Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
a
28 mars 2011 14:20
bah alors les filles vous êtes toutes dehors à profiter du soleil !!!
t
28 mars 2011 18:36
salam les copines
comment vous allez aujourd'hui?

alors dina on t'attends ,inchAllah une bonne nouvelle
sinon koulchi fi yadilah ma belle

où êtes vous passé les filles?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
28 mars 2011 18:41
oui oui dina on t'attend la allé inchallah une bonne nouvel!!

tara cava ma belle?
L
28 mars 2011 21:06
kikou les filles


Alor dina vient vite nous mettre au courant ma belle et même si c negatif sa sera pour le mois prochain ma belle mais je te souhaite un gros +++++++++++++ toute suite moi.

yawning smiley
r
29 mars 2011 11:08
salam les filles

dina j'espère que tu te porte bien?inchallah que sa sois bon...

allé les filles faut posté pour s'encourager, faut pas laisser ce poste pourrir....
29 mars 2011 14:27
salam les filles comment ca va

désolé pour cette absence mais mon mari et rentré du maroc avec son frère donc je vous dit pas la galéré pour cuisiné .......

je suis trop fatigué j'ai très mal au dos

et vous j'espere que vous aller toutes bien et qu'il ya eu des +++++ entre temps

je vous embrasse toutes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
29 mars 2011 14:58
salam les filles

alors dina on t'attends ici ma belle
peu importe le resultat ,on s'inquiete pour toi...

rifiwi comment tu vas?

kaoutar ca ne doit pas etre facile pour toi
avec la grossesse essaie de te reposer un peu
prendssoin de toi

je vous embrasses les filles yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
29 mars 2011 21:34
2eme page Censored.
Il faut revenir les filles, dina ten est ou ma belle. ?
Hind, fatiha, yassmine,perle,sa fait longtemps kon a plus de vs news, revenez. .
Tara ma puce vivement ke ton homme rentre, j'espère ke tu sera en plein période dovulation komsa sa prendra vite In love
bisou.
Ps :dslè pr celles ke g pa cité
On vs attend sur l'autre poste aussi .
j
29 mars 2011 23:38
salemmmmmmmm


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles je vous aimes tt une par une d'avoir demander d'apres moi ca va directe au coeur

alors alors

aujourd'hui en fin je ve dir la nuir dernier j'ai saigner lol et donc hamdollah je suis contente parceke je suis fixer maintenan et je pe demarrer un nouveau cycle

les filles j'ai une question

je saigne plus ke d'habitude c'est bc bcp bcpeye popping smiley trop fluide doi je minkiété?moody smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
30 mars 2011 09:10
Citation
dina23 a écrit:
salemmmmmmmm


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles je vous aimes tt une par une d'avoir demander d'apres moi ca va directe au coeur

alors alors

aujourd'hui en fin je ve dir la nuir dernier j'ai saigner lol et donc hamdollah je suis contente parceke je suis fixer maintenan et je pe demarrer un nouveau cycle

les filles j'ai une question

je saigne plus ke d'habitude c'est bc bcp bcpeye popping smiley trop fluide doi je minkiété?moody smiley

Salam Dina yawning smiley

ça va? tout comme toi, je reprend un nouveau cycle ce jour même. Mais contrairement à toi, mes rrrr étaient moins longue dans le temps moody smiley et j'ai moins "saigné" on va dire. elles ont duré 4 jours maxi au lieu de 6 habituellement. Et qd elles ont "débarqués", je ne m'en suis même pas aperçu alors que d'hab, j'ai toujours des douleurs au bas ventre!!

Donc, c'est à n'y rien comprendre....
30 mars 2011 09:15
Citation
nanou123456 a écrit:
2eme page Censored.
Il faut revenir les filles, dina ten est ou ma belle. ?
Hind, fatiha, yassmine,perle,sa fait longtemps kon a plus de vs news, revenez. .
Tara ma puce vivement ke ton homme rentre, j'espère ke tu sera en plein période dovulation komsa sa prendra vite In love
bisou.
Ps :dslè pr celles ke g pa cité
On vs attend sur l'autre poste aussi .

Salam alaykoum nanou !!!

je sais que j'ai un peu déserté le post confused smiley mais je vous lis souvent, presque tous les jours!!

pour ma part, j'ai repris un new cycle depuis vendredi mais comme je disai à Dina, mes rrrr n'ont duré que 3 jours maxi 4(pour le 4ème c'était des petites pertes marrons) ce matin, j'ai fait mes grandes et petites ablutions et repris ma prière.
Je ne comprends pas ce qui arrive à ce C2 (cycle 2 )Heu Allah O Ahlam
Deplus, ça fait 1 semaine que j'ai des INSOMNIES!!!!!! c'est A BU SE Grrrr ça veut dire quoi tout ça???
Et toi alors? comment te portes tu??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 09:18 par perle59.
A
30 mars 2011 13:40
salam les filles . comment allez vous?? j'espère que le moral est au plus haut pour toutes les essayeuses et celles qui sont enceintes aussi car avec les hormones c'est pas toujours la joie!!!
perle et dina , inchaallah ce cycle là sera le dernier avant le + mais en attendant profitez à fond surtout avec les beaux jours yawning smiley

pour les autres : hind , tara , et toutes celles que j'ai pas cité , de beaux + bientôt inchaallah . yallah on est toujours là à vous encourager jusqu'à fermeture de ce post
Nana , je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit que tu nous caches un petit joli secret winking smiley

bisou à toutes et bonne journée
j
30 mars 2011 13:53
tournesol merci ma belle ca fait cho au coeur le soutien que vous donner sur ce poste inchallah il sera clos bientot

PERL tu sais apres une FC soi tes regles reste les meme soi ils change completement ne tkt pas c'est tt a fait normale ce que tu decri c'etais mes regles avant que je tombe enceinte une semaine avan je mendormai mem sur mon clavier je dormai bcp et bcp bcp de pipi par heur

je t'ex^mique tu sais moi j'ai fai la FC mi javier dernier et depuis les saignemen de la FC ne se son pa aretter juska 15 jours apres y'avais plus rien juste une semaine apres ca saigne QD CA VE ET CA DUR UNE JOURN2E OU DEUX MAX tu voi juska que j'ai eu le vrais RDC le 26fevrier j'avais des douleur en bas du dos et au ventre et je saigner vraiment comme mes regles,et bah depui voila j'ai eu une goute de sang rosé 15jrs apres mon ovulation etais tadive( ca na jamais etais le cas) et des perte marran duran une semaine avant mes regles ,je me dit lhamdollah qd mem chui rassurer que tt s'evacue mieux que les cochonerie este a linterieures et donc vola ce cycle je vai reste zen attitude inchallah te comme je travaille de nuit dc en ce qui concerne la temperature c mort je vai acheter le teste ovulation CB et inchallah ce sera bon


dites les filles comme j'ai eu du sang ce dimanche nuit et le matin y'avais rien mais la nuit suivante j'ai eu des saignement donc je compte apartir de dimanche c'est ca? ou lundi?
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
A
30 mars 2011 14:05
dina ma belle , un petit conseil de soeur , oublie un peu les comptes , les tests et profite juste de la vie, de ton mari et du beau temps , amuse toi et tu verras que c'est là que ça se passera . mais décroche un peu et tu verras , le corps humain est extraordinaire et a besoin de destresser pour reprendre son rythme . fais toi belle , sors ,fais un tour avec ton mari ou une personne que tu apprécie , fais toi juste plaisir et tu verras comme tout se passera bien après . inchaallah ton + ne tardera pas à se montrer .
30 mars 2011 14:18
Tournseol : excellent conseil que tu viens de donner là thumbs up en plus, c'est le printemps, donc faut en profiter un max des belles journées qui peuvent se prononcer grinning smiley
j
30 mars 2011 15:02
lol

un conseil tjr facile a dir mais pas facil a fair looooooooooooooooooooolllll ms merci qd mem

le beau tps ya passssssssssssssad smiley il fai pas bo

je profite avec mon mari trenkilou ,ms bon je ve mettre tt les chance de mon coté c tt
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
30 mars 2011 15:15
Citation
dina23 a écrit:
lol

un conseil tjr facile a dir mais pas facil a fair looooooooooooooooooooolllll ms merci qd mem

le beau tps ya passssssssssssssad smiley il fai pas bo

je profite avec mon mari trenkilou ,ms bon je ve mettre tt les chance de mon coté c tt

As-tu essayé la méthode de la courbe de température?? ça ne coute rien, et c'est plus que gratuit tous les mois eye rolling smiley aussi efficace que des tests d'ovulation.
n
30 mars 2011 16:07
Cc les belles cmt sa va?
Je viens de rentrer et je repart au taf ds 30 min suis naze.
Bon dina et perle ma3lich pr les règle les nouveau cycle commence, dc nouvelle tentative et a nouveau un espoir, inchalah sa va marchè,qd on fai une fc les cycle ki se suivent st dereglé, ns vous inquité pa tt va rentré ds lordre. Je vs fait d'énormes bisous.
j
30 mars 2011 16:39
merci ma nanou bon courage pour ton taf

PERLE ma blle la courbe de temperature je peut pas la faire parceque je travaille de nuit je fini ka 8h du matin donc pour cela j'ai ke la solution tst d'ovulation et puis tu sais ke la temperature sert a rien parceke tu pe raté le jour de ton PIC elevr parceke elle s'eleve une foi ke l'ovulation est deja faite tu voi pour ca test d'ovulation ca reste le meuilleur oyen de detecter l'ovulation et as nimporte kel test le clear bleu detecte les 2 jour les plus elever tu voi alors ke les bondelette ta tjr un trai ki es mois foncer ke lautre et tu sais pa si c'est positif
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
31 mars 2011 12:57
slam les filles comment ca va ??

moi pas trop fatigué et de plus j'ai des douleur bizarre au ventre accompagné des pertes blanche que je n'avais pas avant

et la cerise sur le gâteau et que mon ventre ne gonfle pas

surtout aujourd'hui je suis grave en panique je ne sais plus quoi faire et quoi pensé
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook