabbi m3akoum.

Inchallah khir.
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
s
9 septembre 2009 17:14
Salamalikoum les filles


je me permet aussi tout comme inchaallah khir de venir vous souhaiter tout pleins de bonne choses a venir dans votre vie

qu ALLAH subhanu wa ta3ala en ce mois béni du ramadhan vous aide dans la venue d un ou de petits anges ya rabbi amine amine amine

ALLAH ésahelkoum inchaALLAH puisses ALLAH subhanu wa ta3ala entendre vos prières

Bye
b
9 septembre 2009 17:23
salam wara7mato lahi ta3ala wabarakatohe



amiiiiiiiiiiine hbiba amiiiine lahe ykhalilihe RIYAD YARABI merci bcp ma chérie yawning smiley c est trés


gentil de ta part
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
9 septembre 2009 17:26
wanhare kbiiiiiiiiir hada yawning smiley merciiiiiiiii hbiba inchaalah un bon accouchement et un bébé


pieux et en bonne santé walah ça fait chaud au coeur merci bcp yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 septembre 2009 17:48
Citation
cornifleur a écrit:
aji ana je suis pas sure que c mai jai fé une simulation sur internet !!mes dernière règles datent du 05 aout!!!ça serait en mai yak?!!!
t'as la permission ;-)

salam
hihi 05+15jours 20aout, ya rebbi que ca sera 9mois pour tomber pile sur mon jour d'anniversaire le 20 Mai! grinning smiley mais je te défie de faire comme Mama et mettre ton poussin à 20h20 Oupsgrinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 septembre 2009 17:56
la7awla wala 9owata ila bilahe yarabi un mari à ELHHHHHHHHHAM comme ça elle serait préocuper



avec son mariage au moins 3 mois inchaalah yarabi tu sais ma belle prk je prie pour que tu dégages de


ce poste au moins un mois car à chacune de tes interventions j éclate de rire t mon mari et beaux-fils


me prennent pour une débile Are you crazy siri lahe ynawrake comme tu nous fait rire yarabi un mari pieux et

bcp l3a9a ( argent) mais nn je déconne un mari ZENTIIIIIIIIIIIIIL ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
9 septembre 2009 18:23
Citation
samira42 a écrit:
la7awla wala 9owata ila bilahe yarabi un mari à ELHHHHHHHHHAM comme ça elle serait préocuper



avec son mariage au moins 3 mois inchaalah yarabi tu sais ma belle prk je prie pour que tu dégages de


ce poste au moins un mois car à chacune de tes interventions j éclate de rire t mon mari et beaux-fils


me prennent pour une débile Are you crazy siri lahe ynawrake comme tu nous fait rire yarabi un mari pieux et

bcp l3a9a ( argent) mais nn je déconne un mari ZENTIIIIIIIIIIIIIL ptdr

salam Fakhita
que Allah entende tes do3as inch allah et que ce fameux mari se manifeste enfin evilevilevil

t'inquiètes pas même si je me marie je trouverai du temps pour venir me défouler ici! angry smiley

je suis spontanée, de bonne humeur je suis drôle et rigolade, stressée ou anxieuse, ca se voit et je préfère disparaitre pour un moment!

tu sais, t'as rien vu, j'étais pire, question de pièges entre famille et amis une vraie catastrophe, il m'arrive de débarquer aux urgences, une crise d'asthme car j'ai fait un excès de rire! grinning smiley maintenant je me suis trop calmée!

Desolée, j'ai oublié de poster, je jouais avec un chat qui nous a adopté! grinning smiley
il veut plus nous quitter sauf la nuit il cherche ailleurs grinning smiley! il passe sa journée chez moi ou devant la maison à dormir! Mama le taquine, yak assoubiss grinning smiley tu as passé ta nuit à faire des Tp! Football

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
b
9 septembre 2009 19:16
ça fait longtemps que j ai pas entendu le mot sobissa olala ma grand-mère lahe yarhamha



n arrêtait pas à l époque dele dire à ma cousine vu qu elle rentrait tjr tard et c est elle qui lui


ouvre la porte et pour ma grand-mère 22hr c est trés tard ptdr
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook