Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
essayeuses ou mamans après des fausses couches... par ici
j
18 avril 2011 19:44
MDR lol éhhhh oui le clavier weld lehram grinning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
18 avril 2011 19:52
mdrrr dina en tous cas bessaha ce voyage


alors les autre filles vous êtes ou j'espere que vous êtes entrain de faire des TP
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
j
18 avril 2011 19:55
coucou kaoutar ca va ma belle ??merci hbiba okbalek toi inchallah

si non je me rapelle plus ou t'es en?? moi chui a 9DPO mais ca va je reste zen par rapport au cycle dernier lol
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
18 avril 2011 20:02
lol moi je suis a mon 5 mois de grossesse et j'attends une petite fille inchaalah pour septembre


j'espere que se cycle sera le bon avec un beau+++++++++++++++++++++++++++++++++++++
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
L
19 avril 2011 11:00
Kikou mes coupinette comment allez vous ce matin avec ce magnifique temps faut en profiter sa ne durera pas lol

Gros bisous et je prie pour vous pour ce mois ci.

yawning smiley
19 avril 2011 14:17
salam les filles!!!

Y a plus personne?? ClapClap c'est vrai qu'avec des T°c pareilles, on est bien mieux à l'extérieur Cool

Pour ma part, je suis vraiment déçu de mon cycle 2 après FC. Il n'a duré que 22 jours au lieu de 28 voir 29 habituellement!! Are you crazy

je n'y ai rien compris...

donc là j'ai repris à C3 depuis vendredi dernier mais mes Rrrrr ont durés maxi 4 jours avec 2jours Rrrr +++++ et les 2 jours juste pertes marron sans plus.Heu

Hors d'habitude c sur 4 jours et les 3 autres, pertes marrons ce qui fait 7 jours.
j
19 avril 2011 16:09
salem

perle ma3lich inchallah ce nouveau cycle sera le bon te prend pas la tete avce la durée de tes regles ca change rien tt façon moi j'ai eu des spoting duran 1 mois apres ma FCAre you crazy et ovulation tardive quand les chose se son remise a leur place,et ce cycle la soubhanallah j'ai ovuler a jour 13de mon cycle donc tt est possible apres une FC le corps met du temps pour comprendre aussi que ya plus de grossesse les hormones qui joue aussi!!!

moi je suis a 10DPO mon medecin ma deja fait une ordonnance pour la prise de sang de ce mois ci donc je peut la fair la fin de cette semaine ou si non j'attenderais juska 1 jour de retard verdicte le 25 avril inchallah

kaoutar je savais pas que t'etais enceinte mabrouk alik hbiba

allez les filles ne deserter pas le poste quand memesad smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
n
19 avril 2011 19:58
Salam les filles cmt sa va ?le moral est bon ?j'espère.
En tt cas je souhaite vraiment ke sa soit bon pour toi ce mois ci dina le 25c bientôt yarab ke sa marche on croise les doigt.
Perle te concernant c vrai les cycle st irrégulier suite au fc, mai inchallah tt va rentré ds lordre et tu laura vite ton +inchallah.
Fatiha, tara, yassmine vs etes ou ?vs ns manké.
Si non moi je suis entrain de ressemblé a une baleine, mm si g l'impression ke je mange pa plus ke d'habitude. Mai bon les jujus prennent de la place. Lol
Je vs fait des gros bisous. On vs attend. ...
A
25 avril 2011 12:52
bonjour les filles , j'espère que vous allez toutes trés bien , me voilà malheureusement ,de retour sur ce post .même si tout n'est pas encore fini pour moi . je remercie toutes celles qui ont pensée et moi et je me sens vraiment mal par rapport à celles qui sont enceintes et qui ont été affectées par ma fc au lieu de se réjouir de leur grossesses . je vous demande pardon . vous êtes des amours wallah , yarabbi yhfadkoum ainsi que vos bébés .
nana ma chérie , j'espère que tu te sens mieux . alhamdoulillah 3ala koulli hal . je sais ce que tu ressens car toutes les deux on a commencée l'aventure pour aout et on a fait notre première Fc quasiment en même temps et là ça se répète . mais que veux ?? allah n'éprouve t'il pas ceux qu'il aime??? inchaallah qu'on soit à la hauteur. allah yj3alha marfira lidounoub .et y3awad 3lina khir .

les filles , je sais que sur ce post on a toutes vécu les douleurs de la fausse couche mais chacune à sa façon . voilà j'ai un problème et je veux votre avis . mon aspiration est prévue pour jeudi mais hier j'ai souffert toute la nuit de contractions atroces . après tel au gygy de l'urgence , il m'a dit que je fais sûrement une fc spontanée . et m'a demandé de venir pour confirmation par echo ce matin . donc j'y suis allée et l'embryon est toujours là et plus aucune contraction . donc là mon rv pour l'opération est maintenu et je dois m'attendre également à une expulsion spontanée qui peut arriver ou ....pas .. est ce que quelqu'un a déjà connu ce cas . merci d'avance à vos témoignages et désolée de réveiller les mauvais souvenirs ..
n
25 avril 2011 13:13
Slm tournesol alors tt d'abord je suis contente d'avoir de tes news,
Ma chérie ta pa a demander pardon kom dis hana on est comme une famille et c normal ke sa ns touche mais tinkiete sa va passé on va toutes retrouver le moral et continuer a se soutenir jusqu'au bout. Concernant ta question je peux pa taidè moi c passé tres vite anonnce fc par le gygy et curtage avec aspiration le jour d'après ou 2jours après, entre temps jai saignè un peu c tt, les contraction c après l'aspiration ke je les u, bon courage ma puce et on est là ok?bisous.
L
25 avril 2011 13:51
kIKOU

Selem mes coupine jespere que vous allez bien

Tournesol je peux pas repondre a ta question comme nanou j'ai fais ma fausse couche et comme ct hemoragique ont ma fait de suite curetage aspiratoire le jour même inchAllah que les autres filles vont te repondre ma belle

Je comprend pas pkoi ils atendent autant pour evacuer l'embryon sa doit pas être facil pour toi mais elhemdoulileh patience ma soeur

Bisous mes belle
r
25 avril 2011 16:26
tournesol ravie de te lire, machallah comment tes courageuses j'aime bc ta façon de pensé!!

sinon moi je n'ai pas fait de fausse couche, mais ces à peu près comme toi, j'ai évacué mon bébé normalement comme un accouchement puis j'ai fini par un curetage parce que j'ai fais une hémorragie.... alors avant ce fameux jour donc 48h avant il mon donné un médicament la sage femme ma dit que du coup mon bébé pouvais sortir à n importe quel moment mais hamdoulilah il es pas sorti seulement a l'hopital...

voila je tes raconté à peu prés comment sa ces passé donc es ce qu'il ton donné un médicament? si ces non je pense que les douleur au ventre ne veux pas dire que tu vas évacué ton bébé comme sa, moi aussi j'avais mal au ventre c'été un mélange de stress de contraction la total

par contre ton bébé a combien de semaine maintenant? ils ne peuvent pas te le déclenché pour qu'il sorte normalement? parce-que avec le curetage il vont l'abimé! moi je les pris je les enterrés...
j'espère vraiment t'avoir aidé tient nous au courant pour la suite
L
28 avril 2011 11:31
uuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppp les filles ou êtes vous???????????????????
28 avril 2011 12:21
Citation
Lili2006 a écrit:
uuuuuuuuuuuuuupppppppppppppppp les filles ou êtes vous???????????????????

Présente!!! thumbs up

salam Hana. comment tu vas? moi ça va, ça va. et toi? la santé, ça se passe toujours bien la grossesse?

Dina : où es-tu passé?? ça donne quoi pour ton cycle alors? toujours en Dpo?

Pour moi, j'ai repris un autre cycle depuis 14 jours maintenant mon mon homme est de sorties pour boulot crying( donc pas de tps calculés pour ce cycle Grrrr je suis DE GOU TEE en plus, j'avais tous les signes pour...
28 avril 2011 12:23
Alors Dina? pour ton verdict du 25/04??

Incha'allah que ce soit un +++++++++++++++
A plus Hbiba yawning smiley
t
28 avril 2011 19:55
salam les filles
comment vous allez?bien j'espère

je suis troooooooooooop dégoûtée
hier j'ai écris un long message pour vous
et au moment de valider la connexion me joue un sale tour

moi ça va hamdoulilah
desolé je n'arrives plus à me connecter souvent
je suis toujours entre la ville et la campagne et je n'ai pas de pc
mon mari est arrivé depuis 10 jours hamdoulilah
vous m'avez énormément manqué mes belles
chaque jour je me demandais ce qui se passe ici

alors les futures mamounettes
comment vous allez?
les envies?la fatigue?
qu'Allah vous facilite mes belles

tournesol je suis vraiment triste d'apprendre ce qui t'est arrivée
et j'aurais beau parlé je n'aurais pas les mots assez convaincants pour apaiser ta douleur.
à travers tes lignes ,je vois en toi une femme courageuse
qu'Allah te récompense pour ta patience et ton courage et te protège ainsi que ta petite famille

et mes essayeuses hind,fatiha,tournesol,perle,dina je vous souhaites un +++++++++ mes belles
et si j'ai oublié certaines désolé mes belles

je vous embrasses très forts yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
1 mai 2011 11:20
salam les filles

ben alors, y a plus personne? sad smiley on peut dire ByeBye au post alors.
L
1 mai 2011 17:21
NON NEVER jamais ont dira aurevoir a ce poste enfin j'espere bien un jour mais dabord ont aten vos +++++++ a chacune .

Alleez positivé les filles inchAllah bientôt votre tours je sent qu'ont va bientôt avoir une bonne nouvelle.

yawning smiley
t
1 mai 2011 21:22
salam les filles

hana noooo No no on ne lache pas le post
jusqu'a ce qu'on aient nos ++++++
allez les filles courqge revenez par ici yawning smiley
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
r
1 mai 2011 21:48
bah oui les filles faut revenir posté faut pas le laché ces important de se soutenir dans ces moments la!!

je demande ou sont passé les filles fatiha hind yasmine dina .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook