Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce sa première fois ? Comédie ?
1 août 2015 14:16
Citation
la tendresse.dz a écrit:
d'un coté elle est contre le haram , de l'autre elle le fait avec toi .....

bizarre .....

une affaire a suivre .....

Et lui il accepte qu'elle fasse du haram avec lui mais pas avec les autres ptdr
1 août 2015 14:45
Citation
Diorf a écrit:
Et lui il accepte qu'elle fasse du haram avec lui mais pas avec les autres ptdr

oui , il fait partie des hommes qui font du haram et qui cherchent une fille tt neuve dans son emballage ( désolée le posteur je te connais pas mais j'en ai deviné )

mais je pense que lui , était au moins honnête avec sa fiancée , il lui a pas caché ses aventures avec son ex ou ses ex

wallahou alam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 16:36 par la tendresse.dz.
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
s
9 août 2015 00:43
Salem,

je pense qu'au fond de toi tu connais la réponse, généralement (après il y a toujours des exception) une femme qui n'a jamais été touché, un homme reconnais les signe pendant l'acte la 1ere fois elle n'est pas super à l'aise apres allah ou 3alem
9 août 2015 00:58
Citation
Nyez.. a écrit:
Il veut connaitre la tracabilité de son sujet, il a le droit non ?

Et là je visualise un tampon bleu "HALAL" sur les fesses de la demoiselle. Traçabilité, comme pour la viande bovine.
r
9 août 2015 09:19
Tkt elle a du s'entrainer sur sa main pour savoir embrasser comme dans les séries américaines et impressionner son chéri

elle aurait pas du s'entrainer appremment
9 août 2015 12:07
Et toi ta déjà eu des rapport . Elle t'en pose des question si tu l'aime vraiment tu la prend comme elle es. Les femmes ne sont pas du bétail !
t
9 août 2015 14:49
Oui, je pense 'qu 'elle peut être très douée' sans beaucoup d expérience. Mais je pense aussi que ce n est pas son intérêt de 'dire' les choses ( si il y a eu) et que pour une femme ça se dit pas....sinon c est interprété...

Un homme dans l image populaire c est pareil....ça fait 'viril', donc ça dérange pas....

Et puis pkoi elle te le dirait. ... ( c est sa vie, son jardin secret, c était avant, et ça pourrait t affecter!....). Les hommes sont tjs heureux de penser qu ils ont gravit 'seuls' 'la montagne' ( lol)....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook