Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce sa première fois ? Comédie ?
31 juillet 2015 19:31
T'es vraiment un cassos posteur, tu OSES demander si elle a passé alors que tu SOUILLES son présent ! T'as aucun culot sérieux, j'te crache dessus.
31 juillet 2015 19:34
Citation
Diorf a écrit:
T'es vraiment un cassos posteur, tu OSES demander si elle a passé alors que tu SOUILLES son présent ! T'as aucun culot sérieux, j'te crache dessus.

Toi tu aimes bien cracher... A chaque fois qu'un intervenant(e) te saoule tu mets ça ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 19:34 par Gozen.
31 juillet 2015 19:35
Citation
Gozen a écrit:
Toi tu aimes bien cracher... A chaque fois qu'un intervenant(e) te saoule tu mets ça ^^

Oui je crache beaucoup en ce moment mdr Non mais j'aime pas les gens qui respectent pas les autres, ils ne méritent pas de respect non plus.
U
31 juillet 2015 19:36
Citation
Gozen a écrit:
Toi tu aimes bien cracher... A chaque fois qu'un intervenant(e) te saoule tu mets ça ^^

Dis lui que c'est Haram et rappelle lui qu'un bon Musulman doit s'abstenir de tels comportements.
B
31 juillet 2015 19:37
Citation
Jennett a écrit:
Bon les filles, si vous voulez vous caser, franchement jouez aux prudes jusqu'au bout ..

Surtout ne caressez pas le lobe d'oreille de votre amoureux, n'effleurez même pas ses phalanges, ou il va s'imaginer que vous avez passé votre jeunesse à récurer des manches
ptdrptdrptdrthumbs up
thumbs up
31 juillet 2015 19:38
Citation
U571 a écrit:
Dis lui que c'est Haram et rappelle lui qu'un bon Musulman doit s'abstenir de tels comportements.

Fais ce rappel au posteur aussi, mais merci du tien smiling smiley
n
31 juillet 2015 19:38
Salam

Ça se passe entre vous tu dis l'aimer..
Tu te prends trop la tête ..si je puis.me permettre..

Tout va bien donc tawakel ala Allah et fais ta vie..
31 juillet 2015 19:39
Citation
U571 a écrit:
Dis lui que c'est Haram et rappelle lui qu'un bon Musulman doit s'abstenir de tels comportements.

Je t'invite à le faire puisque tu es de si bon conseil...
31 juillet 2015 19:43
ya pas besoin d'avoir de l'experience pour des bisous. vraiment question debile, si tu veux pas d'elle alors cherche pas d'excuses et te mari pas avec elle. eh oui, une fille qui sait embrasser sa existe, et meme qui sait faire l'amour et tt sa sans experience. dailleurs ya des filles qui ont de l'experience mais qui ne savent meme pas embrasser, donc il ya de tt dans ce monde.
U
31 juillet 2015 19:43
Citation
Gozen a écrit:
Je t'invite à le faire puisque tu es de si bon conseil...

Non mais moi je pratique en interim ou en intermittant du spectacle mais toi tu es en cdi.

Tu as les habilitations requises.

Puis je suis un égoïste: je n'ai plus de force de raisonner les gens.
31 juillet 2015 19:45
Citation
U571 a écrit:
Non mais moi je pratique en interim ou en intermittant du spectacle mais toi tu es en cdi.

Tu as les habilitations requises.

Puis je suis un égoïste: je n'ai plus de force de raisonner les gens.

En CDI de quoi ? Si ton objectif était de m'envoyer un pic tu peux te le garder smiling smiley
U
31 juillet 2015 19:46
Citation
Gozen a écrit:
En CDI de quoi ? Si ton objectif était de m'envoyer un pic tu peux te le garder smiling smiley

Pourquoi un pic?
31 juillet 2015 19:47
Citation
U571 a écrit:
Pourquoi un pic?

Laisse tomber va.
L
31 juillet 2015 20:02
Arrête, arrête, cela existe des hommes et des femmes qui se préservent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/15 20:10 par Loneliness.
31 juillet 2015 20:05
je dirais une femme qui n'a jamais embrassé ça se voit la 1ère fois, ça n'empêche pas qu'elle peut apprendre vite... et aimer ça
ensuite elle n'a pas de raison de mentir sauf si elle cache quelque chose de plus grand
donc soit elle dit la vérité soit c'est pire que la partie visible de l'iceberg
ne te casse pas la tête ce n'est peut être rien sinon tu le sauras bientôt
prière de consultation
r
31 juillet 2015 20:06
Citation
aminetw a écrit:
Bonjour

Je suis fiancé avec une femme qui se dit n'avoir jamais eu d'expériences charnel ni même embrassades chaleureuse avec un amoureux.

Elle est du bled très ouverte et moderne bon travail et situations financière très correcte hamdoulah.

Elle a eu des ex en vue de mariage seulement jamais de copain pour copiner seulement des relations de 2 moi maximum avec peu d'échange. Quelque sortie café et téléphone.

Vie chez c parent, n'a pas d'ami homme mais est sociable et très tolérante.

Ma question : est-ce qu'elle me cache son passé ? Elle dit n'avoir jamais embrasser sur la bouche quelqu'un mais moi elle m'embrasse....

Sa façon d'embrasser très sensuel dans mon coup une manière dont je me demande si elle n'a pas déjà une expérience.

Les filles ditent moi si une nana sans expérience et inexpérimenté peut embrasser avec sensualité le corps de son amoureux dès les premiers câlin.

Merci

Tu t'es laissé faire, donc elle pourrait se poser la même question "s'il s'est laissé faire aussi facilement, ça veut peut être dire qu'il a l'habitude"....
L
31 juillet 2015 20:08
Citation
Keunelle a écrit:
Tu t'es laissé faire, donc elle pourrait se poser la même question "s'il s'est laissé faire aussi facilement, ça veut peut être dire qu'il a l'habitude"....

Et alors ? Lui, c'est un homme, c'est normal qu'il butine les jolies fleurs d'été. Elle, c'est une femme qui se doit de refuser son nectar aux mauvais bourdons.
31 juillet 2015 20:10
Citation
Loneliness a écrit:
Et alors ? Lui, c'est un homme, c'est normal qu'il butine les jolies fleurs d'été. Elle, c'est une femme qui se doit de refuser son nectar aux mauvais bourdons.

Cela doit s'appliquer aux hommes également.
L
31 juillet 2015 20:12
En théorie.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/15 01:31 par Loneliness.
r
31 juillet 2015 20:14
Citation
Loneliness a écrit:
Et alors ? Lui, c'est un homme crasseux, c'est normal qu'il butine les jolies fleurs d'été. Elle, c'est une femme qui se doit de refuser son nectar aux mauvais bourdons.

De rien Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook