Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
j
26 mars 2011 14:13
salem

merci les filles c'est gentill ca calme le psychottage lol
NANOU je ne suis pas en periode d'ovulation ma belle je suis en fin de cycle mais rrrr doivent venir soi aujourd'hui soi demain mes plus long cycle son de 30jrs..

je suis a j29 precisement et ma temperature est rester haute aujourd'hui 37.0 je verrai ca demaina si pa de rrr PDS directe lundi qd je sortirais du taf
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
L
26 mars 2011 14:37
lol c'est normal pour le psychotatage ont est toutes passé par la lol

Aten de voir si demain pas de rrr tu fait une prise de sang Lundi inchAllah.

ont prie pour toi
j
26 mars 2011 14:49
braka lahoufik hbibasmiling smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
L
26 mars 2011 19:13
up vous avez disparu ou quoi les filles

Allez courage les filles ont aten pleins de plus et venez vite nous rejoindre inchAllah.

yawning smileyyawning smiley
n
26 mars 2011 20:28
Inchalah ke tes règles ne débarque pas. Allez lundi verdict, bisou
j
27 mars 2011 00:41
merci les filles votres soutien soulage en attendan

je suis au travaille je vai essayer de changer le sujet un pe et en verra inchallah mais les pertes que j'ai eu taleur ca me fait peur inchallah khér je vous tien au couren mes chéries en attendan les mamounette prenez soins de vos petit bidou


grooosss bisou
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
L
27 mars 2011 11:53
kikou dina et bin tu taf acette heure ci rholala courageuse machAllah.

Allez inchAllah un plus dina tu as raison n'y pense pas trop non plus.

Bisous tiens nous vite au courant.
t
27 mars 2011 12:00
salam les filles,
comment vous allez?
bien j'espere moi je suis fatiguée lol

dina inchAllah un ++++++ pour demain ma belle on prie toutes pour toi yawning smiley

hana comment va ta petite?

kaoutar,aya,mila,nanou,rifiwi,annae je vous fais plein de bisou ...
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
n
27 mars 2011 12:12
Cc ma belle cmt va tu ?alors tu thabitue au climat du Maroc ?tu es fatigué est ce que cela veut dire ke homme est rentré lol bebn j'espère ke c le cas pr les retrouvailles j'espère ke vs allez vs trouver un Petit endroit trankil kar avec la famille c pas tjrs évident,
Ps :leve les jambes après pr aidé les zozos a atteindre leurs but In love
Dina tu es aide soignante aussi ?
t
27 mars 2011 12:22
nanou j'essaie de m'habituer
en côte d'ivoire il fait chaud toute l'année smiling smiley
sinon homme n'est pas encore venu j'espere que cette semaine il sera là inchAllah

quand il vient on verra où on va se poser inchAllah
je n'ai vraiment pas envie d'être avec toute la famille
il n'est pas là et tout le monde me dit pourquoi t'es pas enceinte?Grrrr
ce bébé je vais le faire toute seule ou quoi lol

merci pour le conseil ma belle
et toi comment tu te sens?
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
27 mars 2011 13:16
salam les filles

cava aujourd'hui?

dina alors demain tu fait un test si j'ai bien compris? inchallah que sa seras bon surtout que ces bon signe tant que tu n'a pas tes regles

tara cava ma belle? tu t'ennuie pas trop? sa doit complétement te changer!! tkt pas ton mari vas venir te rejoindre pas le temps de t'ennuyai après...tu ma fait trop rire les gens ose dire pk tu n'ai pas enceinte mais y sont trop fort eux ils savent tres bien que tu es loin de ton mari, il vas pas t'envoyer la cargaison par la poste eye rolling smiley
t
27 mars 2011 14:20
eh ben oui rifiwi je n'ai rien compris moody smiley
peut être par télépathie aussiptdr
tout le monde pense que je ne veux pas tomber enceinte
parce que je n'arrives pas à oublier mon ange,ils dramatisent tout

je m'ennuie beaucoup parce que je ne peux pas sortir
vivement que mon mari soit là grinning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
L
27 mars 2011 14:33
kikou tara

Ne calcul pas se qu'il te dient mais vraiment les gens sont curieu c pas possible et même si ct le cas que tu n'arrive pas a oublier ta princesse en quoi sa les regarde sa m'enerve moi les gens comme ca.

Allez courage ma puce inchAllah que ton homme rentre vite et un +++ tres rapidement.

yawning smiley
t
27 mars 2011 14:49
merci ma hana c'est ce que je fais
quand on exagere avec les questions
je leur dis que c'est Allah qui decide et pas moi
mais bon c'est comme ça les marocains il faut les laisser parler

bon dimanche les filles
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
j
27 mars 2011 23:43
salem

merci les filles d'avoir demander .....

oui nanou je suis aide soigante et je travaille que de nuit pour ca je ne pe pa prendre ma temperatue tt les matain,

et donc aujourd'hui j30 pas de regles et depuis hier des pertes brune qui viennent et qui parte d'ailler c'est depuis une semaine mais c'etais tres leger( je les trouve que qd je m'essuie pas sur la culotte) dsl pour les deteil

bha ecoutez si pa de rrr demain j'irai fair une prise de sang qd je j'aurai fini le taf a 8h inchallah

mais j'ai un pré sentiment que je ne le suis passad smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
n
28 mars 2011 00:07
T'inquiète ma puce si tu l'es pas ce mois, tu le sera le mois prochain, le plus important c de garder le moral, les perte sa veut rien dire je té dis jen ai u alors ke jetè enceinte, ne soit pa decue koi kil arrive on sera là pr toi et ttes les essayeuse on finira par les avoir ns bout de chou, si no suis AS aussi mai a domicile g t ds les service et g changer, franchement c physique kom taf. Bon courage et on est ok ?bisous,
j
28 mars 2011 03:15
merci nanou c'est tres gentil

oui je sais inchallah si je le suis pa c'est pa grave,je suis pas bien en ce memont c'est tous, j'ai pa l moral mais pas acause de l'envie de bébé , je traverse encor une periode de deprime

moi je fesais a domicile avant mais ca ma souler,trop de deplacemen par jour c'est pa interessan tu fini la journée par craquer ta les pied ki fon mal et tes epuiser,maintenan je fai les nuit mieux ke la journée ya rioen de fatiguan ds mon travaille ils nt coucher qd j'arrive et qd je change kelkun de lourd bah ya linfirmier ki m aide donc trenkil hamdollah et le reste ke de la surveillance

la journée serieux ca doi bouger grave ya une collegue enceinte de 6 mois et elle travaille encor , je me dit ché pas comment elle fai mais je seraia sa place je serai restre ds mon lit au cho avce mon peti bou
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
r
28 mars 2011 10:49
salam les filles

dina je pense a toi graaave viens nous annoncer une bonne nouvel inchallah....

sinon les filles j'espère que cava de votre coté mila,hind yasmine fatiha même tournesol vous avez disparu (dsl si j'ai oublie quelqu'un)
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
n
28 mars 2011 10:51
Inchalah kheir dina j'espère ke tu va retrouver le moral.de toute façon on est la si ta besoin den parlè, ya des période commsa où on se sent mal mai inchallah sa va se passé, repose toi lis sourate el ba9ara(la vache)ou ecoute la chez toi sa eloigne sheitane et les mauvaise choses, je tembrasse
a
28 mars 2011 13:54
salam alikoum les filles j'espere que vous allez bien,

Dina on a pas de nouvelles, j'espere que tout se passe bien pour toi et quelque soit le résultat dis toi que KOULCHI FI YDH ALLAH ma belle INCH'ALLAH tu l'aura ton ++++++++

moi ce matin moins de nausées mais elle arivent en general le soir (je dois être bizarre Are you crazy )

et demain une nouvelle echo INCH'ALLAH, comme je vous disais je suis suivie tte les semaines juqu'à atteindre 3 mois.

voilà je vous embrasse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook