Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
k
23 mai 2009 17:15
bonjour les filles

merci pour votre soutien

moi encore pas de rrrr j ai eu une perte blanche aujourdhui desole pour le detail

si mes vilaines ne debarquent pas jusqu a lundi je vais faire une pds

un beau plus pour toutes inshallah
m
23 mai 2009 17:36
salam les filles

desolée je ne poste plus bcp, mais comme je suis en déprime alors j'ai pas envie d'ecrire, allah isabarni ya rabi sinon je n'en peux plus!!!

passez un bon week-end,j'ai bcp de chose a dire mais comme je suis pas capable d'ecrire je viendrai vous voir au soir quand ca iras un peu miex!!

je vous embrasse bien fort et pour celle qui sont en fin de cylce des ++++++++++++ inchallah
k
23 mai 2009 17:47
salam kiwi
on a le meme parcours
allah y kamel
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
k
23 mai 2009 18:04
merci khdijasihame

inchallah un + pour toi prochainement
p
23 mai 2009 18:41
salam les filles,

merci riffia t'es un amour!!!!!!!!!!!!! yawning smiley

inès ma belle ca sert à rien de déprimer, i koun khir inchallah.

kiwi un ++++++++++ inchallah pour toi et pour toutes les essayettes

samira t'es ou???????????????? en plein tp!!!!!!!!!!!! ptdr

moi rien de rien j'attend tjs mes rrrrrrrrrr pour commencer mon traitement inchallah.

je vous embrasse toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
k
23 mai 2009 19:10
salam les filles

merci princesse est toutes les autres pour cos douaas

j ai regardè le test que j ai fait hier car je l'ai pas encore jeté je vois une seconde ligne rose

tres leger ça se voit seulement sous la lumiere ça veut dire quoi?
k
23 mai 2009 19:12
kiwi fais un autre test !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
k
23 mai 2009 19:14
je vais sortir mnt pour l acheter je suis impatiente pour attendre lundi

je vous laisse mnt bisous a toutes
k
23 mai 2009 19:17
ok on t'attend whistling smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
k
23 mai 2009 19:55
les filles g des douleurs(comme si javais fait du sport) au niveau des cuisses je c que c les muscles mais ca fait 1 an que je né pas fais de sports ???????????????????sad smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
p
23 mai 2009 21:15
alors kiwi ??????????????????????? j'éspère un +++++++++++ inchallah.

inès ma chérie, si tu veux parlée je suis la.
ne stresse pas, Rabbi Kbir.

samira tp tp tp tp tp In love, si tu es fatiguée prend des vitamines.

rifiiia, je ne sais pas pq tu fais la tete avec ton mari.
mais je sais que tout ca créer des tensions dans les couples.
tu sais comme je l'ai déja dit, lorsque j'étais en pleine ovulation et qu'on se fesait la tete avec mon mari, je prenais sur moi et direction tp tp tp tp tp, et après je continue à faire la tete.
il ne comprenait pas, mskine il me disait tu es folles!!!!!!!!!!

sékina i koun khir inchallah. fait des tp un jour sur deux.

assia est ce que tu as eu tes rrrrrrrrrr??????????

khadija i koun khir inchallah,

amel, repos repos au maximum

allée mes chérie je vous embrassent et vous dit à demain inchallah je suis fatiguéeeeeeeee.

ya RAbbi des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
pour nous toutes inchallah ya RAbbi.

yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley

un gros yawning smiley à mariama, sofia et cindirella j'éspère que vous nous donnerez bientot des nouvelles.
a
23 mai 2009 21:48
Bonsoir les filles!

Une grande pensée pour vos et ya rabbi une tempête de +++++++++++++++=!!!

Bisous les filles
k
24 mai 2009 00:19
salam tout le monde
passez une bonne nuit
je vous ecris chez mes parents car mon mari a voyage et m'a laisse seule je suis si triste mais we are obliged je vais le voir jusqua mercredi car les filles y a un truc qui m'arrive cest que mon mari je le vois que trois jours par semiane il bosse hors casa à votre avis ca peut causer le retard

sekina cmt tu vas tas pas repondu à ma qeustion pq pas tu passe pas en mode fiv

rifiaa ne fait pas la tete et surtt ne prive pas ton mari du tp car laana tanzal alik toute la nuit attention

bne nuit et fetes de beaux reves
allah yjib plussattes ya rabi
kiwi jespere que tu as refais le test et cest un plus ya rabi
khadijasihima pmrincesse ines narjis assia samira ouns lysdumaroc nadia allah yafarhkoum ainsi toutes essayettes que jai du oublier leur pseudo
bizouattes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
24 mai 2009 00:21
mimiaa alah yakamal alik bikhir ou tkoun toi et ton bebe ala khir ya rabi
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
k
24 mai 2009 09:58
sbah el kheir lebnates fikou c'est pas le moment de dormir
kouka tu n'est pas la seule moi aussi mon homme voage beaucoup mais c'est son travail on y peu rien
mais il y a une chose kouka si dieu veut qu'on aura des enfants personne ne peut empecher ça koulchi biyadi allah
les filles yawning smiley
S
24 mai 2009 10:16
Sba7 el kheir les filles

Comment allez vous ??? Vous dormez encore ?????????????? fé9o !!!! smiling smiley
Kéyen chi mesemen hèd sba7 ? oula baghrir ??? Chef

KOUKA, pour te répondre, je pense que tu me confonds avce notre ASSIA, c el ki en est a sa 2eme IAC, moi jen suis pas encore la, je prends clomid.

Pour moi les filles, le test d'ovu est encore positif ce matin, dc je sais pas cke ca veut dire ? je me demande si ca ve dire ke jovule encore ou si c juste l'effet dovitrelle mais ken rélaité lovu est fini ??? ALLAH ou è3lem si lune de vous peut me répondre ????

Sinon jsuis stressée je sens ke c pas pour ce mois-ci, dc je commence deja a penser au cycle suivant, voire kan va tomber ma prochaine ovu moody smiley Are you crazy

boussettes les filles
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
a
24 mai 2009 10:49
Sabah el kheir,

je me lève à peine, je suis crevée et j'ai trop mal au dos, j'ai du mal à rester assise devant l'ordinateur alors ne m'en voulez pas pour mes passages éclairs.

Kiwi, j'espère que tu viendra égayer notre journée avec une bonne nouvelle inchallah.

Sekina, je pense que le test d'ovulation reste positif à cause des hormones mais continue les tp jusqu'à ce qu'il repasse en négatif, c'est plus sur.

Mimia merci et bonne continuation.

Samira, ça va ???

bisou à vous toutes
24 mai 2009 10:56
salam les sauteuses de leurs maris FootballClap
finkom??????????????????

je vous fais un ptit coucou! je dois faire le menage! la poussiere de toute une semaine! ouff et y avait du vent poussiereux à Agadir! crying( ca me tue avec mon allergie!

Samira stp ou les filles envoyez moi un Mp pour résumer cette semaine! les ++++++ surtout.

Moi je pries tjrs Allah que Allah incha allah me facilite. Un In love incha allah et inch allah je vous promets je pratiquerai tout ce que j'ai appris en théorie grace à vous toutes les sauteuses des leurs Maris! Pourvu qu'il soit pas trop en retard! grinning smiley

prenez soin de vous!

je vous aime fi ALLAH.

Elham
Salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
k
24 mai 2009 11:07
salam
sekina te prend pas la tete si c encore positif tp a fond le contraire serai genantyawning smiley
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
k
24 mai 2009 11:08
sekina
pourkoi je ne vois tes 2 trai rouge ?
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook