Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est-ce sa première fois ? Comédie ?
i
31 juillet 2015 16:41
Salam
Pose lui la question directement dis lui que tu te demande si ...
Car ça sent le règlement de compte une fois marié
Si tu as Ça dans le fond de ton coeur parle lui directement
P
31 juillet 2015 16:49
Je pense que tu as très peu confiance en toi .....
.
Ta copine ne t'a fait que des bisous, le bisou est sensuel car il se trouve dans le cou, elle te l'aurait fait sur la joue tu l'aurais interprété différemment : bisou tendre.

Elle te désire, elle te montre son affection ce n'est pas négatif... enfin au niveau de la religion c'est quand même mieux de le faire dans le cadre du mariage.

Après tu ne peux pas remettre en question son expérience amoureuse sur un bisou sur le cou ! Quand même !?

Si ça avait été votre nuit de noces et qu'elle te la joue Beyoncé VS Nicki Minaj, ok je veux bien que tu émettes des doutes.

Le fait que tu doutes montre un manque de confiance en soi et en elle.. c'est pas top ça pour une relation.
31 juillet 2015 16:53
Salam

Tu l'inspire peut être.

Ya des hommes qui font cet effet, tu devrais t'en réJOUIR au lieu de lui prêter un passé de créature des trottoirs.
P
31 juillet 2015 16:54
Pourquoi chercher la petite bête?

Crois moi, estime toi heureux d'avoir une nana qui te montre qu elle eprouve du desir à ton egard.

Elle peut très bien n'avoir jamais rien "fait" et avoir fantasmé pas mal. Du coup son manque d'affection se traduit par des gestes tres affectueux et sensuels.

Pour le reste, le plus important c'est ce qu'elle est maintenant et non ce qu elle est susceptible d'avoir fait ou non dans son passé.
31 juillet 2015 17:06
Salem,
Une femme qui n'a pas d'experience ca se voit grave dn ses fait et geste..a moins qu'elle ai de super pouvoir qui lui permette dapprendre plus vite..
Et le truc oe t le seul que jai embrasse c une disquette.. a mn avis tu devrais creuser un peu plus sr sn passé..

Bn courage.
b
31 juillet 2015 17:16
exemple typique du mec qui rendrait frigide la plus chaleureuse des femmes
31 juillet 2015 17:16
Bon les filles, si vous voulez vous caser, franchement jouez aux prudes jusqu'au bout ..

Surtout ne caressez pas le lobe d'oreille de votre amoureux, n'effleurez même pas ses phalanges, ou il va s'imaginer que vous avez passé votre jeunesse à récurer des manches
N
31 juillet 2015 17:19
Citation
barissa tagada a écrit:
exemple typique du mec qui rendrait frigide la plus chaleureuse des femmes


Et quel chaleuuuuuuuuuur In love
J
31 juillet 2015 17:20
Salam,

En attendant, il se laisse faire... whistling smiley

Pffff ce genre d'hommes... Ill.
b
31 juillet 2015 17:20
j'imagine meme pas quand mariés elle va se montrer entreprenante dans l'intimité
nan mais miskina qu'il lui foute la paix
b
31 juillet 2015 17:21
@nyez
j'ai rien compris lol
31 juillet 2015 17:32
Citation
aminetw a écrit:
Oui je l'aime et tout va bien une femme très correct. Je demande au femme comment c'était les premières fois si elle arrivait à avoir du désir où s'il faut plusieurs moi d'expérience pour être alaise

Si ça fait lgtps qu'elle veut le faire ben c possible qu'elle soit autant "sensuelle"

Vous fanez avec vos doutes là et puis ga3 t'es pas le premier toi c'est ta premiere ? JE NE PENSE PAS
31 juillet 2015 17:55
Citation
Jennett a écrit:
Bon les filles, si vous voulez vous caser, franchement jouez aux prudes jusqu'au bout ..

Surtout ne caressez pas le lobe d'oreille de votre amoureux, n'effleurez même pas ses phalanges, ou il va s'imaginer que vous avez passé votre jeunesse à récurer des manches

maiiis sa va pas? aha pas mal ta requete x.x
31 juillet 2015 18:07
C'est tout à fait possible sa version..


Soit tu lui fais confiance, soit tu ne lui fais pas confiance mais alors laisse là au lieu de finir par la blesser et lui faire du mal avec tes doutes alors qu'elle est probablement honete dans ce qu'elle dit..
U
31 juillet 2015 18:13
Citation
aminetw a écrit:
Bonjour

Je suis fiancé avec une femme qui se dit n'avoir jamais eu d'expériences charnel ni même embrassades chaleureuse avec un amoureux.

Elle est du bled très ouverte et moderne bon travail et situations financière très correcte hamdoulah.

Elle a eu des ex en vue de mariage seulement jamais de copain pour copiner seulement des relations de 2 moi maximum avec peu d'échange. Quelque sortie café et téléphone.

Vie chez c parent, n'a pas d'ami homme mais est sociable et très tolérante.

Ma question : est-ce qu'elle me cache son passé ? Elle dit n'avoir jamais embrasser sur la bouche quelqu'un mais moi elle m'embrasse....

Sa façon d'embrasser très sensuel dans mon coup une manière dont je me demande si elle n'a pas déjà une expérience.

Les filles ditent moi si une nana sans expérience et inexpérimenté peut embrasser avec sensualité le corps de son amoureux dès les premiers câlin.

Merci

Personne n'a de don incantatoire afin de répondre à tes interrogations.

Tu as trouvé quelqu'un pour visiblement faire ta vie.

Grandis un peu, et pose toi des vraies questions si tu veux avancer dans ta vie.

Tu n'as plus le temps de te livrer à des spéculations de collégien.
S
31 juillet 2015 18:17
Encore un qui mérite une belle paire de claques !

Qu'est ce que ça peut te faire qu'elle soit expérimentée ou pas ??

Ce qu'elle a fait avant de te rencontrer c'est son passé ça ne te regarde pas ! Elle a bien raison de te mentir. Faudrait vraiment être une idiote finie pour raconter à un mari potentiel ses histoires d'ex.

A toutes les filles qui vont me lire : même sous la torture faut nier !!!!

Visiblement ça te gêne pas plus que ça quand elle met sa langue dans ta bouche ou ses lèvres sur ton cou !

Si tu étais un mec correct, comme tu sembles vouloir le faire croire, tu refuserais tout contact physique avec elle avant de l'épouser !
31 juillet 2015 18:25
Salam pour répondre a tes interrogations oui elle dit sûrement vrai, pourquoi une fille "pas expérimenté" serait maladroite malheureusement de nos jours on sait toutes ce qui plait aux hommes sans pour autant avoir fait les 400 coups avant après si ça te met mal parles en avec elle, elle fait ça parce quelle t'aime je pense ni plus ni moins
31 juillet 2015 18:29
Citation
sassou.sl a écrit:
Salam pour répondre a tes interrogations oui elle dit sûrement vrai, pourquoi une fille "pas expérimenté" serait maladroite malheureusement de nos jours on sait toutes ce qui plait aux hommes sans pour autant avoir fait les 400 coups avant après si ça te met mal parles en avec elle, elle fait ça parce quelle t'aime je pense ni plus ni moins

oui je suis d'accord.

je trouve un bisou sur le cou plus fort qu'un bisou sur la bouche.

c un signe d'affection fort et je trouve sa delicat.

mais le gars se pose des questions chelou.... g jms eu ce genre de pensees lol.

vie le moment present avec ta bien aimee, et puis si tu penses ksai la bonne, embraye et passe la 2nde pour le mariage.
R
31 juillet 2015 18:30
Hi!

Sois un homme et demande lui si c'est sa première fois?winking smiley

Elle te donnera un bon coup de genou dans tes bijoux de famille et là ça sera la dernière fois que tu pourras t'en servir!ptdr
31 juillet 2015 18:32
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

Sois un homme et demande lui si c'est sa première fois?winking smiley

Elle te donnera un bon coup de genou dans tes bijoux de famille et là ça sera la dernière fois que tu pourras t'en servir!ptdr

aha grinning smiley espece de ouf!

ps: c quoi des bijoux de fami???? mouahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook