Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
b
22 mai 2009 21:01
shui lààààààààààà princesse hbiba dsli mais avec les courses et le manger je suis crevéecrying(


et pour términerv j ai levé des trucs lourds et je paie mnt mon ovaire droit va s exploser


salam KIWI27 j éspère un +++++++++++++++++ pour toi inchaalah
k
22 mai 2009 21:15
salam kiwi 27 raconte nous un peu ton parcours
un beau + inchalah
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
p
22 mai 2009 21:51
samira écoutes moi bien tu ne dois pas portée des choses lourdes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrr
demande de l'aide à ton mari ou tes beaux fils!!!!!!!!!!!!
attention ma belle, c'est dangereux.

khadija comment vas tu?????????,, tu en es ou????????? tu as fait des examens?

kiwi i koun khir inchallah, ca fait longtemps que tu es en essayes???????????,

héwa les filles vous etes ou?????????????????
k
22 mai 2009 22:14
salam les filles
je voulais vous demander si vous avez deja pris le duphaston ???????
parceque normalement je le prend pendant 10 JOURS du 16 au 25 eme jours du cycle alors aujourdhui je suis a J 25 il me reste encore 2 comprimés a prendre ce soir " je prend deux a la fois le soir" vers 18 heures j'ai trouvé du sang ??? et je crois que c'est les vilaines qui ont debarqués Grrrr
est ce qu'il y a une d'entre vous qui a eu deja ça
et en plus mon cycle meme sans duphaston est de 28 jours
je comprend plus rien
p
22 mai 2009 22:35
salam les filles,

désolé kika mais je ne peux pas t'aidée............ courage

bon les filles je vous souhaite une bonne nuit, faites de beaux rêves et à demain inchallah.

boussa boussa
k
22 mai 2009 22:42
merci princesse82 ET BONNE NUIT A TOI AUSSI
k
22 mai 2009 23:21
salam les filles

merci encore pour vos reponses

mon parcours est le suivant

j ai jamais pris de pellule en essai depuis mon marriage marriage en septembre 2008

bonne nuit



je suis en essai depuis mon marriage en septembre 2008
A
23 mai 2009 01:22
salam les filles

Non je suis obliger de passer par l'iac c le protocole il men reste encore une inchallah je perd pas espoir je me suis donner juska fin 2009 pour tomber enceinte avec l'aide médicale si sa marche pas cette année j'aréte tout et je laisse faire les choses naturellement inchallah!!!!

Kika moi j'ai pris duphaston et elles on tjs débarké a j29, t'est sure ke c du sang??? c pas des pertes marron??? jéspére ke c le signe d'un ++++ inchallah sa fait lontemps kon en a pas eu!!!!
k
23 mai 2009 08:15
salam
assia oui c'est vraiment du sang que j'ai vu j'espere a khti ça sera la fin du calvere
merci pour ta reponse allah ifarhak
et ce matin j'ai rien trouvé quand j'ai lu ton message je me suis lavé et j'ai fais ma priere allah akbel
a
23 mai 2009 10:07
Salam a3likoum,

j'espère que vous allez toutes bien.

Je ne sais pas si c'est l'effet de décapeptyl où la chaleur mais hier j'étais claquée. Je me sens très fatiguée et j'ai hyper mal au dos mais elhamdoulillah, c'est pour la bonne cause.

Sinon rien à signaler, la prochaines nouvelles seront le 5/06 où je saurai si le décapeptyl a bie fait son effet.

Samira, ménages toi. Je sais que c'est difficile pour nous de rester au repos mais il faut savoir parfois écouter son corp, la santé c'est vraiment très important de la préserver.

kika, ma ikoun ghir kheir inchallah.

Patience les filles on va y arriver bi idhni Allah.
p
23 mai 2009 10:14
salam les filles,

il fait beau, j'ai fait le petit déj mais monsieur ne veut pas se levé!!!!!!!!!!!!!!

amel hamdoullah je suis heureuse pour toi, i koun khir inchallah

moi rien à signaler j'attend mes rrrrrrrrrrr pour commencer mon traitement inchallah.

aujour'hui journée ménage Grrrr

je vous embrasse et vous souhaite une bonne journée!!!!!!!!!!!!!!! yawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smileyyawning smiley
o
23 mai 2009 10:27
salam les filles,

khadijasiham sa température est toujours, tu as des cycles longs?
Samira fais attention à toi stp!
Amoula inchallah tu auras de bonnes nouvelles
Kika je ne saurais te répondre, inchallah que ca soit un bon signe
Assia inchallah tu tomberas enceinte avnt 2009
princesse prend des trucs chauds, lavande , canelle....
Kiwi toujours pas de rrr, inchallah un +
bizzzz
DPA le 17/02/2010 Une princesse inchallah.
S
23 mai 2009 11:03
Sba7 el kheir les filles;


Comment allez vous ?????

ASSIA je te comprend, après ^'être pris la tête avec les médoc pendant un moment et ce snas succès, on a kune envie c de tout laisser tomber, et laisser faire la nature. Moi même ca fait 2 mois ke je prend des tt médoc et jen ai deja marre, g envie darrété et ne plus calculer !!!!!!!!!
jespère ke tu pourras faire ta 3eme IAC le mois prochain istoire de pas perdre du temps. Tu ne veux pas de FIV ??????

OUNS rhti comment ca va ??? jvois ke tu assures les TP la, a raison de 1 TP tous les 2 jours c bien iwa continues, sauf ke pdt la période d'ovu nésites pas a en faire 1 par jour 7biba.

KIKA c surement larret de duphaston ki a fait ce saignement ??? jespère ke tu auras une bonne novuel a nous annoncer ya rabbi !!

PRINCESS prends des boissions chaudes surtout, rhzema par exemple, ca fera venir tes rrr, SAMIRA avait pris des infusions chaudes, courage c pour bientot inchallah.

KIWI, ca pe etre un faux négatif, tant ke ta pas tes rrr, dici lundi comme ta dit ASSIA tu pe faire un test, ALLAH i far7ek on a commencé les essai au meme moment smiling smiley

KHADIJA alors comment ca va ???

Ttes les essayettes je vous embrasse fort yawning smiley

TP ma keyin ghir TP les filles alors allez-y a fond Danse Danse Danse

Moi avec ovitrelle, g logikement ovulé ier soir ALLAH ou è3lem, J15 aujourdui et g commencé utrogestan (ma gygy ma doublé la dose !!!) g fait un test dovu ce matin ki est encore + ca fait 2 jours mais c normal avec ovitrelle le test risk detre encore ++ ca tétai déja arrivé ASSIA le mois dernier je crois.
Je sais pas si ca ve dire ke jovule encore ou si c ovitrelle ki rend mon test d'ovu positif ???????
L'une d'entre vous sait ?????
Et puis comme toi ASSIA, c bizare je le sens pas ce mois-ci, alors que le mois denrier javais espoir, mais la vu ke c le 2eme cycle cloclo, jy crois pas trop et je préfère me dire kil ny a rien, pour pas retomber plus bas a la fin du cycle !!!!
Je me dis ke jme donne pas le max de chances niveau TP je sais pas mais en meme temps c bien de sabstenir 48h dc je sais pas je sais plus sad smiley!!!!!!!
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
A
23 mai 2009 13:25
salam

Merci les filles !!

Sekina aréte d'étre péssimiste sa va marcher pour toi tot ou tard nos effort finiron par payer!!
C vrai ke yen a marre de calculer de prendre des medoc ect...

Avec ovitrelle jété ++ pdt 4js donc fait 1TP matin et 1TP soir sa suffit aprés tu pourra te reposer lollptdr

Kika si elles se sont aréter ta eu raison de reprendre ta salat, et si tu vois kel sont pas revenu d'ici debut de semaine prochaine fait un test pipi on c jamais ou apél ton gygy peut étre kil pourra te renseigner!!!!
S
23 mai 2009 13:33
Mais c mort ici ?????? les filles vous etes en weekend, jespère ke vous en profitez bien !!!!

ASSIA merci matin et soir aie aie aie !!! le soir tous les jours c suffisant !!!!! je préfère letre pessimiste pour ne pas tro déprimer après !!!! et toi alors ????


li braha ALLAH hiya li tkoun
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
r
23 mai 2009 13:51
Salam a toutes Bye

Oui sekina c'est assez mort le week end Ill par contre tu devrait suivre le conseil d'assia 1tp matin et soir c juste le temps de ton ovulation et puis un tp c'est pas une corvée au contraire In love confused smiley

Amel09 courage tout va bien se passer inchaallah et on prie avec toi pour que celle ci soit la bonne.

Princesse patience elles vont arriver et la se sera derniere ligne droite inchaallah un + du 1er coup.


Moi ca va pas aujourdui sad smiley je suis a j15 et ma temperature et tjr haute j'ai l'impression que je vais jamais ovuler et en plus je fais la tete a mon chéri donc la c'est clair que y'auras pas de tp ce soir ni demain thumbs down donc ca sera pas pour ce mois ci angry smiley mais ma3lich

Bisous a toutes
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
23 mai 2009 14:13
yawning smiley RIFIAA ben alors faut pas etre triste comme ca, tu sais un seul TP suffit pour tomber enceinte soubhanallah.
Mais par contre a J15 c pas le moment de faire le tete a son chéri !!! maalich comme tu dis, sautes lui dessus kan meme et tu lui fera la gueule après
BOUSSA
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
r
23 mai 2009 14:43
oui mais nan il m'a tellement decu que je n'ai meme pas envie et puis lui faire la tete aura servi a rien si je lui saute dessus il se dira c'est bon je peut recommencer et il en est pas question No no bon c'est pas grave je vais sortir me changer les idées on verra ce soir peut etre que d'ici la il aura réussi a se faire pardonner
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
S
23 mai 2009 14:53
Je comprend c pas évident RIFIAA, ca mait deja arrivé de me prendre la tete avec mon mari alors que cété la période d'ovu !!!!!
Mektoub ALLAH tu as raison profites de ton weekend mais sois pas triste smiling smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
23 mai 2009 16:23
SALAM
bon sekina non je ne te permet pas de deprime maintenant car l'espoir fait vivre
ouns g des cycle qui vont de 26 a 28 j en generale

ma cousine a accouche d un garcon elle la appelle AYOUB Angel
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook