Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
24 mai 2009 21:32
pas grave tant que t as de la glaire crémeuse ça suffira mais pour être tranquille demande a ton gygy


la7aya2a fidine


ne st ce pas ELHAMATYYYYYYYYYYYYYYYY

OUNS demain je te dirais plus de détails winking smiley
o
24 mai 2009 21:40
Merci beaucoup samira, j'attends les détails demain inchallah.
Je ne veux pas poser de question à ma guneco, elle trouve que je psychotte trop, et m'a demandé de ne pas du tout y penser, et ne revenir chez elle qu'en aout.
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
A
24 mai 2009 22:43
coucou les filles

Samira ma kayane la beghrir la mssemen aujourdui ril ménage, en + jme suis mise au régime depuis 2semaine donc j'évite!!!

En faite c le gygy ki ma dit de perdre un peu de poid car soit disant sa géné l'ovulation mais pourtant jsuis pas trés grosse jfé 1m70 pour 70kg jé un peu de bourlé dans le ventre c tout mais la jsui a 68kg jé deja perdu 2kg et mon objectif c 65kg!! voilaaaaaa!!!!

J'ai fait un test pipi ce matin et -------- c bizar kel sont pas venu ce weekend je les attend ces Grrrr

bisouuu a ttes et bne nuit
k
24 mai 2009 23:19
bonne nuit les filles

demain je vais faire une prise de sang je vous tiendrai au courant

bisou
k
24 mai 2009 23:31
salam assia , fais pas attention a ce que disent les medecins quand ils trouvent rien a dire ils trouvent un pretexte pour justifier leurs incompetences , tu n'est pas grosse du tout , moi aussi je fais 65 kg pour 1m68 mais personne ne m'a dit de faire regime , c'est bien de faire le regime mais n y pense pas trop on a d'autre chat a foueter , moi je faisais 60 kg quand je me suis mariée j'ai pris 5 kg c'est normal avec les hormones
bon courage a toi et bonne nuit
c
24 mai 2009 23:36
coucou les fille j ai entendu ke il y a des femme ki sont enceint et eu son regle chak moi c vrai !!!!
25 mai 2009 02:11
Citation
ASSIA.93 a écrit:
coucou les filles

Samira ma kayane la beghrir la mssemen aujourdui ril ménage, en + jme suis mise au régime depuis 2semaine donc j'évite!!!

En faite c le gygy ki ma dit de perdre un peu de poid car soit disant sa géné l'ovulation mais pourtant jsuis pas trés grosse jfé 1m70 pour 70kg jé un peu de bourlé dans le ventre c tout mais la jsui a 68kg jé deja perdu 2kg et mon objectif c 65kg!! voilaaaaaa!!!!

J'ai fait un test pipi ce matin et -------- c bizar kel sont pas venu ce weekend je les attend ces Grrrr

bisouuu a ttes et bne nuit
salam
ya rebbi mayjiwe 7tta douz chi 8-9 mois! Angel
grinning smiley
je fais 1.65m pour 47-48kg! et je veux prendre du poids alors tu me passes qq kilos!
7tta iji rajel o i7enn allah! Heu si jamais je grossis un peu! moi je veux 53kg baraka! crying(
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
25 mai 2009 08:45
Salam les filles

koi de neuf ? JE VOUS AI MANQUE ??????

une biz a toute autant que vous etes : NADIA ASSIA SAMIRA ELHAM ET A TOUTE QUE JOUBLIE DE CITER.
je suis enfin de cycle J 25 et sous duphaston aucun signe mé je suis confiante, j'ai eut une petite perte crémeuse rose aprés mon ovu dumoins je crois que c aprés mon ovu. que ca veut dire je sais pas mais bon KHIR INCHALLAH.


j'ai stréssé comme une taré hier prise de têt avec mon mari c dommage apré on fait des maisn et des pieds car san ALLAH et eux on y arrivera pas .

bref je veu y croire et ALLAH EST GRAND.


MOHIM JE VEU QUELQUE CONSEIL POUR RESTER ZZZZZZZZZZZZZZEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNN JUSQUE AU BOUT ET BIENSUR OUBLIER .

BIZ A BIENTOT


yawning smileyIn lovesmiling smileyyawning smileyIn lovesmiling smileyyawning smileyIn lovesmiling smileyyawning smileyIn lovesmiling smileyyawning smileyIn lovesmiling smileyyawning smileyIn lovesmiling smiley
a
25 mai 2009 09:40
Salam à vous toutes,

Saliha, ça faisait longtemps !!! Alors des pertes rosées après l'ovulation sont très bons signes (nidation) wa Allah 3alam. En tout cas je te le souhaite.

En attendant, détends toi. Tu es à combien de jours de ton ovulation et tes cycles sont de combien ? Fais une prise de sang 14 jours après ton ovulation et tu seras fixée.

Ouvres nous le chemin des +++ car depuis quelques temps c'est bien calme sur le forum.

Bisou et bonne chance, tiens nous au courant
f
25 mai 2009 10:20
salam,
Sba7 lkhir les futures maman incha allah 3an 9arib.
Je vous souhaite bonne journée.

yawning smiley
b
25 mai 2009 10:37
sba7 lkhiiiiiiiiiiiiiiiire les filles ki s ba7to ça va???????????????


moi normale voilàààààààààà ni en bonne en forme ni en mauvaise


SALIHA 3la slama ce st pas facile de rester Zen on le souhaite toutes mais c est plus fort que nous

il ya tjr un truc qui nous rappelle et le hik c est que c est partout là ou on va même à la télé donc


faut juste sbar ce st tout ce que je peux te dire


ELHAM awiiiiiiili nhare kamale wanti twajdi fash hiwate lkar3ine balhamasse et tu pèses que 48kg eye popping smiley

wala3jabe moi je peux rien te donner même pas 500gr tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley car avec mes 1m56 et mes 53kg mnt je

peux rien te donner grinning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley

OUNS prk ta gygy t avait dit de revenir qu en août? met ta signature que je puisse comprendre ma belle

ASSIA YARABI LAHLA YJIBE BABAHOME ET QUE TU VIENNES NOUS ANNONCER UN +++++++++++ INCHAALAH

SEKINA ça va????????????????''

CHACHAMABSHOUR oui ça arrive qu une femme est enceinte tout en ayant ses règles mais c est rare

kika146 cmt t as trouvé docteur zahi tu penses qu on peut foncer et allez faire une fiv au maroc ?????
R
25 mai 2009 11:21
salam les filles
voila, apres absence de 20 jour, je reviens pour psychoter, j'ai pas la patience de rester Zen
je suis à j25 aussi comme toi saliha mais je prend rien
un conseil, une idée, un remede pour mes debuts
allez je vousyawning smiley
salam
o
25 mai 2009 11:52
samira je suis à mon C6, j'avais vu ma gyneco à C2 qui m'a dit qu'elle ne commencera pas les examens avant Aout, que je ne dois plus y penser et que ca prend du temps après l'arrêt de la pillule..elle trouve que je psychotte beaucoup sad smiley
la glaire crémeuse apparament n'est pas très fertile.
Amel tu te sens mieux? tes douleurs de dos?
kiwi on attend les résultats de at pds, inchallah un +
sekina ma copine ca va? toujours en mode tp? smiling smiley
bisous les filles et allah yshel 3lina kamlin
b
25 mai 2009 11:59
ah ok donc faut juste attendre yarabi que tu aurras ton +++++++++++++ avant août inchaalah OUNS


RIVA11 yawning smiley
R
25 mai 2009 12:14
merci samira42 pour yawning smiley, moi aussi je t' yawning smiley
est ce que on pourras faire un test de grossesse à j25
o
25 mai 2009 12:25
Riva reste zen, pas de precipitation !
tu prends ta température? tu as des cycles de combien de jours?
allah yfrhek
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
R
25 mai 2009 12:35
merci ouns pour le conseil
pour les cycles sont de 26~27j mais le dernier j'avais un retard de 3j(donc c'etait 30j) c'est du forcement au psychotage, lol
par contre pour la temperature, j'ai pris connaisance de ce forum il ya meme pas un moi, donc j'ai su qu'il fallait prendre sa courbes de temperature, je vais en prendre consideration la prochaine fois en cas ou!!
allah y'farhek toi aussi
je vous yawning smiley toutes
o
25 mai 2009 12:39
Riva attend au moins un jour de retard pour faire ton test, inchallah kheir.
J'espère que ca marchera pour toi ce mois inchallah, et que tu n'auras pas besoin de courbe.
bisous
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
R
25 mai 2009 12:45
incha Allah pour toi aussi et pour toutes les essayettes
incha Allah pleins de ++++++++++++++++++++++++++++++++ bientot sur ce poste aaaamine ya reb
je vous yawning smiley les filles
S
25 mai 2009 12:45
Sba7 el kheir les filles !!!!!!!!!!!!

Jvien de me réveiller ca fait du bien Angel

OUNS ma coupina tu ma fait rire, oui ma courbe est trop bizarre, mais normalement la courbe nest pas significative avce ovitrelle car cette injection perturbe ton ovu, elle le rolong meme car ce ne sont que des hormones !!!
Mais je continu a la prendre juste pour voir si après ovulation, ma temp monte bien avec utrogestan ou pas. Mais pour linstatnt ma temp reste tjs a 36.9, avec un test dovu enocre positif (moins positif kier matin mais on voit bien le 2ème trait !!) ocn c normal ke ma temp ne monte toujours pas !!!
Et oui jsui en mode TP !!!Danse Danse tant ke mes test d'ovu sont enovre positif !! ca fait 4j ke c positif dc jpense ka la ca va sarété !!!!!
Par contre toi ta courbe est belle machALLAH pour linstant mas tu nas as encore ovulé ?? ta tes pertes crémeuse en ce moment ou non ?
Moi pareil après arret pillule, aucune glaire filante,je savais meme pas cke cétai, g décid de maider de tt homéopatique, et la g eu dla glaire blanc doeuf, et moi meme avec les médicament ke je prend (promaves), jen ai maintenant dla glaire fertile, mais pas beaucoup selon ma gygy, dc elle ma doublé la dose !!!!moody smiley
Si tu ne vois pas de glaire filante ca ne ve pas dire ke ten as pas du tou, certaines filles ne voient pas leur glaire filante car elle ne coule pas, dc ne ten fais pas. Certaines 7èchèkom insérent un doigt dans leur vagin pour voir si elle en ont !!! mais un tt oméo pour toi serait bien OUNS smiling smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook