Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
10 septembre 2009 20:56
salam wafikoum albaraka inch allah wa jazakom 3ani wa 3ane kolli lmosslimine.
il reste 1min pour la rupture et bien sur le début du compte à rebord pour chercher laylat al9adr!

alors la recherche est lancée! qui la trouve en premier aura une récompense! grinning smiley

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
m
10 septembre 2009 22:19
MAIS ou est passé nikaise perplexe
10 septembre 2009 22:32
je croit qu'elle a un prbleme avec son pc
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
M
10 septembre 2009 23:20
Citation
minak a écrit:
MAIS ou est passé nikaise perplexe

Je crois qu'on va cotiser pour lui en offrir un et surtout lui envoyer un test de grossesse pour qu'elle se décide à le faire Grrrr. Inch'allah un gros +++++ pour elleyawning smileywinking smiley
a
10 septembre 2009 23:22
salam aleykoum
Est ce que vous avez deja entendu parler du medicament trofigil ?
Que Allah nous donne une descendance pieuse en bonne santé et obeissante Inchaallah Amin
Que Allah facilite pour tous les musulmans Amin.
10 septembre 2009 23:43
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
minak a écrit:
MAIS ou est passé nikaise perplexe

Je crois qu'on va cotiser pour lui en offrir un et surtout lui envoyer un test de grossesse pour qu'elle se décide à le faire Grrrr. Inch'allah un gros +++++ pour elleyawning smileywinking smiley

salam
si tu veux je te passe son numero et tu la contactes en direct!
h
11 septembre 2009 00:02
salam sé hafsa1982
comme vous m'avais demander je vous ai rejoind ici
vous me dite de pas pertdre espoire sé ke la je suis fatiguer aujourd'hui mon mari était faché kan je lui ai dit ke mes regle était la.on est sorti prendre un café pour disccuter comme dab
et la il me dit que si on arrivait pas on pourrai reflechir a ce séparer pour pas gaché notre vie.il me dit kil est heureux avec moi mais kil ne ve pas gaché ma vi et si je lui disait kon se sépare alors il fera ce ke je lui demanderais car kan on sé rencontrer je lui parlai d'avoir des enfant ke sété mon souhait ya 3 ans de cela.je lui disait ke je voulait me marier et fonder une famille et j'aimait bocou les enfants.sinon je me serai jamais marier et lui sa le rent triste et sur les nerf chak mois.deja ma famille et mon mari ne s'ebtende pas et sa famille et moi on s'entend pas on a des difficulter financiere et je suis tomber malade et j'ai deprime et cela ma fatiguer grave et je n'est plus de courage et pourtant ce ki est positif dans tou sa sé kon s'aime.yawning smiley
11 septembre 2009 00:27
salam
ce qui est positif ma soeur est que tu soit musulmane ,qu e tu as la foi et la patience.
je trouve sa stupide de se separer,aucun examens n'as étais fait donc il y a toujours espoirs,sinon il y a l'adoption,ne te rend pas malade
DPA LE 23/04/2011 Inchallah. un petit prince inchallah okba likoum inchallah rabbi y farahkoum
z
11 septembre 2009 00:34
salamou 3alaikoum

je sais trés bien ce ke tu ressens hafssa,et c pas evident d'etre tjr optimiste avec ce ibtila2,mais lhamdoulillah 3ala koulli 7al,on ne sait tjr pas ce ke Dieu nous réserve pour demain,si on a tjr pas d'enfant,c la vonlonté de Dieu,et Dieu seul connait la cause...

ton mari passe par une dépression ,c normal,mais il faut avoir de la foi,et il faut ke tu sois forte,pour le soutenir,et l'assurer ke tu ne va pas le quitter qlq soit les circonstences

depuis combien de temp tu es en essai???,est ce ke tu as consulter un gygy,toi et ton mari,vous avez fais des analyses??? vous devez etre patiens,parfois ça prend du temp,mais ca va arriver inchallah

bon courage hafssayawning smiley
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
h
11 septembre 2009 02:06
j'ai fait des examen tou va bien aparament et mon mari aussi
a
11 septembre 2009 06:35
as salam ouahlaykom,
cela fait un moment que je vous lis et suis vos histoire et la enfin je me lance car je sens que sa me fait du bien d'en parler.
Voilà je suis mariée depuis juin 2008, j'ai pris ma pilule jusque octobre 2008 et depuis rien!
Cela va faire bientôt un an, c'est trop, quand je lis certaine à qui sa fait 2, 3, ou + je me demande où elle trouve le sbar.
Je commence à me faire du soucis, j'en pleur souvent en pensant à l'idée que je ne pourrais infanté, que serait le destin d'une femme si celle ci ne peut donner la vie et fonder une famille? Je me le demande...
Dans tout les cas, si vous qui êtes dans le même cas avez une solutions pour essayer de penser à autres choses je suis preneuse, (meme si faut pas rever!)
enfin je souhaites à toutes mes chères soeurs un beau + pour egayer leur vie.
Faites des do3as mes soeurs pour vous et tous les musulmans en ces jours ci et implorez le pardon et la miséricorde et nchallah kheir

wa as salamouahlaykom
11 septembre 2009 07:48
salam ma sœur
juste une rectification!
tu te dis que t'es musulmane mais à un moment tu te demandes qu'il est le destin d'une femme sinon de donner la vie et fonder une famille?
laisses moi te dire que le seul qui donne et enlèves la vie c'est Allah : Inna li Allah wa inna ilayhi raji3oune!
le destin d'une femme ou un homme dans cette vie? nous sommes créés par Allah pour vivre sur cette terre pour prier, obéir à Allah, suivre ses recommandations, essayer le maximum de nous épargner le haram et faire du halal pour mériter son pardon, sa miséricorde et bien sur son paradis.
le mariage, on doit pas l'oublier, un acte d'adoration envers notre Créateur Allah, on se marie pour pas mal de raison, parce que c'est Allah qui nous le demande, parce que Allah a voulu gérer nos sentiments et notre plaisir (désolée je ne suis pas encore mariée grinning smiley) dans le cadre d'une institution légale = mariage, on se marie pour trouver une personne avec qui on partagera pleines de choses et essentiellement cet amour envers Allah, on se marie pour nous épargner le haram, on le fait pour Allah, par crainte ou par amour pour Allah.
Les enfants c'est un don d'Allah, Allah donne à qui veut, et Allah prive qui veut, tout ce qui nous arrive doit arriver pour une raison ou une autre que seul Allah sait pourquoi!
stresser maintenant ou demain ne changera en rien notre destin, il est déjà tracé et écrit, faudra l'accepter!
Tu dis que faut pas rêver? pourquoi tu fais des do3as à Allah? pourquoi tu vis et tu attends Allah si ce n'est pas pour rêver et espérer un meilleur jour, un meilleur avenir!
"wala ta9nato mine ra7mati Allah' 'wara7mati wassi3ate kolla chay2ine" "inna ma3a al3ossri youssra" wa 3assa ana takraho chay2ane wa howa khayroune lakom" "wa 3assa ane to7ibbo chay2ane wa howa charroune lakoum"
c'est pas moi qui a dit ca mais c'est Allah.

Yellah c'est jamais trop tard, espères plutot tomber sur un moment d'exhaussement, sur la nuit du destin, multiplies les do3as pour toi et tous les musulmans et espères, rêves, gardes la Foi en Allah, que c'est Allah qui donne et Allah qui prive et que si jamais Allah donne ou prive Allah a ses raisons que nous créatures on doit accepter car Allah aime ses créatures et ses serviteurs et nous ne prédestinera que ce qui mieux pour nous!

à méditer aussi par les autres filles surtt cette folle de Fakhita qui n'arrête de stresser pour rien!
samira tu ne changeras pas ton destin! tu dois faire de ton mieux de l'accepter et espèrer d'Allah le mieux pour toi pas selon toi mais selon Allah!
Allahomma inni fawdto amri li Allah fa khtar li matardaho li sali7ane.

asmalafassia, tu pourras me répondre, oui tu ne sais rien, tu n'es pas de ma situation, je vais te répondre, en consultant ton profil j'ai vu que prochainement tu fêteras tes 22ans, dis-toi hamdoullah, tu as un mari que surement il t'aime, moi j'ai 35ans, ni mari ni même la possibilité d'espérer un enfant puisque j'ai pas d'homme. Mais ce ne m'empêche pas de remercier Allah et me dire que si je suis célibataire jusqu'à mnt c'est parce que Allah l'a voulu! ou que c'est pas encore le moment ou mon destin n'est pas de fonder une famille mais autre chose du bien pour moi et les autres humains!
Si jamais j'aurai pas un mari pieux ici bas, je prèfere l'avoir dans l'au delà inch allah!
la vie d'ici bas n'est qu'un clin d'oeil par rapport à ce qui nous attend après!

à méditer!

Bon joumou3a

les filles je voulais vous dire, que même faire deux rak3ates avant le fajr est compté macha Allah comme 9iyam allayl, même deux rak3ates, alors si jamais il vous reste ne serait-ce que deux minutes avant le fajr ne trainez pas, direct le tapis!

il nous reste jusqu'au asr de ce jomo3a pour tomber sur le moment d'exhaussement! yallah qui le trouve aura une récompense! grinning smiley quoi? moody smileyOh je ne sais pas! c'est pas moi qui récompense No no c'est Allah 3azza wa Ajal! Angel
alors multipliez vos invocations, fakhita qu'est ce que tu fait? Grrrr yellah, Ya rebbi ............... , surtt oublies ce 'allah iyakhed f le gygy l7a9' plutt dis Ya rebbi ila kane khir li ya rebbi itsehal o ila kane cher liya ya rebbi tbe3ed.............

salam les fainéantes, les sauteuses de leurs maris! grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 septembre 2009 08:33
salam

Foregive me / pardonnes-moi

Malak rhir Allah

www.youtube.com/

www.youtube.com

www.youtube.com

/www.youtube.com/



je tenais à partager avec vous celà! rien que pour connaitre la chance que nous avons, surtout le premier lien!
Hamdoullah ya rebb pour tout ce que j'ai et surtout une mère qui m'adore, que Allah l'épargne Ye rabb!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
11 septembre 2009 08:57
salam

Bienvenue aux nouvel tbarkallah yen a de plus en plus c'est parcke la saison des mariage et passer et maintenant c'est la saison des bébé looollll

Bon dabor hafsa No no, keske tu raconte tu va pas divorcé pour un bébé qui vien pas alors que a aucun pb ni chez toi ni chez ton mari!!!! opte pour les recette maison, ou les massage des ovaires c'est juste un petit coup de pouce kil te faut!!!

asmalafassia , jme suis marié un peu avt toi en Mars 2008 et moi aussi tjs rien, as tu fait des examens?????
J'etait comme toi au debut une psycopate loll je pencé a sa h24, mais avec le tps on se fait une raison, raproche toi d'ALLAH sa aide bcp crois moi!!!!

Copine Sekina on te voit plus souvent jte fait un groo mouah baveux mdrrrrrrrrr, comme tu dit faudra bien le faire un jour ou lotre ce spermo, mais ta raison prend ton tps jéspére ke tora une belle surprise

Bon bein pour celle qui me conaisse jsui + souvent sur le post des fivettes, vous pouvez voir mon parcours dans ma signature bisoooo a toutes
k
11 septembre 2009 10:44
salam
bienvenue au nouvelle felicitation aux +++
meriem2510 salam aalik courage moi ca fait 1 an que je pris dieu tout les jours pour des enfants pieux inchalah ca viendra
salam asmalafassia as tu fais des examen
???
a
11 septembre 2009 12:16
Salam a3likoum,

bon joumou3a à vous toutes.

2 nouvelles aujourd'hui, machallah, marahba bikoum.

Tout d'abord, asmalafassia, ne te stresse pas si tôt, je sais que lorsqu'on a ce désir d'enfant chaque mois parait être une année. Mais un an c'est la moyenne pour une femme pour tomber enceinte. Tu es donc encore dans la moyenne. Cela dit, rien ne t'empêche de demander des examens afin de te rassurer.

En ce qui me concerne, la patience je l'ai trouvée en étant convaincue que quoi qu'il arrive, c'est Dieu qui décide de nous donner un enfant ou pas et que s'il ne le fait pas au moment où on voudrait l'avoir, c'est qu'il a sûrement une bonne raison et que c'est lui qui sait quel est le meilleur moment pour nous d'être mère. Je te souhaite de connaitre ce bonheur très vite.
Confies toi à Dieu et fait des dou3as sans jamais baisser les bras.

Hafsa, je comprends l'état d'esprit de votre couple ; l'attente d'un enfant est très difficile mais il ne faut pas baisser les bras. Priez Dieu de vous donner assez de force et de saber pour affronter cette épreuve. Profitez de votre vie à 2 et je suis sûre qu'un jour où l'autre vous connaitrez vous aussi la joie d'avoir un enfant. Il faut rester souder et ne pas oubliez de faire des dou3as et de se rapprocher de Dieu encore et toujours.

Allah i farahkoum
m
11 septembre 2009 12:37
machaAllah elham20 tu es trop forte machaAllah, qu'Allah t'accorde un mari pieux inchaAllah trés trés vite et aussi plein de beaux bébés!! aminnnnnnnnne
b
11 septembre 2009 12:38
salam mes soeurs

dsl mon pc s est thumbs down et mnt je me dépane avec celui de mon mari


ELAM jazaki laho kola khayre pour les liens et aussi pour tes conseils merci bcp ça fait chaud au

coeur wawwwwwwww mais je suis dsl pour toi j étais entrain de regarder les liens et j ai craqué

et à ce moment mosieur a appelé o 7alafe 3like a hbibti il m a dit qu elle attend que je la choppe

ptdr je lui ai tout raconté que je pleure parceque ELHAM a envoyé des liens trés sensible tongue sticking out smiley

manake lihe a 7ninti grinning smiley


bievenue aux nouvelles Welcome faites des examens plus approfondis et patientez un peu comme vous

a dit ELHAM ce st dieu qui donne et qui reprend ça sert è rien de vous culpabiliser ni vous ni vos

maris et pour la famille laissez là dérrière vous implorez dieu et ce st nous qui font l argent et

pas eux courage le divorce ça servira à rien j ai une COUSINE qui s est divircée de son mari car

elle est pas tombée enceinte donc sa famille voulait rien savoir surtout sa mère à lui et qlq

année aprés elle s est remariée avec mon oncle le frère de ma mère et elle c est ma cousine du côté

de mon père bent 3ami voilàààà et mnt tbarkalah ils ont 2 enfants ah oui elle est tombée enceinte

2 fois même et lui son ex nada pas d enfants rien de chez rien voilààààààà alors lahe yahdikome

et essayez de creusez encore un peu plus et approchez -vous du dieu il oublit jamais ses serviteurs

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
b
11 septembre 2009 13:10
resalam


un rappel pour celles qui chôment comme moi enfin les femme de foyer allez faites 2 rak3ates


et lisez le coran avant l anonce de DHUR allez les filles courage approchons -nous un peu de dieu


et faites des douâas et des istighfars lahe yta9abale


ALLAHOMA INI FAWADTO AMRI ILAYKA FAKHTTARE LI MATARDAHO LIIIIII SALIHANE AMINE AMINE


merci me Elham pour ce douâa yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
M
11 septembre 2009 13:19
Citation
elham20 a écrit:
Citation
koeur45 a écrit:
Citation
minak a écrit:
MAIS ou est passé nikaise perplexe

Je crois qu'on va cotiser pour lui en offrir un et surtout lui envoyer un test de grossesse pour qu'elle se décide à le faire Grrrr. Inch'allah un gros +++++ pour elleyawning smileywinking smiley

salam
si tu veux je te passe son numero et tu la contactes en direct!

Oui je veux bien Elham donne le moi par message privée. Merciyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook