Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
z
15 mars 2011 17:51
Salam alikoum

je viens de rentré à la maison tout c'est bien passer el hamdullillah je reviens tout à l'heure parsque j'ai un peu mal quand même lol
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
t
15 mars 2011 18:18
salam les filles

comment vous allez?bien j'espere

alors zyneb alf mabrouk pour les juju
machaAllah wa la 9owata ila bilah
je suis super contente pour toi

nanou comment tu vas ?alors comment ça avance?pas trop fatigué?


annae bienvenue parmi nous et inchAllah une grossesse a terme et sans maux

hana balances moi les tofs sur mon mail

amor bienvenue

rifiwi hamdoulah que tout va bien ma belle
reposes toi et ne t'enerves pas ok?yawning smiley

sinon moi je suis arrivée au maroc le lundi 13 là j'essaie de me reposer c'etait épuisant mais hamdoulilah
aussi mon mari n'est pas encore venu il m'a dit dans 10 jours Grrrr
mais je patientes Zen

desolé les filles j'ai pas tout lu il me reste les trois dernières pages
il y a de la lecture lol


mila ,rifiwi,hana,kaoutar,aya nicky, hind,bettyboop et toutes celles que j'ai oublié
je vous fais de gros yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
15 mars 2011 18:21
taraaa sa fait plaisir de te lire? hamdoulilah tu es bien arrivé!! ton père aussi vous a suivi ou il es rester?

kaoutar dit moi j'ai acheter gallia grossesse!! ils sont hyper gros les comprimé moi j'arrive pas alors je les ai cassé en petit morceau ces la misere et le jaune il pu le poisson j'arrive pas a le boire lol
es ce que sa te fait sa toi aussi?
15 mars 2011 18:30
alors taranne tu été ou ?? on aller lancé un appelle sur moukhtafoune tongue sticking out smiley

en tous cas hamdoulilah que tu va bien

et le jour ou tu verra ton mari tire lui les oriels de ma part


rifiwi non je sens rien mdrrr sa se voit que raqki twahmii prend les 2 surtout le jaune c'est pratiquent comme l'oméga 3 très important pour bébé aller avale tous


bon moi je vais aller me préparé pour aller voir mon gygy allh ysame3na sma3 al khir
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
r
15 mars 2011 18:33
tu les avale sans les coupé? ohh mais tes trop forte il es tard le rendez vous!! kheir j'espere qu'il vas bien se passé tu viens nous raconté apres ok ataleur



hind cava ma belle?quel temp il fait au maroc?
N
15 mars 2011 19:03
RIFIWI c normal ke tu sens le poisson dans lun des comprimé car il contien de lhuile de poisson
tu na pas regardé sa composition loll
N
15 mars 2011 19:04
voila en gros ce ke tous ces comprimé contiennent:

Huile de poisson
Huile de tournesol
Épaississants : Amidon hydroxypropylé, Amidon de pomme de terre
Humectants : Glycérol, Sorbitol
Agent gélifiant : Algues Eucheuma transformées
Émulsifiants :Mono et Diglycérides d'acides gras, Antioxydant : Extrait riche en tocophérols
Agent d'enrobage : Cire de carnauba

g regardé sur le site de gallia
b
15 mars 2011 19:31
YOUYOYUOYOUYOUYOUYOUYOYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YOUYOUYOUYOUYOUYUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU YOU YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUY OUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU

mabrouk Lili2006 franchement jsui trop contente j ai eu kelke larme avec ton histoire de chausson lol arrete je suis une grande sensible surtout avec toute c hormones! trop chou kil fasse attention a toi prend doin de toi big big boussa

nanou zine jespere ke tu va bien gros boussa

rifiwi contente ke tous va bien repose toi bien et profite de fer ta princesse

ah il a fai beau et ke de bonne nouvelle!!!
n
15 mars 2011 20:01
Les filles jen pe plus g l'impression ke c mainant ke je commence a avoir des symptômes c pa normal sa ce matin g fai un malaise au taf et g vomi beuuuurrrrrk je déteste sa, g qd mm continué mes interventions, mai mon mari veut ke jarrete il me dis je préfère rentrer te trouver allongé sur le canapé la main sur le ventre ke te savoir pa bien au taff, mai je culpabilise ya. Dja 3arret maladie sa craint.
Bref il fallait ke je me vide, si no j'espère ke vs allez bien.
Betty suis sur Facebook je ve te rejoindre mais cmt je fait
b
15 mars 2011 20:05
nanou tien le lien [www.facebook.com] , t a combien de mois?
n
15 mars 2011 20:23
Mon echo des 12semaine est prevu pr le samedi, et toi sa va mieux tu pete la forme
L
15 mars 2011 20:35
kikou mes coupinette merci betty t trop mimi.

Nanou comment tu va ma belle? repose toi un peu ton mari a raison même une journee tu t'en fou.

Bon je vais allé manger frenchement j'ai un apetit monstre c'est fou sa va me faire grossir un peu c bien mais jespere ne pas avoir de vomissement c'est trop dure mais bon si sa vient je ferais avec.

Bisous je reviens tres vite
L
15 mars 2011 20:38
Au fait nanou ya un reportage sur w9 qui va commencer a 20heure 50 sur les jumeaux dés la naissance il a l'air pas mal. je vais regarder inchAllah.
n
15 mars 2011 20:49
Hey tara est de retour 3la slamtek, prépare toi ds 10jours sa va etre ta fête lol ya ton amoureuse qui attend un bibou je pense ke tu la pa lu, elle ns a annoncé sa ier.
Hana mange bsahtek j'espère ke taura une grossesse facile et sans maux. Inchallah.
Kaoutar alors ce rdv ?et tournesol tu refait une echo le lendemain on?kheir inchallah
hind et fatiha inchalah vs aurez votre +bientôt tp un jour sur deux et laisser faire ok
Perle c bien ke t repris les essai inchalah ke sa marche rapidement.
Milan, zineb sa va ?
betty tu connai le sex ou pas ?ta dpa est prevu pr quand ?
r
15 mars 2011 21:12
je regard w9 aussi hana!!

nanou je te conseil de t'arrêter ces dur ces vrai mais bon...

je rejoint ton groupe aussi betty....

hana alors des symptomes ou pas?
L
15 mars 2011 21:36
selem tara ma puce comment tu va elhemdoulileh que tu te porte bien tu nous a beaucoup manqué.

Alor oui j'ai des symptome des aphtes sur la langue comme pour ma premiere grossesse javais gardé ca 9 mois quand j'ai accouché bin totalement disparu.

Envie de faire pipi tres souvent et grosse apetit pour ma fille ct tout le contraire.

Sinon demain jai rendez vous a 10heure nchAllah.
n
15 mars 2011 22:41
Ah soubhaba allah jai regarder par hasard w9 ett suis tomber sur cette emission sa fai peur qd mm l'organisation et tt lol Mon mari ma dit sa va etre la galere je lui ai dit et ben tavai ka pa envoyé deux graines en mm temps lol.
Bonne nuit.
A
16 mars 2011 08:49
bonjour les filles .
bon retour tara.
nanou tu es bien forte de faire culpabiliser ton pauvre homme smiling smiley il envois des millions de graines lui , mais c'est toi qui donne une ovule ou deux winking smiley
en ce qui me concerne , j'ai fais une écho hier et il s'avère que j'ai un malformation à l'utérus qui est passée totalement inaperçue lors de ma première grossesse . mais apparemment ça n'empeche ni les grossesses ni les accouchements naturel dans mon cas . (chaque cas est unique) mais c'est bien que ne l'ai su que maintenant ça m'aurait fait paniqué pour rien . j'ai ce qu'on appelle un utérus cloisonné c'est à dire un uterus et deux poches à l'interieur (un F2 ) grinning smiley. et dans la foulée j'ai entendue le coeur de mon bébé . ça c'était l'instant magique de la journée . voilà .
16 mars 2011 09:31
Sbah elghir el bnat Bye

Comment allez vous par un matin très ensoleillé?? franchement ça fait SUPER du bien!!! tu as la pêche avant même que tu mettes un pied à terre grinning smiley

sinon, moi aussi je l'ai regardé le reportage hier sur W9. Il était trop génial!! j'ai trop kiffé les jumeaux mais pas vraiment les triplé (car 3x plus de boulot qd même eye popping smiley) et du coup, j'en ai rêvé cette nuit ptdr

nan franchement, chapeau bas Welcome au familles d'hier et à toutes celles qui ont des jumeaux ou qui en attendent. Qu'Aallah leur facilite la vie et les tâches quotidiennes.
n
16 mars 2011 09:54
Salam les fifilles sa va ?vs avez bien dormi ?
Je suis en repos aujourd'hui sa va me faire du bien,
Tournesol hamdoulah rien de grave ta entendu son Petit c vraiment magnifique, moi sa me tarde samedi enfin je.vai vraiment bien les voir. Concernant les graines de monsieur sa sera un myster kar on sai pa si c moi kavai 2ovulesou lui ki etait troo en forme lol
Perle sa va?le reportage étai émouvant j'ai eu les larmes aux yeux qd elle a accouchement des triplés soubhana allah. ,japprehende grave est ce que je vai assurer, etre une bonne maman, enfin trop de question.
Hana ton rdv est pr aujourd'hui tu viens ns raconter après.
Kaoutar sa etai ton rdv?
Rifiwi sa va ma puce tu es tres courageuse machalah.
Bisous a ttes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook