Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
a
14 mars 2011 11:56
bon je vous laisse les filles je passe l'aprés-midi avec la cousine de mon mari RESTO+SHOPPING

yawning smiley
A
14 mars 2011 11:59
moi aussi je me prepare pour sortir yawning smiley
N
14 mars 2011 12:05
bonne aprés midi a vous les filles

tournesol2011tu vien nous raconter .ok.je compte sur toi
14 mars 2011 12:34
salam alikom les filles vous m avez manquées mes 2eme regles ce sont terminée donc en total 15j de regles mais maintenant j ai comme des picotement au cote gauche
je ne sais pas mais je dit hamdo alh
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
14 mars 2011 14:35
Salam alaykoum mes soeurs!!

Un ptit passage pour vous donner de mes news. J'ai repris les essais voilà maintenant 2 semaines grinning smiley . tout va bien pour le moment hamdoullilah, ça se passe....

je vois que vous ne chomez pas sur le post No no c'est bien, il faut qu'il reste actif!
bisou à vous toutes yawning smiley
L
14 mars 2011 17:43
Selem aleykom

Kikou les filles voila je viens de faire ma prise de sang et inchAllah je dois appeler dans 2 heure pour avoir les resultats vous allez avoir la reponse e ndirect.

Si c'est negatif je vais être enorrrrmement decu. C'est les 2 heure les plus longueeeeeeeeeee je trouve lol.

Allé a toute je vais allé faire mes priere et m'occupé un peu l'espri.

yawning smiley
r
14 mars 2011 18:38
sa papote super bien!!!

hana inchallah que sa soit positif préviens nous parce que la je vais surveillé le poste, je veux tellement que se soit bon pour toi....en plus c long la 2h

tournesol alors ton rendez vous?

fatiha sa fait longtemps que tu ne poste pas, tes règles se sont enfin terminé hamdoulilah

perle59 allé au boulot maintenant, inchallah que tu nous annonceras une bonne nouvel

zyneb bon courage pour le cerclage, tu nous donneras de tes nouvel ok
L
14 mars 2011 18:50
L
14 mars 2011 18:51
L
14 mars 2011 18:52
Nnaou je te laisse ton petit ange car c'est +++++++++++++++ Elhemdoulileh elhemdoulileh elhemdoulileh mskina la femme que j'ai eu o tel j'ai crié comme une folle.

Merci a toutes les fille et qu'Allah facilite toutes les femme desireuse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/11 18:53 par Lili2006.
A
14 mars 2011 18:53
A
14 mars 2011 18:55
j'etais prete hana grinning smiley
A
14 mars 2011 18:56
toutes mes félicitations ,Hana . inchaallah une grossesse à terme et un beau bébé pieu et en bonne santé .
ps: je t'avais dis pour les insomnies winking smiley
r
14 mars 2011 19:00
ahhhhhhhhhhhhhhhhh trooooooooooooo trooooooooooooo biennnnnnnnnnnnn jsui trop contente hamdoulilahhhhhhhhhh.....

youiyouyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle hana ohlalaa tro bien, ta vu nanou elle a ressenti
L
14 mars 2011 19:01
mdrrrr vous êtes trop forte lol


Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment pour vos reaction qui me touche.
A
14 mars 2011 19:04
vivement que ce poste se vide... Clap
n
14 mars 2011 19:11
DanseDanseYoyoyoyoyoyoyoyoyouoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoyoypyoypyoyoyoyoyoyooooooooooo.... .......ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh g plus de souffle, comme je suis contente pr toi tu pe pa imaginer, jai senti mon bb me donner un coup en lisant ton msg il est déçu tu le prend pa lol, DanseDanseClap
Bon je crois ke je suis médium lol, bon alors maintenant tu fait tres attention pa de folie ok ma chérie.
Tournesol sa ete ton rdv?
Mabrouk o alf mabrouk hana, l3koba a touuuuuutes les essayeuse.
A
14 mars 2011 19:24
bonsoir nanou : ton bébé un futur zidan grinning smiley

mon rv s'est bien passé , bébé est bien là , se devellope bien .rhytme cardiaque ,quoi que je l'ai pas entendue, juste vue et je prends mes rv pour l'echo de 12s pour mi avril . alhamdoulillah .

les filles wallah j'ai un souhait c'est que ce poste se ferme car je ne veux plus voir arriver des nouvelles , et qu'on se retrouve toutes dans un autre post pour futurs maman.
L
14 mars 2011 19:58
barakAllah ofikom nanou tournesol rifiwi vous êtes des amours.

Tara ma belle inchAllah bientôt ton tour ont t'aten ma soeur ainsi que toutes les essayette de ce doux poste remplie d'amour d'emotion de joie de tristesse machAllah.

Gros bisous a toute.

J'aten mon mari avec impatience lol en plus je lui ai dit demain tu ira chercher les resultat mais il saV pas que je pouvais apeler 2 heure apres pour les avoir par tel hihi il va être surpri j'ai preparer des mini petit chausson de bébé je vais lui poser dans les main.
14 mars 2011 20:18
slla wslam 3la rassoulah 3la rassoulah il a ja sidna sidna mouhamed allah m3a jah el 3ali youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuyyyyyyye


quelle belle nouvelle machaalah 1000 mabrouke Lili2006 inchaalah une grosse a terme facile et un beau bébé inchaalah

j'espere la même chose pour les autres filles inchaalah ca va pas tardé le poste va se vidé et très prochainement yarabii

je suis trop contente wallah Danse Danse Danse j'aimerais bien lire sa plus souvent aller les filles au boulout

on ta donner le taux ??

youye youye youyyyyyyye
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook