Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce sa première fois ? Comédie ?
31 juillet 2015 18:33
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Encore un qui mérite une belle paire de claques !

Qu'est ce que ça peut te faire qu'elle soit expérimentée ou pas ??

Ce qu'elle a fait avant de te rencontrer c'est son passé ça ne te regarde pas ! Elle a bien raison de te mentir. Faudrait vraiment être une idiote finie pour raconter à un mari potentiel ses histoires d'ex.

A toutes les filles qui vont me lire : même sous la torture faut nier !!!!

Visiblement ça te gêne pas plus que ça quand elle met sa langue dans ta bouche ou ses lèvres sur ton cou !

Si tu étais un mec correct, comme tu sembles vouloir le faire croire, tu refuserais tout contact physique avec elle avant de l'épouser !

Mentir n'est pas mieux..
Le mec qui pense avoir épousé blanche-neige et qui une fois après le mariage apprend qu'elle n'était pas si blanche que ça peut pourrir la relation, voir à la séparation si le passé de la fille était important pour lui. ça existe !

Autant être honnête quand la question est posé, au moins pas de risques. Et tu es sûr d'épouser un homme qui t'accepte tel que tu es avec ou sans passé.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 juillet 2015 18:35
Citation
Krime a écrit:
oui je suis d'accord.

je trouve un bisou sur le cou plus fort qu'un bisou sur la bouche.

c un signe d'affection fort et je trouve sa delicat.

mais le gars se pose des questions chelou.... g jms eu ce genre de pensees lol.

vie le moment present avec ta bien aimee, et puis si tu penses ksai la bonne, embraye et passe la 2nde pour le mariage.


Oui c sur mais ça dépend comment est leur relation si le gars est tactil aussi c pour ça elle va pas se jeter sur lui non plus lol et tu trouveras toujours un truc chez une fille qui te fera douter et a ce rythme la t pas près de te poser

Y'a des relations ou y'a aucun contact mais des le début on voit que chacun a posé les limites bref je m'éloigne lol
31 juillet 2015 18:35
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Mentir n'est pas mieux..
Le mec qui pense avoir épousé blanche-neige et qui une fois après le mariage apprend qu'elle n'était pas si blanche que ça peut pourrir la relation, voir à la séparation si le passé de la fille était important pour lui. ça existe !

Autant être honnête quand la question est posé, au moins pas de risques. Et tu es sûr d'épouser un homme qui t'accepte tel que tu es avec ou sans passé.

des gens sans passé c tellement rare.

pas besoin d'etaler c trophees surtout si t'en ai pas fier.

vie avec le present, si la personne c repentie, osef de son passé, ce qui compte c le futur.
31 juillet 2015 18:38
Citation
sassou.sl a écrit:
Oui c sur mais ça dépend comment est leur relation si le gars est tactil aussi c pour ça elle va pas se jeter sur lui non plus lol et tu trouveras toujours un truc chez une fille qui te fera douter et a ce rythme la t pas près de te poser

Y'a des relations ou y'a aucun contact mais des le début on voit que chacun a posé les limites bref je m'éloigne lol

je prefere les relations sans trop de contacts.
sa genere de mauvaises pensees.

c genant qd c trop rapide (p-e ds son K?)

y'a pas le feu au lac non plus, c bien aussi la tchatche.
31 juillet 2015 18:39
Citation
Krime a écrit:
des gens sans passé c tellement rare.

pas besoin d'etaler c trophees surtout si t'en ai pas fier.

vie avec le present, si la personne c repentie, osef de son passé, ce qui compte c le futur.

ça c'est ton avis

Beaucoup d'homme ne pensent pas comme toi.

Moi si je dis ça c'est pour éviter que des femmes qui ont menti se fassent jeter la nuit de noces ou après quelques semaines, mois, années de mariage quand le mari découvre qu'il s'est fait pigeonner
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
31 juillet 2015 18:41
se faire pigeonner
y'a qu'un bicot pour penser ou sortir une connerie pareille
on est franchement tous dans la merde avec des hommes comme ça
R
31 juillet 2015 18:41
Citation
Krime a écrit:
aha grinning smiley espece de ouf!

ps: c quoi des bijoux de fami???? mouahaha


Il l'a bien cherché!ptdr
Tu voudrais un tel crétin comme beau-frère???Ill

Les bijoux de famille, bah regarde la photo!grinning smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 juillet 2015 18:42
Oui pareil c malsain et quand c fini t'en arrive a te demander si t peux te considérer comme "propre"

Après chacun Sa vision des choses pour moi y'a pas besoin de ça pour se connaître et on est capable de contenir nos envies alors...
c
31 juillet 2015 18:43
peu etre qu'elle a demandé des conseils ou lu des bouquins

sinon si tu as vraiment des doutes demande lui franchement si elle a deja couché, que tu veux juste savoir c'est tt tu ne veux aucun detail juste savoir si



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 18:47 par cmoi123.
31 juillet 2015 18:44
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
ça c'est ton avis

Beaucoup d'homme ne pensent pas comme toi.

Moi si je dis ça c'est pour éviter que des femmes qui ont menti se fassent jeter la nuit de noces ou après quelques semaines, mois, années de mariage quand le mari découvre qu'il s'est fait pigeonner

c une question taboo sa.

voila si tu cherches la vierge (si tu la connais assez tu lui dmd)

sinon ben la nuit de noces lol.

j'avoue ksa serai decevant, et kla confiance prendrai un mauvais coup...

apres faut se poser les bonnes questions.
31 juillet 2015 18:50
Citation
barissa tagada a écrit:
se faire pigeonner
y'a qu'un bicot pour penser ou sortir une connerie pareille
on est franchement tous dans la merde avec des hommes comme ça

Un homme qui cache à sa future femme ses dettes ou son passé de taulard est une femme qui s'est faite pigeonner aussi à mes yeux, pas de différence.

Mais bon ta haine des hommes, qui plus est arabe, ou bicot (on aura peut-être bientôt droit au mot "bougnooooule" qui sait ?) t'aveugle tellement..mais bon tqt j'ai l'habitude



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 18:52 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
R
31 juillet 2015 18:51
Citation
barissa tagada a écrit:
se faire pigeonner
y'a qu'un bicot pour penser ou sortir une connerie pareille
on est franchement tous dans la merde avec des hommes comme ça

Hi Barissa!

Il n'y a pas que les bicots dans la vie!Ill
T'as des noirs, blancs, jaunes, métis et même des petits hommes verts genre E.T!winking smiley
Bon, E.T sort du lot finalement, j'ai l'impression qu'il nous vole la vedette!ptdr

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
31 juillet 2015 18:55
Citation
Marsellus Wallace a écrit:
Un homme qui cache à sa future femme ses dettes ou son passé de taulard est une femme qui s'est faite pigeonner aussi à mes yeux, pas de différence.

Mais bon ta haine des hommes, qui plus est arabe, ou bicot (on aura peut-être bientôt droit au mot "bougnooooule" qui sait ?) t'aveugle tellement..mais bon tqt j'ai l'habitude


ya des choses plus importantes dans la vie

genre moi. j'ai FAIM et j'ai rien a manger !!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jai FAIM FAIM FAIM.

et sinon (pr pas faire de HS sinon jme fais assassiner)

le posteur se fait des noeuds au cerveau pr rien.

soit il a confiance soit il a pas confiance.
31 juillet 2015 18:58
Citation
petit-sourire a écrit:
ya des choses plus importantes dans la vie

genre moi. j'ai FAIM et j'ai rien a manger !!!!!!!!!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah jai FAIM FAIM FAIM.

et sinon (pr pas faire de HS sinon jme fais assassiner)

le posteur se fait des noeuds au cerveau pr rien.

soit il a confiance soit il a pas confiance.

Moi je mange un pain au chocolat avec un petit chocolat chaud avec l'oriculaire relevé pour me la jouer riche anglais snobinard.

Ensuite concernant l'importance de ce sujet, c'est somme toute relativement relatif
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
31 juillet 2015 19:02
@marsellus
nan j'ai pas la haine des hommes
justes des monstres qui plutot que de construire traine notre communauté
dans la médiocrité et la crasse intellectuelle
vous voyez du pigeonnage et de la duperie de partout tellement vous etes
rongés par la paranoia et le manque de confiance
en fait vous etes des msekine quand j'y pense
vous vous aimez tellement pas que vous cherchez par tous les moyens a haïr
autrui en retour, à pointer ses faiblesses afin de vous en délecter
en l'occurrence les femmes qui représente la minorité on va dire
c'est exactement la meme choses aux states dans la communauté black tkt pas va
31 juillet 2015 19:09
Citation
barissa tagada a écrit:
@marsellus
nan j'ai pas la haine des hommes
justes des monstres qui plutot que de construire traine notre communauté
dans la médiocrité et la crasse intellectuelle
vous voyez du pigeonnage et de la duperie de partout tellement vous etes
rongés par la paranoia et le manque de confiance
en fait vous etes des msekine quand j'y pense
vous vous aimez tellement pas que vous cherchez par tous les moyens a haïr
autrui en retour, à pointer ses faiblesses afin de vous en délecter
en l'occurrence les femmes qui représente la minorité on va dire
c'est exactement la meme choses aux states dans la communauté black tkt pas va

Quand tu poses une question à une femme potentielle et que tu apprends un peu plus tard, qu'elle t'a menti t'appelles ça comment ? Pour le commun des mortels ça s'appelle un MENSONGE, de la DUPERIE. Ou en terme plus famillier, du pigeonnage.

Si ton futur mari te cache des dettes, ou son penchant pour la boisson alors qu'il se la jouait gendre ideal, ça te posera pas de problèmes j'imagine ? tu ne considèreras pas son comportement comme de la malhonnêté, ou du mensonge, rassure-moi !

Ensuite je vois pas trop le rapport avec les afro-americains, désolé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 19:09 par Marsellus Wallace.
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
b
31 juillet 2015 19:17
@marsellus
le fait qu'un homme ou une femme boive de l'alcool et le cache c'est de la duperie
dans le sens ou c'est un comportement problématique sur du long terme puisque
l'action est "continue" on va dire
de meme que les dettes qui auront un impact
qu'un homme me cache qu'il a fait de la taule y'a 5 ans pour avoir vendu du shit
mais qu'il n'est plus dans cet état de fait désolée mais jme sentirai pas pigeonné
cherche pas j'ai pas la meme mentalité malheureuse que la tienne
ça me mettrait en colère qu'il ne m'ait pas fait confiance mais au dela de ça je
saurai qu'il l'a fait par crainte que je le rejette pour un mal qu'il n'a fait qu'à
lui meme et qui me concernait paset je passerai l'éponge comme j'aimerai
qu'on passe l'éponge sur quelque chose que j'ai fait y'a 10 balai et qui n'est plus
d'actualité

bref ça msoule de débattre avec vous y'a aucun interet
t'as ton opinion garde la
jgarde la mienne tout simplement
31 juillet 2015 19:22
Citation
barissa tagada a écrit:
@marsellus
le fait qu'un homme ou une femme boive de l'alcool et le cache c'est de la duperie
dans le sens ou c'est un comportement problématique sur du long terme puisque
l'action est "continue" on va dire
de meme que les dettes qui auront un impact
qu'un homme me cache qu'il a fait de la taule y'a 5 ans pour avoir vendu du shit
mais qu'il n'est plus dans cet état de fait désolée mais jme sentirai pas pigeonné
cherche pas j'ai pas la meme mentalité malheureuse que la tienne
ça me mettrait en colère qu'il ne m'ait pas fait confiance mais au dela de ça je
saurai qu'il l'a fait par crainte que je le rejette pour un mal qu'il n'a fait qu'à
lui meme et qui me concernait paset je passerai l'éponge comme j'aimerai
qu'on passe l'éponge sur quelque chose que j'ai fait y'a 10 balai et qui n'est plus
d'actualité

bref ça msoule de débattre avec vous y'a aucun interet
t'as ton opinion garde la
jgarde la mienne tout simplement

Excellente idée !
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
31 juillet 2015 19:29
Salam alikoum ,pourquoi tu goûtes à sa salive pour te dire après si elle a pas fait avant moi.
Mon un conseil n'imagine pas don passé , regarde ce qu'elle est maintenant et fait salât istikhara
31 juillet 2015 19:30
Au posteur,

Non mais tu es sérieux ? C'est quoi ce thread sans déconner.

Et toi sinon tu as de l'expérience ? Bisous dans le cou ou pas ?

Wallahi on est mal barré...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook