Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où en êtes vous les essayettes???
p
18 mai 2009 21:59
salam les filles je passes juste vous faire un coucou.

je suis claquéeeeeeeeeeee j'éspère que demain inchallah j'aurais plus de temps pour vous parlez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je vous embrasse et vous souhaite une bonne soirée.
k
18 mai 2009 22:45
salam
ou es note=re sekina
essai bb1 sept 2008 TEST HUNER OK d'apres pds pas assez de progesterone test positifs
k
18 mai 2009 23:20
salam alaykum
princesse courage ma soeur ne stresse pas prepare toi bien pour la fiv le stress ne va pas avec la fertilite
les filles jai lu un article ancien mais interessant jessaie de le saisir demain afin de le partager avec vs
samira jespere que tu as recu mon mp
jespere que sekina va bien elle a laisse sa place au forum machallah fille sympa
shinesse et shiryn22 ainsi foufou taznoukt on les voit plus
bizouattes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
S
19 mai 2009 00:10
Salam les filles !!!!!!!!!!!!!!

VOUS MAVEZ MANQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée j'étais en weekend en famille et pas d'accès internet !!!
Merci davoir demandé de mes nouvelles, mais je ne vous ai pas lachée bien sur, je suis tjs la hemdoullileh grinning smiley

SAMIRA jte souhaite le bonheur davoir des jumeaux inchallah ya rabbi. COURAGE ma belle

ASSIA encore une semaine d'atente !!!!jespère ya raabi ke ton tt fonctionnera !!

Alors les filles ki est en fin de cycle ???????

IISLAM mes félicitations !!!!

Je vois que beaucoup de filles se sont mises au courbes de temp, c bien, vous me motivez a continuer !!
Je sui a J10 de mon 2ème cycle clomid.
J'ai été voir ma gygy aujourdui pour une écho de controle, elle ma dit ke je réagissai vraiment bien au tt clomid.
Elle ma prescrit une injection ovitrelle a faire a J13 pour déclencher lovulation, elle madit ke ca va améliorer mon ovu et aussi aider a bien répéré l'ovu car el se fera 36h après la pikure ovitrelle.
Et si ca fonctionne pas ce cycle, elle ma filé une ordonnance pour refaire le tt clomid le moisprochain.
Ensuite après 3 cycles lomid si ca focntionne tjs pas, je cesserai clomid pendant un mois, et ensuite je reprendrai clomid.

Voila les news les filles !!!!!
Je vous embrasse toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yawning smiley
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
19 mai 2009 00:35
bon courage sekina allah avec toi inchallah
bonne nuit cheres internautes
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
a
19 mai 2009 08:46
Salam,

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue à soleildemeknes en espérant que tu auras très vite un +++.

Courage à toutes les filles en traitement.

Je vous souhaite à toutes une grossesse pour cette année inchallah.
s
19 mai 2009 11:12
Citation
amel09 a écrit:
Salam,

Juste un petit mot pour souhaiter la bienvenue à soleildemeknes en espérant que tu auras très vite un +++.

Courage à toutes les filles en traitement.

Je vous souhaite à toutes une grossesse pour cette année inchallah.


Merci Beaucoup Amel09, Inch'Allah tout le monde sera recompensé d'un bb inch'allah ya Rabbi.
a
19 mai 2009 11:20
Eh ben les filles, on a du mal à se lever aujourd'hui ? Ou alors vous ètes au boulot et dans ce cas bonne journée de travail.
S
19 mai 2009 11:32
Salam les filles


Oui AMEL, koulchi nè3ess, ou en plein travail!!! bon courage les filles !!
AMEL c biento le début de ta FIV, ya rabbi i koun m3èk !!!

KOUKA amine rthi ALLAH m3èk ou m3a ttes les essayettes !!!

Je vais aller faire mon ménage
Je vous embrasse ttes
C14 tt Clomid 3 mois : échec tt GONAL-F en cours QADAR ALLAH wa houwa 3la kouli che'in Qadir
k
19 mai 2009 11:44
salam alaykoum
sbah khir cheres essayeuses
un salam à notre chere "essayeuse" un bon pseudo pour un bon post alah yafarhak oukhti
amal09 bon courage pour la fiv allah yafarhak ya rabi ou yakhali lik ton enfant
soleil2meknes allah yafarhak ainsi que samira42 assia93 princesse82 khadijasihame sekina shinesse sofia57 ouns foufou29 taznoukt rifiaaa oujdiaaa sousouamsterdam shyrine22 melbrune kika146 marocaine lysdumaroc nadia1202 saliha82 et toutes les filles que j'ai du oublie et tout les musulmans
VOILA l'article est de 9 pages donc impossible de le saisir voila essayez de lire l'article voila la source : magazine famille actuelle N° 16 année 2002 rubrique santé : maman et bébé en collaboration avec le DR BRAHIM SAADANI Gynécologue accoucher

amicalement bizouattes
mouna
duphaston + folio JE LOUPE LES DEUX DES FOIS OUUUPPS je suis à J32 OUHIBOUKOUM FI ALLAH JAMI3AN ALLAHOMA LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYR WARITIN
N
19 mai 2009 12:04
Choukran Kouka pour tes invocations.. Je te les retourne et vous souhaite à toutes une réussite dans vos projets.. tu es sympa aussi et Allah yfarhek plus que moi..

moi j'ai mal aux ventre à la venue des copines... après demain, un nouveau cycle car je sens que celui ci n'est pas le bon.. mal au ventre, mauvais caractère avec mon mariGrrrr .. ces signes ne trompent pas eux..

Quoi qu'il en soit, bon courage à toutes les filles !

bisous yawning smiley yawning smiley
e
19 mai 2009 12:23
salam les filles
j'espère que c'est un symptôme d'un + nadia1202
merci kouka 31 et on te souhaite du bonheur à toi aussi
s
19 mai 2009 12:31
Citation
Nadia1202 a écrit:
Choukran Kouka pour tes invocations.. Je te les retourne et vous souhaite à toutes une réussite dans vos projets.. tu es sympa aussi et Allah yfarhek plus que moi..

moi j'ai mal aux ventre à la venue des copines... après demain, un nouveau cycle car je sens que celui ci n'est pas le bon.. mal au ventre, mauvais caractère avec mon mariGrrrr .. ces signes ne trompent pas eux..

Quoi qu'il en soit, bon courage à toutes les filles !

bisous yawning smiley yawning smiley

Inch'Allah un +!!!!
N
19 mai 2009 12:37
Merci les filles, on verra bien mais bon pas trop d'illusion c'est mieux..
le mois dernier, à force d'espérer comme jamais,j'ai eu 4 jours de retard et une déception en plus.. crying(
En essai depuis mars 2008.. Tout est ok pour mon mari et moi.. Clomid + ethynil + Ovitrelle d'avril à septembre 2009 : échec En déc. pour 3 mois : clomid + menopur + ovitrelle ou IAC.
A
19 mai 2009 12:57
coucouuuuuuuu

Je crois ke j'ai pas souhaiter la bienvenue a soleil de meknes je me souviens plusperplexe, en tout cas malhba en éspérant ke tu partira vite de la lollllll

Sekina jéspére ke ce mois si sera le bon inchallah alors écoute a 5js avt ovulation boit 2L de vichy par jour ok et fait des lavement au bicarbonate pas trop souvent par contre comme sa sa facilitra l'accés aux zozos de ton Homme!!!!!

Moi j'ai arréter ustrogestan sa sert a rien je sais ke sa na pas marcher pour moi ce mois mektoubbbsad smiley

j'ai encore une tentative d'IAC et jéspére ke sa sera la dérniére inchallahhhh !!!!

Nadia tu est a jcombien??? jéspére ke ces un symptome de ++++

Kouka merci pour tes douhas tu t'est oubliez par co,ntre toi aussi tu mérite d'avoir une douha!!!
N
19 mai 2009 13:02
Salam Assia,

Je suis à J27 bientot la fin de ce cycle.. et toi ?
A
19 mai 2009 13:05
Moi j23, aucun symptome a l'horizon jsui deggggg smoking smiley
s
19 mai 2009 13:08
Merci ASSIA.93...Rester zen les filles inch'allah vous l'aurez votre +!!!!
f
19 mai 2009 13:16
Salam les filles,
Hamdou lilah ya rab el3alamine je vais bien je vous lis tout le temp c est juste que jai rien a vous annoncer j ai mon rendez vous demain avec un autre medecin YA RABI EDIR LI FIHA ELKHIR j ai besoin de vous prieres. mon mari hamdou lilah est de retours de son pays puis je lui ai annoncer la mauvaise nouvelle que l autre medecin m as dit .... il a etait supportive mais il est a MOEMIN Allah malak el7amed donc il m a calme un peu .... je suis entrain de prendre des booster de fertilite naturelles pour l instant.
je vous tiens au courant de ce que le medecin cvas me dire ...... ed3iw me3aya SVP
Jazakoum allh koul Kheir o ya rabi ya karim ya razak erza9na b douriya tayiba ya 7ay ya 9ayoum. AMINE
s
19 mai 2009 13:19
Citation
fabaraw a écrit:
Salam les filles,
Hamdou lilah ya rab el3alamine je vais bien je vous lis tout le temp c est juste que jai rien a vous annoncer j ai mon rendez vous demain avec un autre medecin YA RABI EDIR LI FIHA ELKHIR j ai besoin de vous prieres. mon mari hamdou lilah est de retours de son pays puis je lui ai annoncer la mauvaise nouvelle que l autre medecin m as dit .... il a etait supportive mais il est a MOEMIN Allah malak el7amed donc il m a calme un peu .... je suis entrain de prendre des booster de fertilite naturelles pour l instant.
je vous tiens au courant de ce que le medecin cvas me dire ...... ed3iw me3aya SVP
Jazakoum allh koul Kheir o ya rabi ya karim ya razak erza9na b douriya tayiba ya 7ay ya 9ayoum. AMINE


Jte connais pas encore ni ton histoire...Mais je fais des douaas pour toi...Qu'Allah te recompense d'une descendance pieuse...Allah i farhak
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook