Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
11 septembre 2009 13:43
salamalikoum a toutes

hafsa je suis dans le meme cas que toi mais parcontre mois je ne desespere pas alah kbir,je me suis marieé en mai 2008 j etait enceint de 3 mois et j ai perdu le bébé a 3 mois de grossesse en avril,c est tres dur de vivre ça j en pleure je au fond de moi je suis triste et je demande a alah tout les jours dans mes prieres de me redonner un autre enfant ....... mais c est le destin alah nous donnent et c est alah qui prend AL HAMDOLILAH c est la faute a personne, quand tu dit que ton mari et faché parce que ta tes reglesNo no ou kil va gacher sa vie franchement en quoi il va la gacher c est il est bien avec sa femme ,il faut kil reflichi un peu monsieur et surtout ne pas ecouter les paroles des gens tout ce qui nous arrive c est al maktab àlina sutout,mon mari aussi reve d un enfant mais il me dit souvent que ça viendra quand sera almaktoub que soit dans 1 mois ou 5 ans ,divorceé pour ça c est une betise,la soeur a la femme a mon oncle a attendu 14 ans pour avoir son 2 enfant patience pour nous toutes walhamdolilahBye
n
11 septembre 2009 13:47
salam

barakhallah oufik elham pour les lien, ça ma mis les larme au yeux soubhanallah

bienvenue aux nouvelles,

hasfa je comprend ton impatience mais il est important que dans cette epreuve vous soyez fort ton mari et toi, ce n'est ni de sa faute ni de la tienne, c'est la volonté d'allah et il faut l'accepté, c dur j'en sais quelque chose, mais vous devez vous épaulé, et hamdoullah vous n'avez pas de probleme particulier, alors faut etre patiente et inchallah tu seras récompensé
as tu envisagé d'aller en centre pma ?

asmalafassia ne t'angoisse pa ça fait 1 an que tu es en essai, ta du remarqué que pour certaine c du rapide et pour d'autre c plus long, ce qui veut dire que ce n'est pas encore le moment pour toi, mais garde espoir inchallah ça viendra

et pour nickaise qui a pris la poudre d'escampetteHeu, reviens vite avec un bo +++++++++ inchallah ya rabbi

et a toutes les essayettes allah i farahkom inchallah
a
11 septembre 2009 14:24
salem mes chères soeurs,

tout d'abord elham20 merci pour ton message... je tiens à rectifier que lorsque je cite "faut pas rêver" c'est dans un contexte, que je rappel, je demande une solution pour ne pas y penser! c'est pas la même chose!
Et oui je suis consiente que cela ne relève que d'Allah le tout puissant, mais en ce moment je suis un peu à bout de patience, comme certaine peuvent le raconter, c'est un tout, entre mon mari, la famille, la belle famille, les amis tous le monde me met la pression!
C'est vrai que je sens qu'en ce moment je m'écarte de la raison mais en pensant que mon destin est écrit cela me calme et je te jure que je ne fais que sa revêr et attendre des jours meilleurs!
Une autre rectification je vais feter inchallah 23ans pas 22!!!
Merci encore pour ton message et ce rappel, et inchallah je te le souhaite vraiement de trouver un mari pieu qui puisse te combler.


Pour les autres, non je n'ai pas fais d'examen, a vrai dire j'en ai même peur! Mais je pense qu'il faut que je me rende à l'évidence d'ici peu il faut que l'on en fasse un!

merci pour vos message mes soeurs, nour52 amel09 khadijasihame assia.93 et les autres, barrakellah o fikom

Et hafsa courage ma soeur, et pense à l'amour que ton homme ne cesse de te porter, je trouve cela magnifique.

salem
h
11 septembre 2009 14:30
j'en pleur tou les jour vous savez dés ke je voi un bébé ou ke mon mari jou avec un enfant sa me rend triste enfaite je tien le cout grace a allah sinon jorai tou laisser tomber et parce ke j'aime mon ari
11 septembre 2009 15:18
salam les sauteuses de leurs marisOups, dizoli confused smiley c'est Ramadan et en plus c'est joumo3a Angel

wa fikom albaraka
jazakom Allaho khayran pour vos do3as.

Incha Allah khir!

J'étais sincère et j'ai écrit ce que je ressentais!

dites-mois les filles, on s'est jamais posé une question? vous demandez toutes à Allah une descendance pieuse! Oui c'est normal!
Qui vous dit que Allah i7fed votre destin était d'avoir des enfants pas pieux, égarés, malades ou qui mourront juste après, vous auriez surement souffert à cause de cela! et vous aurez déjà regrettez ces enfants!
Qui vous dit que Allah ne vous a pas épargné cette grande souffrance?????????? Allaho A3lam.

Vous savez, j'ai mes cousines moins âgées (entre 22-26ans), macha Allah mariées et mamans, des tantes Macha Allah du même âge, 36ans maman de deux enfants dont l'ainée a 11ans, 35ans maman de 4enfants dont l'ainée a 16ans 1/2 (je suis leur marraine).
et Macha Allah j'ai une grande mère maternelle qui ne cessent de leur dire, Elham demande à Allah zawj Assali7 wa doria sali7a et pas n'importe quel mari et descendance! et la grande récompense on l'a pas si facilement, on doit la mériter!

Et Hamdoullah, wallah al3adim, je n'ai jamais pleuré ni envié une autre femme d'avoir des enfants, soubhane Allah! Même moi je suis étonnée! Au contraire, je remarque que parfois j'ai qq chose en contre partie dont je ne peux m'en passer!

Autre chose, j'avais raconté une histoire vraie, la meilleure amie de Mama à l'époque! qui avait perdu son garçon de 14ans, a divorcé de son mari parce qu'il s'est marié avec une autre, à un moment donné, elle s'est entetée, de vouloir se remarier avec son ex, la modawana interdisait à l'époque la polygamie et elle a du imploré l'autre épouse (qui était 2ieme mais devenue première)! Je me rappelle et Allah m'est témoin : elle me disait : nwlad o ila brate tji lmout tji!
Elle a promis à la dame de lui donner qq chose! elle est revenue avec son ex après une séparation! qq mois après, tombée enceinte, elle me repetait que soubhane Allah, son ainé allah ire7mo ressemblait bcp à mama on dirait son fils!
Le jour J! elle a eu une fille, 2ieme jour la fille est morte! elle est devenue folle, et sans surveillance elle a quitté le service et a erré la nuit dans le froid! quelques jours après, elle est morte!
Je vous jure que c'est une histoire vraie!

à méditer.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 septembre 2009 15:27
salam
Samira un jour si tu as l'occasion de reparler avec Mama elle témoignera de l'histoire vraie de Fatima Allah ir7emha!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 septembre 2009 15:38
salam mes chéres essayettes yawning smiley

vous m'avez trop trop manqué , j'éspere que vous vous souvenez encore de moi , la dérniere fois j'étais en vacance a oujda et lorsque je suis retourné chez moi j'avais pas le net malheureusement , mais maintenant si winking smiley

alors je vous donne de mes nouvelles: on étais chez ma belle famille le 06 aout a oujda ou j'ai senti des symptomes bizzar que j'ai deja senti avant parceque j'étais enceinte 2 fois mais sans bébé (hamdolah 3alakouli hal) apres j'ai demandé a mon mari de me ramené un test de grossesse et le voila positif eye popping smiley, on étais tres heureux en méme temps inquiétés, franchement j'avais peur d'une autre grossesse extra utérine parceque j'en ai deja fait une , mais j'ai laissé tout dans les mains de ALLAH je voulais pas anticiper les choses et aussi je voulais qu'on profite bien de nos vacances ..

une semaine apres le test, mon mari m'a proposé d'aller chez un gygy a oujda pour être fixé et j'ai pas dis non ptdr (bini w binkom kount khayfa bzaf) j'ai passé une echo avec les mains qui tremblent et visage tres pal sad smiley , le docteur m'a annoncé que le sac avec un tout petit point noir dedans est bien logé dans l'uterus ====> ce n'est pas une grossesse extra uterine youpiiiiiiiiiiiiiiiiDanse

on étais tres soulagés hamdolah.

safi on a continué nos vacances normalement, mais la chose qui m'inquiétais c'est le voyage : un trajet de 600km au debut de grossesse c'est pas facile.

koulchi fyad allah et on a fait le départ pour rentrer chez nous .
a notre arrivé j'étais trop fatiguée et aussi le debut des fameuses nausées .

j'avais un rdv le 25 aout a casa chez ma gygy et le matin de ce jour j'ai constaté des saignement tres abondantes sad smiley sayé j'ai dis que c'est une fc j'ai commencé a pleuré comme une folle.

hamdolah on est arrivé au cabinet avec mon mari qui me soutienne comme tjr, et moi je pleure, je pleure sans arret , on est entré chez elle et elle m'a dit (ach kayane yaklabass) j'ai pas pu répondre .
m'a dit (aji aji pour se rassurer ) elle m'a amené pour passé une echo: resultat: bébé va bien mais un decollement de placenta tres important alors repos strict pendant 10j + medoc .

on est soulagés hamdolaaaaaaaaaaaaah

pendant ces 10 j'étais allongée tout le temps et c'est mon mari qui fait tout meskine sad smiley et imaginé avec ramadan c'est tres dur.

hamdolah maintenant j'ai commencé a bougé un peu jai rdv en octobre inchaelah: d3iw m3aya allah yrham lwalidine yawning smiley.

mabrouk pour toutes les essayette qui ont réussi a avoir un +
3oqba lkol essayette qui ésperent avoir un + inchaelah rabi m3akom (dou3ae ces dernier jours de ramadan)
wahad wald nass mouhtaram w hnine w yqadar lmas2ouliya l ELHAM inchaelah ya rabi

waw mon msg est tres long dsl confused smiley ma3andi mandir twahachtkom grinning smiley
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
z
11 septembre 2009 15:45
salmou 3alaikoum

bon jouma3a pour toutes

mabrouk yasmine llah ikmel 3lik bikhir,masha allah wala 7awla wala 9owata illa billah,repose toi bien ma chérie,et prend bien soin de toi

rebbi kbir,lhamdoullah ke ca c bien passé,mais tu ne dois pas bouger,ton mari khasso isber chwiya meskine,mais c pr la bonne cause winking smiley
*mariée depuis: 2ans et 6 mois pilules 6 mois "mercilon" essai depuis 2ans traitemnt1:prolifen+ovestin+ultragestan resultat:test positif+fausse couche précoce
b
11 septembre 2009 16:04
salam


ilham je te crois pour l histoir alah yarhamha,ma voisine au maroc ya quelque anneé en arriere a demander a alah de lui donner un enfant sourd et muet un peu handicapeé elle lui demader aussi que cette enfant restera 2 ans envie avec elle et alah akbar c est ariveé alah lui a donner cette enfant sourd et muet et 2 ans plus tard il mort ,biensur la femme croyé pas que cela va ariver ell s amuser sutout mais voila,en tout cas ta beaucoup de courage pour le mariage moi a 16 ans je voulais a tout prix me marieé et bien sur mon pere pas d accord,moi quand je vois des bébé j ahate de voir un pour moi al hamdililah un tres beau et gentil mari pour toi inchalah
b
11 septembre 2009 16:25
resalam les filles


ah mes belles si vous savez c est pas la faute du pc mais du net donc j ai rebronché le fil et youpi


alala que ça fait du bien de venir poster Danse walah je serais pas ce que j aurrais fait sans vous


wa3la slamaaaaa lala YASSMINE O MABROUK la grossesse inchaalah une bonne groussesse à terme et un

bébé en bonne santé à lala à lala alahila fra7te like moi je me souviens de toi alahe yawadi mais

tu vois je dis tjr que peut être que vous vouliez faire un break c est pour ça walah encore une fois


mabrouuuuuuk othalaye liya flakrisha yawning smiley lala lala khaliwni evilrani twa7ashte nahdare à la

marocaine ma7ade NICKAISE makaynashe tongue sticking out smiley


LES FILLES faites confiance à nôtre charmante ELHHHHHHHHAM c est thumbs up

HAFSSA encore une fois mrahba bike ainsi qu à toutes les nouvelles inchaalah une grossesse le plutôt

possible et une déscendante pieuse yawning smiley
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
11 septembre 2009 16:36
Salam les filles,
yasmine2009 mabrook melyoune mabrouuuuuk, Macha Allah la 7awla wala 9owata illa billah, je te souhaite une grossesse à terme incha Allah, Allah ytebt le foeutus yaaaaaa rabbi au sein de ton utérus.
Ton histoire est émouvante, cé pa facile de perdre 2 foeutus, d3i Allah f ramadan dou3ae moustajabe
Que Dieu te garde
Repose toi bien w maykoune ghir lkhir incha Allah
11 septembre 2009 16:45
salam Yasmine
Amcha Allah wa la 9owata illa bi Allah! incha Allah une grossesse à terme, un accouchement facile et une descendance très pieuse
Soubhane Allah au moment d'écrire cette phrase, j'écoutais le coran, sourate Meryem : "ida 9ada amrane fa innama ya9oulo laho kone fa yakoun" Macha Allah
Rabbi Chahed 3lya j'ai eu une pensée hier pour toi!
Et j'ai bcp ri! Je me suis rappelée la liste des wajdiyates!
Koeur qui est Macha Allah, qui a découvert sa grossesse après son voyage à Wajda! Nickaise qui a disparu avec son wajdi! tongue sticking out smiley et toi Macha Allah!

Fais attention à toi, repos repos, tu rattraperas tt après! Incha Allah mais ton enfant non, tu es la seule à savoir combien tu as galéré pour l'avoir! regardes tu as pu le perdre et t'as pas supporté alors Zen

Bébé2 : moi j'avais envie d'avoir un bibi à l'âge de 16ans, je gardais les enfants de mes voisines et ceux d'une amie de Mama! c'était un vrai délice!eye rolling smiley
Grrrrc'est Elham et pas Ilham.crying(crying(crying(

Faites des prières svp pour mon amie qui a perdu ce matin deux cousins dont a le mari de sa tante! ils sont portés disparus ce matin à Chiadma entre Essaouira et Safi, des inondations à la compagne! le plus jeune a macha Allah 4enfants, de bas âge, macha Allah.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
11 septembre 2009 16:54
merci les filles wllah je vous adore et vous m'avez trop manqué et je vous souhaite de tout mon coeur d'avoir un + tres vite

vous savez quoi je vous donne la recette que j'ai fais avant l'ovulation c'est a dire apres mes derniers rrr: une tisane de la lavande + (qrounfal) j'oublie tjr son nom en français confused smiley wllah c'est tres efficace faire bouillir pendant 2 min pas plus , et répétez pendant 3j .

j'ai lu certain verset de coran sur l'huile d'olive et j'ai massé mon ventre tout le mois , je sais pas comment vous mettre ses verset j'en ai sur pc .

j'ai fais salat istikhara aussi

voila rabi kbir
mon prince de bientot 4 ans me comble de bonheur bb2 pour septembre 2014 inchaelah twakalto 3la allah
b
11 septembre 2009 17:02
mashaalah wala 7awla wala9owata ila bilahe tbarkalah ahhh moi j ai pas de 9ronfole sad smiley



je sais pas si ça vend ici on verra bien


ELHHHHHHAM hiya namshiwe l wajda pour concevoir des bébés prk pas fikra zina hadi


yassmine encore une fois lahe ykamale alkhiiiiiiiiiire
rabana latadarni fardane wa anta khayro alwaritina
n
11 septembre 2009 17:53
mabrouk yasmine allah ykamal bikheir
mais moi je suis à oujda et tj riensad smiley mais bon ca viendra inchallah
11 septembre 2009 18:32
Citation
nourouelhouda a écrit:
mabrouk yasmine allah ykamal bikheir
mais moi je suis à oujda et tj riensad smiley mais bon ca viendra inchallah
salam
inch allah
n
11 septembre 2009 18:38
salam les filles

mabrouk yasmine allah ekamal bikhir je suis contente pour toi

ina baada ousri yousra

repose toi et prend soin de ton bebe
d
11 septembre 2009 18:46
salam;

mabrok 3lik yasmine qranfal se dit clou de girofle en français.

DIT moi la lavande tu l'achete ou? et la tisane tu la bois qan et combien de fois par jour?
b
11 septembre 2009 19:16
salam elham20Bye
11 septembre 2009 20:16
Citation
bébé2 a écrit:
salam elham20Bye
wa3alaykom assalam ma sœur!
j'adore In love mon prénom comme il est écrit Heu Elham j'aime pas que me l'on écrive Ilham!

Fakhita, on réserve toutes un voyage à Wajda! ptdr en fait pourrai-je trouver un chlie7 labas? moody smileyOhperplexe
car personnellement j'ai un penchant pour les chleu7s!

en fait j'ai oublié son pseudo, c'est Fati du nord! elle est où? on l'a plus depuis son retour du maroc en juillet!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook